Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Contrat arche d'oto + Grotte Hèsque [ANNULE]

Aller en bas 
AuteurMessage
guigui7224
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat arche d'oto + Grotte Hèsque [ANNULE] Left_bar_bleue89/200Contrat arche d'oto + Grotte Hèsque [ANNULE] Empty_bar_bleue  (89/200)
Guilde :
Discipline:

Contrat arche d'oto + Grotte Hèsque [ANNULE] Empty
MessageSujet: Contrat arche d'oto + Grotte Hèsque [ANNULE]   Contrat arche d'oto + Grotte Hèsque [ANNULE] Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 03:29

Bonjour, je souhaite faire l'arche d'otomaï et et la grotte et je suis prêt à recruter autant de mercenaires qu'il faudra pour réussir ce donjon...

Pseudo :Dark-aab.
Cercle de puissance : 89.
Disponibilité : J'aimerais le faire avant la rentrée , lundi ou demain dans l'aprè-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contrat arche d'oto + Grotte Hèsque [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat arche d'oto + Grotte Hèsque [ANNULE]   Contrat arche d'oto + Grotte Hèsque [ANNULE] Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:09

Bonsoir , je suis aspirante et je suis d'accord pour venir t'aider
Quand tu partiras en donjon demande à un mercenaire de voir si je suis sur la terre ferme
Contrat arche d'oto + Grotte Hèsque [ANNULE] 241735 Si c'est le cas je me joindrais à l'expédidion Contrat arche d'oto + Grotte Hèsque [ANNULE] 241735
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat arche d'oto + Grotte Hèsque [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]
» [contrat de Donjon] l'Arche d'Otomaï [ANNULE]
» [contrat d'aide au donjon] l'arche d'oto [ANNULE]
» Contrat pour m'aider a faire l'arche d'otomaï [ANNULE]
» Contrat drop [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: