Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
"Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager Left_bar_bleue194/200"Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

"Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager Empty
MessageSujet: "Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager   "Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 10:22

Debut du message réexpédié

"Bonjour bonjour camarades !

Je vous envoie ce cher corbac pour vous avertir que je serai absente pendant une petite semaine et voila pourquoi...
Voila plus d'un mois que je n'ai pas eu de nouvelles de ma soeur Sacr-ement. Elle m'a dit etre partie en campagne mais je ne sais pas vraiment ou...
Etant donné que c'est surprenant de sa part de ne pas m'informer je suis passée par Astrub et un informateur roublard m'a dit qu'une expedition avait quitté Amakna pour aller sur l'archipel Vulkania il y a exactement un mois.

Je m'en vais donc par la-bas incognito pour voir si ma soeur n'est pas passée. Je devrais rentrer vite avec elle ou ne pas rentrer du tout... Cette ile est plutot dangereuse parait-il, surtout quand elle n'est pas ouverte au public.

Je vous retrouverai vite mes compagnons !
Que les vents vous soient favorables ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
"Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager Left_bar_bleue194/200"Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

"Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager Empty
MessageSujet: Re: "Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager   "Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 20:15

Ca y est me revoici!!

En fin de compte j'ai bien retrouvé ma soeur sur Vulkania. Elle avait été abandonnée par des marins effrayés par l'île...
Nous sommes revenues hier, mais une fois mon sac posé je n'avais plus la force de rien faire et nous avons donc dormi toute la journée.

Je devrais etre fraiche et dispo dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
"Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager Left_bar_bleue196/200"Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

"Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager Empty
MessageSujet: Re: "Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager   "Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:22

Bon retour parmis nous future ex co lieutenante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager Empty
MessageSujet: Re: "Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager   "Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]
» Capitaine Born', départ en mission
» l'Îlot des mercenaires !
» Un message de Dark-Wime
» Un petit message dans une bouteille à la mer d'Asse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Départs en Croisière :: Archives-
Sauter vers: