Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5545 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature => Raven-celeste [REFUS1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raven-celeste
Pichon vif
Pichon vif
raven-celeste


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature => Raven-celeste [REFUS1] Empty
MessageSujet: Candidature => Raven-celeste [REFUS1]   Candidature => Raven-celeste [REFUS1] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 20:01

Bonjour à vous chère mercenaire!

Je vous adresse cette missive afin d'intégré votre équipage!



Nom:Raven-celeste


Cercle:96


Race:Iop


Age:18ans


Elément:Terre


Métier:Bijoutier,Mineur,alchimiste



Et maintenant le RP^^




C'était lors d'une belle journée de printemps que le destin d'un iop changea pour toujours, je vais vous raconter son histoire...


il faisait nuit noir sur les continents du monde des douze, Raven n'arriver pas a dormir. Etant donné qu'il n'avait peur de rien, il décida d'aller se promené dans la foret d'Astrub. Il marchait encore et encore, pendant des heures, lorsqu'il entendit un cri persan déchirer le silence qui régner. Raven qui marcher non loin de là, décida d'aller voir se qui prouver bien se passer, il courait à tombeau ouvert puis d'un coup il s'arrêta net, enfance de lui se tenait un groupe de bandits qui était entrain de maltraité une femme, Raven avait beau être jeune il n'en rester pas moins un iop, Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines, il dégaina sa Raziel et se rua sur les bandits!
- Bandzaiiiiiiiii!!!!!Je vais vous étriper bande de malotrus!
l'un des bandits explosa de rire et tacla le iop qui s'écrasa par terre,
- Alors avorton! Tu penses réellement pouvoir nous vaincre!!
Hilarité général des bandits. Alors Raven redressa sa tête et vit la femme. Son cœur s'arrêta. Il n'avait jamais vu pareil beauté et la il se dit qu'il ne pouvez pas les laissaient la tué.
Le bandit leva sa hache afin décapiter Raven.
- Tu n'aurait pas du te lever avorton!
Il abatis sa hache, mais Raven avait bondi, et d'un même mouvement il embrocha deux bandits.
-Vous m'avez sous-estimé, maintenant tu est seul bandits! que compte tu faire!!! tu ne peux rien contre un iop en colère!!!
Et il chargea, le bandit esquiva le coup et frappa Raven au niveau de l'épaule, le combat se figea.
- AAAAA!!!
- Je t'ais eu iop, ahahah!!maintenant, MEURT!
il tendit sa hache est se figea, un goût de sang dans la bouche, il entendit un murmure à son oreille.
- Tu pensés qu'une femme ne s'avait pas utilisé une hache?
Et il mourut.
Raven se redressa et regarda sa belle, en songeant que c'était normalement lui qui était venu la sauver, elle lui décrocha un sourire,
-c'est gentil de m'avoir aidé dit-elle, mais je n'avais pas besoin de toi.
-quoi!!!
-je n'avais pas besoin de toi, tu est encore novice iop.
-Et alors!! je vous est secouru!!!
- Non, tu est arriver au moment ou j'aller les anéantir avec ma griffe rose.
Raven écœuré tourna le dos,
-Attend iop!
Raven s'arrêta,
- Tu voudrais que je t'aide? à devenir plus puissant?
-comme si vous me serviriez...
La femme le souleva d'une main et l'immobilisa contre un arbre.
- Tu croit??
Apres une long discussion Raven parti avec, désormais son maitre.

Plusieurs année plus tard Raven revient sur le monde des douze, il était beaucoup plus puissant et s'appeler désormais Raven-celeste.
Il est revenu, car son maitre à péri lors d'une mission suicide, il est désormais sans but, sans raison de vivre.
Apres plusieurs moi passer a guetter les flots, il voit un navire, il reconnait en eux des mercenaires, il réfléchi et se dit que pour donné un but a sa vie il devrait s'engager, il prit un morceau de papier rédigea sa candidature l'enferma dans une bouteille et la lança dans l'eau, souffla dessus, pour lui être mercenaire serait un moyen de s'enrichir mais aussi de découvrir un autre aspect de la vie, il attend que lui parvienne la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature => Raven-celeste [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Candidature => Raven-celeste [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature => Raven-celeste [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Raven-celeste [REFUS1]   Candidature => Raven-celeste [REFUS1] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 17:39

C'est un contre, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe.

Aussi, il manque le début de votre histoire, vous ne nous racontez pas ce qui s'est passé avant votre rencontre avec votre maître.

Je vous conseille de lire les consignes, elles vous aideront.
Revenir en haut Aller en bas
raven-celeste
Pichon vif
Pichon vif
raven-celeste


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature => Raven-celeste [REFUS1] Empty
MessageSujet: reponse   Candidature => Raven-celeste [REFUS1] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 19:40

okey merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature => Raven-celeste [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Raven-celeste [REFUS1]   Candidature => Raven-celeste [REFUS1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature => Raven-celeste [REFUS1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven-Celeste [REFUS2]
» Ma condidature [REFUS1]
» le sacrieur fou [REFUS1]
» Candidature [REFUS1]
» Rasta-Jah [REFUS1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: