Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Melith [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Larrifa
Piman
Kaigo
Blu-Rayo
Melith
9 participants
AuteurMessage
Melith
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Présentation de Melith [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde :
Discipline:

Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Présentation de Melith [ACCEPTE]   Présentation de Melith [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:48

Personnage : Melith
Cercle de puissance : 11x
Caste : Iop
Élément : Terre principalement et agilité
Métiers : Tailleurs 23

Bien le bonjour, suite à une rencontre hasardeuse avec votre Commandant en chef Blu-rayo, je souhaitais me présenter à vous, je fais partie de la guilde des Electrons libres en tant que bras droit, et votre chef nous à parlé, ainsi notre guilde pourrait peut être un jour faire partie d'un même clan avec les vôtres, voici ma petite présentation RP, je vous salue tous et me languis de faire votre connaissance !!!

Il y eu un grondement de tonnerre assourdissant, qui célébra ma naissance, en ce jour sombre du monde de Dofus, car les œufs, précieux et irremplaçable des maîtres dragon avaient bel et bien disparus.

Comment aurais-je pu soupçonner à cet instant, le terrible débat s’insurgeant entre les sages dragons, les elfes sylvaninen, les élémentalistes impassibles, les invocateurs, les grands mages et autres castes réunis en ce jour !

De mes parents, je ne savais rien, sauf que mon père était un peu ... spécial, et que c’est à cause de ça, dés mon âge le plus tendre, qu’on me mis sous la garde d’une nourrice.je n’avais connus que nourrice et mentor. Cependant, je n’avais jamais manqué de rien.

Puis je fus confiée à la tutelle d’une guerrière de renom, nommée Isandrelle, qui m’enseigna alors, les arts du combats, la maîtrise de l’épée, fléau d’arme et hache de guerre, ainsi que le calme et la patience, le sang-froid dont je devais faire preuve pour défendre les miens et terrasser mes ennemis. Ce que je vous avoue, reste toujours mon point faible, car je réagi facilement à l’instinct, et j’ai toujours détesté les contraintes de cette vie presque monacale.

Bref, je me posais de nombreuses questions, sur mon origine, je désirais vivement retrouver mon père ou ma mère, mais Isandrelle s’obstinée à rester muette à ce sujet, et le jour de ma naissance semblait être un jour maudit, car chacun ce jour là, me regardait d’un air morose, parfois menaçant, tant et si bien qu’on finit par éviter de me souhaiter mes anniversaires.

Pourtant les années défilées, sans passion, ni joies, confrontée au quotidien à la rudesse de mon entrainement. Un jour, un groupe d’anciens du village m’insultèrent et me crachèrent à la figure, à moitié défiant et à moitié terrorisés quand je me pris à les fusiller un à un du regard. Je demandais des explication à Isandrelle, mais celle ci continua à ignorer mon besoin de réponses, je n’en puis plus, et m’enfuie, une cape à capuche sur les épaules, une épée simple à la ceinture...
laissant à Isandrelle une lettre à l’encre rouge, tachée de quelques larmes.

Je parcouru inlassablement, les plaines de Cania, la foret d’Amakna où je pu chasser quelques lapins cornus et plonger dans l’eau glacée et salvatrice d’une rivière. Je me mis à bénir l’enseignement d’Isandrelle, maître d’arme réputée et redoutée, car je croisais sans cesse sur mon chemin, des créatures étranges, agressives et sans pitié. Il s’en fallut parfois de peu pour que ma vie s’échappe vers le paradis des guerriers, une fois j’ai même cru entrevoir la walkyrie... mais le destin parfois est bien étrange, et il semblait que mon heure ne viendrait pas de si tôt.

Je fini par atteindre une grande ville, grisée par l’ambiance du marché, des couleurs se mêlant sur les étals de vêtements, de l’odeur des épices, de la bonne viande grillée...


(ci joint le lien vers notre forum : http://leselectronslibres.forumactif.org/index.htm


Dernière édition par Melith le Ven 27 Mar 2009, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Présentation de Melith [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melith [ACCEPTE]   Présentation de Melith [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 09:35

Bonjour Melith !

es-tu prête à relever les défis des Walkyries pour entamer ta carrière de mercenaire ?

Lis bien ceci, et si tu es toujours volontaire, nous te remettrons le badge du clan :

https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/au-commencement-f1/plan-de-carrieres-walkyries-nos-rangs-t133.htm

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Kaigo


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Sur la rive nord du canal de Bonta
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melith [ACCEPTE]   Présentation de Melith [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:03

Sincèrement, j'adore! J'ai tout lu d'une traite. J'adore le vocabulaire que tu utilises. Il y a bien quelques fautes mais elles se comptent sur les doigts d'une main, et passent inaperçues devant la qualité du texte.
J'aurais pourtant apprécié que tu nous en dises plus sur ta rencontre avec le clan Wink
Et... très belle approche avec la Walkyrie, un point en plus pour avoir cherché ce que le nom du clan signifiait dans la mythologie nordique =)

Bref.. pour, pour et encore pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-de-nowel.mygoo.org
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Présentation de Melith [ACCEPTE] Left_bar_bleue186/200Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melith [ACCEPTE]   Présentation de Melith [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 15:29

Oui, ton texte est très bien fait, il y a de la qualité dans l'air ^^
Je suis "pour" Aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larrifa
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Larrifa


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part dans la forêt amazonienne!
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melith [ACCEPTE]   Présentation de Melith [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 17:47

*Arrive dans la maison, s'assoie à la table et n'en revient pas en lisant le début d'une candidature au dessus d'une pile de feuilles. Se précipite pour la lire en entier et donne son accord avec un A+. Etonnée de la qualité de la candidature qui est de suite excellente! Après quelques heures passées à son bureau, s'en va, ferme à clé la porte et repense à ce petit bout de parchemin qui a égaillé sa journée...*


La petite plante fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Présentation de Melith [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde :
Discipline:

Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melith [ACCEPTE]   Présentation de Melith [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 18:28

Bien le bonjour ^^

En premier lieu, j'ai corrigé mes quelques fautes, j'espère ne pas en avoir oublié. Je m'en excuse, habituellement je fais plus attention.

Blu-Rayo, j'ai pris le temps de lire ton plan de carrière, je le trouve très intéressant et bien conçu, je t'en félicite !!

Je vous avoue que personnellement, je suis davantage curieuse de passer les épreuves de RP qu'une successions de contrats, même si cela peut être amusant aussi.

J'ai un soucis cependant, je n'ai pas tant de temps libre que cela, j'ai aussi des obligations envers ma guilde actuelle, ce qui, je l'espère, vous comprenez assez aisément, alors, je ne suis pas certaine d'être pour vous la recrue idéale !!

Pourtant, j'ai beaucoup aimé cette matinée passée à discuter avec toi Blu, et je trouverais bien dommage d'en rester là. Je vous laisse en juger....

Kaigo, je suis très gourmande de mythes et de légendes, autant, nordiques, que celtiques, qu'antiques... alors la légende des Walkyries, bien sur, j'en ai quelques notions, et je trouve ce titre de clan splendide !
Je suis heureuse que mon petit RP t'es plu, j'espère être capable de mieux Smile

Comme je l'ai déjà dit, j'ai rencontrer votre Commandant en Chef, par pur hasard, alors que je guettais un roublard de grands chemins aux abords de Bonta. C'est lui même qui m'a abordé (je suis un peu sauvage de nature), et qui d'emblée, m'a parlé des mercenaires de votre clan.

Je suis jeune dans le monde de dofus, et je n'y entend rien en mercenariat, bien qu'après avoir lu maintes fois les parchemins, et grimoires de votre bibliothèque, je commence à en avoir un petit aperçu.

Au début je me suis insurgée auprès de Blu... "Comment, moi ? devenir une mercenaire, me faire payer pour rendre de loyaux et bons services..? "

En effet mon honneur tiens une place importante dans ma façon d'être, et aux tréfonds de mon âme, je ne trouve pas honorable d'attendre un butin en retour de l'aide portée au plus démunis et aux plus défavorisés, sans tomber non plus dans la dénégation. Cela étant, je ne sais pas très bien encore comment je pourrais alliés mes valeurs aux votres, peut être saurez vous me répondre.

Mais j'ai tellement été séduite par la passion de votre Commandant pour son projet, que j'ai voulu en savoir plus, et... me voilà.

Piman, je te remercie grandement pour tes appréciations, n'hésites pas à me poser des questions.

Larrifa ^^ : J'aperçus une jeune femme, elle a une allure élancée, elle semble étudier une pile de parchemins entassée, à l'endroit même où j'avais déposé ma propre candidature, elle doit être officier, car ses grades semble indiquer une certaine expérience du milieu... Saurais jamais me montrer à la hauteur moi-même... ? Je m'éclipse en silence après avoir déposé cette nouvelle missive, soucieuse de ne pas déranger la quiétude de cette dame. Je reste un instant sur le perron, appréciant la douceur caressante du soleil, inspirant une bouffée de l'odeur d'algues et de poissons frais.
Je me demande bien ou tout cela va me mener, est ce vraiment le hasard ? ou le destin qui m'a poussé à venir en ces lieux, je l'ignore encore...
Je reprend alors ma route, retrouvant les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Présentation de Melith [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melith [ACCEPTE]   Présentation de Melith [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 17:35

*Après la lecture d'un parchemin de candidature, Samelio demanda à Azalys d'aller chercher Melith, après quelque minutes, une Iopette s'avança*

-Asseyez-vous je vous prie...
Bon...Tout d'abords vous semblez avoir fait de "l'effet" à mes collègues car ils sont tous pour votre intégration au clan, il manque juste ma voix ( enfin je pense ) pour que vous soyez acceptée.....J'ai donc lu votre candidature et, franchement, je la trouve magnifique, votre histoire ma touchée et je suis avec vous de tout cœur pour connaitre vos parents et le mystérieux jour de votre naissance.

Enfin.... Pour être plus clair j'accepte votre intégration au clan

Félicitation


*Sur ce Samelio reparti lire d'autres candidatures*
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Présentation de Melith [ACCEPTE] Left_bar_bleue79/200Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melith [ACCEPTE]   Présentation de Melith [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 19:03

Ouahou !
Sa ma profondément touché !!
Que dire a par 3 fois *Pour* !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melith [ACCEPTE]   Présentation de Melith [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 22:19

C'est tout simplement parfait !
Bravo!
Tu obtient mon " POUR " cheers
Bonne continuation et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Eniri
Gros pichon
Gros pichon
Eniri


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Présentation de Melith [ACCEPTE] Left_bar_bleue57/200Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (57/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Eniripsa feu/eau

Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melith [ACCEPTE]   Présentation de Melith [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:58

J'ai aimé lire ton RP,cela était... comment dire? En fait je n'ai pas de mots pour cela, alors bien sûr tu obtiens mon "Pour"!!

Aza
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Présentation de Melith [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melith [ACCEPTE]   Présentation de Melith [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 13:29

Bienvenue Melith ! Wink

Tu peux donc prendre connaissance du parcours qui t'attend :
https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/au-commencement-f1/plan-de-carrieres-walkyries-nos-rangs-t133.htm

Et réfléchir à l'exhaustivité de ton dossier pour le déposer ici :
https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/le-code-l-equipage-f11/

Enfin, tu pourras accèder à notre Saloon Privé et y consulter les discussions de Clan ! pirat

Que les vents te portent dans le bon cap !

*Blu-Rayo remet le badge Walkyrie à Melith*
"heyhey, tu seras pas dépaysée ma cocotte, ta chef Prussie t'attend déjà à bord pour fêter les retrouvailles!"
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Présentation de Melith [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde :
Discipline:

Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melith [ACCEPTE]   Présentation de Melith [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 08:07

je suis très honorée... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Présentation de Melith [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melith [ACCEPTE]   Présentation de Melith [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:30

Je répond aux questions que tu nous a posée mais que nous n'avons pas répondu. Nous nous excusons sincèrement

Melith a écrit:

J'ai un soucis cependant, je n'ai pas tant de temps libre que cela, j'ai aussi des obligations envers ma guilde actuelle, ce qui, je l'espère, vous comprenez assez aisément, alors, je ne suis pas certaine d'être pour vous la recrue idéale !!

Oui c'est vrai que ça pose un problème mais Kaigo a elle aussi une Guilde à mener donc ne t'en fait pas pour cela tu n'es pas la seule

Melith a écrit:
Cela étant, je ne sais pas très bien encore comment je pourrais alliés mes valeurs aux votres, peut être saurez vous me répondre.


Ta capacité d'utiliser le RP est telle que tu aideras et tu apprendras, rien qu'en parlant, aux candidats et au nouveaux mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Melith [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melith [ACCEPTE]   Présentation de Melith [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Melith [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melith, Iopette timide [ABANDON]
» candidature [ACCEPTE]
» Sa dis moi tout ! [Accepté]
» Sha-Sha, Parchemin n°2 ! [ACCEPTE]
» Sangendoue [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: