Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3194 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Création du Clan Walkyrie : les Mercenaires ouvrent la voie maritime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 21
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
186/200  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

MessageSujet: Création du Clan Walkyrie : les Mercenaires ouvrent la voie maritime!   Dim 22 Fév 2009, 20:57

Citation :
Navigatrice de renom, Lily est connue pour avoir fait le tour du monde en 80 jours. C'est à cette occasion qu'elle a développé une véritable passion pour les Wabbits... surtout lorsqu'ils sont préparés en brochettes ! Elle se rend donc régulièrement sur leur île pour s'offrir un petit « séjour gastronomique » et en fait volontiers profiter les aventuriers contre quelques menus kamas... Car en plus d'avoir un sens de l'orientation infaillible, Lily a le sens des affaires !

An 639 - Flovor
Port de Madrestam

"Jetez l'ancre, matelots!" se fait entendre une voix féminine en direction du large.

Comme tous les 80 jours, l'embarcation de grande croisière de Lily s'amarre au port d'Amakna, afin d'y décharger ses voyageurs, ses stocks de cawottes et sa cargaison entière de brochettes de Wabbit. Mais ce jour-là, l'une des passagères débarquant du navire allait connaître un destin hors du commun...

Les escales sur l'île des Wabbits, plébiscitées par les aventuriers pour ses trésors cachés, sont systématiques pour la navigatrice renommée. Non seulement elle est source de son business principal, mais en plus elle demeure la seule personne capable d'assurer le voyage en toute sécurité pour ces aventuriers en question. Des concurrents ont essayé d'émerger (non pas en sous-marin...), mais ils ont tous fini par toucher-couler face à l'efficacité et la rapidité du Twans'poteuw et de sa Commandante.

Piman descend donc du ponton principal, le regard brillant, l'estomac ballonnant. Jeune Iop en pleine découverte de ses sens du combat, pour elle il ne s'agissait pas d'un retour de quête sur l'île des amateurs de cawotène, mais belle et bien d'une excursion privilégiée dont les raisons et conséquences dépassaient l'entendement naturel de n'importe quel disciple du Monde des Douze.

Son allégresse au débarquement se mélangeait à une certaine nostalgie. Elle était partie avec sa famille et amis, mais est revenue seule, les pensées pleines d'espoir et d'ambition. Sa relation avec Lily est inouïe. La navigatrice hors pair n'a pas pour habitude de sympathiser avec les combattants avides d'expériences et de pouvoir. Elle-même avait choisit la voie maritime afin d'échapper justement à ce syndrome de masse qui touche n’importe quel descendant des Douze Divinités célestes.

Lily, à priori dans la confidence d’un grand secret mondial, confia une tâche importante à Piman, celle de réunir auprès d’elle des guerriers au destin perturbé, seuls ou sans attache, ceux qui n’ont pas choisi d’aimer leur prochain uniquement le dimanche matin devant leur statue divine, ceux dont le chemin s’est assombri ou éclairci, qui aujourd’hui ne veulent plus choisir de camp par obligation pécuniaire ou par fierté névrosée...

La Iop en pèlerinage ne perd pas son temps. Grâce aux économies que sa famille lui avait confié, elle décide d’acquérir un navire, tout comme sa tutrice improvisée. Elle le nomme Walkyrie. La liberté qu’offre la mer était sa meilleure chance d’accomplir sa tâche avec lucidité, telle était l’inspiration que Lily insuffla à la jeune élue. D’un point de vue pratique, il s’agit aussi du meilleur moyen pour parcourir les régions, dont les archipels, d’Amakna. Aucune alternative n’était plus légitime. Les meilleurs guerriers n’allaient pas se trouver dans les tavernes ni aux pieds des vendeurs des Hôtels de Vente... Il fallait les trouver dans des lieux insoupçonnés, surtout s’ils sont ermites ou en retrait de la civilisation banale.


Durant son voyage de retour, elle rencontra trois personnages au comportement inhabituel. Deux d’entre eux étaient en relation, étrange mais attachante, et la troisième semblait constamment en train de réfléchir ou de répondre à des parchemins de contact. Un Sacrieur suivi en permanence par une Eniripsa, semble-t-il (elle n’avait d’un éni que les ailes et la taille, sa prestance plutôt étrange masquant les caractéristiques habituelles de ces disciples du soin..), ainsi qu’une autre Eniripsa plus traditionnelle, dont les mots ne semblaient pas manquer au vu des réflexions permanentes qu’elle envoyait aux passagers bruyants ou impolis à bord du cargo (tout en écrivant ses parchemins!).
Piman attendait d’être sur la terre ferme avant de les aborder. Quoi de plus judicieux que de commencer par s’entourer de disciples dévoués au soutien et à l’altruisme…

Blu-Rayo, accompagné de Megeekal, et Kaigo, deviennent alors les premiers membres de l’équipage du Walkyrie et mercenaires de Piman. N’ayant aucune expérience dans la navigation hors des accompagnements sur le Twans’poteuw de Lily, il lui fallait des habitués pour établir un commandement à bord. Un peu plus tard, Kaigo présente au petit équipage Samelio, Historien et passionné des légendes du monde des Douze, que de nombreux aventuriers ont trop souvent rejeté, agacés par sa philosophie passionnelle du civisme et de la compassion. Peu d’amis suffisent lorsqu’on est bien entouré, Samelio su dès l’instant de sa discussion avec Piman que sa place était à bord du Walkyrie, lui donnant l’opportunité de parcourir le monde de toute part et d’y découvrir ses secrets afin de les répertorier dans ses manuscrits si précieux.


Ensemble, ils décidèrent de fonder le clan des Walkyries, un groupe de mercenaires voués à l’aide du peuple Amaknéen et aux quêtes en tout genre. Le seul mystère qui les entourait était la motivation profonde de la jeune Piman… Que cachait sa mission ? Quelles étaient les raisons intimes de l’existence d’un tel Clan ? Que lui a-t-elle véritablement révélé Lily.. ?



Par [Piman et Blu-Rayo].



Dernière édition par Piman le Mer 28 Juil 2010, 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blu-Rayo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 39
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
0/0  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

MessageSujet: Re: Création du Clan Walkyrie : les Mercenaires ouvrent la voie maritime!   Sam 22 Aoû 2009, 04:07

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Création du Clan Walkyrie : les Mercenaires ouvrent la voie maritime!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un clan !
» Création de Clan !
» Création du clan Monkeys Come From Heaven (maturité exigé)
» Clash of Clans : création du clan pour nous les azes
» clan mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Histoire et genèse des marins-
Sauter vers: