Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5557 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2 dragodinde en attende . [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blued
Pichon de rive
Pichon de rive
Blued


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
2 dragodinde en attende .  [ANNULE] Left_bar_bleue58/2002 dragodinde en attende .  [ANNULE] Empty_bar_bleue  (58/200)
Guilde :
Discipline: Xelor

2 dragodinde en attende .  [ANNULE] Empty
MessageSujet: 2 dragodinde en attende . [ANNULE]   2 dragodinde en attende .  [ANNULE] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 14:44

Bonjour ,
Un ou deux mercenaire capable d'augmenter mes Dragodinde adorées ?
Elles sont de cercle 1 toutes les deux
La première est une dragodinde turquoise . Si possible finir en 1semaine à la monter au cercle 1oo .
Je donne un bonus de 2o ooo kamas si cela est respecter .
Ainsi qu'une dragodinde dorée de cercle 1 aussi , mais elle est non montable , donc je n'est pas vu dans les contrats si cela est possible. 2 dragodinde en attende .  [ANNULE] 563121
Donc je voudrais qu'un ou plusieurs valeureux mercenaire augmente au cercle 1oo ma dragodinde turquoise.
Ainsi que de rendre montable ma dragodinde dorée montable et de la montée au cercle 1oo .
En une semaine aussi. Je donne un bonus de 1o ooo kamas si cela est respecter et ainsi que 5o ooo kamas pour la rendre montable .
Cordialement
Blued
Revenir en haut Aller en bas
Cycline
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cycline


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
2 dragodinde en attende .  [ANNULE] Left_bar_bleue149/2002 dragodinde en attende .  [ANNULE] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : Gard'azile
Discipline: Iop Feu

2 dragodinde en attende .  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: 2 dragodinde en attende . [ANNULE]   2 dragodinde en attende .  [ANNULE] Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:40

Bonsoir,

Je suis prête à prendre en charge votre Dragodinde Dorée pour la rendre montable pour ensuite la monter de cercle 100.

Bien à Vous, Cycline
Revenir en haut Aller en bas
Blued
Pichon de rive
Pichon de rive
Blued


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
2 dragodinde en attende .  [ANNULE] Left_bar_bleue58/2002 dragodinde en attende .  [ANNULE] Empty_bar_bleue  (58/200)
Guilde :
Discipline: Xelor

2 dragodinde en attende .  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: 2 dragodinde en attende .   2 dragodinde en attende .  [ANNULE] Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 20:59

Bonsoir Cycline
Merci d'avoir répondu et de bien vouloir prendre en charge ma dragodinde dorée . De la rendre montable et de la monter au cercle 1oo.
Serait-il possible que le lieu d'échange et de rendez-vous se fasse demain a l'hotel des ventes des animaux au environ de 1o heures du matin ? .
Cordialement , Blued
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
2 dragodinde en attende .  [ANNULE] Left_bar_bleue131/2002 dragodinde en attende .  [ANNULE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

2 dragodinde en attende .  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: 2 dragodinde en attende . [ANNULE]   2 dragodinde en attende .  [ANNULE] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:45

Ce contrat est-il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 dragodinde en attende .  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: 2 dragodinde en attende . [ANNULE]   2 dragodinde en attende .  [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 dragodinde en attende . [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp de dragodinde [ANNULE]
» Dragodinde [ANNULE]
» Dragodinde à xp [ANNULE]
» Une Dragodinde !! [ANNULE]
» [xp: Dragodinde] ; [stade: 10] [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: