Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5548 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE]   Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 17:29

Pseudo : Oo-Heroes
Cercle de puissance : 114
Genre De Contrat : Aide à XP Une Dragodinde Emeraude Au Level 80
Disponibilité : A Partir De Demin
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Left_bar_bleue101/200Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE]   Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 19:26

Plusieurs questions se posent :

1) Est-ce que tu as des tarifs à proposer ?

2) Quel Cercle est actuellement la Dragodinde ?

3) Veux-tu qu'un Mercenaire prenne la Dragodinde et l'entraine tout seul, ou avec ton aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Dragodinde Emeraude   Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 19:31

Je Dirai 3000K/Level
La Dragodinde Est Actuellement Level 10
J'aimerai Que Vous XP La Dragodinde Tout Seul
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Left_bar_bleue101/200Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE]   Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 20:19

Okay.

Par contre si tu deviens Aspirant avant que le contrat soit effectué, il sera annulé.

Je ne suis qu'Aspirant, donc je ne pourrais pas prendre ta Dragodinde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Dragodinde Emeraude   Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 20:43

Alors qui peut me xp ma dragodinde ?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE]   Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 20:48

Suite à un parchemin reçu par Tofu Privé du client, j'accepte de prendre sa monture en tant que contrat, à titre d'exception puisque j'ai décidé de freiner mes activités de contrats.

Nous essayons donc de nous contacter dès que possible sur la Terre Ferme.

Cordialement.

Commandant Blu-Rayo.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE]   Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 20:58

Ce soir, Heroes m'a confié sa monture de cercle 11 que j'entrainerai intensivement pour 3000k/cercle.
A tout moment lorsqu'il le souhaite, il peut me la redemander même si je ne lui ai pas fait atteindre le cercle 80.

Je le tiendrai informé ici-même régulièrement de l'avancement de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Left_bar_bleue0/0Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE]   Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 18:55

Bonjour camarade aventurier,

Mes fonctions de mercenaires étant terminées, je ne peux plus continuer ce contrat, je souhaite donc te rendre ta monture au plus tôt.
L'entrainer jusqu'au cercle 22 n'ayant pas été une tâche très difficile, je souhaiterai te faire un prix par rapport au tarif que tu m'as proposé.
Selon le salaire que tu proposais, la facture s'élèverait donc à 33.000 kamas.
(de cercle 12 à 22 ce qui fait 11 niveaux gagnés)
Je te réduis donc la facture à 25.000 kamas, histoire de rester correct et pour me faire pardonner de pas pouvoir continuer son entrainement en tant que mercenaire Walkyrie.

Bonne continuation à toi.
D'autres mercos peuvent prendre le relai pour ce contrat.


EDIT. Monture rendue à l'instant de cet Edit.


Dernière édition par Blu-Rayo le Dim 22 Nov 2009, 19:10, édité 2 fois (Raison : Monture rendue au client)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: XP Dragodinde   Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:06

Bonsoir! Vu que Blu-Rayo va partir est ce que quelq'un pourrai prendre sa relève la dragodinde emeraude est actuellement level 22 et j'aimerais la faire monter level 80 et je paye 2500K/Level Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Left_bar_bleue131/200Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE]   Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:51

Par manque de nouvelle, et de mercenaires disponibles, je ferme ce contrat.

Toute mes excuses


Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] 909260


Le client peut, si il le souhaite, redemander un contrat sur un nouveau parchemin


(( post ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE]   Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à XP Dragodinde Emeraude Level 11 Au Level 80 [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: