Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5545 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'histoire de mon personnage [REFUS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azerty123
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2010

l'histoire de mon personnage [REFUS] Empty
MessageSujet: l'histoire de mon personnage [REFUS]   l'histoire de mon personnage [REFUS] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:12

Au début j'ai créer mon écaflip sur "Lily" pour jouer avec un ami mais très vite j'ai apprecier ce personnage sans pouvoir évoluer j'étais abattu de voir les autres joueurs être niveau 50 en prés d'un mois mais j'ai su être patient même si mon niveau n'est pas si élever que cela mais maintenant c'est un personnage que j'aime et que je n'abandonnerai pour rien au monde mais une guilde dont j'aimerai parler c'est ma guilde actuelle elle se nomme "the legend of night" qui n'a pas tenue compte de mon niveau mais plutôt de ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
l'histoire de mon personnage [REFUS] Left_bar_bleue196/200l'histoire de mon personnage [REFUS] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

l'histoire de mon personnage [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon personnage [REFUS]   l'histoire de mon personnage [REFUS] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:16

*Se tape le front*

Je crois que j'aurais du d'abord expliquer ce qu'est le Hair-paix avant de crier haut et fort l'existence de notre clan...

Tu devrais regarder les autres candidautres validée...



Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
l'histoire de mon personnage [REFUS] Left_bar_bleue131/200l'histoire de mon personnage [REFUS] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

l'histoire de mon personnage [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon personnage [REFUS]   l'histoire de mon personnage [REFUS] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:18

Est-ce une candidature? Ou simplement une information?

Dans le premier cas, elle est refusée, dans le second, elle n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
l'histoire de mon personnage [REFUS] Left_bar_bleue196/200l'histoire de mon personnage [REFUS] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

l'histoire de mon personnage [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon personnage [REFUS]   l'histoire de mon personnage [REFUS] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:19

Pardonnez moi Amiral, tout ça est de ma faute, j'ai essayé de faire la promotion du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
l'histoire de mon personnage [REFUS] Left_bar_bleue131/200l'histoire de mon personnage [REFUS] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

l'histoire de mon personnage [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon personnage [REFUS]   l'histoire de mon personnage [REFUS] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:25

Ne t'en fait pas, tu fais bien, mais à l'avenir, pense à mieux expliquer aux recrues les démarches à suivre. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de mon personnage [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon personnage [REFUS]   l'histoire de mon personnage [REFUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de mon personnage [REFUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [REFUS 2]
» Aideshiminna [REFUS 1]
» ma candidature [REFUS 1]
» recrutement [REFUS 1]
» [REFUS 3] ma candidature 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: