Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5565 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE] Empty
MessageSujet: Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE]   Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 23:06

Bonjour, j'ai besoin de laide pour craf une cinture (cinture fulgurant) et il me faut de l'aide Smile j'espere que j'aurai de l'aide le plus viite possible Laughing




Merci
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE] Left_bar_bleue139/200Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE]   Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 23:11

Indique nous ton craft et ce que tu veux que nous droppions exactement !
On ne fait que le drop de ressources !
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE] Left_bar_bleue0/0Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE]   Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 10:23

azurimo a écrit:
Bonjour, j'ai besoin de laide pour craf une cinture (cinture fulgurant) et il me faut de l'aide Smile j'espere que j'aurai de l'aide le plus viite possible Laughing

Bonjour,

Il faut respecter les consignes suivantes pour toute demande de contrat :
https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/tarifs-fonctionnement-et-consignes-pour-les-contrats-f10/comment-faire-votre-demande-de-contrat-t42.htm?sid=090df2447ad3ffe8d3725312a0aafcae

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE]   Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour drop pierre de dopeul [INVALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: