Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature : Deathmare [DEMISSION]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deathmare
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Deathmare


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature : Deathmare [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Candidature : Deathmare [DEMISSION]   Candidature : Deathmare [DEMISSION] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 04:34

Présentation du personnage


Cercle de puissance : 6X
Disciple Feca
N'exerce aucune profession, pour le moment.

Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde

J'ai découvert ce clan il y a de cela quelques heures, sur le forum officiel. Après avoir parcouru votre forum, je me suis empressé de déposer un contrat. Je fut très satisfait de la prise en charge rapide de celui-ci, alors je désirerais rejoindre les Walkyries qui me semble un clan prometteur. J'ai eu une expérience dans le mercenariat (fondation de mon propre clan, délaissé par ses membres, pas assez motivés).

Hairpé


Deathmare est né de l'union de Selena Vigateur et de Jean-Bernard Lair'myth, deux navigateurs de renommés, et grand amis de Lily, protectrice de notre monde. Ils partirent en mer un jour, afin de terrasser le Kralamour, qui terrorisait les navigateurs s'approchant de ses marécages. Ils y trouvèrent la mort, Deathmare n'était âgé que de 15 ans.

Il fut recueilli par Lily, qui lui apprit à manier ses armes, à utiliser ses sorts mais surtout à naviguer. Deathmare acquit une grande culture et connaissance de ce monde grace aux voyages qu'il fit accompagné de sa protectrice.
Mais un jour, il décida qu'il était temps pour lui de "poser le pied à la terre", et de vivre de nouvelles aventures. Lily lui conseilla d'aller à la rencontre Piman, chef du clan des mercenaires de ce monde.

La perspective de gagner des kamas en rendant service aux gens plaisait beaucoup à Deathmare, qui un beau jour alla se présenter devant la chef des Walkyries. Il se présenta, lui donna son Caivé, et attendit impatiemment sa réponse.

Candidature : Deathmare [DEMISSION] Monavatar3n


Dernière édition par Deathmare le Sam 28 Fév 2009, 05:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Deathmare [DEMISSION] Left_bar_bleue0/0Candidature : Deathmare [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature : Deathmare [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathmare [DEMISSION]   Candidature : Deathmare [DEMISSION] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 05:01

Sad C'est emouvant !

cheers viens faire calin à tonton blu!


zut... encore mes instincts d'adopteur qui remontent à la surface.. !! silent
Revenir en haut Aller en bas
sacri-greed
Pichon vif
Pichon vif
sacri-greed


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature : Deathmare [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Pour   Candidature : Deathmare [DEMISSION] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:31

J'ia pas eu le courage de tout lire mais je suis d'accord!
Greed la Feignasse!
Revenir en haut Aller en bas
sacri-greed
Pichon vif
Pichon vif
sacri-greed


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature : Deathmare [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathmare [DEMISSION]   Candidature : Deathmare [DEMISSION] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:36

En plus j'aime bien les fékas
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Deathmare [DEMISSION] Left_bar_bleue186/200Candidature : Deathmare [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Candidature : Deathmare [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathmare [DEMISSION]   Candidature : Deathmare [DEMISSION] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:37

Ahhhh....cette chère Lily....toujours aussi gentille...je ne l'ai pas vu depuis la fondation du clan, quand tu la reverra, tu lui passera le bonjour de ma part ? Ett dit lui aussi que tu es accepté dan le clan ça lui fera tellement plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Deathmare [DEMISSION] Left_bar_bleue0/0Candidature : Deathmare [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature : Deathmare [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathmare [DEMISSION]   Candidature : Deathmare [DEMISSION] Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:28

Deathmare pense que nous n'avons pas les aptitudes pour avoir une chance d'être éventuellement séléctionné en tant qu'alignement officiel de Lily. C'est pourquoi il nous quitte (déjà).

Nous espérons te revoir ne serait-ce qu'en tant que client ! Wink

Bonne continuation à toi, Death! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Deathmare
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Deathmare


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature : Deathmare [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathmare [DEMISSION]   Candidature : Deathmare [DEMISSION] Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:44

Ayant appartenu quelques mois au clan des sérianes ( anciennement "El-worm" sur Jiva ) je suis venu par curiosité tester ce clan sur Lily. Mes tests n'ont pas étés si positifs, je ne reviendrai pas là dessus. Bonne continuation à vous. Vous entendrez bientôt parler de moi, je n'en dis pas plus.

Deathmare
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature : Deathmare [DEMISSION] Left_bar_bleue0/0Candidature : Deathmare [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature : Deathmare [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathmare [DEMISSION]   Candidature : Deathmare [DEMISSION] Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:52

Chaque serveur, chaque clan bénéficie de ses propres critères, selon sa communauté, ses joueurs et les membres qui gèrent un clan.
Désolé de ne pas correspondre aux "Sérianes" de Jiva, mais cela n'est de toute façon pas notre but. sunny

Bonne chance si tu veux faire jouer la concurrence ! ^^ Et désolé si tu es déçu.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Deathmare [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deathmare [DEMISSION]   Candidature : Deathmare [DEMISSION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Deathmare [DEMISSION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMISSION] Préavis de Démission
» Vin-bichou : fuyard et vagabond [DEMISSION]
» Démission.
» [Démission] d'un sac d'os
» [Démission] Le Krah d'Ôh s'en va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: