Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]

Aller en bas 
+3
Blu-Rayo
Oo-Kojak
Yop-Itahl
7 participants
AuteurMessage
Yop-Itahl
Pichon vif
Pichon vif
Yop-Itahl


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Left_bar_bleue79/200L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : Chevaliers d'Emeraude
Discipline: Iop

L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty
MessageSujet: L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]   L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 16:25

Divinité : Iop
Nom : Latipoille
Prénom : Yop-Itahl
Cercle : 54
Métiers : Alchimiste, forgeur d'épées.
Guilde : Les Fils de Rushu.


Un soir d'apériel 639.
Le soleil du crépuscule embrase les cieux. Sa lumière rougeoyante s'étire voluptueusement, tel une chatte endormie, sur les champs de blés qui s'étendent derrière les hautes murailles de Bonta.
Dans la ville, l'obscurité est tombée depuis longtemps. Les torches allongent sur les murs nus les ombres de la nuit, transformant la cité étincelante au gré des imaginations. Derrière une fenêtre fermée, des êtres au teint blafard, assis, debout peut-être, un plateau sur la main ou une chope entre les doigts, se regardent plus qu'ils ne discutent. La faible lueur qui éclaire leurs visages les rend évanescents, presque irréels, spectres sombres semblant errer entre ce monde et l'autre. Dans l'obscurité percée de la lune, pour le voyageur qui s'égare et qui déchire les ténèbres, sa lanterne à la main, Bonta n'est plus qu'une ville noire et fantomatique, à l'instar de Brâkmar.

Assis au coin d'une table, un jeune Iop pose sa chope et s'essuie la bouche d'un revers de manche. Il regarde son vis-à-vis, un homme fatigué et éteint qui l'écoute avec intérêt.


-Tout ce temps passé hors du champ de bataille...tout ce temps perdu, dans un sens...

L'homme lève une main discrète. Le tavernier se retourne et s'affaire sur ses fûts.

-Pourquoi perdu ? Tu as beaucoup avancé...ils sont rares à pouvoir se vanter d'aussi vite avoir appris dans ce métier.
-Tu poses le doigt sur un point essentiel : car rares aussi sont ceux à avoir pris autant de temps pour atteindre mon cercle de puissance, pourtant encore faible...
-Quelle importance.

Le tavernier, de son pas lourd et tranquille, déposa une seconde chope pour l'homme.

-Yop-Itahl, c'est ça ? Tu es aujourd'hui un Iop qui a trouvé sa voie. La plupart des gens, bien plus puissants que toi, ne peuvent se vanter d'une telle prouesse, si j'ose dire.
-Quand je croise un confrère Iop, je déplore son manque de finesse et de subtilité, mais je conçois difficilement leur force qui me fait défaut. Et pourtant, je ne me considère vraiment pas comme étant inférieur à eux...
-Je ne peux que te donner un conseil, c'est de continuer. Tu comprendras...

Le Iop s'étira et bailla.

-Merci de m'avoir écouté...
-Mais je t'en prie. On n'en voit pas tous les jours, des Iops comme toi.
-Oh si, de plus en plus...mais j'ai souvent l'impression qu'ils ne comprennent pas réellement la voie que j'ai empruntée, et qui est pourtant identique à la leur...
-Chaque voie est différente. Une même voie est parfois différente d'elle-même !
-...Bon, je crois qu'il est temps que tu ailles te coucher, tu as déjà trop bu, apparemment !! railla le Iop.

Les deux hommes se levèrent.

-Ah, une dernière chose. Ce n'est pas pour moi, mais le vieil Amayiro voudrait vérifier l'assiduité de ses hommes. J'ai besoin de ton badge...
-Je te le donne volontiers, mais n'oublie pas de me le rendre hein ! Demain soir ici. Je te dis bonne nuit, jeune Iop, et que la voie des flammes te guide...


Yop-Itahl ramena le badge du soldat au vieil Amayiro, et retourna à Madrestam. Il passa par le port, pour saluer ses collègues mercenaires, et aperçut Blu-Rayo et Kojak sur le quai. Ils lui rendirent son salut, et Yop-Itahl songea alors que la voie de l'intelligence, pour un Iop, était sans doute longue et difficile...


Dernière édition par Yop-Itahl le Jeu 04 Juin 2009, 09:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Left_bar_bleue189/200L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty
MessageSujet: Re: L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]   L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 08:57

Koko arriva dans la salle et se dirigea directement vers le tableau des Inscriptions. Il n'y avait personne dans la salle, même le tavernier avait déserté le bar. Elle prit le parchemin de Yop-Itahl et se dirigea vers le comptoir. Elle se mit à lire tout en se servant un grand verre d'eau.

_ Le soleil du crépuscule ... blabla ... -Yop-Itahl, c'est ça ? ... blabla ... et que la voie des flammes te guide...


Elle alla raccrocher le parchemin du Iop pour que d'autres puissent le lire après elle et s'en alla sans dire au revoir, vu qu'il n'y avait personne.

[HRP] Ton histoire est pas mal, la scène pendant une quête d'alignement est original. On commence à te connaître donc encore quelques fautes par ci par là mais il y a du mieux. Par contre pour les dialogues il faut que tu dises qui parle. Au bout de quelques dialogues on ne sait plus qui parlent et on est obligé de regarder plus haut pour savoir. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Left_bar_bleue0/0L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty
MessageSujet: Re: L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]   L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 08:56

Quêtes initiatiques et Contrats d'Accompagnements à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Left_bar_bleue0/0L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty
MessageSujet: Re: L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]   L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 15:10

Quête initiatique #1 validée.
Suite au souillage du port et du navire par les freres Corbac, la remise au propre des lieux-dits a été longue, fastidieuse mais surtout incomplète.
Yop-Ithal a alors été invité à peaufiner le nettoyage pour enlever les derniers restes de cet horrible évènement...
Bonne chance pour la suite, l'Ithal!


L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Yop-i_quete1
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Itahl
Pichon vif
Pichon vif
Yop-Itahl


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Left_bar_bleue79/200L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : Chevaliers d'Emeraude
Discipline: Iop

L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty
MessageSujet: Re: L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]   L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 23:29

Le Iop bailla et s'étira. Dans la froide lueur de l'aube, les brins d'herbe craquelaient sous ses pas patauds.
Encore perdu dans les brouillards du sommeil, son esprit vagabondait.
Il secoua la tête et marcha.
Astrub était très belle, le matin. Les visiteurs, très nombreux, ne polluaient pas encore la cité, et il était agréable de se promener. Yop-Itahl souriait, admirant de ci, de là, les bâtiments cachés derrière les brumes que le faible soleil d'hiver ne dissipait pas encore.
Il se mit en route. Il passa devant la bouftonnerie, au sud de la ville, et se diriga vers le château d'Allister. Les quelques aventuriers croisés sur le chemin, eux aussi tout juste réveillés, semblaient ne pas le voir, absorbés dans quelque pensée sans doute.

À l'entrée de la cour, ce fut à peine si le garde lui adressa un signe de tête. Fatigué lui aussi, il s'appuyait sur sa lance dont la hampe pliait dangereusement.

Yop-Itahl traversa la cour d'Allister en courant. Il avait un rendez-vous important. Et le port de Madrestam, au petit matin, était si beau. Idéal pour une promenade romantique avec sa belle Osamodette.
Mystina l'attendait déjà au bout d'une jetée. En l'enlaçant, il jeta un coup d'oeil vers le bateau de Lily, et songea aller y faire un tour après son rendez-vous galant.


-Tu penses à la même chose que moi, ma chérie...?

Après le petit-déjeuner, Mystina et Yop-Itahl s'échangèrent un regard amusé. Ils coururent le long de la jetée et sautèrent dans une barque. Le Iop ramait doucement, et la jeune Osa se laissa bercer par le clapotis des vaguelettes sur la coque...


***Afin de ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes et des plus chastes, la scène suivante ne sera pas racontée. N'insistez pas. On n'est pas sur un forum de cul là. Non mais dis donc. Bande de petits fripons, va. ***


Lorsqu'ils reposèrent le pied sur la terre ferme, ils s'enlacèrent à nouveau. Leurs joues rougies par la fraicheur matinale et la douceur des embruns (entre autres...silence, bande de pervers) se touchèrent, et pendant un court instant, ils songèrent que le feu et la glace étaient finalement plus proches qu'il n'y paraissait...


Le sourire aux lèvres et le coeur en joie, Yop-Itahl sifflota en se dirigeant vers le bateau de Lily. En chemin, il rencontra par hasard l'amiral Blu-Rayo. Après les salutations d'usage, celui-ci, énigmatique, lui posa une question concernant les évènements récents au port. Yop-Itahl n'y avait pas mis les pieds depuis des semaines, et il se concentra pour se souvenir des nouvelles du journal, qu'il lisait quotidiennement. Il se souvint avoir lu les démêlés d'un équipage de mercenaires (qui d'autres que les Walkyries ?) avec deux frères invocateurs, et la souillure du port par une tripotée de corbacs.
Certes, d'après les dires du capitaine, le port avait été en grande partie nettoyé. Mais, en tant qu'aspirant mercenaire, il manquait à Yop-Itahl une première épreuve initiatique.
Blu-Rayo en profita pour faire d'une pierre deux coups : il ordonna au Iop de finir le nettoyage du port.

Lorsqu'ils arrivèrent devant leur vaisseau, Yop-Itahl poussa un cri.
Il n'osa pas demander au capitaine dans quel état avait été le port avant le nettoyage...
Il retroussa ses manches, et se mit au travail.
Un travail pénible et ingrat, qu'il décida de bâcler au plus vite.
Mais le capitaine ne l'entendait pas de cette oreille, et "sermonna" (cf. image un poste plus haut) le moussaillon feignant.
Yop-Itahl nettoya le pont du navire et le quai de toutes les plumes, entrailles et bouts de chair collés, et offrit aux poissons un véritable festin...


-Eh beh...ils doivent bouffer du piaf tous les jours, les requins...

Lorsque le travail fut fini, le Iop s'écroula à terre (après le départ du capitaine) et se reposa, en lisant, tête à l'envers, le panneau d'affichage du clan.
Il n'était pas midi, mais une seule chose l'intéressait : dormir.

Il se releva, et retourna à Astrub...
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Itahl
Pichon vif
Pichon vif
Yop-Itahl


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Left_bar_bleue79/200L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : Chevaliers d'Emeraude
Discipline: Iop

L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty
MessageSujet: Re: L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]   L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:49

Yop-Itahl observa avec consternation et dégoût le Sacrieur bleu quitter le navire.
Celui qu'il considérait comme le véritable capitaine de ce clan s'en était allé.
Le Iop remonta avec tristesse sur le bateau. Il entra dans sa cabine, rassembla ses affaires, et traversa le pont une dernière fois.
Il descendit sur le quai et, à côté du message laissé à l'amiral Piman, il écrivit quelques mots :



"Chers collègues mercenaires,
N'étant pas apprécié par au moins l'un des trois amiraux restants - et c'est totalement réciproque - je me vois à la fois contraint et soulagé de quitter à mon tour cette aventure.
Bonne continuation, et que les vents vous soient favorables !

Yop-Itahl."


Il regarda chacune des personnes présentes, puis s'éloigna, sans se retourner...


PS : ce fut une belle aventure, même si je ne fus que très peu présent. Y a des tas de gens que j'aurais aimé connaitre mieux, d'autres pas du tout...c'est la vie ! (vous réjouissez pas, c'est la fin des compliments, maintenant j'ouvre ma gueule).

PS2 : je me demande pourquoi je suis resté aussi longtemps, vu la façon dont j'ai été accueilli. Vous avez critiqué ma façon d'écrire, en me prenant de haut, comme si j'étais un vulgaire collégien qui apprend à faire sa première rédac'. Ce que vous appelez "fautes", ça s'appelle du style. En plus, vous êtes mal placés pour critiquer qui que ce soit, vu comment vous écrivez...allez lire autre chose qu'un écran, vous reviendrez me donner des leçons quand vous aurez appris à écrire. Bande d'illétrés.

PS3 : avec à sa tête un tocard et deux abonnés absents, je ne donne pas cher de ce clan. Vous croyez vraiment pouvoir continuer sans Blu-Rayo aux commandes ? Moi j'dis bon courage, mais...sans lui, c'est fini.

PS4 : tous les membres ne sont évidemment pas inclus dans mes propos. Il y en a un qui l'est en particulier. Et comme j'ai pas envie de faire style mystérieux à deux balles en balançant une connerie du genre "il se reconnaitra", je le cite : Prussie. Oui mon gars, à mes yeux, tu es un tocard fini et un abruti de première. Un petit qui se croit grand. Un arriviste.
Inutile de me répondre, tes propos glisseront sur moi comme une blonde sur une peau de banane.

PS5 : et pour finir cette péhèsserie déjà trop longue, je souhaite bonne chance à Samélio et Piman. Vous en aurez besoin, parce que même si officiellement vous êtes trois, on sait tous qui est le nouveau chef du clan, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Left_bar_bleue79/200L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty
MessageSujet: Re: L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]   L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:08

Tu ouvre ta gueule comme tu dit, mais tu n'as pas le mérite a cela.Pourquoi ?

1- Tu es arrivé Mai dernier et ta présence est remarquablement basse ... (2X message sur six mois).Et tu parles de deux abonnés absent.

2-Tu n'as donc rien fait de grand, et tu te permet donc de critiquer les autres.(Et de haut en plus).

3-Si t'as un problème t'en parle au lieu de stagner a rien faire puis jouant le cinéma en faisant la scéne du "trop c'est trop".

FIN DE LA DISCUSSION.
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Left_bar_bleue56/200L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty
MessageSujet: Re: L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]   L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:55

Yop-Itahl, franchement, je ne t'ai jamais connu mais ce que je viens de lire m'ôte tous regrets.

Pour commencer, le "comme une blonde sur une peau de banane" ... Je ne suis pas blonde, mais quand même, léger manque de respect.
Ensuite, tu penses ce que tu veux, là n'est pas le problème, mais pourquoi exposer tous ces problèmes personnels au clan ? Et ... Le départ de Blu-Rayo fera surement tanguer le navire, mais il n'est pas prêt de chavirer, crois moi.

Et l'humiliation publique n'est pas une solution, elle engendre vengeance ...


Alasay, de mauvaise humeur après avoir lu ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Left_bar_bleue131/200L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty
MessageSujet: Re: L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]   L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:11

Ha! Ha! Ha! Ha! L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] 260238

C'est une blague j'espère? Non?....Grrrmbl... Je sais pas ce qui me retient de lui...


Laisse Navar!...

Mon cher Yop-Itahl, tout d'abord, tu n'étais pas fait pour être mercenaire, pourquoi? Je le devine par ta réaction actuel sur le départ de Blu, les vrais mercenaires sont là POUR LE MERCENARIAT et non pas pour les personnes qui dirigent.

Et ta réaction est complètement immature.

Nous n'avons pas de place pour des personnes comme toi Yop-Itahl, bonne chance à toi et j'espère que nous nous croiserons...


Samelio partit hilare

Ha ha ha ha ha !!
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Itahl
Pichon vif
Pichon vif
Yop-Itahl


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Left_bar_bleue79/200L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : Chevaliers d'Emeraude
Discipline: Iop

L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty
MessageSujet: Re: L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]   L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:19

J'étais là en effet pour le mercenariat, et bien que je comprenne qu'il faille un chef, je ne vois personnellement pas les choses de cette façon (autant vous dire que trois chefs, c'est trop).

Vin-bichou >>> Oui, ma présence était basse, niveau messages. Je l'ai bien précisé d'ailleurs, mais je ne vois pas en quoi ça m'empêche de dire ce que je vois. Cependant, je n'ai critiqué personne, j'ai insulté un gars, nuance. Ca n'a rien à voir. Et pour les autres (ceux qui ne savent pas écrire et qui se permettent de me donner des leçons dans ce domaine alors qu'il est clair que j'écris mieux qu'eux ne le feront jamais), bah j'ai envie de dire...eux critiquent. Moi je remets les choses à leur place. Apparemment, toi non plus t'es pas capable de lire ce que j'écris correctement, comme Prussie (entre les gens qui savent pas écrire et ceux qui savent pas lire, pouh..).

alasay >>> Ce n'était pas un manque de respect, mais du millière degré...donc toi tu sais lire, mais t'es idiot. Cool. Et j'expose tous ces problèmes au clan, parce que ce sont à mes yeux des problèmes du clan.
Enfin...heureux de ne pas t'avoir connu, moi aussi.

Samelio >>> Je suis fait pour être mercenaire, détrompe-toi. Peut-être est-ce vous qui n'êtes pas fait pour ça. Ou peut-être avons-nous tout simplement une vision différente de ce que doit être le mercenariat. Ce n'est pas parce que vous avez le monopole du mercenariat sur le serveur, que vous êtes forcément dans le vrai. Remettez-vous aussi en question, un peu. Ca, c'est être mature.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Left_bar_bleue131/200L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty
MessageSujet: Re: L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]   L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:34

Alors construit ton clan mercenaire, tiens, c'est une bonne idée je trouve, cela ne peut être que bénéfique pour nous tous, et tu en as peut-être les capacités!

Allez ^^ Au revoir Yop-Itahl, et bonne chance L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] 179618
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Left_bar_bleue139/200L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty
MessageSujet: Re: L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]   L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:45

Ah lala j'avoue j'ai ris sur tes deux interventions ^^.

Je ne vais pas m'amuser à répondre point par point.
Oui je ne t'appreciais pas, les affinités c'est comme les goût et les couleurs , on pourrait en discuter des heures sans que ça avance les choses.
Mais à aucun moment je ne t'ai jugé, et pour cause je ne te connaissais pas ( d'ailleurs je ne te connais pas et je n'ai pas envie de te connaitre plus et je n'ai même pas envie de savoir si c'est réciproque car celà serait te porter un intérêt )
Je respecte tout les Walkyriens qu'il y a sur ce bateau. Et même si tu doutes du contraire j'écoute leur avis et j'en prends note dans la décision qu'il y a prendre.
Ce n'est pas le mercenariat que nous faisons mais notre mercenariat avec "nos règles", règles qui ont été établis à plusieurs.
Comme je te vois venir gros comme un camion j'ai toujours soumis "mes" idées à tout le monde et j'ai toujours demandé l'avis de tout les Walkyrien. D'ailleurs mon retour dans le clan a été soumis à tout les Walkyriens.

Bref la où je ne m'abstient pas de te répondre c'est sur la maturité. Ne donne pas de leçons alors que tu n'en montres pas l'exemple.
Tu ne me connais pas et tu te permets de me juger et de m'insulter alors que nous avons eu au bas mot 4 lignes de conversations ensemble. Et surtout tu te permets de juger le clan alors que tu as fais moins de 1% des activités de celui ci.
Alors ta vision de la "maturité" je m'en passerais.Surtout que la maturité n'est pas une question d'âge mais de comportement. Certains mercenaires de ce bateau en sont la preuve vivante ( ou virtuel si tu préfères)

Je vais verrouiler ce post qui n'a plus lieu d'être sinon il va y avoir du carnage contre toi et malgrès le fait que je ne t'apprécies pas, je ne te le souhaites pas. D'ailleurs les insultes je ne les tolèrent pas sur le forum. Encore une et ton compte est banni de ce forum.
Si tu veux contribuer à améliorer le clan tu peux écrire sur les parties qui te sont encore accéssibles ou envoyer par MP à l'un des gradés qui se fera un plaisir de transmettre. Si tu veux me reprocher des choses à moi personellement ma boite à Mp est ouverte.

Sur ce bonne continuation à toi.

Prussie fière d'être une Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Empty
MessageSujet: Re: L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]   L'aspirant Yop-Itahl [Démisson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aspirant Yop-Itahl [Démisson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Yop-Itahl [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: