Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5563 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-Kratere
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kratere


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Plaine de Kania
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Left_bar_bleue121/200Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Why-Death
Discipline: Crâ

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]   Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 12:58

31 décembre 621..
Un nouveau descendant se fait sentir pour le peuple Crâ.
La famille du petit est noble dans ses origines mais les temps sont dures..
La pauvreté et les difficultés pour se nourrir se ressentent..
La famine frappe durement la famille de Elfonia et sa mère décède alors qu'il n'a que 6ans.
Il est élever par son père toujours présent.
Il apprends de sa vie que l'honneur se gagne au péril d'une vie.


Les temps passent et cela fait maintenant quelques années que le solitaire Elfonia a quitté
son lieu d'origine pour évoluer de son propre chef.

Il apprends beaucoup de sa vie et atteints son premier but, le cercle de puissance 70.
C'est maintenant qu'il a atteint ce niveau qu'il souhaite se vouer pour un clan.

Il apprends qu'un clan de marins du nom des Walkyries cherchaient des volontaires.
Ayant le long de son développement longtemps regarder voguer les bateaux au loin, il s'imaginait membre d'un équipage.
Après une mûre réflexion, il se décidait donc de chercher comment devenir membre. Il chercha et s'informa sur le Walkyrie auprès de nombreuses sources d'information et appris ce qu'il fallait pour monter sur ce si prestigieux bateau.

Et c'est alors que ce jour, voici Sn0oper devant vous proposant ses services.
Il cherche un clan en qui il peut confier sa valeur et s'en remet ainsi à vos décisions..


Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] 1263734517


Dernière édition par Sn0oper le Dim 17 Jan 2010, 01:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Left_bar_bleue129/200Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]   Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 21:38

Et bien Bonjour,


Malgré quelques fautes, la candidature est bien. J'aurais préféré avoir plus de détails sur ton enfance, ta vie ou pourquoi tu viens chez nous quand même.

Pour l'instant je reste Neutre, j'aimerai que lors de ta prochaine candidature, tu nous rédiges un peu plus tout sa ( Si il y a une deuxième candidature )
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]   Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 22:34

Je me pronnce aussi NEUTRE.
La candidature me plait assez, mais plus de détails sur ton histoire ou autre ravirait mes yeux dévoreurs de lecture.

Merci Smile


Alasay
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kratere
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kratere


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Plaine de Kania
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Left_bar_bleue121/200Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Why-Death
Discipline: Crâ

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]   Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 00:57

Bonsoir !
Si vous désirez connaître l'intégralité de mon enfance,
je vais alors vous en faire le récit. :]

Je suis donc né le 31 décembre 621.
Il s'avère que je ne fus pas le premier enfant que mes parents allaient élever.
Effectivement, j'ai un grand frère.
Un jour de l'an 618, alors que mon père sen rendit à son travail tôt le matin pour faire son pain,
une rencontre hasardeuse allait se produire. Il dépassait une ruelle lorsqu'il aperçut au fond de celle-ci
une cape bouffante apparemment enroulée sur elle même. Pris de curiosité qu'un tel vêtement eut été déposé
dans la rue, mon père s'approcha. Il arriva à porté pour l'attraper lorsque, tout à coup, un mouvement
semblait montrer la présence d'un animal à l'intérieur. Il prit alors avec précaution le linge au creux de
ses bras pour découvrir ce qu'il s'y cachait. C'est alors avec stupeur que mon père découvrit un bébé Sadida !
N'étant pas trop éloigné de la maison, qui faisait office de demeure dans ma jeunesse, il l'apporta à ma
mère puis repartit travailler. Lorsqu'il rentrait le soir, une discussion fut entretenu entre mes parent qui prirent
alors la décision d'élever l'enfant comme s'il était le leur.

Et c'est donc pendant l'hiver 621 que je faisait apparition en tant que second enfant de ma famille. On me nomma
Elfonia du fait de mes oreilles taillés très finement en pointes et pour le désir que je devienne un chasseur archer,
mon aîné n'ayant pas suivi ce chemin, voulu par mon père. Ma famille était noble d'esprit mais ne menait pas
une vie facile. En effet, le pain que mon père faisait ne se vendait que très peu et ne permettait pas de nourrir
la famille pour chaque repas. Pour amplifier le mauvaise état de forme, ma mère fut prit d'une maladie grave
la forçant à rester la moins active possible. Ceci bloquait donc en partie le travail intense fourni par mon père.
J'avais alors 6 ans, alors qu'un matin, je me levais et vis un duo d'Eniripsa emporter ma mère allongé sur une
planche, yeux fermés. L'ayant vu dans un état de forme plus que désastreux la veille, je ne mis pas longtemps
à comprendre ce qu'il se passait devant moi. Je voyais ma mère s'envoler sous mes yeux et pour l'éternité. Je
n'avais pas encore atteint l'âge de l'adolescence que je connus le sentiment le plus douloureux que l'on puisse
imaginer.

Les années passèrent et je vécus éduqué par mon père. Il m'apprit alors les valeurs les plus importantes de la
vie que sont le respect, la dignité et l'honneur. La nature me donna l'instinct de m'intéresser à l'art du tir à l'arc.
Je m'entraînais avec le temps et m'améliorais. Je chassais le sanglier dès l'âge de 12ans. cela permit à ma
famille de vivre un peu plus aisément et chaque repas fut complet grâce au court du pain qui s'élevait et
donnait enfin à mon père la possibilité de vivre de son métier. Je n'étais pas malheureux et le goût de l'aventure s'éveillait
au fond de moi.

L'âge de 16ans me permit de prendre ma liberté. Je savait que mon père s'en sortirait et la volonté de vivre
mon aventure devenait de plus en plus nécessaire pour mon bonheur. Je pris alors la route vers le sud et décida
de devenir un maître dans l'art de guider les flèches. Les dragodindes me plaisaient pour m'entraîner. Étant des
proies très vivaces, il m'était alors nécessaire de me concentrer pour les toucher en l'endroit désiré. Je pris
ainsi le chemin d'un archer utilisant l'élément de l'air au fur et à mesure que les temps s'écoulaient. Je sentis
que le pain pourrait me permettre de gagner les sous dont je pourrais avoir besoin pour m'équiper ou encore
me nourrir. J'avais pour autre occupation d'aider les gens que je croisais. Apporter mon soutien et mes services
aux personnes en ayant besoin me plaisais. Une seconde attirance me comblait en partie, le soir. Effectivement,
je passais bon nombre de mes soirées, voir de mes nuits, au bord de l'océan, à observer les bateaux au loin. Je rêvassais
et m'imaginais naviguer au sein d'un équipage. Je me voyais matelot et traverser les eaux de notre monde.
La perspective de voyager et de découvrir des terres inconnus faisait crépiter en moi une envie profonde.

J'approchais de mon objectif du cercle septante et partageait mon temps à faire les quêtes de personnes qui
m'en proposaient et m'entraîner à augmenter mes caractéristiques et mon agilité. Je savais qu'il existait des
groupes de personnes, des clans, où l'on remplissait des missions particulières et variées. J'appris alors qu'un bateau
nommé le Walkyrie était amarré au port. Ce navire splendide était celui du clan des Walkyries. Ce clan de mercenaires
était un groupe de marins très ordonnés. Je me documentais alors par plusieurs sources pour en apprendre plus.
Je commençais à voir en moi l'envie de faire partie de ce clan et appris comment il fallait s'y prendre pour peut-être avoir
cette fabuleuse chance.

Je suis désormais de niveau septante-sept et me présente devant vous. Je souhaite vous faire connaître de mon envie
de monter sur votre navire. J'ai de plus l'envie extrême de remplir des missions que l'on me confie en personne ou bien
en groupe décidé par des hauts gradés. Je souhaite confier ma force, puissance, et volonté à celle de votre clan.
Me dévouer entièrement à vos ordres. Faire partie entière de votre équipage.

Je pense que vous connaissez désormais bien ce qui a un peu mener le fil de ma vie. Si tout de même vous désirez
d'autres explications plus détaillés, je suis alors totalement à votre disposition. J'aimerais vous rencontrer lors de mes
nombreuses excursions.


EDIT : Je suis vraiment désolé pour les fautes. J'ai en effet corrigé un nombre excessif de ces dernières.


Dernière édition par Elfonia le Dim 17 Jan 2010, 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]   Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 13:17

Bien ! Mieux ! (Mais ouille ouille ouille la concordance des temps ^^')

Mis à part quelques fautes, surtout de conjugaison, j'aime. Essaye peut-être d'éditer en les corrigant, tu as en tout cas gagné mon estime pirat


Ala'
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kratere
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kratere


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Plaine de Kania
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Left_bar_bleue121/200Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Why-Death
Discipline: Crâ

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]   Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 14:34

Merci bien.
J'ai fait mon maximum pour corriger les fautes et vous m'en voyez vraiment désolé.
J'espère que l'histoire que je vous ais compté vous a plu ou du moins que vous appréciez
la manière dont je l'ai raconté. Ce n'est qu'un soupçon de ma vie que je vous ai fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kratere
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kratere


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Plaine de Kania
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Left_bar_bleue121/200Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Why-Death
Discipline: Crâ

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]   Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 21:30

Je m'entraînais encore et encore pour m'améliorer à tirer mes flèches afin
qu'elle touche le point voulu à chaque fois. Bien que mon arc fût d'une précision
époustouflante, il m'arrivait quelques fois que ma flèche déviait. Je pensais durant
mes courtes pauses que je m’autorisais à ce que pouvait entraîner comme réaction
mon parchemin dans les voyages qu'il pouvait arriver sur le Walkyrie.
Je ne me donnais pas le droit de flâner trop longtemps à ses espoirs si grands et reprenais aussitôt mes tirs.

C'est alors la nuit que mon esprit pouvait prendre le dessus sur ma conscience et me
montrait des visages heureux... Des visages souriants, des visages qui étaient fixé sur
moi. Je ne fus pas une étoile montant sur le bateau, mais les gens m'appréciaient pour
ma sincérité, et pour l'envie que j'éprouvais de faire partie de leur compagnie.

Les jours passèrent, mes cercles s'élargissaient et je voyais les jours passer.
Mon modeste travail de me permit quelques fois de me payer des éléments de
grandes valeur pour le future équipement que je porterais. Le temps était maître
de lui-même et je ne pouvais le contrôler. J’avais pourtant le pouvoir sur ma
propre vie. Je considérais que mon devoir était de servir le peuple en les aidant
de la manière dont je le pouvais. Je fournissais pour cela tout ce dont j’étais dans la possibilité d’offrir.

C’est alors que je me promenais dans les terres proches du port que je voyais ce
ci beau bateau, le Walkyrie. Je me demandais ce qu’il pouvait s’y tramer.
Ma demande était-elle en bonne direction pour des conclusions positives ? J’étais
disposé totalement à rencontrer les personnes qui pouvaient le désirer, afin de
montrer la personne que j’étais réellement. J’envoyais alors une lettre
directement pour les amiraux qui voudraient bien la lire.

« Très chers gradés de classe dans ce bateau si magnifique,
Je vous écris durant l’une des rares pauses que je m’accorde afin de prendre de vos nouvelles.
La vie sur votre navire est-elle sans trop de soucis durant ces temps-ci ? J’espère que vous vous portez bien
mais je ne me doute pas une seule seconde que la réponse soit positive. Je ne vous écris non pas pour que
ma demande de recrutement soit accélérer car un sage m’a dit, il se reconnaîtra certainement s’il lisait cette
lettre, que la patiente est l’une des vertus les plus importante lorsqu’il s’agit d’un recrutement. Je souhaite que
ma candidature soit prise de la manière la plus sérieuse qu’il en soit possible et que s’il on choisit de me donner
ma chance, alors que cela soit pour les bonnes raisons. Je ne voudrais pas être pris de manière forcé dans votre
équipage et je souhaiterais tant que l’équipage entier accepte ma présence parmi vous.
Sur ce, je me dois de vous laisser car l’entraînement n’as pas le droit à un repos trop important, car le cas se faisant,
l’entraînement se verrait corrompu du non sérieux qu’on lui donne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Cordialement,
Elfonia
»

La lettre déposée, je repartis à mon entraînement.
Je songe à revenir vous voir dans peu de temps pour prendre à nouveau de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]   Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 18:16

Samelio, après avoir lu la candidature de Elfonia, écrivit en lettre rouge:

APTE À L'ENTRETIEN
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kratere
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kratere


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Plaine de Kania
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Left_bar_bleue121/200Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Why-Death
Discipline: Crâ

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]   Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 18:46

Elfonia continuait son entraînement chaque jour pour pouvoir sans cesse s'améliorer.
Il put s'intégrer dans un groupe d'amis qu'il rencontrait souvent et son cercle s'élargissait peu à peu.
Des virés passant par le donjon des blops ou encore par le laboratoire des Tynrils, il découvrait sans
cesse de nouveaux lieux. La vie sur amakna se révélait pour le lieu et bien que son travail lui prenait
un certain temps pour pouvoir survivre, il réussissait à ne pas stagner.

C'est alors un beau jour qu'il fut intrigué par l'ambiance sur le Walkyrie qu'il décidait de s'y rendre.
Il put remarquer qu'un parchemin portant le nom de "Candidature de Elfonia" était mis en évidence.
Etant concerné par ce message, il se mit alors à lire ce qu'il s'y trouvait et découvrait alors la mention
porté aux bas du document.

Citation :
APTE À L'ENTRETIEN
Un sourire d'une taille impressionnante fit alors sont apparition sur le visage de Elfonia.
Il attendait tant ce moment et ne s'y attendait pas lors de sa visite.
Il décidait donc de faire savoir ses disponibilités aux responsable des entretiens pour que ces derniers
puisse décider du moment où la rencontre se déroulerait.


"Chers supérieurs,
Je suis très heureux de la mention que vous avez porté à ma demande.
Je sais que ce n'est qu'une invitation à un entretient mais c'est pour moi un grand pas.
Je souhaite ainsi vous faire part des moments où je suis apte à vous servir.
Mon travail me prend un certain moment et ainsi je suis disponible en soirée pour quasiment
tous les soirs. Vous pouvez donc me demander pour être clair de vous voir de 17h à 0h chaque
jours à l'heure qui vous convient le mieux. Je tenterais ainsi de me rendre au point de
rendez-vous et préviendrais ainsi si je ne peux vraiment pas.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et si vous voulez me voir aujourd'hui je suis bien
évidement à votre disposition.

Elfonia, archer du Vent, pour vous servir."


Il déposait alors le mot par dessus le parchemin afin que les supérieurs du Walkyrie puissent
le remarquer.
Après avoir montré son signe de vie auprès de ses marins favoris, Elfonia pris le chemin du
retour. Le travail n'attend pas. Il surveillait tout de même de loin l’activité du navire afin
de pouvoir être présent en cas d'appel de sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]   Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:38

Samelio arrivais sur le bateau en trainant les pied. Son visage était marqué de profondes cernes. Il rentra dans sa cabine et s'assit sur la chaise de son bureau... Il aperçut la pile de parchemins entassés sur son bureau, il en pris un:

Tiens... une lettre d'Elfonia...voyons cela...

Il la lu, après un temps il pris un parchemin, trempa sa plume dans l'encrier, et se mit à écrire:


Cher candidat Elfonia,

Je souhaiterais te faire passer ton entretien, je t'attendrais au port de madrestam à 19h demain, j'espère ne pas avoir d'imprévu.

Il attacha le message sur la patte de son corbac et le lâcha par la fenêtre de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kratere
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kratere


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Plaine de Kania
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Left_bar_bleue121/200Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Why-Death
Discipline: Crâ

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]   Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 14:43

Elfonia aperçut un corbac qui volait au loin dans sa direction.
Il allongea alors son bras afin que le volatile puisse s’y poser.
L’oiseau au plume d’un noir ancre fit son arrivé d’une manière délicate et laissait alors
voir une lettre attaché à l’une de ses pattes. L’homme le prit alors et déplia le
papier afin de pouvoir étudier le message.

Une fois le message lu et compris, il retourna la feuille pour y inscrire sa réponse.


« Bien le bonjour, j’ai reçu votre message et vous fait part de ma réponse.
Je serais à l’heure sur nos terres pour vous y rencontrer.
J’espère que la journée se passera bien pour vous d’ici ce moment.

Cordialement,
Elfonia, Archer du vent, pour vous servir. »


Il attacha ensuite le papier sur la patte du corbac puis le laissa alors
s’envoler dans la direction d’où il était arrivé auparavant.
Empressé de son entretien approchant, Elfonia retourna à son
entraînement, ne coupant pas ainsi l’efficacité de ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]   Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 20:13

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] 976492

Félicitation Elfonia, tu es maintenant Aspirant Walkyrie


Tu dois maintenant créer ton dossier par ici

Bonne chance par la suite.

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] 976492
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kratere
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kratere


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Plaine de Kania
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Left_bar_bleue121/200Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Why-Death
Discipline: Crâ

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]   Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:29

Merci beaucoup !
Je m'en vais de ce pas créer le dossier d'Elfonia,
archer du Vent, entièrement dévoué à la voile du Walkyrie.

Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] 909260 Cra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]   Canddidature de Elfonia [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canddidature de Elfonia [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: