Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5548 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin du marteau de moon [ANNULE]

Aller en bas 
+2
Blu-Rayo
Mely-Agi
6 participants
AuteurMessage
Mely-Agi
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2009

Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Besoin du marteau de moon [ANNULE]   Besoin du marteau de moon [ANNULE] Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 16:44

Tout d'abord salut à tous , je suis Melanielayop de lily ^^

Je suis une Iopette Agi lvl 91, et je désirerais fortement acquérir le sort marteau de moon. Mais bon, apparemment vaincre ce petit singe ne serait pas si facile que ça ^^

Je fais alors appel à vos services (une personne dans le jeu m'a suggéré de me rendre ici). Je ne sais pas combien de mercenaire je devrais engager vu que je n'ai jamais fais cette quete, c'est pourquoi je vous demanderai svp de me conseiller et de m'aider.

Je suis disponible à peu près tout le temps, et je voudrais, si possible, faire cette quête le plus vite possible.

PS: Je possède déjà les objets nécessaires

Désolé en tout cas pour le dérangement, et j'attend votre réponse avec impatience, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin du marteau de moon [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin du marteau de moon [ANNULE]   Besoin du marteau de moon [ANNULE] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 05:28

PErsonnelement je ne pourrai pas t'aider pour cette mission, cependant je peux envisager de t'envoyer Megeekal ( Eni de cercle 160) en renfort pour compléter l'équipe d'expedition.
N'hésite pas à relancer ce sujet pôur faire réagir les mercenaires présents. Wink
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin du marteau de moon [ANNULE] Left_bar_bleue198/200Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin du marteau de moon [ANNULE]   Besoin du marteau de moon [ANNULE] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 05:43

je pense être apte à t'assister, fais moi savoir quand est-ce que tu veux t'y rendre, et je serais là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin du marteau de moon [ANNULE] Left_bar_bleue198/200Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin du marteau de moon [ANNULE]   Besoin du marteau de moon [ANNULE] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 21:05

N'hésites pas à nous contacter, j'attends de tes nouvelles pour rendre visite à ce petit singe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin du marteau de moon [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin du marteau de moon [ANNULE]   Besoin du marteau de moon [ANNULE] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 12:54

Bonjour Melanielayop, votre contrat est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin du marteau de moon [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin du marteau de moon [ANNULE]   Besoin du marteau de moon [ANNULE] Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 23:49

Bonjour chere aventurière!

Nous souhaiterions organiser une expedition sur l'île du Moon en présence d'un autre client nommé Soldombrex, qui vient de déposer un contrat pour la même demande que vous.

Nous souhaiterions savoir si la vôtre tient toujours et auquel cas nous pourrions partir tous ensemble (vous-même, Soldombrex et les mercenaires) pour cette mission.
Pourriez-vous nous tenir informé de vos intentions ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dora-lexploratrisse
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009

Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Marteau de Moon   Besoin du marteau de moon [ANNULE] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 15:53

Bonjour,

Etant sramette agile 81, j'aimerais avoir en ma possession le sort marteau de Moon.
Il est actuellement difficile de le faire tous seul donc je demande votre aide.

je peux être disponible le mardi 10 novembre 2009 pour faire les quêtes et les drops nécessaires ainsi que le moon pour obtenir ce sort

En attendant vos nouvelles.
Cordialement.
Dora-lexploratrisse
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin du marteau de moon [ANNULE] Left_bar_bleue101/200Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin du marteau de moon [ANNULE]   Besoin du marteau de moon [ANNULE] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 16:15

Merci d'écrire un nouveau Parchemin pour que votre Contrat soit validé.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin du marteau de moon [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin du marteau de moon [ANNULE]   Besoin du marteau de moon [ANNULE] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 18:20

En fait c'est moi qui lui ai conseillé de répondre sur ce contrat-ci, dans le but de simplifier une expedition unique avec tous les clients concernés...

Cela dit, sans réponse de l'auteur du contrat, nous devrons effectivement demander à Dora- de faire une nouvelle demande intégrale.

Aspirants et Mercenaires peuvent-ils essayer de faire répondre MelanielaYop et Soldombrex afin qu'on sache à quoi s'en tenir?

M'est avis que ça n'est plus d'actualité, mais nous nous devons d'essayer le plus souvent possible de nous faire confirmer une annulation ou une validation...
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Besoin du marteau de moon [ANNULE] Left_bar_bleue131/200Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin du marteau de moon [ANNULE]   Besoin du marteau de moon [ANNULE] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 18:49

J'ai pris contact avec le client, il annule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin du marteau de moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin du marteau de moon [ANNULE]   Besoin du marteau de moon [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin du marteau de moon [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  le moon et marteau moon [ANNULE]
» Marteau de Moon [ANNULE]
» Aide pour le moon [ANNULE]
» Aide à faire le moon [ANNULE]
» Demande d'aide pour le Moon [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: