Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A lire]Apprentis mercenaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A lire]Apprentis mercenaires Empty
MessageSujet: [A lire]Apprentis mercenaires   [A lire]Apprentis mercenaires Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:48

Apprentis mercenaires ou confirmé,

HONTE A VOUS!

Vous ne pensez qu'a vos contrats! Dans un clan l'entraide, le divertissement, et l'amusement (l'entraide payée bien sur) est maître.


Être mercenaire ne dit pas que agressions, contrats... Il signifie aussi neutre, discipliné, poli et n'est pas analphabète!

"Pourquoi il nous dit sa?"

Tout simplement que depuis mon départ il y a .. 1 mois? Citez-moi les events creer et réaliser par le clan? Le nombre est surement proche du zéro! Vous ne pensez qu'a prendre les contrats! Il faut aussi mettre de l'ambiance dans le serveur!

Il faut garder cette idée en tête.

Le premier qui me contredit sera forcé de participer à mon event! Pensez à donner vos idées d'event, d'améliorations du clan!

Kruw
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[A lire]Apprentis mercenaires Left_bar_bleue174/200[A lire]Apprentis mercenaires Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[A lire]Apprentis mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Apprentis mercenaires   [A lire]Apprentis mercenaires Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:41

Hey Kruw,

Je n'ai sûrement pas ma place dans ce débat mais voilà, pour une fois que je me mêles de ce qui me regarde pas ...

Tu sais, tu dis que le mois après que tu sois partis, il n'y a pas eu d'évent ... mais le mois avant ? Non plus.

Ca signifie pas que ce sont des feignasses. Simplement que pour qu'un évent sois réussis, il faut qu'il sois bien élaboré :
de la préparation de l'affiche à l'introduction de l'évent, tout doit y passer ! ... Et ça prend du temps, surtout si on compte en plus le recrutement de la main d'oeuvre ....
De plus, en prenant les contrats, leurs clients sont satisfaits. N'est-ce pas fondamental ?

Et pis en passant, les Walkyries ne proposent pas de contrats d'Agrée Scion Wink [Niark.]

Sinon, tout à fait d'accord pour l'amusement, mais comment peux-tu voir si ils s'amusent ou non via des parchemins écrits ? Pour savoir vraiment si ils se divertissent, il vaut mieux leur poser la question via Tofu Privé que simplement en jugeant des actes de chacuns ...

Petite remarque perso : C'est bien de leur secouer le popotin, mais le jour où ils seront "endormis" n'est-ce pas aux Amiraux de les réveiller ?

Maintenant, pour la participation à ton évent, ce sera selon mes disponibilités ^^"

Alc'


EDIT : Je n'ai pas su trouver les sujets d'Event, je me mets à les chercher, promis !


Dernière édition par Alcool-Blanc le Lun 07 Juin 2010, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A lire]Apprentis mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Apprentis mercenaires   [A lire]Apprentis mercenaires Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 20:01

Hey Al'

Quand je parle d'agression, je parle de mercenaire en générale.

Quand aux amiraux ... je préfére ne pas m'attirer leur foudre...

Quand à l'amusement ... Il faut une preuve concrète


Le mois où j'était la il y a eu des events!
Revenir en haut Aller en bas
Azureva
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[A lire]Apprentis mercenaires Left_bar_bleue200/200[A lire]Apprentis mercenaires Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde :
Discipline:

[A lire]Apprentis mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Apprentis mercenaires   [A lire]Apprentis mercenaires Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:24

quelle hypocrisie ...
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[A lire]Apprentis mercenaires Left_bar_bleue196/200[A lire]Apprentis mercenaires Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

[A lire]Apprentis mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Apprentis mercenaires   [A lire]Apprentis mercenaires Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:43

Hmmmpf....

Kruw, je pense qu'il serait plus judicieux que tu te calmes avant de prendre la parole, car tu me semble bien agressif...

Je ne débattrais que lorsque tu te seras calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[A lire]Apprentis mercenaires Left_bar_bleue139/200[A lire]Apprentis mercenaires Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

[A lire]Apprentis mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Apprentis mercenaires   [A lire]Apprentis mercenaires Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 23:10

Je pense surtout que tu es tombé dans un piège ! Héhé ( IT'S A TRAP !)

Azureva a deterré non pas la hache de guerre mais un sujet d'il y a peu près 2 mois qui je pense n'est plus d'actualité !



Alors je ferme le sujet et on repete tous après moi !


" LA RÉSURRECTION DE VIEUX SUJETS CAY MAL !" et ensuite " JE DONNERAIS TOUTES LES RESSOURCES QUE PRUSSIE VEUT ET JE LES POSERAIS DANS SA CABINE".

Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A lire]Apprentis mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [A lire]Apprentis mercenaires   [A lire]Apprentis mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire]Apprentis mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCENAIRES WALKYRIE : A LIRE SVP!
» Réouverture des livres communs des mercenaires.
» l'Îlot des mercenaires !
» Salut aux mercenaires
» Candidature Megacoco [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Le Bar-
Sauter vers: