Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Blu-Rayo
Akanaw
sanglar
Alasay
Angedeladestinee
9 participants
AuteurMessage
Angedeladestinee
Pichon vif
Pichon vif
Angedeladestinee


Nombre de messages : 10
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 06/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue114/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Snoufeur
Discipline: Iop Tout en Air

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 01:24

Bonjour Membre du clan des Mercenaires de Walkyrie


Mon Histoire

Mon aventure commence à l’aube du mois de Descendre de l’an 500, dans l’obscure contrée des landes de Sedimote, dés le début ma vie fut difficile. Mes parents mon élevé a coup de fouet, à l’age de 5 ans ils m’ont été abandonné dans une forée sombre et lugubre, pour eux je n’étais qu’une bouche de trop à nourrir, je n’étais pas désiré.
J’ai du apprendre à vivre et à survivre seul, dés le départ je me suis intéressé aux plantes car je savais que de là viendrai mon salut. A force d’apprentissage j’ai développé mon savoir et s’est tout normalement que je me suis prit de passions pour l’alchimie. J’ai du aussi apprendre à creuser pour me protéger des monstres qui rodaient autour et qui sentaient la peur et la chair fraîche.
Le reste de mon existence je l’ai passé à vadrouiller dans les villes de Brakmar et de Bonta pour vendre mes services d’alchimiste.
Cet apprentissage de la vie a fait de moi un iop méfiant, peu loquasse, je ressemble à cet homme sans nom qui parle peu mais qui agit.

Un jour par hasard, alors que je me trouvais à la bibliothèque de Bonta, entrain de lire des manuscrits d’alchimiste, je découvris un morceau de papier déchiré sur lequel était griffonner le nom Walkyrie, ce nom m’intrigua, que signifiait il, quel sens pouvais je donné, s’est alors que je me suis mis à chercher tout les documents qui parlais de ce nom, mais rien, j’ai eu beau fouiller les bibliothèques de Brakmar et de Bonta, toujours rien. Un jour je croise une personne, dont je ne me souviens plus le nom, qui me dit qu’en fait Walkyrie était un clan de mercenaire qui vivait sur les mers.
Un clan de mercenaire, à ces mots, je sentis monté en moi une envie irrésistible de rencontrer ce clan voir d’y entrer pour pouvoir assouvir ma soif de connaissance et vivre de nouvelles aventures.
Le problème était comment les contacter, je n’avais aucune adresse, aucun contact, l’idée me vains, toute logique en soit, puisque se sont des pirates, il suffit que je jette une bouteille à la mer et peux être qu’un jour vous pourrez lire ces quelques lignes d’un iop a votre recherche.

Et j’espère que malgré mon age avancé que vous prendrez soins de me répondre, je scrute la mer dans l’espoir de trouver une bouteille avec une réponse positive, l’attente sera longue mais j’ai espoir.

Cordialement

Bouteille à la mer envoyé par :
Angedeladestinee
IOP de cercle 67
Alchimiste d’apprentissage 71 et Mineur d’apprentissage 15


PS : à toute personne qui trouve cette bouteille et qui ne fait pas partie du clan des mercenaires de Walkyrie, veuillez me rejeter à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 10:26

*Alasay arriva, les cheveux ébourrifés, venant apparement de se réveiller. Faisant sa promenade matinale au bord de l'eau, elle repéra cette bouteille, et lu.*

Tu as du vivre seul, et te débrouiller dès ton plus jeune âge ... On dirait moi Very Happy

*Elle y inscrivit un sourire, suivit d'une flower , à son habitude. Puis elle s'empressa de conduire cette candidature dans la cabine de Prussie, pressée de voir les réponses des autres.*
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue185/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 12:43

Sanglar passait devant la cabine de Prussie lorsqu'il faillit entrer en collision avec Alasay qui courait toute essoufflée, une bouteille à la main.

- Et bien Ala, pourquoi cours-tu comme cela, n'est-ce pas l'heure de ta sieste ?
- Hhhh, hhhh, n... non hhhh c'est une .... c'est une candidature pour Prussie hhhh.
- Allons, donne moi ça et assieds-toi, tu as l'air de quelqu'un qui va tourner de l'oeil dans les deux minutes. Je vais la lui porter.

Tout en se dirigeant sans se presser vers la porte en bois craquelé, il déplia le message contenu dans la bouteille et y jeta un coup d'oeil.
Après un temps de réflexion, il inscrivit sous le commentaire d'Alasay la note :


Doit soigner sa présentation, histoire intéressante mais courte
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue154/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:19

Holà aventurier !

J'aime bien ton récit et le secret qui semble couvrir le clan c'est comme une loge maçonnique.

Je relève toutefois pas mal de fautes ce qui pourrai indiquer une postulation précipitée...

Mon avis tend vers le oui, mais je ne suis pas encore affirmatif

Bonne chance pour la suite

Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 03:39

bonjour Ange,
si tu suis les conseils de mes mercenaires et que tu te souviens (à ta façon, celle que tu veux x) ) du nom du personnage (voir aussi ses origines) qui t'expliqua ce qu'etait Walkyrie, alors peut-être pourrons-nous t'ouvrir une cabine dans la cale du navire...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue186/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:33

Plus aucune nouvelle de Angedeladestinee depuis 42 jours.

Il te reste trois jours pour améliorer ta candidature, et suivre les conseils des mercenaires. Ce délai passé, je fermerais ta candidature.

Piman Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Angedeladestinee
Pichon vif
Pichon vif
Angedeladestinee


Nombre de messages : 10
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 06/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue114/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Snoufeur
Discipline: Iop Tout en Air

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Bien des lunes plus tard......   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 15:57

Bonjour

!!!Ouf!!!! j'avais cru que le clan n'était qu'une légende.

Au vu d'une réponse.vous voulez en savoir plus sur ma vie, le problème et que la philosophie de mon personnage est de rester mystérieux, d'ailleurs Akanaw a bien cerné ce point de vue, donc je n'en écrirai pas plus sur lui. Il faudra vous contenter de ça.


Angedeladestinée releva sa tète vers le ciel est compris qu'il était inutile d'espérer, après avoir attendu 45 lunes, rien de concret ne lui fut parvenu. Aucun signe à l'horizon. Un étrange individu s'approcha de lui.

VL-<Bonjour a toi étranger je suis Vice Lard, je te regarde depuis des lunes ici, je n'osais pas te parler avant, mais vu le temps que tu viens de passer ici, je voulais savoir ce qui t'arrive.>

A-<Au début l'espoir d'intégrer une nouvelle famille mais au vu du temps qui passe le désespoir ma submergé.>

VL-<Tu n'exagères pas un peu, quelle raison peut mettre une personne dans cet état.>

A-<Le fait d'avoir confiance a un système, une idéologie est au final les gens ne sont jamais heureux, on te passe devant alors qu'il y a des principes. Mais bon s'est la vie.>

VL-<Je comprends pas tout, tu dois avoir tes raisons qui te sont propres.>

A-<Oui ,de plus je m'égare, il faut dire que j'attends depuis trop longtemps sous le soleil, je perds la tète.>

A ces mots Vice Lard laissa Angedeladestinee seul ......

Voila ces quelques mots pour dire que vous n'aurez pas plus pour l'instant, ces le secret du personnage, qui ne se découvrira pas plus pour l'instant. Les gens aiment ou détestent mais je ne vais pas renier mon personnage, sinon je sort du RP ( ce qui n'est pas le but du clan je pense???).
Maintenant a vous de décider,quand je vois les autres candidatures je pense mériter au moins un entretien, j'espère juste que la réponse positive ou négative sera plus rapide, on pourra pas m'enlever le fait que je sois patient, 45 jours que j'attends ( bon j'avoue j'ai attendu un peu après le message de Piman).
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 17:28

Est-ce le clan qui attend après les candidats, ou les candidats qui attendent après le clan... telle est la question.

Quoiqu'il en soit, un étranger voulant tenter sa chance n'est en position d'exiger rien du tout! pirat Et puisqu'il en est ainsi, je prend cette candidature et la place au milieu de la pile, au pif, histoire de commencer les mises à l'épreuve.... :geek: M'en va te montrer ce qu'est la patience, moi, t'vas voir, par tous les sangs!

Ici, on sait qui fait la loi sur le port!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 14:33

Ange, aurais-tu perdu de ta répartie....? Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] 540908

Si tu souhaites toujours rejoindre notre équipage, il va falloir le manifester ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angedeladestinee
Pichon vif
Pichon vif
Angedeladestinee


Nombre de messages : 10
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 06/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue114/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Snoufeur
Discipline: Iop Tout en Air

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: J'en peux plus   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:45

<Bonjour>


Angedeladestinee n'en pouvant plus de cette attente interminable. Il se mit en route vers le port où le bateau du clan est amarré.

A-<Hé du bateau, y a quelqu'un....>
<Hé du bateau .....>
Aucune réponse, juste le clapotis des vagues sur la coque du navire se faisait entendre.

A-< mais ils sont ou ces flibustiers encore dans une taverne a boire ou ils sont en font de cale entrain de dormir.>

Ange décida de monter sur le navire sans faire de bruit. Une fois sur le pont, il aperçut une silhouette sur la prou du navire.

A-< Hé matelot, tu pourrais m'amener auprès du capitaine de ce navire, j'ai deux mots à lui dire. Tu vois sa fait presque deux mois que j'ai posé ma candidature pour monter sur ce rafiot et j'ai toujours pas de nouvelles, mais la je commence a avoir les nerfs en pelote, donc si tu peux m'amener voir le capitaine ou un de ses seconds. Sa serait bien aimable de ta part.>

Le matelot, qui tournait le dos à Ange ne bougea pas mais on pouvait sentir que la situation aller lui plaire.

Le matelot -< Comment oses tu monter sur ce navire sans permission.>

A-< J'ai demandé mais personne ne répondait, alors j'ai pris sur mois de voir qu'il n'y avait bien personne.>

Le matelot-< De plus s'est tu a qui tu t'adresses en ce moment.>

A-<A un simple matelot qui devrait m'amener directement voir le capitaine au lieu de me poser des questions.>

Le matelot-<Hum...., Je suis Blu-Rayo Amiral du navire. Je sens que ta candidature va vite passer à la trappe si tu suis ce chemin là.>

A ces mots Angedeladestinee devint tout blâme. Le bouche ouverte ne sachant quoi faire, il vient de se ridiculiser devant un des personnages les plus importants du clan.

A-<Heu , je suis désolé Amiral, bon là je crois que j'ai fais la boulette.>

BR-< Oui je crois>

Du regard Blu-Rayo montra le quai a Angedeladestinee et s'en un mot, s'en alla dans sa cabine le laissant seul sur le pont.

A-<(En criant en direction de la cabine de Blu-Rayo) Bon je crois qu'il faut que je parte d'ici, je vais attendre a coté du navire au cas ou vous voudriez me parler.>

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] 998586

Angedeladestinee se mis a attendre sur une paillasse qui avait été mise là, a coté du navire. Il n'était pas sur d'avoir fait bonne impression. Tant d'attente pour peut être se voir refuser sa place a cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 18:37

Entretien à passer. Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] 915804



Note. Je ne pourrai pas y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 21:09

Alors je me propose...

Je suis libre le weekend toute la journée à partir de samedi après midi...


Quand cela t'arrangerais? Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] 563121
Revenir en haut Aller en bas
Angedeladestinee
Pichon vif
Pichon vif
Angedeladestinee


Nombre de messages : 10
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 06/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue114/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Snoufeur
Discipline: Iop Tout en Air

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 23:21

Bonsoir

Ce weekend je suis présent samedi après midi et dimanche après midi.

Je te conterai des que je suis connecté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:52

Alors ce sera Samedi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue185/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 00:33

Profite du temps qu'il te reste pour apprendre, l'amiral Samelio est un coriace pour ce qui est de connaissances requises Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] 915804
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 14:53

Angedeladestinee a écrit:

Je te conterai des que je suis connecté.
Que cela signifie-t-il dans la philosophie hair-paix..? nonon
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 17:23

Je ne saurais pas être présent ce samedi ni dimanche pour ton entretien car j'ai beaucoup trop de travail, ce sera pour un autre jour...

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] 976492
Revenir en haut Aller en bas
Angedeladestinee
Pichon vif
Pichon vif
Angedeladestinee


Nombre de messages : 10
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 06/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue114/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Snoufeur
Discipline: Iop Tout en Air

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: "Piou Piou" dit le piou   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:35

"Bonjour"

Envoie d'un piou messager.

<<Désolé Samelio, durant une semaine je suis resté cloué au lit a cause d'une grippe, j'ai dû boire du sang de vampire avec de la chair de larve tout les jours, maintenant j'ai une halène pire que celle d'un troll, je n'ai pas pu te contacter plus tôt, je suis toujours très motivé pour entrer dans votre clan, je vais te rejoindre sur terre pour voir ça.>>

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] 605877
Revenir en haut Aller en bas
legwendalavir
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Arrivé à un point on n'a plus rien a perdre   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 00:49

Bonjours,
Je me présente je m'appelle Gwendalavix
Je suis un jeune enutrof (seulement 250 ans) qui ayant bravé bien des dangers à arriver au cercle 72.

Mon histoire, celle d'un vieu (ou jeune sa dépend des point de vue ) fou qui attirer par les kamas ferait m'importe quoi. Tout jeune déjà mon père m'avais abandonner a la porte de l'eglise d'amakna. Un pretre ma elever mais je suis vite parti courir les grandes plaines du monde des 12. Un jour à la taverne de bonta un sram me dit "hey le petit barbu sa te drait de te faire un peu de kamas facilement" evidement sans reflechier je le suivi. Avec lui je reconstruit ma vie bravant tout les danger avec lui sans jamais le quitter , trouvant un multitude de tresor. J'etais riche lui aussi mais lui c'etait un sram. Un matin je me suis reveiller en prison a Brakmar il m'avais accuser de vole. Je suis rester enfermer alors que lui partait avec ma fortune et une prime enorme pour ma capture il m'avait trahit et c'est pour cela que maintenant je m'adresse à vous car arrivé à un point on n'a plus rien a perdre.




(J'espere avoir fait sa corectement et en l'attente d'une reponse (favorable ^_^) je vous dit bonsoir)
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 01:17

Hop hop hop on n'ecrit pas sur une candidature qui n'est pas la sienne alors qu'on essaye de rentrer chez nous.

Recommences dans ta propre candidature.

Merci


Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 21:18

Entretien passé avec succès

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] 976492

Félicitation, tu es donc maintenant un aspirant mercenaire

Aspirant Angedeladestinée


Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] 804332
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 00:42

Tu dois maintenant rédiger ton histoire (( BG )) Dans la partie "embarquement et équipage" - "Aspirant"

Et tu seras officiellement l'un des nôtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]   Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat pour devenir membre du clan des mercenaires de Walkyrie [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du Clan Walkyrie : les Mercenaires ouvrent la voie maritime!
» candidature au clan walkyrie [ACCEPTE]
» Postulat de Born/Impétueux [ACCEPTE]
» MERCENAIRES WALKYRIE : A LIRE SVP!
» Fcagirl, Aspirant Walkyrie. [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: