Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5556 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]

Aller en bas 
+3
Alcool-Blanc
Rasta-Ja
Kira37
7 participants
AuteurMessage
Kira37
Pichon vif
Pichon vif
Kira37


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 04/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Left_bar_bleue121/200Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Iop

Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 12:16

Bonjour chers mercenaires Walkyrie !
Moi Kira-Gg, disciple iop de cercle 121 cherche un groupe de mercenaires pour faire avec moi le donjon : Arche d'Otomaï. Je me présente :
Perso en jeu : Kira-Gg
Classe : Iop
Element : Feu
Niveau : 121
PA : 11
PM : 6

Je recherche donc de l'aide pour achever l'arche d'otomaï pour un reset de caractéristiques. Juste besoin de 3-4 personnes qui gèrent ce donjon si possible rapidement.
J'ai aussi posté 2 autres sujet de contrat pour le goulet du rasboul et le laboratoire du tynril, donc, une team qui fait les 3 donjons à la suite ce serait impec' !

Merci de me répondre rapidement et de me donner votre prix.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira37
Pichon vif
Pichon vif
Kira37


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 04/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Left_bar_bleue121/200Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Iop

Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 11:57

Je précise donc que :

-Je cherche un ou plusieurs mercenaire(s) capable(s) de gérer le Laboratoire du Tynril avec moi.
-Je serais disponible : Vendredi à partir de 14h45, Samedi à partir de 9h jusqu'à 10h30, Dimanche à partir de 10h jusqu'à 15 puis un peu le soir vers 21h.
-Si possible, enchaîner les 3 donjons : Laboratoire, Arche, Goulet. (J'ai déjà les clés et les kamas).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
Rasta-Ja


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Left_bar_bleue103/200Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 18:01

Je me propose pour vous aider, mais malheureusement ayant deux ou trois...problèmes, je ne pourrais vous accompagner que pour défaire le terrible gourlo...étant un pandawa qui possède toutes ces facultées de placement, je suis complètement disponible.
Bien sur, je ne pourrais y participer que si un mercenaire déja gradé consent à me laisser l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kira37
Pichon vif
Pichon vif
Kira37


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 04/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Left_bar_bleue121/200Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Iop

Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:22

Merci beaucoup Rasta-Ja Smile Même si ce n'est que pour un donjon ça m'aide, comme tu l'as dis il nous faut d'autres volontaires.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Left_bar_bleue174/200Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:50

Je me mets à votre service pour ce donjon.

Il va par contre être difficile pour moi d'enchaîner plusieurs donjons >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kira37
Pichon vif
Pichon vif
Kira37


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 04/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Left_bar_bleue121/200Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Iop

Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:08

Merci beaucoup Alcool-Blanc Smile
Pour l'instant j'ai donc :
Rasta-Ja : Arche
Alcool-Blanc : Arche, Goulet et peut-être laboratoire
Je pense que 1-2 personnes seraient les
bienvenus pour faire déjà les 2 premiers.
Donc encore 2 places minimum Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira37
Pichon vif
Pichon vif
Kira37


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 04/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Left_bar_bleue121/200Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Iop

Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 23:06

Toujours rien de nouveau ?
Je rappelle donc que je cherche encore 1 ou 2 personnes...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Left_bar_bleue194/200Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 14:56

Bonjour.

Je me porte egalement volontaire pour ce donjon, et pourquoi pas les deux autres.
Le tout serait de decider d'une date.

Pour ma part je pense que demain soir(tard?) pourrait etre bien, pour faire au moins L'arche, voire le goulet du Rasboul si nous avons assez de partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kira37
Pichon vif
Pichon vif
Kira37


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 04/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Left_bar_bleue121/200Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Iop

Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 15:36

Merci beaucoup Nerilka ! Nous sommes maintenant 4 (moi compris), ce qu'il faudrait ce serait peut-être prendre encore 1 mercenaire je pense.
Pour ce qui est question de la date, ce soir ça me paraît pas mal, comme tu l'as dis : tard, vers 22h30 - 23h00 pour faire déjà l'arche et peut-être le goulet.
Je me connecterais vers 22h00 sur la terre ferme (en jeu). [/w Kira-Gg]

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Left_bar_bleue131/200Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:20

Si personne ne se désiste je peux vous accompagner. Je peux me libérer pour 22h30/23h sauf si imprévu il y a.

Des aspirants ( gratuit ) peuvent nous accompagner pour rehausser le niveau du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
Rasta-Ja


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Left_bar_bleue103/200Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 18:09

Etant maintenant en pleine possesion de mes moyens, je pourrais vous acoompagner pour tout les donjons...mais il se pourrait que je ne soit pas sur la terre ferme ce soir, mlaheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Left_bar_bleue122/200Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 19:34

S'il y reste de la place ou si vous avez encore besoin de personnes, je me propose pour vous accompagner! pirat
Sinon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Kira37
Pichon vif
Pichon vif
Kira37


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 04/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Left_bar_bleue121/200Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Iop

Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 13:47

L'Arche d'Otomai et le Goulet du Rasboul sont reportés à ce week-end, pour me parler en jeu merci de parler à "Supprimeur" (mule métier), pour me dire les heures où vous serez disponibles car je n'ai pas trop le temps en semaine... Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zanol
Pichon de rive
Pichon de rive
Zanol


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Left_bar_bleue81/200Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde : Bandit
Discipline: Osamodas full invok

Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 13:00

Citation :
Je ne suis pas un mercenaire, mais je cherche a faire ce donjon, donc voila.

Ouvre un sujet si c'est une demande de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Left_bar_bleue131/200Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:53

Ce contrat est-il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]   Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat Arche d'Otomaï [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat arche d'oto + Grotte Hèsque [ANNULE]
» [contrat de Donjon] l'Arche d'Otomaï [ANNULE]
» [contrat d'aide au donjon] l'arche d'oto [ANNULE]
» Contrat pour m'aider a faire l'arche d'otomaï [ANNULE]
» arche otomai [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: