Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande en partenariat !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thutur
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande en partenariat !! Empty
MessageSujet: Demande en partenariat !!   Demande en partenariat !! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:16

Une curieuse personne s’approcha doucement, d’un pas décidé, mais hésitant. Il parvint enfin à trouver un endroit ou déposer son affiche. On pouvait y lire :

Demande en partenariat !! Bannireforumarthur

Bonjour,

Je viens vous présenter un nouveau Club évènementiel consacré principalement au rôle play.

Nos objectifs sont très variés, on se focalise principalement sur les évènements, en jeu comme : sur Dofus mais aussi au rôle play que vous pourrez retrouver lors de jeux, de rubriques diverses ou encore de présentation. Coco-lanta est l'un actuellement des plus attirants de nos créations et nous espérons que vous pourrez y participer ou tout simplement regarder cette fabuleuse aventure de 8 aventuriers naufragés.

Nous aidons également les personnes à édifier leurs évènements, c'est à dire, que si vous souhaitez inaugurer un mariage, bouger, remuer votre serveur, faire une fête à la Taverne, des élections de votre serveur, des tests de connaissance, et bien n'hésitez pas. Exprimez vos idées, dans la partie la Boîte Mythique des idées magiques, déclarez un évènement dans Alex-ité vous dévoile ses plus grands secrets ! On y donnera une suite bien vite pour votre idée, on la développera, et avec les autres personnes qui le souhaitant, nous édifierons votre évènement et nous contribuerons à cette lourde tâche qui consiste à : animer les serveurs francophones de Dofus.

Nous sommes aussi un petit stand de sandwich et nous recrutons des personnes motivées, de tout sexe de tout ce que vous voulez, pour qu'il adhère à l'équipe d'animation, c'est à dire, aider les personnes en difficulté à concevoir leurs évènements.


Mais ça ne s'arrête pas là ! Vous pourrez sur ce forum, avec votre participation, écouter des montages audio, regarder des vidéos inédites, des aventures Dofussienne inédites, lire le journal aux multiples œuvres conçues et écrites des mains du grand Chef Alaredak ! Mais encore, rire dans la Taverne de Lola-barik, vous présenter, vous rencenser dans un grand ouvrage de métier, présenter votre guilde et rendre des heureux, gagner divers objets comme des clefs Dofus 2.0 tout en restant ouvert sur les nouveautés du club, participez à de nombreux évènements et de nombreux concours divers et originaux.

Toutes ces raisons contribuent et j'espère vous t'influenceront sur votre opinion personnelle concernant le club !

Commencez cette aventure dès que vous le pouvez avec nous, venez lire les petits messages croustillants d'informations, savourez toute l'actualité de notre club dans un sandwich garnie de pâtisseries, de rebondissements, de gourmandises, rencontrez des pains au chocolat fabuleux, impressionnez les tartes aux pommes, faîtes vibrer vos serveurs avec de la nougatine, imaginez, redessiner, façonner, créer, les pâtisseries du club, autour d’un pain croustillant, venez lire l’actualité sur une salade variée, et tout ça contribue à notre devise : Des évènements et des rôlistes, tous les ingrédients pour faire un bon sandwich !!! C’est pour cela, qu’ensemble, amis rôlistes, de tout âge, de toute apparence, de toute couleur de peau, de tout sexe, de toute maturité, de toute région, nous pourrons faire bouger le monde, et conquérir des joueurs qui peuvent être émerveillé du rôle play !

C’est pour cela que je vous propose ce partenariat qui unira votre association à la notre, et bien sur vous unira aux autres associations composées d’une multitude de rôliste différents de vous ! Et ça, c’est peut-être l’un des meilleurs avantages que nous vous proposons : rencontrer autour d’un bon sandwich et édifier autour d’une bonne bière.
Nous gagnerons chacun en histoire, en connaissance, en divertissement. Mais cependant, à vos risques et périls, nous vous proposerons une multitude de projets ensemble ou nous vous forcerons de participer !

A bientôt ! Sinon je suis toujours ouvert à vos questions, à vos demandes, à vos envies, à vos encouragements et à vos critiques ! N'hésitez pas à me renvoyer une réponse de ce message avec votre point de vu sur ce club ! Venez visiter le club 5 minutes par jour, ça vous prendra très peu de temps mais vous aurez toujours une information supplémentaire qui pourra accroire votre tête en bonne information !!

Bref je vous retrouve bien vite si votre réponse est positive !!!

Cordialement

Thutur (Fondateur du club sandwich)

*Il est repartit aussitôt pour éviter de déranger la réunion actuelle de grands rôlistes, et reviendra d’ici peu pour voir si une réponse est apparue.*
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande en partenariat !! Left_bar_bleue101/200Demande en partenariat !! Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Demande en partenariat !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en partenariat !!   Demande en partenariat !! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:46

* Toc toc toc *

Blue entra dans la Cabine et vu Thutur déposer son Parchemi :

B - Ah ! Tu nous l'as enfin donné... Laisse moi y jeter un coup d'oeil

* Blue lu le Parchemin en diagonale *

Sa me parait bien tout ça, sa pourrait être sympa =)


SPOIL !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande en partenariat !! Left_bar_bleue0/0Demande en partenariat !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Demande en partenariat !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en partenariat !!   Demande en partenariat !! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 09:27

Thutur a écrit:
Nous gagnerons chacun en histoire, en connaissance, en divertissement. Mais cependant, à vos risques et périls, nous vous proposerons une multitude de projets ensemble ou nous vous forcerons de participer
Demande en partenariat !! 548897


mmh... bien le bonjour Thutur.
Pour parler franco, de toi à moi, on me forcera à quelque chose quand moi j'arriverai à forcer mes mercenaires à remplir des contrats à la pelle...
Ton projet semble s'étoffer à chaque nouvelle relance, et je t'en félicite. Cependant, en mon nom et en celui du Clan nous ne engagerons aucunement dans quoique ce soit si ce n'est pas nous-même qui entreprenons, de concert tous ensemble, la démarche décrite dans ton prospectus.
Parcequ'il s'agit bien d'un engagement mutuel, nous le comprenons très clairement malgré toutes les promesses ou stimulations alléchantes que tu proposes dans ton pacte.

A l'heure actuelle, le clan Walkyrie n'a pas encore auto-produit d'Evenements sur son propre serveur, et nous avons encore un peu de mal à nous coordonner et organiser pour réussir à en prévoir avec une certaine régularité. C'est pourquoi aux premiers abords comme ça, il serait peut-etre encore trop difficile d'envisager des trucs multi-server, ça pourrait presque paraitre prétentieux de la part de notre clan de nous lancer la-dedans alors qu'on gère pas encore "chez nous".

Cependant, je n'ai aucune objection à ce que des mercenaires Walkyrie s'interessent voire s'immiscent dans votre projet, qui pourront répondre d'eux-même sur ce sujet, à partir du moment où aucun engagement du Clan n'a lieu sans la concertation et la mise au point de l'ensemble de nos membres. Si des Walkyries s'interessaient en effet à votre communauté, ils pourront par la suite nous tenir informé d'eventuelles choses à partager.

Par contre, si votre réseau comprend des rolistes cherchant à s'épanouir localement sur le serveur Lily, n'hésite pas à nous les envoyer.
Cordialement.
Blu'R.

PS. Nous avons tant de projets en cours que personnellement je n'ai pas la motivation ni le temps de me consacrer à un tel partenariat... Je fais cette précision pour éviter de donner l'impression de "chauvinisme" du genre "nan nous on fait que pour nous chez nous blabla"... Wink A la revoyure!


Edit. Blue-Oo tu n'es pas obligé de cacher l'adresse, nous sommes ouverts à la propagation des informations des activités RP de tout Dofus :
Lien vers le Faux-Rhum du Club Sandwich
Wink


Dernière édition par Blu-Rayo le Mer 11 Nov 2009, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande en partenariat !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en partenariat !!   Demande en partenariat !! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 09:31

Il va falloir que je l'enlève cette phrase, c'est une simple touche d'humour, bien sur nous obligerons personne à participer à tel ou tel projet, je comprends que vous êtes débordés, mais peut-être qu'avec ce partenariat nous pourrions vous aider à enfin établir uniquement sur votre serveur le tout premier évènement ?

Thut'
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Demande en partenariat !! Left_bar_bleue0/0Demande en partenariat !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Demande en partenariat !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en partenariat !!   Demande en partenariat !! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 09:34

possible oui, dans ce cas, peut-etre faudrait'il élire un représentant de notre Clan pour servir de contact direct avec le Club-sandwich ?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande en partenariat !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en partenariat !!   Demande en partenariat !! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 09:43

Oui ça c'était prévu Smile. Mais selon notre protocole il faut nous donner une réponse négative et/ou positive à ce partenariat, de ce faite prenez votre temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande en partenariat !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en partenariat !!   Demande en partenariat !! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:44

Bonjour,

Voila depuis environ 1 mois le message est posté, et maintenant pour commencer les projets avec les guildes/associations/clans de mercenaires qui ont donné une réponse, je souhaiterai avoir, une réponse ce week-end. Un gros mois de méditation c’est largement suffisant !

Du côté des projets, on en a trouvé des jolies ! Tout d’abord, chaque semaine, 3 guildes/assocations/clans de mercenaires seront interviewés, sur leurs mouvements/démarches/évènements, afin de faire votre publicité à l’orale lors d’un enregistrement qui sera diffusé lors des ‘Dépêches’ émission spécialement destinée à l’échange de communication entre tous, sur Anka’Dio.

Ensuite nous mettrons sur patte un évènement Multi-serveurs, il s’agit du plus grand Quizz de Dofus, des énigmes, des questions seront posées aux gens en jeun mais également par le biais de questionnaire qui permettront à chaque serveur de cumuler des points. Le serveur gagnant aura le droit à un évènement privé, dont nous pourrons cogiter par la suite.

De même, une section sera ouverte en votre honneur spécialement ou vous pourrez chaque mois donner un petit compte rendu de vos activités. Sur le site vous pourrez rajouter vos news que nous traiterons avant publication, et bien sur vous aurez votre publicité sur le site et le forum dont à l’heure actuelle environ 1000 visites par jour sont comptées !

De votre côté on attend de vous des liens solides, et de respecter ce que nous vous proposons. Par exemple mettre à jour votre section sera primordial, sinon à quoi bon en mettre une ?
Nous vous demandons également de répondre à certaines de nos attentes, par exemple, lors des évènements, ce serait bien que vous apportiez votre pierre à l’édifice ou que vous contribuiez au bon fonctionnement de l’évènement, en jeu comme sur le forum. (10 minutes par jour, ce n’est pas un chiffre énorme Wink)

Alors si vous le voulez bien ou non, remplissez ce petit formulaire :

1/ Tout d’abord, acceptez-vous ce partenariat ?

2/ Si, oui la communication débutera et nous vous attendons sur le forum, mais êtes-vous prêts à participer aux activités ?

3/ Si oui, votez ensemble une personne qui assurera la présentation, et qui pourra répondre à des interviews qui seront diffusées sur Ankadio, pour votre publicité. (Nécessite un micro *-*)

4/ Que pensez-vous de ce partenariat ? Des défauts ? Des qualités ?

Merci de répondre à ces questions d’ici Dimanche, nous établirons la liste des personnes ayant acceptées le partenariat.

A très bientôt je l’espère !

Thutur

(A l'heure actuelle une trentaine d'associations sont avec nous.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande en partenariat !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en partenariat !!   Demande en partenariat !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en partenariat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Dofun
» [Partenariat] [Guilde] Fureur Meurtrière [ Fan Site] La Grotte Hesque
» Demande d'xp [ANNULE]
» demande d'XP [ANNULE]
» demande d'aide a xp [ERRONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Le Bar-
Sauter vers: