Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5535 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]

Aller en bas 
+2
Alasay
Oranginal
6 participants
AuteurMessage
Oranginal
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 40
Localisation : La Tourbière Nauséabonde.
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Left_bar_bleue172/200Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (172/200)
Guilde :
Discipline: Xelor

Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]   Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 17:48

...


Blu-Rayo: "Camarades, il y a maintenant quelques jours nous avons reçu un parchemin d'un aventurier qui appelait à l'aide, bien que nous ne sommes pas du genre à secourir gratuitement le sauvetage de notre candidat s'avère être une distraction comme une autre..!

Prussie: - On pourrait peut être le laisser souffrir quelques jours de plus, voir ce qu'il a dans le ventre..?

Alasay: - Oh non! Allons sauver ce pauvre petit xelor! Ils sont mignons les petits xelors.. hihi..

Samelio: - Pourquoi ne pas le laisser ce nain là où il est? Non ne l'écoutez pas, allons sauver Oranginal.. Nous manquons cruellement de matelots..! Non surtout pas! Mais si!

Blu-Rayo: - Attendons quelques jours, nous ne sommes pas prêt pour le départ.. En attendant allons boire quelques bières..!"

...


Blu-Rayo: "Larguez les amarres! Oranginal nous venons te sauver..!

Prussie: - Du moins s'il est encore vivant.. J'ai aiguisé mes griffes au cas où les pirates s'opposeraient à rendre le gnome.. héhé..

Alasay: - En avant! Allons sauver le bea.. le.. Oui bon allons sauver Oranginal!

Sanglar: - Rrrrh Prussie.. pourquoi réserves tu tes griffes à tes ennemis..?

Prussie: - Je vois que ton entretient ne t'a pas suffit.. Un peu de sérieux! Je suis ton supèrieur..!

Sanglar: - Oh oui.. Mon supèrieurrrrrrrrrrrrrr.."

...


Blu-Rayo: "Bateau en vue!! Préparez vous à l'abor.. enfin aucune importance..

Prussie: - Je sents déjà le sang chaud de mes ennemis sur mes griffes.. Hmm enfin des cibles vivantes!

Sanglar: - Si tu veux moi aussi je suis chaud..!

Blu-Rayo: - SILENCEEEE!!

Barbroussa-Leroux: - Salu..hips..ations! Que puis-je faire pour vo..hips..vous? Je suis un hon..hips..te pirate..! Je vous inter..hips..it de dire le contr..hips..re!

Prussie: - Tu nous interdit.. Hmm sinon quoi? Parce que si tu veux on peut règler ça sur le pont!

Sanglar: - Je suis tout à toi Prussie..!

Blu-Rayo: Je te salut fils de l'océan, nous venons chercher un petit homme parlant d'une façon étrange et se faisant appeler "Oranginal", nous avons reçu son message nous demandant de l'aide..! Je ne dis pas que tu es malhonnête, je suis sûr que tu es un bon marin. Prussie est quelque peu excitée ces derniers temps!

Sanglar: - Excitée?! C'est bon pour moi ça!!!

Barbroussa-Leroux: - Ah! Tu viens pour le pet..hips..? Qu'as tu à me prop..hips..ser en échange de sa liber..hips..ée?

Blu-Rayo: - Allons, soyez raisonnable, nous nous battrons pour une autre cause..! Donnez nous le petit et nous partirons île Hico.

Pirate: - Et si nous faisions un échange..? Nous vous donnons le gnome qui s'est révélé être un xelor mâle, et vous.. vous nous donnez l'ecaflipette que vous nommez Prussie!

Sanglar: - Chacun son tour mon vieux..! J'attend toujours le mien d'ailleurs..

Prussie: - Je vais t'écorcher vif pour tes paroles insultantes!

Sanglar: - Oh oui Prussie écorche moi! Ici, maintenant.. quand tu veux, où tu veux!

Blu-Rayo: - Nous ne sommes pas disposé à faire un échange, d'autant plus que Prussie est amiral..! Je t'aurais prévenu toi et ton équipage, nous sommes des mercenaires et nous reprendrons Oranginal par la force!

Barbroussa-Leroux: - Roh, bon d'acc..COUIC..

Prussie: - Voilà qui est fait, à qui le tour?

Blu-Rayo: - Bon bah.. à l'assault!! Pas de survivant, mis à part Oranginal! Regardez où vous marchez..!

Samelio: - En tant qu'historien je me dois de raconter les faits, ou pas!! Laisse moi parler, il y a du sang! La colère des mercenaires se déchainent sur l'équipage du Hôle Andais Flottant, que vois-je!? C'est Oranginal, ou pas!! Mais si c'est bien lui, il est libre!! Ou pas.

Alasay: - C'est.. c'est.. c'est ça l'aventurier enigmatique et mystérieux..?

Blu-Rayo: - Ce n'est pas possible! C'est un enfant.. je veux bien croire que les xelors sont petits mais..?

Prussie: - Peu importe à quoi il ressemble, il sait peut être parler votre nain..

Oranginal: - Je..je.. je rêve? C'est impossible?! Je suis libre!! Mais qui êtes vous..?

Blu-Rayo: - Nous sommes les mercenaires Walkiries, nous venons à ton secours suite à ta bouteille à la mer! Bienvenue parmis nous Oranginal!

Oranginal: - Je..je ne me sents pas très..

Prussie: - Il est en mousse ce xelor..? S'évanouir devant un équipage Walkiries.. Jamais vu ça!

Alasay: - Sois plus indulgente Prussie.. c'est encore un enfant.. du moins.. je crois?

Blu-Rayo: - Laissons le se reposer, nous le questionnerons à son réveil..!"

...


Alasay: "Hého, mon petit bonhomme? Je t'apporte à manger.. Je m'appel Alasay, ne t'inquiète pas, ils sont tous impressionants mais ils ont un grand coeur!

Oranginal: - Ma foi, comment pourrais-je m'inquièter si à chaque fois que je me réveil j'aperçois un visage aussi doux que le votre..?

Alasay: - Euuuuh.. tu es un peu jeune pour ça! En plus je suis marié mon petit!

Oranginal: - Vous ne soupçonnez pas l'âge que j'ai.. Ma sagesse saura vous envouter..!

Blu-Rayo: - Alors il se réveil le petit? Héhé viens donc boire avec nous et nous conter ton histoire..!

Alasay: - Voyons Blu! Il est un peu jeune pour boire de l'alcool!

Oranginal: - Je n'ai rien contre une bonne bière si vous avez ça..!

Prussie: - Bonsoir gamin, je suis Prussie.. et ne pose pas de question..!

Sanglar: - Salutation mon gars, je suis Sanglar.. Prussie est ravageuse.. Hmm

Holkan: - Bienvenue à bord petit homme, tu peux m'appeler Holkan!

Nekikool: - C'est qui lui? Aurais-je raté un épisode?

Samelio: - C'est le jeune homme que l'on a secouru lorsque que tu étais encore au fond du tonneau à dormir.. Oui je confirme, cette fois je ne peux pas dire le contraire, tu as étais étrangement poli, mais je me permet d'ajouter notre nom.. ou plutot mon nom.. Samelio!

Blu-Rayo: - Et moi je suis.. Blu-Rayo, mais tout le monde m'appel Blu!

Piman: - Et moi alors?! Oui bon d'accord, j'avoue j'étais en train de manger dans la cale pendant l'assault.. Mais je suis la co-fondatrice du clan! Alors un peu de respect tout de même! D'ailleurs on m'appel Piman! Sans "T"!!

Oranginal: - Y'a du monde à bord à ce que je vois! Vous semblez tous vous interroger sur mon passé.. je demande quelques instants pour que je réfléchisse à comment le formuler..!

Blu-Rayo: - Fais vite quand même! Nous avons tous hâte de te connaitre d'avantage!"


Dernière édition par Oranginal le Mer 30 Sep 2009, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oranginal
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 40
Localisation : La Tourbière Nauséabonde.
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Left_bar_bleue172/200Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (172/200)
Guilde :
Discipline: Xelor

Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]   Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 15:19

...


Oranginal: "Bon, j'ai repris mes esprits, je peux maintenant vous conter mon histoire..! Ces révélations risquent de vous laisser sans voix..! Hmm.. voyons par où commencer..

Cerbardus: - Si tu commençais tout simplement par le début?

Oranginal: - Oui, très bonne suggestion.. euh..? Quel est ton nom?

Cerbardus: - Tu ne me connais pas?! Je suis Cerbardus le vaillant chevalier de la table wonde!

Oranginal: - Ah excuse moi.. je ne t'avais pas reconnu.. Ton côté vaillant ne m'était pas apparu puisque tu n'as pas participé à l'abordage! Mais soit.. Revenons-en à nos bouftous..! Hmm hmm.. Arhmm..

..Je suis né sur l'île Wabbit il y a fort longtemps.. néanmoins j'ai gardé mon apparence d'enfant.. mais c'est une autre histoire! On m'a trouvé dans un champ de cawotte et mes parents adoptifs sont donc des Wabbits.. Mon véritable nom est en fait Owanginal mais une fois arrivé sur le continent je suis devenu Oranginal car je voulais cacher mes origines quelques peu farfelues! J'ai connu Lily lors de l'un de ses périples sur notre île.. Nous n'étions pas très proche car je suis végétarien.. contrairement à elle qui adore manger des Wabbits, néanmoins c'est elle qui me sauva lors du Tsune Amhy qui dévasta l'île il y a bien longtemps.. N'ayant plus de famille ni de logis elle me déposa au port de madrestam et ma nouvelle vie commença..! Il me fallait trouver un métier et des amis! Sans oublier apprendre la langue locale..
Saab Liers fut mon maitre, c'est lui qui me fit prendre mes premiers cercles en tant que Xelor! Horloger de métier il voulu me transmettre son don.. j'appris avec joie ce métier peu commun et mes cercles ne cessaient d'augmenter.
Mon maitre Saab m'abandonna pour rejoindre notre dieu Xelor.. et son frère Jacque Heure le remplaça à son poste.. Ce sombre personnage était violent avec moi.. ma sagesse m'empêcher de riposter.. je savais qu'un jour je serais suffisement fort pour le réduire en poussière temporelle. Un beau jour, mon "oncle" entra dans une colère digne d'un iop.. il me confisqua tout mes équipements de combats et je me suis retrouvé à la rue.. avec pour seul vêtement ma tunique orange. Je buvais quelques lailaits quand on m'indiqua votre addresse.. La suite? Vous la connaissez!

Alors qu'en dites vous?! Je lis dans vos yeux l'envie de commenter mon récit improbable!"
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Left_bar_bleue56/200Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]   Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 15:28

Ah oui mais non !!
C'est quoi ton secret de la jeunesse éternelle ?? J'veux pas de riiiiiiides Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Left_bar_bleue0/0Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]   Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 15:46

Quête initiatique #1 = Validée.

Récit (Rapport).
Sortis en défaite d'un affrontement contre cette racaille de Kimbo, Cerbardus et moi même avons décidé de nous "relaxer" un peu en trouvant un client attendant un contrat.
Puis nous nous sommes dit "et pourquoi pas ne pas essayer de réunir quelques mercenaires en ce bel apres-midi, c'est alors qu'on achèta un panier entier de tofus vierges sur les quais du port et envoyons nos invitations simplifiées et anonymes sans coordonnées afin de garder toute confidentialité.
Malheureusement la plupart des mercenaires ne pouvaient pas se libérer, certains étaient déjà en cours d'un contrat ou bien étaient sur le point de partir en reconnaissance.
C'est alors que parmi les contactés, Oranginal apparut très peu de temps après reçu son tofu sur le quai principal du Twans'poteuw, où les mercenaires ont l'habitude de se réunir.
Certes il a la faculté de ralentir le temps dans les moments opportuns de sa vie, mais il a été très rapide, et disponible.
De fait, il est même arriver avant Cerbardus lui-même qui avait décidé de faire une course juste après l'envoi des invitations. Ce qui m'ammène à penser qu'il a triché grâce à ses facultés divines, cela dit, en matière de quête, peu importe le chemin c'est le but qui compte... pirat
Ainsi donc, nous discutâmes tranquillement tous les 3 devant le navire, des passagers de retour de l'île Wabbit nous croisaient sur leur chemin, ils semblaient un peu palots... haaa ne supporte pas la mer qui veut! x)

Bonne chance pour la suite, Aspirant!
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Left_bar_bleue139/200Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]   Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 16:51

Le passé c'est le passé ce qui compte à mes yeux c'est que tu remplisse tes devoirs de Walkyries !

Allez prends donc cette choppe pleine et bois là vite ! Tu ne sais pas quand tu te feras occire !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Left_bar_bleue129/200Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]   Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:52

Après des longues heures de recherche , Oranginal a su répondre a Mes Enigmes , L'amiral Prussie , L'amiral Blu-rayo et moi même validons la Quête initiatique n° 2
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Left_bar_bleue0/0Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]   Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 17:56

Quête initiatique n°3 : Epreuve de patience = Réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Left_bar_bleue0/0Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]   Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:45

Quête initiatique #4 Validée.
"L'épreuve du feu"... (y'a bien qu'un disciple d'Ecaflip pour intituler ses quêtes ainsi! Like a Star @ heaven )

Oranginal s'est débrouillé pour convier quelques mercenaires afin d'accomplir une mission bien particulière en équipe.
Cette mission, joyeusement arrosée, s'est très bien déroulée, nous avons tous fini quasiment saouls mais l'essentiel est accompli !
Felicitations Oranginal!
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Left_bar_bleue154/200Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]   Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:19

Quête # 5 accomplie (à la quête du courage)

Mes amis n'étaient pas au rendez-vous. Nous nous sommes contentés de quelques sbires des sous-bois.


Quête réussie haut l'horloge !

Cap. Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Left_bar_bleue0/0Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]   Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 00:00

La difficile sixième quête initiatique vient d'être accomplie par notre ami Oranginal.

Quelle lourde épreuve! Mais il s'en est bien tiré. Certaines formulations de présentation ont été corrigées sur place, il connait maintenant quelques techniques 'marketing' efficaces Wink

Quête initiatique n°6 validée!

Extraits:
Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Quete6-1Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Quete6-2Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Quete6-3Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Quete6-4Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Quete6-5
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Left_bar_bleue0/0Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]   Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 16:58

Quête initiatique n°7 Validée
L'épreuve d'humilité

L'aspirant Oranginal a cavalé et encore cavalé, sans broncher. Il a même fait preuve d'une rapidité incroyable (ça sent l'abus de pouvoir Xelor ça.. x) ).
Félicitations à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Left_bar_bleue154/200Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]   Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:06

Quête initiatique # 8 EN COURS - A EFFECTUER

L'aspirant Oranginal a reçu toutes les instructions nécéssaire à l'accomplissement de sa quête.

Le moment venu, il n'oubliera pas de se faire accompagner par un officier !

Cap. Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]   Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage d'un Oranginal.. Enfant?! [DEMISSION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: