Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche d'archimonstre [ANNULE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigstuck
Invité
Anonymous



Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty
MessageSujet: Recherche d'archimonstre [ANNULE]   Recherche d'archimonstre [ANNULE] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:59

*** Tofus volant en approche ***

Bonjour Mercenaires,

Les archimonstres pious sont des animaux extrêmement dangereux ...
non pas par leur roxxattitude, mais par leur rareté.

Je n'ai pas trouvé de grille tarifaire pour ce type de contrat.

Aussi j'aimerai savoir à quel prix les captures de

Pioustone le Problème,
Pioulbrineur le Mercenaire,
Pioulette la coquine,
Pioukass la plante,
Piousskrim le délétère,

peuvent se négocier ?

Je peux concevoir 2 type différent de contrat :
- soit la localisation et je m'occupe moi-même de la capture
- soit la capture elle même.

heure de connexions : après 21h en règle générale

Cordialement Big'
Bigstuck, iop lvl 16X, guilde Chevaliers de la table Wonde
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recherche d'archimonstre [ANNULE] Left_bar_bleue189/200Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'archimonstre [ANNULE]   Recherche d'archimonstre [ANNULE] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:03

Très bonne suggestion ! Je vais en parler à Blu'R si il n'a pas encore vu ton post mais cela pourrait être intéressant aussi bien pour vous que pour nous ! Merci à toi et tu seras le premier informé si un tel contrat ce mets en place !
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recherche d'archimonstre [ANNULE] Left_bar_bleue169/200Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'archimonstre [ANNULE]   Recherche d'archimonstre [ANNULE] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:07

Tu peux prendre contact avec Satanik-Swam pour Pioulette la coquine, il en possède une mais vite avant qu'il ne la vende.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recherche d'archimonstre [ANNULE] Left_bar_bleue129/200Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'archimonstre [ANNULE]   Recherche d'archimonstre [ANNULE] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:11

Je n'ai aucune idée du tarif a pratiquer sur ce contrat =S

Mais comme il est dans ma guilde je ne prends pas le contrat et décide que si je trouve un archimonstre Piou je lui donnerais de bon coeur


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zivius
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Zivius


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recherche d'archimonstre [ANNULE] Left_bar_bleue150/200Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde : Citrouille & Potiron
Discipline: Sacrieur

Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'archimonstre [ANNULE]   Recherche d'archimonstre [ANNULE] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:02

Trouver un archi piou c'est quand même trés dur, et sa peut prendre des semaines de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recherche d'archimonstre [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'archimonstre [ANNULE]   Recherche d'archimonstre [ANNULE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 18:25

Bonjour,
mmmh... misson délicate qui nous est proposée là...

Je ne vois que quelques solutions pour envisager un tel contrat, qui ne peut être négocié qu'au cas par cas.

- Soit tu fais une offre en kamas aux mercenaires pour la pierre d'âme pleine, ce qui revient à peu près au même qu'utiliser les canaux de commerce ; (sauf que si un mercenaire s'engage à t'en trouver un ou plusieurs et que tu acceptes, il faudra respecter l'engagement et le payer, même si tu les trouves entre temps par toi-même). Dans ce cas, fixe un délai d'engagement à ta proposition.. Genre "vous avez X jours pour m'en trouver un ou plusieurs, que je payerai tant de kamas si vous y arrivez!" (Ce qui te laisse le temps de t'occuper d'autre chose pendant que des mercenaires cherchent pour toi)

- Soit tu sollicites la disponibilité d'un ou plusieurs mercenaires un jour précis pour une durée précise (une ou plusieurs heures), vous vous groupez et vous arpentez en même temps les terres d'Amakna ensemble en vous répartissant des zones de recherche simultanément. Tu peux alors proposer un tarif de l'heure le temps de la recherche... avec succès ou pas.

-Soit tu attend qu'un mercenaire te réponde ici-même en te disant qu'il en a capturé un et il te fait une offre de vente... Ce qui peut arriver rapidement, ou tardivement, ou bien jamais... ^^

Contrat à négocier/organiser ici-même sur ce sujet.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
bigstuck
Invité
Anonymous



Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'archimonstre [ANNULE]   Recherche d'archimonstre [ANNULE] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 19:06

Bonjour à tous,
et merci pour les réponses de chacun.

Je suis bien conscient de la délicatesse de la mission, et donc je voyais plutôt le contrat comme le premier cas que tu cites.
En effet la difficulté réside dans le temps de recherche de l'archimonstre.

Pour trouver des monstres aussi rare, "La solution simple" est de dézinguer tous les monstres dans les zones de repop possible et ce pendant une heure de faible affluence (typiquement à pas d'heure au milieu de la nuit ou plein milieu de journée hors période de vacance scolaire). Pour une zone de recherche petite, cela peut se faire en solo (petit comité voire guilde encore mieux).

Or pour les pious les zones ne sont pas si grandes mais très distantes (Bonta / sufokia / amakna si je ne me trompe). Ces groupes étant solotables (si si je vous jure). En fait un groupe de 3 / 6 / 9 personnage motivés peut le faire sans 'trop de problème".
Cependant mon rythme de connexion ne me permet pas d'être présent lors de ses phases de non-affluence. Voilà Pourquoi je fais appel aux mercenaires. En sachant que cette mission est à priori faisable (mais relativement longue j'entends bien).

Reste à trouver un (ou un groupe) de mercenaire pouvant avoir ce rythme de connexion et de savoir à quel prix il estime le service.

La solution de me mettre en attente d'achat de la capture me va très bien (je ne suis pas d'un naturel pressé), mais comme tu le souligne cela correspond ni plus ni moins qu'à un flood "achètes archi piou" sur le canal commerce.

En espérant avoir été un peu plus précis sur la mission désirée.
Cordialement
Big'
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recherche d'archimonstre [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'archimonstre [ANNULE]   Recherche d'archimonstre [ANNULE] Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:21

Bonjour aventurier,

J'ai pu négocier une pierre d'âme avec un Archipiou, dont le contenu est le suivant :
- Pioukas la Plante
- Piou bleu
- Piou Violet

Je te fais une offre à 450.000 kamas, si cela t'intéresse.
Contacte moi sur terre si c'est le cas.
Cordialement,
Blu-Rayo.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Recherche d'archimonstre [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'archimonstre [ANNULE]   Recherche d'archimonstre [ANNULE] Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:24

Suite à une discussion avec le client, le contrat est annulé.

Il souhaitait procéder à un contrat de "recherche" organisée, c'est à dire louer un groupe de mercenaires pour rechercher les monstres définis et les capturer et payer ainsi uniquement le temps de recherche. (Ce qui dans l'absolu, serait aussi difficile à vérifier..)

Il n'est pas intéressé pour acheter directement les pierres d'ames pleines à un prix négocié.

Nos effectifs au sein du clan sont encore trop peu élevé pour assumer un tel type de contrat, il a donc préféré annuler sa demande.

Cordialement,

Blu'R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'archimonstre [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'archimonstre [ANNULE]   Recherche d'archimonstre [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'archimonstre [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche et capture d'archimonstres [ANNULE]
» Contrat recherche d'enclo a vendre. [ANNULE]
» recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE]
» A la recherche d'une precieuse relique
» De l'xp!De l'xp!De l'xp!! [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: