Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5557 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  le moon et marteau moon [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silosiloxx
Pichon de rive
Pichon de rive
silosiloxx


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Là ou bon me semble.
Date d'inscription : 20/02/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
 le moon et marteau moon [ANNULE] Left_bar_bleue124/200 le moon et marteau moon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (124/200)
Guilde : -Over Drive-
Discipline: Cra

 le moon et marteau moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: le moon et marteau moon [ANNULE]    le moon et marteau moon [ANNULE] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 23:23

Bonjour à vous mercenaires,
Je joue actuellement un cra de cercle 122. Je viens de restat agi et j aimerai beaucoup le sort marteau moon.Voila pourquoi je demande de l aide pour le dj moon. Jai deja droper les carapaces de tortue est j ai deja les noix de koko. Il me manque plus que masque kanniboule( je me le ferais preter ou je lachetrais au pire).Cette semaine je ne serais que disponible ce mercredi 6/04 de1h à 3h ou un peu plus au pire. ( de l apre midi =) )
Revenir en haut Aller en bas
silosiloxx
Pichon de rive
Pichon de rive
silosiloxx


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Là ou bon me semble.
Date d'inscription : 20/02/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
 le moon et marteau moon [ANNULE] Left_bar_bleue124/200 le moon et marteau moon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (124/200)
Guilde : -Over Drive-
Discipline: Cra

 le moon et marteau moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: le moon et marteau moon [ANNULE]    le moon et marteau moon [ANNULE] Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 21:32

Personne en ce mercredi 6/04 .... Aucun mercenaire.  le moon et marteau moon [ANNULE] 744204
Mais bon, une bonne team de hl m'a bien aidé à vaincre ce moon.  le moon et marteau moon [ANNULE] 627660
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
 le moon et marteau moon [ANNULE] Left_bar_bleue197/200 le moon et marteau moon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

 le moon et marteau moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: le moon et marteau moon [ANNULE]    le moon et marteau moon [ANNULE] Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 21:52

Tu as donc réussi seul? Si oui, on clôt le contrat  le moon et marteau moon [ANNULE] 179618
Revenir en haut Aller en bas
silosiloxx
Pichon de rive
Pichon de rive
silosiloxx


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Là ou bon me semble.
Date d'inscription : 20/02/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
 le moon et marteau moon [ANNULE] Left_bar_bleue124/200 le moon et marteau moon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (124/200)
Guilde : -Over Drive-
Discipline: Cra

 le moon et marteau moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: le moon et marteau moon [ANNULE]    le moon et marteau moon [ANNULE] Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 17:04

Non, je n'ai pas vaincu le moon seul mais comme je l'ai préciser au précédent message grace à une équipe de personnages de haut niveau.(n'appartenant pas aux Mercenaires Walkyrie).

Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
 le moon et marteau moon [ANNULE] Left_bar_bleue131/200 le moon et marteau moon [ANNULE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

 le moon et marteau moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: le moon et marteau moon [ANNULE]    le moon et marteau moon [ANNULE] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:43

Bien, j'annule ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 le moon et marteau moon [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: le moon et marteau moon [ANNULE]    le moon et marteau moon [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le moon et marteau moon [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: