Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5558 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une Dragodinde !! [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leroialexandre
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Une Dragodinde !! [ANNULE] Left_bar_bleue95/200Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (95/200)
Guilde : La legende du ciel
Discipline: Iop Air gerant comme un dieu

Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Une Dragodinde !! [ANNULE]   Une Dragodinde !! [ANNULE] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:25

Bonjour Ayant recement acquis Ma Dragodinde Armure J'aimerais savoir si il y aurait Un moyen de M'aider a la montée ? Je suis dispo pendant toutes les vacance m'envoyer un tofu pour me prevenir Une Dragodinde !! [ANNULE] 654854

Sur ce Une Dragodinde !! [ANNULE] 179618
Revenir en haut Aller en bas
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Artelia


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Au Port de Frigost !
Date d'inscription : 24/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Une Dragodinde !! [ANNULE] Left_bar_bleue19/200Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Une Dragodinde !! [ANNULE]   Une Dragodinde !! [ANNULE] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:52

Si la Dragodinde est "Montable" et prête à être chevauchée , je veux bien partir avec elle pour l'entraîner à la vie.
En plus ce contrat sera le premier que j'accomplirais toute seule comme une vraie Moussaillon Mercenaire Walkyrie !

Une dernière question quelqu'un pourrait me dire combien ce contrat coûte t-il ?
~ Dragodinde Armure du cercle 5 au cercle 100 ?

Je serais disponible pour la récupérer Jeudi entre 11h et 12H , c'est bon pour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
leroialexandre
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Une Dragodinde !! [ANNULE] Left_bar_bleue95/200Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (95/200)
Guilde : La legende du ciel
Discipline: Iop Air gerant comme un dieu

Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Une Dragodinde !! [ANNULE]   Une Dragodinde !! [ANNULE] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:41

Evidemment Cela serait possible de l'augmenter au Plus Vite possible j'aimerais l'avoir avant la fin des vacance mais bon je suis au courant que vous avez une vie Une Dragodinde !! [ANNULE] 563121
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Une Dragodinde !! [ANNULE] Left_bar_bleue174/200Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Une Dragodinde !! [ANNULE]   Une Dragodinde !! [ANNULE] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 22:01

Les tarifs sont consultables ici -> https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/t738-tarifs-des-contrats-de-dressage-de-dragodinde-xp-de-dragodinde

La dragodinde en armure étant de stade 1, l'entraînement coûtera 91 600 kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Artelia


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Au Port de Frigost !
Date d'inscription : 24/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Une Dragodinde !! [ANNULE] Left_bar_bleue19/200Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Une Dragodinde !! [ANNULE]   Une Dragodinde !! [ANNULE] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:57

Je viens prévenir que finalement je pars pour une expédition de dernière minute et donc que je ne pourrais pas prendre en charge ce contrat je laisses ma place à qui le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
leroialexandre
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Une Dragodinde !! [ANNULE] Left_bar_bleue95/200Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (95/200)
Guilde : La legende du ciel
Discipline: Iop Air gerant comme un dieu

Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Une Dragodinde !! [ANNULE]   Une Dragodinde !! [ANNULE] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:00

Pas dramatiques Et mon Fidele destrier est Niveau 10

Une Dragodinde !! [ANNULE] 654854
Revenir en haut Aller en bas
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Artelia


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Au Port de Frigost !
Date d'inscription : 24/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Une Dragodinde !! [ANNULE] Left_bar_bleue19/200Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Une Dragodinde !! [ANNULE]   Une Dragodinde !! [ANNULE] Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 11:53

Personne ne souhaite prendre ce contrat en charge ? J'ai du temps de libre , si le client prend la peine de me contacter IG je me charges de ce contrat dans les plus bref délais
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Une Dragodinde !! [ANNULE] Left_bar_bleue174/200Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Une Dragodinde !! [ANNULE]   Une Dragodinde !! [ANNULE] Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 23:19

Pas de nouvelles du client depuis trop de mois maintenant, on archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Dragodinde !! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Une Dragodinde !! [ANNULE]   Une Dragodinde !! [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Dragodinde !! [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: