Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5563 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]

Aller en bas 
+4
Samelio
Powerofangel
Milsa
Wind-fee
8 participants
AuteurMessage
Wind-fee
Pichon vif
Pichon vif
Wind-fee


Nombre de messages : 14
Localisation : paumé
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue74/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (74/200)
Guilde : Goss mais deja Boss
Discipline: iopette

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 16:50

Prénom : Wind-fee


Disciple iop de sexe féminin et de cercle 71.

D'alignement bontarien bien que déconseillé par le fait de vouloir devenir mercenaire mais mon histoire vous apprendra mes motivations...

Ayant choisie la voix incandescente. Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] 0407

Appartenant a la guilde "Goss mais déjà Boss"... bien que je trouve le nom un peu prétentieux.

Mon histoire:

Née le 7 flovor au milieu des landes de sidimote, fille d'un forgeron et d'une boulangère, bien qu'aimée par mes parents, j'ai grandie seule . Tout cela à cause d'un cra brakmarien ayant abusé de la bouteille qui, après avoir tenté de violé ma mère : défendue par mon père mort d'une flèche dans le pied ( et oui, pas de chance, il était hémophile ) ce jeune demon décida du tuer ma mère mais de me laisser en vie, seul dans les prairies ardentes aux abords de brakmar.

Je décida donc de survivre pour venger mes parents et essaya tant bien que mal d'évoluer dans cet espace peu propice a l'entrainement (enfin, c'est ce que je croyais ).

Au contraire, ce climat renforça mes défenses naturelles ( et oui, comme actimel ) . Je voulus contrôler un élément pour mettre plus de puissance dans mes coups, ne trouvant que de la lave et des cendres, je me mit a contrôlé le feu, prenant des bains de lave et me nourrissant de kolérat grillé.

Ma jeunesse forgea mon caractère, pleine de fougue et résistante comme de l'acier, d'ailleurs j'ai garder le bouclier qu'avait forgé mon père peu avant son départ...j'y repense, il me disait que tout grand guerrier devait avoir un bon bouclier, sans quoi sa puissance démesurée ne servirai a rien si il ne résiste pas 2 minutes ! Ancêtre Ma mère, elle m'a transmit la patience et l'effort, que j'utilise tout les jours en tant que mineur, bûcheron et bijoutier...M'enfin, revenons a mon histoire.

Je recherche encore la puissance d'une tempête de feu, je sais que je n'en suis plus très loin, bien que je ne sois pas encore très puissant j’ai réussi a me venger (d'accord je les eu par surprise mais c'est le résultat qui compte non? ).

Je me rappelle aussi du jour ou le dieux iop ma convoquée pour parler de mon cas, mon histoire l'a troublé, enfin il n'a pas tout compris surtout mais bon, c'est ce jour là que j'ai appris l'existence des Walkyries, il a pensé que ce serait bien pour moi de les rejoindre, je n'y est pas trop fait attention sur le moment mais depuis ce temps j'ai changer.

Maintenant j'aimerais devenir mercenaire, non pas pour l'argent, ce qui peut comme même être utile (( désolé je ne sais pas faire le chapeau sur le "e" )), mais je cherche a aider les gens pour qu'ils aient moins de chances de se retrouvés dans la même galère que moi. De plus j'ai rencontré une mercenaire particulièrement sympathique qui ne m'a dit que du bien de ce navire...vous semblez tous d'aussi sympathique compagnons d'armes donc j'ai décidé de postuler, je n'ai guère d'autres arguments mais il me semblent simples et suffisants pour comprendre ma motivation de rejoindre ce groupe plutôt que de rester une guerrière solitaire née pour évoluée et amassé des richesses... Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] 926835

* J'aimerais aussi faire partie d'une communauté active car c'est pas pour dire mais le Rôle Play est de moins en moins présent dans les contrés d'amakma. * Hors RP

Merci de m'avoir lue et je vous remercie d'avance pour votre réponse qu'elle soit positive ou pas, qui ne tente rien n'a rien. Au revoir

*s'en allant sur sa dragodinde


Dernière édition par Samelio le Jeu 08 Juil 2010, 19:53, édité 6 fois (Raison : j'ai fait ce que j'ai pu)
Revenir en haut Aller en bas
Wind-fee
Pichon vif
Pichon vif
Wind-fee


Nombre de messages : 14
Localisation : paumé
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue74/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (74/200)
Guilde : Goss mais deja Boss
Discipline: iopette

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:44

J'avou je n'est peut ètre pas fait assez long...vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue122/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:56

Salut Wind-fee,

Ce n'est pas la longueur d'une candidature qui fait sa qualité mais le contenu.
Ta candidature me plaît bien, en espérant que tu pourras faire parti des notres un jour pirat .
Bonne chance pour la suite


Dernière édition par Milsa le Mer 17 Fév 2010, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue160/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:17

Je note quelques fautes, mais l'histoire en elle-même me paraît bien, quoique ton enfance, et ce qui te mène à nous aujourd'hui, me semble trop simplement survolé.

Malgré cela, tu me sembles être quelqu'un de bien, et je serais ravie de t'avoir à mes côtés sur ce navire Smile

Bien à vous,
Moussaillon Pow
Revenir en haut Aller en bas
Wind-fee
Pichon vif
Pichon vif
Wind-fee


Nombre de messages : 14
Localisation : paumé
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue74/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (74/200)
Guilde : Goss mais deja Boss
Discipline: iopette

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:55

Merci, je ferais tout pour ètre des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 21:05

Il y a beaucoup de fautes...... enfin... c'est bien quand même.

Essaye quand même de les corriger, ça me ferais plaisir Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] 822956
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue186/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:11

Owi ! Owi ! Owi !

Une 3ème Iopette !

Plus sérieusement, comme Samelo l'a dit, il y a des fautes...qui peuvent être facilement corrigées si tu fais bien attention lors de ta re-lecture.

Je donnerai mon avis après les modifications.

Piman Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] 926835
Revenir en haut Aller en bas
Wind-fee
Pichon vif
Pichon vif
Wind-fee


Nombre de messages : 14
Localisation : paumé
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue74/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (74/200)
Guilde : Goss mais deja Boss
Discipline: iopette

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:36

Voila, j'ai fait ce que j'ai pu....désolé si ça ne suffit pas.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Wind-fee
Pichon vif
Pichon vif
Wind-fee


Nombre de messages : 14
Localisation : paumé
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue74/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (74/200)
Guilde : Goss mais deja Boss
Discipline: iopette

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:42

Et merci de m'avoir lu et commenté Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] 654854
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue122/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:26

*Milsa passait dans le guichet de recrutement voir ce qu'il advenait de
sa nouvele amie, en observant les nouveaux commentaires des amiraux,
et en riant devant ce qu'elle avait encore ajouté.Elle se dit ensuite que deux
commentaires valent mieux qu'un, et prit une plume de...Tofu?Non....Poolay?
Non plus.....Enfin bref elle se mit à écrire avec cette mystérieuse plume:*


4 iopette à bords, euh non, 3, Psp' est un iop et Cerbardus je ne sais pas.
M'enfin en tout cas, merci de me mettre dans ton backround.
Je te le redit: ton esprit financier pour les contrat et ton esprit de camaraderie
pour la communauté ferait de toi une mercenaire walkyrie hors pair, j'en suis certaine.

P.S:Je sens que Psp' et Cerbardus vont m'en vouloir mais c'est cette mystérieuse plume
qui a écrit ça, j'ai tout juste eu le temps de barrer pour cerbardus et d'écrire cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
psp-bhoos
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
psp-bhoos


Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Entwain de chewchew un wemaide contwe la mixomawose ....
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue81/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde : Cela ne vous wegawde pas ! =-|
Discipline: Iop (Intelligent) qui mange des cawottes..

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:24

Bonne histoiwe mais beaucoup twop de fautes... Mais ne te découwage pas, elles sont facile à voiw Wink Mais mon vote ne compte pas....



P.S :Hum...Je ne t'en veux pas mais bon, avant, je cwoyais que c'était Psp-Boose...

Psp' et sa maladie...


Dernière édition par psp-boos le Jeu 18 Fév 2010, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wind-fee
Pichon vif
Pichon vif
Wind-fee


Nombre de messages : 14
Localisation : paumé
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue74/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (74/200)
Guilde : Goss mais deja Boss
Discipline: iopette

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 20:45

Merci, le problème est là...j'ai du mal à les voir...mais merci même si ton vote ne compte pas c'est sympa de répondre Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] 654854
Revenir en haut Aller en bas
Deniat
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Deniat


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue185/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Sram Terre/Air

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:32

Waouw!
j'aime bien ton histoile malglès les quelques fautes,mais simples a voil quand même.
Dommage que tu emploies "actimel" car tu pourrais dire autre chose(je ne cite pas sinon tu va recopier)De plus je doute qu'un bain de lave soit conseillé x)
Mais mon vote non plus ne compte pas(et non^^)

Heiachy
Bonne Vogue!
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] 976492
Revenir en haut Aller en bas
http://laligneemishima.kanak.fr/
Wind-fee
Pichon vif
Pichon vif
Wind-fee


Nombre de messages : 14
Localisation : paumé
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue74/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (74/200)
Guilde : Goss mais deja Boss
Discipline: iopette

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 11:59

Ah oui!! J'ai oublié de dire que IRL je peux me connecter que le Week End alors c'est normal si je répond pas cette semaine...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:02

Bon... comme tu as fait un effort pour corriger tes fautes, je suis pour ton entrée

Voyons voir pour les autres mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Wind-fee
Pichon vif
Pichon vif
Wind-fee


Nombre de messages : 14
Localisation : paumé
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue74/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (74/200)
Guilde : Goss mais deja Boss
Discipline: iopette

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:39

Merci, si les autres mercenaires sont pour, je ne pourrais pas passer l'entretien avant le week end prochain...voilà à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wind-fee
Pichon vif
Pichon vif
Wind-fee


Nombre de messages : 14
Localisation : paumé
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue74/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (74/200)
Guilde : Goss mais deja Boss
Discipline: iopette

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:59

Euh....ou qu'ils sont les autres amiraux ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Wind-fee
Pichon vif
Pichon vif
Wind-fee


Nombre de messages : 14
Localisation : paumé
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue74/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (74/200)
Guilde : Goss mais deja Boss
Discipline: iopette

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 13:31

S'il vous plait les Amiraux.... J'aimerais bien avoir une réponse, à force d'attendre à la taverne en buvant des bières, j'ai attrapé une maladie de pandawa ...

Voilà, merci et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 14:42

Il faudrait que tu corriges les quelques dernières fautes, et que les autres mercenaires donne leur vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Wind-fee
Pichon vif
Pichon vif
Wind-fee


Nombre de messages : 14
Localisation : paumé
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue74/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (74/200)
Guilde : Goss mais deja Boss
Discipline: iopette

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 16:02

Voilà, j'ai corriger les fautes que j'ai trouver.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue185/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 10:11

Désolé, mais avec ou sans fautes, je ne suis pas emballé par l'histoire ....
Trop lourd, trop rapide, des pans entiers sont passés sous silence. J'ai fait ça, et ça, et ça.
Ce n'est pas prenant pale
Et je rappelle qu'à une époque nous avions décidé de durcir le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:14

Es-tu encore motivé de rejoindre notre équipage?
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 19:50

Plus de nouvelle, je clos cette candidature.

Bonne chance et que le vent te soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]   Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune iopette des landes de Sidimotes [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: