Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5562 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Mr
Invité
Anonymous



Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE] Empty
MessageSujet: Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE]   Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 15:49

je cherche quel que mercenaires pour m"maider a drop une viscere de scorbute pour crafte l epée de mon iop Mon perso s'apel Mr-gun serveur lily Merci de repondre si posible une personne qui a beaucoup de PP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larrifa
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Larrifa


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part dans la forêt amazonienne!
Date d'inscription : 07/03/2009

Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE]   Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 16:42

J'ai 26x de prospections mais malheureusement c'est la X ieme fois que l'on dit "écriver correctement, appliquez vous" parce que là après tu nous prends complètement pour des sous ...Bref!
Donc en gros réecris de A à Z correctement ton message, et je me ferais un plaisir de t'aider ou du moins un des mercenaires disponible à tes horaires!


La petite plante fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE]   Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 16:28

Cela risque d'être assez compliqué (ou trop long pour etre rentable/intéressant) si l'on ne dispose pas qu'une équipe assez nombreuse pour dropper efficacement ta ressource.

Je te propose de décider au préalable combien de mercenaires tu souhaites engager pour la mission, et de constituer un début d'équipe à toi pour que nous la complétions, et ainsi tenter de remporter ta ressource avec des chances optimales.

Peux-tu planifier avec quelques amis à toi un RDV précis et nous le proposer ensuite, assez tôt, ici sur le forum ? nous viendrons compléter ton équipe.

Pour les tarifs :
1 Vicères de Scorbute : ressource de niv.36
= 500 kamas de frais de contrat + (360 kamas x Nombre de mercenaires engagés + x 1).

(Formule de calcul actuelle disponible > ici < )


A toi d'estimer si le prix te convient et nous indiquer les modalités d'une premiere session de tentative de drop.

Cordialement.
Les Walkyries.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE]   Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 17:24

Au vu de l'ancienneté de cette demande et de la non-manifestation du client, nous fermons ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE]   Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour drop viscère de scorbute [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide a drop ettofe de fantome tanukoui San Et drop Poil de tanukoui san [ANNULE]
» Aide a drop [ANNULE]
» demande d'aide a drop Piere de dupeul [ANNULE]
» Cerche aide pour drop [INVALIDE]
» Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: