Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous comptons sur vous...

Aller en bas 
+6
Thefiston
Blue-Oo
Alasay
jeels
sanglar
Blu-Rayo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Nous comptons sur vous... - Page 2 Left_bar_bleue101/200Nous comptons sur vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Nous comptons sur vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous comptons sur vous...   Nous comptons sur vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 18:00

Débattons donc...

Il y a quelque chose qui me chiffonne dans tes paroles...


Citation :
L'aspirant doit apprendre et non pas apprendre au autres.

Donc pour toi, un Aspirant n'as aucune connaissance/maturité qu'il tient de sa propre vie et de ses expérience non-IG ?
D'après toi un Aspirant n'est bon à rien, avant qu'il n'ai passé les Quêtes/Missions et donc, que le Clan lui apportera tout ce qu'il aura besoin dans sa vie, dans ses paroles, dans son comportement... etc ?


Citation :
Je pense qu'être sur la même longueur d'ondes n'est pas synonyme de même idée et des opinions différentes sont plus intéressante que une majorité absolue de même pensé(J'exagère exprès ^^).

Là je suis d'accord... S'il n'y avait pas deux (ou plus) opinions différents on arriverait à rien.

Citation :
Cela n'empêche que ce n'est pas forcément facile pour certains qui ont peur de se voir "rejeter" ou "trainer dans la boue" ...

Il faut savoir subir pour réussir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Nous comptons sur vous... - Page 2 Left_bar_bleue185/200Nous comptons sur vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

Nous comptons sur vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous comptons sur vous...   Nous comptons sur vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 19:02

sanglar a écrit:
Hum tout ceci est intéressant mais un peu hors de propos, veuillez continuer le deuxième round par piou messager Nous comptons sur vous... - Page 2 550205

Si j'ai dit ceci, c'est parce la discussion jusque là se faisait effectivement à deux et je ne m'y sentais pas invité. Si le sujet est ouvert, débattons donc.

Certes nous avons trois amiraux, certes l'un d'eux fait une grosse partie du travail. Est-ce du à la différence d'âge, de motivation, de disponibilité, du vent dans les voiles ? Un peu de tout peut-être, ou pas, qu'on m'explique.

Le rôle d'un triumvirat que je vois personnellement, c'est (et je pense toujours comme ça partout, vous ne me facilitez pas la tâche grrr Evil or Very Mad ) comme par hasard un mixage des deux courants présents. Il faut que des idées originales et différentes puissent naître, mais que les trois soient capables de s'accorder rapidement.Cela nécessite donc trois joueurs matures, réfléchis, inventifs, justes, humbles (et oui, ça aide dans la discussion et les négociations, il faut savoir mettre son orgueil de côté) et que sais-je encore.

En cas de réel désaccord, appelez les moins gradés à la rescousses, et discutons. Le départ de Prussie m'a en effet mis un coup, car je n'ai rien vu venir, rien pu faire (en dehors de mon manque d'investissement que je reconnais volontiers ...).

Pour Samelio, il est indéniable que tu étais là au début et que ça a pu jouer sur ton grade, et il est tout aussi indéniable que tu t'investis beaucoup sur le RP et le BG du clan ou le tien propre. Si tu t'estimes lésé ou pas assez présent dans les décisions, à toi de jouer sifflote


Dernière édition par sanglar le Mer 18 Nov 2009, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Nous comptons sur vous... - Page 2 Left_bar_bleue79/200Nous comptons sur vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

Nous comptons sur vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous comptons sur vous...   Nous comptons sur vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 19:04

Citation :
Donc pour toi, un Aspirant n'as aucune connaissance/maturité qu'il tient de sa propre vie et de ses expérience non-IG ?
D'après toi un Aspirant n'est bon à rien, avant qu'il n'ai passé les Quêtes/Missions et donc, que le Clan lui apportera tout ce qu'il aura besoin dans sa vie, dans ses paroles, dans son comportement... etc ?

Non flower Je n'ai jamais affirmé ca ^^.Ne déforme pas mes paroles Wink .De plus j'ai bien dit que il faut s'affirme soit même, d'où tu sors que le Clan doit contrôlé nos esprits ? hide alien .On ne peut pas se dire "Bon toi t'as une bonne tête tu ne feras pas ça, ça et ça.On doit lui faire comprendre et lui apprendre.S'il en sait déjà, tant mieux pour lui c'est un avantage.Bien sur le Clan ne lui apprendra pas a faire des tours de passe-passe ... jocolor

Citation :
L'aspirant doit apprendre et non pas apprendre au autres.

Est-ce que dans cette phrase je dit ce que tu aurais compris ?


Citation :
Il faut savoir subir pour réussir, non ?

Mieux vos prévenir que guérir alors ?
Il n'y a AUCUNE de raison de se voir défavoriser à ce sujet, il n'y a en aucun cas question d'encaisser les coups.


Comme je peut l'observer les avis de BluE et moi sont différent ^^
Nous comptons sur vous... - Page 2 79592
(J'AIME SA !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Nous comptons sur vous... - Page 2 Left_bar_bleue79/200Nous comptons sur vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

Nous comptons sur vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous comptons sur vous...   Nous comptons sur vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 13:08

Citation :
mais cela me tient a cœur de pouvoir donner une opinion au bonne endroit sans que cela fasse de polémique a exception prés Wink

Je retire ce que j'ai dit ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous comptons sur vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous comptons sur vous...   Nous comptons sur vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous comptons sur vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BT Radio vous salue
» Aide s'il vous plait
» Un retour parmis vous
» [HRP] Ploufinette Vous aime [HRP]
» Besoin de vous ! [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Le Bar-
Sauter vers: