Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5565 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shukeen-Noto
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Shukeen-Noto


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : En train de regarder les navires à Madrestam
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Left_bar_bleue106/200[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty_bar_bleue  (106/200)
Guilde : The Moon's Warriors
Discipline: Crâ Air

[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty
MessageSujet: [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur.   [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 12:49

Etant (enfin pirat) aspirant, je pose mon RP.

Citation :
Premier Juinssidor 622, naissance de Shukeen-Noto. Parents inconnus.
Cercle : 93
Manie l’élément de la terre
Possède 76 diplômes de Paysan, une maîtrise en Boulanger et 62 diplômes en Bijoutiers.

Shukeen-Noto vivait seul. Dans le foin des champs d'Amakna, proche du port de Madrestam.
C'était la qu'il allait tout les jours; admirer les bâteaux commerçants, de conquêtes, et parfois; pirates. Les voyageurs lui donnaient souvent quelques pains, cela lui permettait de vivre.
Il passa 10 années de sa vie, jusqu'en 632 à faire la même chose. A l'âge de 10 ans, il ne pouvait plus vivre comme cela, à se nourrir de pains d'Amakna rassis et de l'eau du puit de l'atelier des paysans, il partit en direction d'Astrub, la cité des aventuriers cherchant l'or ou la gloire. Il devint donc Paysan, et enfin Boulanger. Avec l’argent durement gagné, il s'équipa et partit à l'aventure, il alla à Bonta, à Brakmar, navigua jusqu'à l'île d'Otomaï, visita Pandala et toutes les autres îles possibles.
Il viva ensuite à Astrub, et mena une vie paisible.
Jusqu'au jour ou étant en train de lire son Journal, il vit un Article peu commun : "La navigatrice de renom, Lily, revient de son périple !".
Cet article lui rappela son rêve, naviguer [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. 563121.
Il compta ses Kamas et en trouva 20.000, il alla au port et demanda le prix d'un bateau :
-Héhé, ça dépend de t'es Kamas ! T'en as combien ?
-Hé bien, j'en ai 20.000 que me proposes-tu contre tout ça ?
-Le vendeur se mit a rire 20.000, c'est tout ?!
-Comment ? Ca n'est pas assez ?
-Avec tout cet argent, tu peux avoir un bateau magnifique, qui fait deux pouces ! Il ria de plus belle
-Hum… Si c'est comme cela, je m'en vais, adieu marchand !
Shukeen-Noto partit, non pas chez lui, mais vers le bâteau des Walkyries
Il arriva devant l'imposant bâteau, rentra et avança vers l'accueil.
-Bonjour, j'aimerais poser ma candidature.
-Bien, quelles sont vos motivations ?
Hé bien, je souhaite voyager, comme la navigatrice Lily, je n'ai point les moyens de m'acheter un Bateau, je pose donc ma candidature ici.
Je suis un fameux guerrier, en quête d'aventures ! Alors ? Puis-je me joindre à vous ?

La mercenaire prit son dossier et lui dit d’attendre quelque jour, que son dossier soit traité.
Plusieurs jours plus tard, un Tofu vint se cogner contre sa fenêtre avec un papier accroché à sa patte disant qu’il était reçu, et vienne confirmer sa candidature.
Shukeen-Noto y alla et passa un entretien avec l’Amiral Samelio.
Il passa l’entretien “avec succès”.
Revenir en haut Aller en bas
Shukeen-Noto
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Shukeen-Noto


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : En train de regarder les navires à Madrestam
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Left_bar_bleue106/200[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty_bar_bleue  (106/200)
Guilde : The Moon's Warriors
Discipline: Crâ Air

[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur.   [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:41

16 Juinssidor 640 :


- Prend ça ! Flèche Punitive ! Flèche Destructrice !
L'ouginak tomba à terre et Shukeen-Noto dépouilla sa carcasse.
Cela faisait bientôt une heure qu'il pourfendait ses horribles monstres, Shukeen-Noto commençait à se lasser.
Une idée lui traversa l'esprit : avancer dans sa carrière chez les Walkyries.
Il sortit un Tofu de son sac, déposa un mot pour Piman, fit sentir un bout de tissus appartenant à l'Amiral au Tofu, et le lacha.
Le Tofu disparut de la vue de Shukeen-Noto, qui, en attendant le volatile, recommença à taper des Ouginaks.
Une heure plus tard. Le tofu revint, se posa sur l'épaule du jeune Crâ et tendit la patte.
Shukeen-Noto prit le papier attaché à celle ci et lu : Bien, je t'attend au port de Madrestam.
Le Crâ sortit une fiole contenant un liquide bleu bleuâtre et le bu.
Il disparu alors des Landes de Sidimotes.
Il arriva à Bonta, se dirigea vers le Zaapi. et prit la direction du Zaap, Il se téléporta au port de Madrestam et couru voir Piman.
Elle lui demanda d'attendre et elle partit. Quelque minutes plus tard. Shukeen-Noto reçu un tofu qui lui demanda d'être devant la foire du Trool en quelque minutes.
J'arrivais pile à l'heure quand Piman, qui sadique et aimant voir les aspirants éssouflé, lui annonça d'aller au Temple Sadida en 3 minute. Sans être en avance, ni en retard.
Après cette déclaration; Shukeen-Noto courut (enfin, sa dragodinde couru) et s'arrêta un peu avant le temple Sadida.
Il regarda le ciel, plus que une minute environ.
C'était l'heure, il arriva devant Piman. Qui le complimenta, et lui annonça que sa quête était fini

Elle lui annonça ceci :
Ecoute bien, et retiens ces paroles : Un mercenaire est ponctuel, il n'est jamais en retard, ni en avance, il arrive pile à l'heure. Être ponctuel envers le client ou d'autres mercenaires, c'est donner une marque de respect.


Dernière édition par Shukeen-Noto le Mer 30 Juin 2010, 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Left_bar_bleue186/200[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur.   [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:35

Quête initiatique n°1 Validée
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Left_bar_bleue186/200[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur.   [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:50

Quête inititaique n° 2 Validée

Avec un score de 11/15
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Left_bar_bleue56/200[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur.   [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:55


Quête initiatique numéro 3 validée


Merci de m'avoir laissé la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Left_bar_bleue56/200[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur.   [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 11:16


Quête initiatique numéro 4 validée


Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Left_bar_bleue131/200[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur.   [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:39

Quête initiatique n°5 réussie


Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Shukeen-Noto
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Shukeen-Noto


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : En train de regarder les navires à Madrestam
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Left_bar_bleue106/200[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty_bar_bleue  (106/200)
Guilde : The Moon's Warriors
Discipline: Crâ Air

[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur.   [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:57

Mince, c'est Halouine. Je devrais peut-être faire le plein de bonbon ...

C'est un jour comme les autres, Shukeen-Noto se balade en Amakna, ses poches de bonbons remplies. Jusqu'au Zaap du Champ des Ingalsses, c'était tranquille. Sa terreur fut à côté du Zaap. Une ombre s'appelant Mackson-Jichael parcourait les environs , transformant tous les aventuriers en fantômes.
Le coeur plein de courage il sauta sur l'ombre pour l'arrêter, la traversa et se retrouva transformé, ses envies changé.
La fierté qu'il avait en essayant de sauver le zaap de l'ombre, se changea en envie de meurtre...
Il ne voulait plus arrêter Mackson-Jichael, mais l'aidez, recruter des troupes pour lui ...


TREMBLEZ MORTEL ! Rejoignez le grand Mackson-Jichael, devenez puissant, apprenez des sorts que vous n'aurez jamais imaginé apprendre !
Les Fantomes sont solidaires, n'abandonnent personne !
Rejoignez nos troupes ! Nous envahiront Amakna ! Transformerons les Bontariens ! Détruirons les Brakmariens !
Mackson-Jichael vous décapiteras ! Et vous serez parmis nous ...
Je vous laisse, bande de mortels ! Nos plans diaboliques n'attendent pas, bientôt, le monde nous appartiendras !
Je ne suis pas le seul à être transformé ! Owlferein est aussi transformé !
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Shukeen-Noto s'en alla, après ce puissant rire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Left_bar_bleue197/200[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur.   [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 09:25

Plus de 45 jours ont passé sans nouvelles données par l'Aspirant, un renvoi doit logiquement s'ensuivre.

Que les vents te soient favorables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Empty
MessageSujet: Re: [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur.   [RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RENVOI] Shukeen-Noto le Navigateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: