Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dragodinde du client Chauvel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dragodinde du client Chauvel Left_bar_bleue194/200Dragodinde du client Chauvel Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Dragodinde du client Chauvel Empty
MessageSujet: Dragodinde du client Chauvel   Dragodinde du client Chauvel Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:03

Je laisse un petit message ici pour que tout le monde dans le clan soit au courant.

Je me suis portée volontaire pour entrainer la dragodinde de Chauvel . J'ai Terminé ce contrat juste avant de me retrouver enfermée dans ma maison((fin d'abonnement dans la maison, donc bloquée jusqu'au prochain abonnnement))

C'est pourquoi j'ai confié la-dite dragodinde au moussaillon Owlferein pour qu'il la rende au client dans les delais.

Libre aux amiraux de conserver la monture en attendant que le client se manifeste.

De plus, une fois la dragodinde rendue contre le paiement promis(100 000 kamas) je souhaite que Milsa obtienne une partie du revenu(pas tout évidemment mais elle a quand meme entrainé la monture). Owlferein pourra garder le reste de la paye pour lui( Dédommagement pour la gêne occasionnée)

Désolée de laisser mon nom dans ce tribunal mais je ne voyais pas comment informer le navire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dragodinde du client Chauvel Left_bar_bleue197/200Dragodinde du client Chauvel Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Dragodinde du client Chauvel Empty
MessageSujet: Re: Dragodinde du client Chauvel   Dragodinde du client Chauvel Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 00:37

Pas de souci, c'était la chose à faire.

Tout est dit, tout est réglementaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragodinde du client Chauvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs des Contrats de Dressage de Dragodinde (( XP de dragodinde ))
» Contrat dragodinde
» Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE]
» Contrat d'xp de dragodinde (lvl 1 à 100)
» Xp de dragodinde [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TRIBUNE DU PEUPLE D'AMAKNA :: Tribunal - Justice Place-
Sauter vers: