Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 A la recherche d'une precieuse relique

Aller en bas 
+6
Mysterium
Al-Srahmico
Cycline
Thefiston
Alasay
Owlferein
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue196/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 01:21

Ami du soir bonsoir !

Lors d'une petite excursion sur frigost, j'ai appris par la bouche d'un habitant qu'un jours un puissant bijoutier était parvenu a créer une amulette aussi puissante qu'un dofus !

Enfin, je n'ai pas eu l'occasion d'en voir un vrai de plus près, mais je sais déja que cette amulette dépasserait de loin la puissance de la légendaire dofusteuse !

En effet, elle confèrerait a son porteur la puissance des quatre éléments réunis, en plus de lui donner une grande liberté d'action, une meilleure vision, et des resistances à toute épreuves !

En allant a la bibliothèque afin de me renseigner d'avantage sur cette impressionnante relique, j'ai lu que le bijoutier en question avait utilisé quatre pierres bien spéciales !

Chaque pierre contiendrait la puissance d'un élément, et ces même pierres seraient divisées en quatre fragments de pierre.

Pourquoi je vous en parle ?

Tout simplement parce que je cherche quelqu'un qui puisse m'en dire d'avantage sur ou trouver ces pierres, car je n'ai pas trouvé la réponse dans les livres.
Je cherche aussi des compagnons d'armes pour m'accompagner dans mes recherches.

Je ne sais pas si la légende de l'amulette Ementaire est vraie, et même si elle était vraie, je ne sais pas si je serais en mesure de la porter un jours.
Mais étant mineur et bijoutier de métier, je veux au moins la voir de mes propres yeux, ou au moins, toucher des mes propres mains l'une de ces pierres élémentaires.

Merci d'avoir prit le temps de m'écouter.


Dernière édition par Owlferein le Mar 31 Aoû 2010, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue56/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 08:55

Si tu cherches un compagnon d'arme, je suis là.

J'ai réfléchi un peu à cette énigme. J'ai d'abord pensé aux arctefacs, qui règnent sur les quatre éléments, mais ils sont bel et bien en un seul morceau ...

Et puis j'ai relu tes écrits et le mot "fragment" m'a fait penser à quelque chose. Il existe bien des frangments de pierres qui, en étant utilisés sur une arme, peuvent lui donner telle ou telle capacité suplémentaire. Et cela recouve les quatres éléments.
Peut-être qu'en associant quatre fragments on obtient une pierre, qui servira pour la suite à cette amulète mystère ?

Bonne chance !


Lieutenante Alasay
Revenir en haut Aller en bas
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Thefiston


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue129/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 09:04

Tu es à la recherche des pierres élémentaires? Et bien, un ami m'en a parlé un jour, il paraît qu'une de ces pierres se trouverait dans le Donjon des Mansots, dans un cube de glace, nommé "Apéricube". C'est tout ce que je sais pour le moment! Et si tu as besoin d'aide, je suis là également!

(( Plus d'informations ici pirat : http://forum.dofus.com/fr/frigost-f1097/%5Bquatrieme-fragment-de-terre%5D-t381169.html ))

Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue196/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 13:51

Je vous remercie de vos précieuse informations !

Je réunirais donc une équipe pour traverser le donjon des mansots afin d'obtenir les differents fragments !
Vous serez invité a me suivre bien entendu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cycline
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cycline


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue149/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : Gard'azile
Discipline: Iop Feu

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 18:24

Que dire ...
Je serais tentée de me proposer pour vous aider à traverser ce terrible endroit, le problème c'est qu'en écoutant les aventuriers ayant accompli cet exploit je ne suis pas encore assez habile de mes épées !
Donc bonne chance à Vous
Revenir en haut Aller en bas
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue126/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 19:02

En effet, il faut une méthode bien spéciale pour vaincre le Mansot Royal. Celà dit, je ne crois pas que les Apéwicubes soient tout au bout du donjon, et le suicide après l'obtention peut-être une option... Cependant, après avoir lu le sujet en diagonale, il y aurait une limitation quand à l'obtention de l'apéwicube ( sur le fait qu'un seul de l'équipe puisse l'avoir, ou seulement un Apéwicube par jour... il faudrait rester dans le donjon pas mal de temps pour vérifier la théorie ). Si je peux être utile pour ce donjon ( bien que mon cercle n'est pas élevé ), je peux vous accompagner A la recherche d'une precieuse relique 795268 . Pour la technique, je veux bien la donner, mais uniquement par Spid' (( MP )).

Bonne chance en tout les cas ! Ancêtre

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Mysterium
Pichon vif
Pichon vif
Mysterium


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 13/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue82/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (82/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Osamodas

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 23:25

Bonjour Bonsoir.

je vois...la recherche a donc commencé. Néanmoins...pour de courageux aventuriers comme vous, je vous conseille d'être prudent. Peut être que vous vous apercevrez que votre quête ne s'arrêtera pas là et que des recherches sont a venir.

Je ne me suis pas présenté. Mysterium, le Shushu. Disciple d'Osamodas je suis aussi un grand historien.
J'ai résolu la deuxième partie du mystères. Si, par hasard vous trouvez ces fragments et vous vous en sortez vivant, faite suivre ce sujet que je vous donne des informations clés.

Que vos Dieux vous guident...
Mysterieusement

Mysterium, le Shushu

Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amakna.e-monsite.com
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue196/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 18:32

*Regarde Mysterium étrangement*

Quel curieux personnage...

Tu es venu juste pour nous communiquer cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterium
Pichon vif
Pichon vif
Mysterium


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 13/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue82/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (82/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Osamodas

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 00:04

Sa peut paraître bizarre [Mais je suis bizarre, mystique, mystérieux] mais oui, juste pour sa.
Je cherchais des informations sur les Protecteurs des mois quand je suis tombé sur ce forum, en m'aventurant dans la catégorie, j'ai aperçu les mots précieux et reliques qui m'ont poussé à visité le sujet.

A la recherche d'une precieuse relique 550205 Regardez c'est écrit, la, je suis le plus grand rôliste du Monde des Douze! Nah, j'arrête de me vanter!

Je viens de la dimension de Sumens et j'aime les gens qui s'intéressent aux mystères du monde des Douze. Je suis aussi un grand écrivain et plus précisément Historien.

Si vous voulez en savoir plus sur se que je fais, visiter donc ce lien, étonnement garantit...

http://archives-amakna.e-monsite.com

En passant, je souhaite bon vent au Mercenaire Walkyrie des contrées de Lily!
Aufaite, mon avatar, c'est ce que tu cherches. Permet moi de te donner quelques infos:

Pour obtenir ton amulette, il te faudra Une pierre de terre, d'eau, de feu et d'air.

Exemple de fabrication: Une pierre de terre = 1x Quatrieme, Troisieme, deuxieme, premier fragment de terre

Voici ton amulette:
A la recherche d'une precieuse relique 1167

Sincèrement!
Mysterium
Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amakna.e-monsite.com
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue197/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:25

Maljour,

Voilà un bien étrange personnage.. Indigne d'intérêt.

Seule la puissance est susceptible de m'intéresser, je n'ai absolument que faire des voyageurs.

J'ai vaincu il y a peu le Mansot et ses fils, mais sa dépouille était dépourvue d'objets et ressources un tant soit peu valeureuses.

Je vous mets en garde: le Mansot Royal est puissant.
Si vous souhaitez le déconfire, que les meilleurs guerriers du vaisseau s'apprêtent, munis de l'énergie que confèrent les plus folles espérances.
Les autres ne survivront pas à l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterium
Pichon vif
Pichon vif
Mysterium


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 13/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue82/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (82/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Osamodas

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 18:47

Oh! Un méchant petit démon! Je ferais en sort que Rushu te punisse!

La puissance justement réside dans le mystérieux, car elle vient d'objets plutôt rares comme les Dofus ou encore la Q....rien.

Mystérieusement
Mysterium
Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amakna.e-monsite.com
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue197/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 18:04

Jeune présomptueux..

Je descends en ligne directe de Rushu, protecteur du mois de Descendre, lequel n'a aucun pouvoir sur moi.

La quintessence.. Une quête!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterium
Pichon vif
Pichon vif
Mysterium


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 13/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue82/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (82/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Osamodas

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 18:14

Tu mens comme tu respires et j'en ai la preuve...

Le protecteur du mois de Descendre est Djaul et pas Rushu pirat Révise ton histoire petit être!
Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amakna.e-monsite.com
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue197/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:02

Du haut de ton ridicule, tente de faire bonne figure!

Tu te trompe. Le créateur du mois de Descendre est Rushu, qui, de rage, griffa le mois dans l'horloge divine de Xélor, boulversant l'harmonie qui régnait en ce monde.

Il confiait alors la protection de ce mois à Djaul qui n'est et ne restera qu'un sous-fifre subalterne, indigne de représenter l'ordre sombre.

La protection du mois de Descendre peut être retirée à Djaul à tout moment par Rushu pour la simple et bonne raison que lui seul détient légitimement le pouvoir sur ce mois.
Je descends de Rushu, véritable Protecteur, créateur du mois de Descendre.

Sans doute t'en serais tu aperçu si tu faisais autre chose qu'écouter les histoires incomplètes que narrent les Pandawa ivres sur les forums de diverses dimensions.

Allons, cesse de faire le mystérieux, Mysterium.
Ou tu sera défait.

(Entendons nous bien: le ton froid est voulu, mon personnage n'est pas quelqu'un d'agréable à vivre.. Razz c'est uniquement Rôle Play, ne te rebiffe pas donc Smile )
Revenir en haut Aller en bas
shawn
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : dans les plaine des kanis
Date d'inscription : 30/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue49/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (49/200)
Guilde : Historie's
Discipline: cra feu

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 14:50

Pourquoi pas sa pour l'ammullette: lisez sa tout coincide
L'Horloge Divine de Xelor. Fragements retrouvés - Tome 6
L’Horloge divine conçue par Xélor est réglée sur les battements des Dofus. La pulsation unique des œufs sacrés fait régner l’harmonie sur le Monde, mais Rushu le Seigneur des démons, s’estime lésé…


Tous sont d’accord, c’est au dieu Xélor qu’il appartient de mettre en branle le décompte du temps. Il lève un pan de sa cape et sort son sablier portatif qui ne le quitte jamais. Cet instrument lui sert simplement à figer le temps. C’est très utile pour réparer les accrocs dans la trame temporelle, lorsque les dates s’effilochent pour finalement être dévorées par des Mitetemps, et que les chronologies frisent comme les antennes d’un vieux papillon Tempousfouguite.


Xélor décrète une trêve de quelques milliers de grains de poussière sidérale, qui commence à s’égrener par le col étroit de son sablier. La course de l’Univers est stoppée, et c’est comme un grand coassement qui se fait entendre pour disparaître enfin. Le silence qui règne va apaiser les fluctuations divines et cosmiques qui parcourent l’Univers. Il faut dire que Iop et Osamodas, et même tous les dieux du Monde des Dix, ont des principes radicalement opposés. Or, l’harmonie céleste doit être impérative, et l’entente divine être parfaite pour que le temps puisse s’écouler sereinement.


Xélor aurait bien donné un grand coup de gong s’il en avait eu un à disposition. Mais il lui fallait se rendre à l’évidence, ce n’est pas ici, au beau milieu de nulle part, qu’il allait trouver un gong. Après avoir jeté un coup d'œil circulaire à l’assemblée des dieux, il fixe son attention sur la voûte stellaire ; il est absorbé par quelque chose que lui seul semble voir, et soudainement, il lève haut les bras dans un envol de bandelettes et de poussières lumineuses, ce qui ne manque jamais d’arracher des petits cris d’effrois aux déesses. Cette partie du rituel est certes inutile mais ce sont ces petits riens qui font toute la différence.
Il pince la matière inerte de l’espace environnant, puis fait tournoyer son index, comme pour y embobiner un fil invisible. Il en détache un cocon de matière stellaire, lequel se mue instantanément en une myriade d’œufs minuscules aussitôt changés en une nuée d’éphémères dorés.
Les éphémères, agglutinés côte à côte, forment alors le corps d’une Horloge qu’on aurait dite faite d’une matière vivante et mordorée. D’un geste, Xélor désigne l’intérieur de l’Horloge et quatre papillons translucides s’y engouffrent aussitôt. Les papillons magiques sont attelés à la mécanique horlogère. Après quelques battements d’ailes, ils s’élèvent et le mécanisme se met en marche. Le tic tac se fait entendre. Pour être bien certain que les papillons Tempousfouguite sont motivés et concentrés sur leur tâche, Xélor leur adjoint la compagnie d’une grenouille dévoreuse de Temps. Bien sûr, il y a quelques ratés, et la dévoreuse a eu plus d’une indigestion… Mais après quelques réglages, Xélor cale enfin l’Horloge sur les pulsations des Dofus ; elle égrène maintenant des secondes parfaites.


Xélor scelle le corps de l’Horloge en la couvrant de onze gemmes violettes. Le temps s’écoule désormais. L’attelage des papillons, titillé par la Grenouille collée à leurs basques, présente aux yeux de Xélor l’avantage non négligeable de ne pas devoir être remonté. Bien sûr, il faudra remplacer un papillon de temps en temps, mais ce ne sont pas les Tempousfouguites qui manquent.
Chose remarquable, dans les entrailles de l’Horloge divine est inscrit précisément TOUT ce qui se passe dans le monde. A n’importe quel moment. N’importe quand . En effet, l’Horloge est faite d’éphémères divins ; or chacun de ces insectes naît et meurt en un instant, pour renaître ensuite tel un phénix miniature. Cette combustion spontanée grave chaque événement au cœur de l’Horloge même. Telle une archive boulimique, l’Horloge recèle les faits et gestes de chacun, des premiers cris jusqu’aux derniers soupirs. Et à l’instant où les âmes quittent leurs enveloppes corporelles pour rendre hommage à leur dieu, on peut entendre comme un léger tintement…
Non content que son Horloge donne heures, minutes, et secondes, Xélor décide de diviser le cadran de l’Horloge en onze mois et quatre saisons. L’été est créé pour exalter la flamboyance des divinités Iop, Ecaflip et Crâ ; l’automne pour encenser la déesse Féca et le dieu Xélor, l’hiver pour magnifier l’intuition des dieux Sram, Enutrof et Osmodas, le printemps enfin pour célébrer la sérénité dont font preuve les deux dieux Eniripsa et Sadida.


L’Horloge de Xélor est réglée sur les pulsations régulières des six Dofus répartis sur le Monde. Chacun des six bat comme un seul cœur endormi, et l’écho de leurs pulsations se répercute partout… L’Horloge fait l’admiration de tous les dieux. De tous, sauf un !


Maladresse ou volonté des dix, Rushu, le Seigneur des démons, n’a pas reçu pas sa part de temps… De rage, il s’est emparé de l’Horloge et a labouré grossièrement les gemmes de sa main griffue. A force de griffer les pierres, il les entaillées suffisamment pour ajouter un douzième mois : Descendre, le mois des démons. Par les interstices des pierres, il a glissé des larves noires et gluantes chargées de ralentir la course des papillons durant le mois démoniaque .
L’entaille faite à l’Horloge n’a pas laissé pas le Monde indemne. Il est déséquilibré : avidité et convoitise s’y sont infiltrés. L’harmonie est rompue. Et les Dofus battent maintenant chacun à leur propre rythme.
Dans leur désir d’équité, les dieux tolérèrent le mois de Descendre. Xélor, l’esprit génial qui avait conçu l’Horloge, fut nommé Grand Gardien des Temps Passés et Présents. Il nomma un protecteur chargé de veiller sur chaque mois de l’année. Rushu argua que seul l’un des siens pourrait éviter aux larves de pourrir dans l’Horloge : il imposa Djaul, le Grand Patojeur, comme protecteur du mois de Descendre. La seule mission que ce démon mineur s’accordera jamais est de faire en sorte que les jours sombres du mois de Descendre soient les plus longs et nombreux de l’année.


L’Horloge archiva la liste des protecteurs nommés par les dieux comme suit :

- Solar gardien de l’ordre de Iop, protecteur de Javian
- Silvosse héros humain, maître des boutures, protecteur de Flovor
- Menalt guerrier centaure de l’ordre du Cœur Vaillant, protecteur de Martalo
- Silouate le Minothoror, protecteur de Aperirel
- Rosal maître des fleurs, protecteur de Maisial
- Sumens fervent du dieu Enutrof, gardien de Juinssidor
- Hécate démon femelle mineur, protectrice du mois de Joullier
- Pouchecot le grand fruité, protecteur de Fraouctor
- Raval le terrible, protecteur de Septange
- Maimane le stabilisateur, protecteur d’Octolliard
- Brumaire le saigneur macabre, protecteur de Novamaire
- Djaul, démon mineur, fidèle de Rushu, protecteur de Descendre



Revenir en haut Aller en bas
Mysterium
Pichon vif
Pichon vif
Mysterium


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 13/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue82/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (82/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Osamodas

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 15:03

Aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amakna.e-monsite.com
shawn
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : dans les plaine des kanis
Date d'inscription : 30/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue49/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (49/200)
Guilde : Historie's
Discipline: cra feu

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 15:06

Quoi auccun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Mysterium
Pichon vif
Pichon vif
Mysterium


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 13/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue82/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (82/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Osamodas

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 15:11

HRP/ Bah sa n'a aucun rapport, sa veut rien dire ton message la, go delete What a Face /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amakna.e-monsite.com
shawn
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : dans les plaine des kanis
Date d'inscription : 30/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue49/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (49/200)
Guilde : Historie's
Discipline: cra feu

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 17:21

La ferme bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue131/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:40

Qu'est-ce que j'entends là? Un peu de politesse.

En effet nous aimerions bien savoir quel est le but de ton message Shawn.

Ah...et aussi... Évitons les injures... c'est mauvais pour la navigation...
Revenir en haut Aller en bas
shawn
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : dans les plaine des kanis
Date d'inscription : 30/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue49/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (49/200)
Guilde : Historie's
Discipline: cra feu

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 19:14

Beh c'est que monsieur mistere nous a dis que la relique ce faisait avec 4 fragments
2-il nous a dit un site ou on pourrait trouver des infos,sur ce site j'ai trouve la legende de l allumete du xelor et qui est marque dans le site est disperse en quatre fragment
3-j'ai cherche dans barbok au pouvoir extraordinaire personne a pu me repondre.

J'ai donc penser a sa en lisant la légende
Revenir en haut Aller en bas
Mysterium
Pichon vif
Pichon vif
Mysterium


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 13/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue82/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (82/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Osamodas

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 19:23

Ce site m'appartient. Je conais par coeur son contenu...la réponse n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amakna.e-monsite.com
shawn
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : dans les plaine des kanis
Date d'inscription : 30/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue49/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (49/200)
Guilde : Historie's
Discipline: cra feu

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 19:37

est ta photo sur le cote ce sont les pierres non?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterium
Pichon vif
Pichon vif
Mysterium


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 13/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue82/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (82/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Osamodas

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 20:07

Tout a été dit dans les premier post mais bon...tu sais quand on post dans un sujet on le lit en entier normalement...hein...non mais sérieusement...tu te payes la tête de qui la, bien sur que se sont les pierres....halala....

Oui je te provoque A la recherche d'une precieuse relique 260238
Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amakna.e-monsite.com
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique Left_bar_bleue131/200A la recherche d'une precieuse relique Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 20:10

Évitons la provocation. Ce n'est pas digne d'un homme d'histoire

Alors comme ça tu es historien... J'ai eu l'occasion d'aller voir ta bibliothèque, bien que je n'ai pas trouvé grand chose de nouveau, je trouve que c'est une très bonne idée de mettre à disposition à la populace, tes précieux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une precieuse relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une precieuse relique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'archimonstre [ANNULE]
» Quête sociale: Recherché? [Mineure]
» Recherche et capture d'archimonstres [ANNULE]
» [Event ~ 14 Joullier] À la recherche du Thon Perdu
» Contrat recherche d'enclo a vendre. [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Le Bar-
Sauter vers: