Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Left_bar_bleue185/200Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty
MessageSujet: Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]   Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:14

Il était tôt, l’horlogotofu n’avait crié que 3 fois. Nous étions le 21 Juinssidor 1995, mois de Sumens, fervent admirateur du dieu Enutrof. Je ne sais pas si ce fût un signe du destin mais quand je vis le jour, j’étais un énutrof. Après une heure d’accouchement j’était enfin né, fils de deux énutrofs Tristar, mon père et Chrisbel, ma mère d’où je tiens mon avarice et ma cupidité énorme. J’ étais à peine né que mon père se trouvait déjà à la taverne pour faire venir du monde. Il criait Jeels est né, Jeels est né.

Dès ma plus tendre enfance, mon père m’apprenait à manier la pelle, sa pelle qu’il me donna à l’âge de 15 ans, comme le veux la tradition. Mon père senti en moi une puissance, une maîtrise de l’eau énorme. Alors il m’apprit à utilisé cet élément, je savais maintenant faire des kamas sous formes de pièces d’eau, entourer l’ennemi d’une pelle d’eau afin de l’immobiliser et lancer sur lui une massacrante charge d’eau. Je m'amusait à assomer les bouftous pour récuperer les équipement des aventuriers qu'il avait mangé, mais surtout les kamas, toute la journée je ratissais le sol de mes yeux à la recherche d'objets ou kamas égarés.

A l’âge de 20 ans je parti du domicile de mes parents pour vivre l’aventure et surtout m’enrichir. J'avais déjà affronté les enfants de l'Abraknide Ancestral, le Blop Coco Royal. J’avais déjà amassé une somme considérable de kamas mais jamais je ne trouvais l'aventure, la vrai, celle qui vous donne des frissons dans le dos qui font que vous avez peur et que vous êtes heureux à la fois.Ainsi un jour, en me baissant pour ramasser un kamas qu’un aventurier avait fait tomber je vis une affiche décroché du zaap où elle était collée. Il y était écrit :

«Bonjour à tous Aventuriers! L'idée de rejoindre notre équipage vous séduit? Vous désirez intégrer un clan de mercenaires prometteur? Tentez votre chance et posez votre candidature chez les Walkyries!»

Voila ! J'avais enfin trouvé l'aventure, un frisson m'avais parcouru rien que lors de la lecture de se parchemin. D'autres idées dans ma tête fusèrent alors. Mercenaires, kamas, magot. Il ne m’en fallait pas plus. Je décidait alors de faire appel au mercenaires pour mon cercle. Charmé par leur gentillesse je me mit en tête de devenir mercenaire à mon tour. Je sorti un parchemin de ma poche, une plume de tofu et de la bave de bouftou colorée par du chanvre écrasé. Je mis un peu de bave sur ma plume et commença à écrire. Après un tour de cadran, je prie le parchemin et entra dans la pièce ou apparemment ce déroulait le recrutement.
Je prie mon parchemin puis le mit sur la table et rebroussa chemin.

En sortant je déclinai un sourire puis attendis une réponse des maîtres mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Left_bar_bleue185/200Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]   Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:15

Le lendemain, alors que les autres mercenaires dormaient, je me faufilait dans la pièce pour voir si des commentaires se trouvaient sur ma feuille. Tel un boulanger qui sort son pain du fourneau je pris la pelle et récupéra ma feuille dans le tas d'autres sans les faire bouger, je lus ce qui était écrit puis sorti mes affaires pour corriger celà. J'écrivis quelques mots puis la reposa. Je sortis sur la pointe des pieds, un planche de bois grinça. Une fois dehors je m'apperçu que personnes ne m'avais vu. Je respirais un grand coup puis me remis à la recherche de précieux kamas.
Revenir en haut Aller en bas
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Left_bar_bleue185/200Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]   Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:22

Après plusieurs réponses d'amiraux et mercenaires je me retrouvais "Apte à l'entretiens".
Après un long moment en compagnie de Blu-Rayo et partiellement Cerbardus je me retrouvais aspirant. Mais Blu-Rayo nous proposais déjà de passer à Thefiston et moi de passer notre première quête initiatique. Après plusieurs épreuves je réussi à valider ma quête initiatique 1 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Left_bar_bleue0/0Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]   Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:56

*tampon de confirmation*

Quête #1 accomplie et validée.
Thème : Défi chronometré.

Félicitations! Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] 627660
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Left_bar_bleue154/200Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]   Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:53

Quête # 2 accomplie ( à la quête de la connaissance)


Convoqué, notre viel ami Jeels a été entendu sur ses connaissances, au travers de dix interrogations.

Son score 5/10

Quête réussie, mais sur le fil de la lame !


Cap Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Left_bar_bleue185/200Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]   Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:59

Je me sens bien petit face à ce piètre score. Heureusement le capitaine Akanaw m'as fourni les réponses de mes réponses fausses. J'espère en apprendre plus avec vous. Ma promotion au grade aspirants, ma première puis ma seconde quête initiatique aujourd'hui. Je suis très content de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Left_bar_bleue185/200Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]   Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 19:26

Ma première journée et nuit à bord du Walkyries me fut très agréable. La journée, la rencontre de mercenaires très sympathiques m'enchanta. La nuit après une rude journée où le Bouftou Royal eu ma visite me fut reposante. La mer me bercait comme on bercerait un bébé, les clapotis des vagues sur la coque me chantait une berceuse. Le lendemain je me levais. Je reçue un bonjour symphatique de la part de quelques mercenaires déjà sur le pont. La journée s'annonçait bien belle. En effet mon cercle avait bien augmenté en présence des kanigrous. Le soir exténué je me jettais sur mon lit, attrapais un livre, celui de Badufron et m'endormais au fil des mots.


Dernière édition par jeels le Mer 04 Nov 2009, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Left_bar_bleue185/200Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]   Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:18

Nous étions le 11ème de mois. Je venez de passer maintenant le cap de la semaine ! Je rentrais au bar puis commandais une bière. A mon habitude rammassais les kamas par terre, puis ressortis. Je me jettais dans mon lit et m'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]   Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:28

Cela fait plus de 45 jours que nous ne t'avons plus vu sur le pont.

Nous sommes obligé de te renvoyer du Clan.

Bonne chance pour la suite et que les vents te soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]   Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kizu, Aspirant Walkyrie. [RENVOI]
» Miss-Tiger, aspirant Walkyrie [Renvoi]
» Pandamain pour devenir aspirant. [RENVOI]
» Angedeladestinee [RENVOI]
» L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: