Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epee-malfaisante [REFUS2]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty
MessageSujet: Epee-malfaisante [REFUS2]    Epee-malfaisante [REFUS2]  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 22:36

Voici ma présentation :

Nom : Epee-malfaisante

Race : Iopette feu

Cercle : 102 (au moment où j’écris)

Je suis membre de la guilde black Angel (au moment où j’écris)

Je suis une Iopette en quête d’exploration et de passionnantes aventures.
Je suis née dans les contrées d’Incarnam ou j’ai grandi seul à partir de mes 6 ans. Je n’ai pas de souvenir de ma famille. Je suis âgée désormais de 14 ans.
Je suis de nature timide mais je suis très gentil.
De temps en temps, j’aime péchés, faire du pain, discuté avec mes amis…
Oh ! Vous avez vu l’heure ?! Je dois poster ma candidature :


Un jour, alors que je voyageai tranquillement sur les terres Amaknéennes, J’entendis non loin de ma position actuelle la mer se déchaîner.

Je sentais qu’une aventure allai se produire et en effet s’en était une (comment je le savais ? eh bien je ne sais pas non plus) :

Je courus voir ce phénomène mystérieux et en arrivant, Je voyais un attroupement de vague déferlante s’écrasant fortement sur les rochers du Port de Madrestam
Ce n’était pas normal… Qu’allai t-il arrivait ?? Serai-ce la fin du monde ?
Après avoir mémorisé le lieu et mangé un bon crabe, je fonçais sans m’arrêter prévenir les villageois non informés de la situation alarmante !!
Quand j’étais arrivée à destination, il n’y avait personne (a part quelque Piou peut-être…), le vent ne soufflait plus, c’était belle et bien devenu une ville fantôme !
Je m’inquiétais beaucoup, je partis voir au temple Iop si il y’avait mon amis : Orlando Peule
Effectivement, il était présent dans la salle d’entraînement où j’ai évité de justesse une Epée Céleste.
Il me demanda :
- Salut Epee, quel bon vent t’amène ?
- A mon avis, dehors, une catastrophe naturelle a était déclenché prêt du Port de Madrestam et je pense qu’elle pourra faire d’énorme dégâts, pourrai-tu m’aider a empêchés cette événement de se produire ?
- Bien sûr ! Allons-y !

Pendant notre cours voyage, Orlando marmonna de diverse phrase bizarre.
Arrivant à destination, ils remarquèrent les dégâts et Orlando me demanda :

- Nous allons utiliser notre Colère de Iop comme moyen de défense, si notre attaque échoue, nous sommes perdues. Tu es prête ?
- Oui !! Allons-y

Je fus la première a utilisé ma Colère de Iop mais elle échoua…. J’étais à moitié morte quand tout à coup, Orlando lança ca Colère et une énorme épée jaillit du ciel venant frapper la mer !

La mer se calma peu à peu, nous avions réussi ! Orlando me disait :

- Epee, regarde ce gigantesque bateau !
- C’est… le légendaire Walkyrie !

Tous deux contemplèrent le magnifique bateau.

Quelque minute plus tard, Une Iopette, un Crâ et une Ecaflipette sortit du bateau en sautant du haut de l’imposant bateau même si a l’atterrissage, il avait le pied tordu…

Les 3 Walkyriens s’écrièrent :

- Jeune Iopette, merci de nous avoir sauvé de cette affreuse tempête, veux-tu te joindre a nous ? Crois-nous, tu ne le regretteras pas !

Epee hésita un moment et après quelque minute de réflexion, elle accepta d’être parmi les Walkyries.


Voila mon histoire s’achève, j'espère que mon histoire vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Epee-malfaisante [REFUS2]  Left_bar_bleue194/200Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty
MessageSujet: Re: Epee-malfaisante [REFUS2]    Epee-malfaisante [REFUS2]  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 23:45

Bien le bonsoir.

Pour une fois, ce n'est pas Kruw le premier à donner son avis, alors je vais m'en charger...

Il est vrai que tu as fait des progrès par rapport a ta premiere présentation mais ton histoire me parait toujours un peu creuse...
La tempete que tu as vécu a du etre terrible je n'en doute pas, mais tu en fait la clef de voute de ton récit alors qu'a mon sens ca ne devrait etre qu'une anecdote (une excuse pour avoir rencontré les Walkyries par exemple).

Si je peux me permettre un conseil:
Citation :
Je suis une Iopette en quête d’exploration et de passionnantes aventures.
Je suis née dans les contrées d’Incarnam ou j’ai grandi seul à partir de mes 6 ans. Je n’ai pas de souvenir de ma famille. Je suis âgée désormais de 14 ans.
Je suis de nature timide mais je suis très gentil.
De temps en temps, j’aime péchés, faire du pain, discuté avec mes amis…
Oh ! Vous avez vu l’heure ?! Je dois poster ma candidature :

Etoffe cette partie la d'abord. Qu'est-ce qui fait que tu es timide(peur des garcons, du noir?). Tu dis etre pecheur, boulanger et avoir des amis. D'ou te viennent tes amis? Comment les as-tu rencontré? Ont-ils pu combler le manque que tu avais a cause de la perte de tes parents? Bref toutes ces petites choses qui nous expliquent qui tu es et comment tu en es arrivée au stade "JE VEUX DEVENIR MERCENAIRE".

Une fois que la presentation à proprement parler sera faite, tu pourras broder n'importe quelle histoire fantastique dessus pour nous faire rever, pleurer, rire, ...

Un petit coup d'oeil aux presentations acceptées pourrais te l'expliquer mieux que mes mots(attention au plagiat).

En conclusion, ca sera un CONTRE pour moi. Mais comme je ne suis pas la seule a donner mon avis, attendons les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Epee-malfaisante [REFUS2]  Left_bar_bleue197/200Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty
MessageSujet: Re: Epee-malfaisante [REFUS2]    Epee-malfaisante [REFUS2]  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 00:32

Bonsoir,
Kruw
ne sera ni premier, ni deuxième çà donner son avis cette fois! Epee-malfaisante [REFUS2]  260238

Je suis contre, bien que j'ai remarqué également des progrès par rapport à la précédente candidature.

Les raisons sont multiples: l'histoire est creuse et ne nous permets pas de cerner ton identité comme on aurait pu le souhaiter.

Essaie de suivre les conseils de Nerilka, et de t'inspirer des candidatures acceptées (les plus récentes, car nos critères de recrutement ont changés) afin de réaliser ton récit, et ta candidature en général.

Les conseils donnés par ma chère collègue sont bons: inspire t'en!

Que les vents te soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Epee-malfaisante [REFUS2]  Left_bar_bleue131/200Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty
MessageSujet: Re: Epee-malfaisante [REFUS2]    Epee-malfaisante [REFUS2]  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 11:28

Bien qu'il y ai une amélioration, je suis contre, pour les raisons cités précédemment.

Prend en compte les conseils de Nerilka et lis les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Thefiston


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Epee-malfaisante [REFUS2]  Left_bar_bleue129/200Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty
MessageSujet: Re: Epee-malfaisante [REFUS2]    Epee-malfaisante [REFUS2]  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:14

Et bien, je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment.

Je suis donc CONTRE, mais ne te décourage pas, je suis sûr que tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty
MessageSujet: Re: Epee-malfaisante [REFUS2]    Epee-malfaisante [REFUS2]  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 13:37

Comment foiré une réputation ...


Vraiment, j'ai vu ta candidature en premier, mais j'ai rien dit car j'allait surement balancer que des bétises ...


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty
MessageSujet: Re: Epee-malfaisante [REFUS2]    Epee-malfaisante [REFUS2]  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 00:08

Puis-je mettre, sur un message, tous les détails qu'ils me manquent comme celle de Celiwan Episode II?
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Epee-malfaisante [REFUS2]  Left_bar_bleue197/200Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty
MessageSujet: Re: Epee-malfaisante [REFUS2]    Epee-malfaisante [REFUS2]  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 02:22

Non: Nous avions posé une question (Nerilka l'a fait) à Celiwan et il y a répondu.

Nous ne t'avons pas posé de questions précise, et il s'avère que le réglement interdit l'édition ou modification de quelque sorte que ce soit d'une candidature.

Si celle ci se voyait refusée, il te faudrait en faire une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty
MessageSujet: Re: Epee-malfaisante [REFUS2]    Epee-malfaisante [REFUS2]  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 14:39

Bien, alors je referai une candidature avec toutes les modifications nécéesaires
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Epee-malfaisante [REFUS2]  Left_bar_bleue131/200Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty
MessageSujet: Re: Epee-malfaisante [REFUS2]    Epee-malfaisante [REFUS2]  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 18:37

Bien, je refuse cette candidature, tu as encore une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epee-malfaisante [REFUS2]  Empty
MessageSujet: Re: Epee-malfaisante [REFUS2]    Epee-malfaisante [REFUS2]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epee-malfaisante [REFUS2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Epee-malfaisante [REFUS1]
» Latec le, heu.... [REFUS2]
» ma candidature 2 [REFUS2]
» ma presentation [REFUS2]
» Le traumatisme d'un Iop. [REFUS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: