Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5565 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]

Aller en bas 
+5
Samelio
Cerbardus
oo-darkpiegeur
Alasay
Frouh-frouh
9 participants
AuteurMessage
Frouh-frouh
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Frouh-frouh


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue117/200Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : /
Discipline: Ecaflip

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 17:52

Nom: Frouh-Frouh
Cercle de puissance:1xx
Élément:Terre
IRL:Je m'appelle Adelin ( Et oui! Sa existe les prenoms comme sa!), j'ai 15 ans et j'habite au Luxembourg après un passage en Angleterre.

----------
Le 27 Septange 639,par un chaleureux apres-midi:
*Frouh entra dans son refuge pres du port et s'assura que personne ne l'avait suivi*
Arg! Encore une sale journée a nettoyer les ports de Sufokia!
Mais bon...Dans un mois j'aurai assez de kamas pour déménager et prendre le grand large...
(Frouh,née d'un père ecaflip et d'une mere cra *D'où elle tire son hasard et sa portée* ne supportait pas voir les gens se battre sur les ports a longueurs de journée et devoir nettoyer l'afflux du sang et surtout apres l'apero quand les ivres énutrofs sont pompettes!
Fin bon...Il fallait une personne pour faire sa et c'était elle!
Bref revenons a nos bouftous!
Après avoir poser sa cape sur la chaise, Frouh alla se changer et enfiler son sac de l'Aventurier pour aller faucher du Riz a Pandala si le bougre de Gardien l'a laissé passé!
Puis, arrivé la-bas sans problème, elle fit la rencontre d'une sadida...Cette Sadida s'appelait Alasay. Elle s'était reposer sur les tas de riz qui poussait en abondance sur les terres d'Akwadala...Frouh, avec sa plus belle intonation interogea la sadidette:
-Hum,hum...Excusez moi! Oyé ! Svp, pouvais vous vous decaler j'aimerais faucher ce riz?
-Bonjour noble ecaflip, c'est avec plaisir que je me pousserai mais j'aimerais que l'on discute ensemble ,veux-tu?
-Bien,bien..De quoi veux-tu parlez? *Dit Frouh tout en fauchant le riz ou été assis Alasay*
-D'ou viens tu et que fait tu?
-Je viens de Sufokia, je passe mon temps a nettoyer les ports de Sufokia pendant que ceux ci se font la guerre, tout ça pour un salaire de misère!
-Vraiment?! Il se trouve que j'ai une maison a Sufokia si tu souhaite y loger! Moi, ma fortune je la gagne par des contrats , les gens m'implore de les rejoindre et je touche des kamas!
-C'est gentil merci mais je compte partir...
-Ah...Pourquoi?
-Je n'ai pas ma place a Sufokia, je gagne un salaire de misère et par dessus tout je suis asocial...
-Tu sais quoi? Je suis une Mercenaire, rejoins nos rangs, tu a l'air sympa! Wink
-Euh mais *tout en continuant a bafouillé* sa-sa pa-paye bien?!
-Oui, en plus on est tous solidaire et sa te permettra de progresser!
-Dans ce cas j'accepte!
-C'est entendu , pour cela envoie ta candidature au Walkyrie, c'est a Mastredam! C'est un grand bateau tu ne pourra pas le louper!
-Dans ce cas je file! Au plaisir de te revoir!

*Frouh partit en 4ieme vitesse et envoyant une sousouris accroché de la lettre au bateau...(C'est ce qui arrive quand on a pas assez de kamas pour ce payer un corbac ou un Bwak).
*
C'est ainsi que se termine sa journée et qui je l'espère sera meilleur de jour en jours...
-------
Ps: Désolé , pour la plupart des mots, il n'y a pas d'accent car j'utilise un clavier anglais...De même pour l'orthographe...


Dernière édition par Frouh-frouh le Dim 27 Sep 2009, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue56/200Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 18:05

Hum ... En effet, quelques petites fautes hein, clavier anglais dis-tu ...

J'aime !! Oui j'aime Very Happy


Cette demoiselle aux cheveux verts est merveilleuse, vraiment.
Même si elle m'a dérangé lors de ma sieste affraid

Je ne sais pas vous, mais je trouve que les nouvelles candidatures sont splendides !!

Et en plus de ça, elle sait faire le ménage !! Ma maison brille dans tous ses recoins, c'est génial queen

Moi j'dis OUI yahouuuuuu


Alasay flower
Revenir en haut Aller en bas
oo-darkpiegeur
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue81/200Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde : sans guilde
Discipline: Sram agile qui aime arnaquer les gens ;)

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 18:27

Pourquoi pas sa manque d'ecaflip sur ce bateau et l'histoire est intéressante.

allez un petit OUI s'impose sa fait longtemps que j'ai pas voté sur une candidature Very Happy .


Oo-darkpiegeur :face: .
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue129/200Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 18:32

( Nous ne sommes pas a Sufokia mais a Madrestam )


*Cerbardus apparu a l'entrée de la porte et posa un crane de Crocabulia sur la table*

- On l'a eu ce Saligaud ! Tiens une candidature approuvé par Alasay

*Commence a lire*
- Pas mal du tout , je vais demander un entretien avec elle avec un des amiraux

*Sort son tampon*


APTE A L'ENTRETIEN
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:20

Je suis pour l'entretien.

Je suis contre!

L'écoutez pas ^^"

Pfffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frouh-frouh
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Frouh-frouh


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue117/200Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : /
Discipline: Ecaflip

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 07:16

Frouh se rendit voir sa nouvelle amie Alasay a Sofukia. Elle avait oublié de préciser qu'elle avait des diplômes !

*Toc,toc,toc!*
-Oui?
-C'est moi ton chaton préféré, ouvre!
-Bien ,bien....Tu ne peut pas me laisser me reposer?
-Non, *a bout de souffle* j'ai couru jusque ici pour te demander si tu pouvais allez voir les Walkyries et leur donner mes diplômes a leur services...
-Bien sur! Et tu es? ...
-J'ai mon diplôme de boulangerie petit-pain soixante-huit, un autre de paysannerie cinquante-trois et le dernier de tailleur (qui me sert a recoudre mes vêtements usagés) vingt-sept.
-D'accord! Je les préviendrais des que possible!
-Merci! Dans ce cas... Je file!

*Frouh sortit de la pièce en toute hâte*
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue0/0Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:18

et bien jeune écaflip, pourquoi pas ! ^_^
Si j'arrive à etre disponible au bon moment, je veux bien participer à l'entretien, sinon faites sans moi Smile


Edit.
Entretien passé avec succès le 3.10.09 !
Quêtes initiatiques à accomplir, Bienvenue parmi les Aspirants, Frouh-Frouh ! pirat


Dernière édition par Blu-Rayo le Sam 03 Oct 2009, 15:50, édité 1 fois (Raison : Entretien passé)
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue154/200Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:30

Quête initiatique #1 accomplie.

Akanaw et Frouh-frouh ont assuré le spectacle à deux reprises, sans faire fuir le seul spectateur. Mission remplie pour les bandits.

Bien que notre aspirante ai bénéficié d'une aide aussi inattendue que surprenante, Akanaw est restée la tête haute et n'a pas pris ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue0/0Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 17:30

Tentative de quête #2 aujourd'hui.

Tout était bien parti...
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Quete2-a


Quand soudain :
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Quete2-b


Résultat de la quête #2 = Echec.

[[Rappel des ordres directifs :
les alignements de couverture doivent être désactivés durant les épreuves et sessions Mercenaires. Il ne s'agit ici "que d'une quête", donc pas de blâme direct, cependant cette dernière a alors immédiatement été interrompue et reportée à plus tard.]]


Quelques jours de délai permettront à Frouh-Frouh de se remettre de la bagarre qu'elle a involontairement provoquée sur les quais, d'ici là aucune quête ni contrat ne pourra lui être accordé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Frouh-frouh
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Frouh-frouh


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue117/200Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : /
Discipline: Ecaflip

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 18:22

erreur a ne plus faire...

Cordialement Frouh.
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue154/200Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 17:08

Quête initiatique # 2 accomplie (A la recherche de la connaissance).


Une quête, longue et périlleuse attendait notre jeune aspirant Frouh-Frouh. Cependant, malgré un long silence, que j'ai pris pour du découragement, Frouh-Frouh s'est ressaisie et a réussi à gravir la montagne de la connaissance. Une fois au sommet, la descente fut beaucoup plus facile. Son score s'élève à 7 sur 10.

Quête de la connaissance réussie pour notre jeune amie !


Cap. Akanaw

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Bousso10
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue0/0Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 21:16

Quête initiatique n°3 réussie.
En compagnie de Vin-Bichou, même quête, et Alcool-Blanc en tant que spectateur/commentateur.

Validité définitive après le rapport commun ou complémentaire des deux Aspirants concernés.


Petit rappel visuel des évènements :
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Frouh_Vin
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue154/200Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 17:59

Quête initiatique # 4 (à la quête du courage) REUSSIE

Dans le préambule de cette épreuve initiatique, l'aspirant Frouh-Frouh a été agressée une nouvelle fois. Cependant, malgré un précédent avertissement de la part de notre Commandant, tu ne sembles pas avoir retenu l'information et c'est dommageable.

Je ne tolererai plus d'interruptions du même genre, de ta part ou de tout autre aspirant !


DE CE FAIT: LA REUSSITE DE CETTE QUETE EST ANNULEE EN RAISON D'UN ETAT DE RECIDIVE (AILES DEPLOYEES)


Cap. Akanaw


Dernière édition par Akanaw le Dim 08 Nov 2009, 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue0/0Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 23:52

Capitaine Akanaw, tu es priée d'annuler la validation de cette quête et de la notifier comme échouée suite à une récidive de faute commise.

Nous continuerons ce débat dans le Tribunal, s'il vous plait messieurs:
https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/tribunal-justice-place-f7/aspirante-frouh-frouh-double-faute-durant-l-initiation-t540.htm
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue0/0Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 18:37

Suite au verdict du tribunal, l'aspirante Frouh-Frouh voit sa progression en tant qu'apprentie mercenaire bloquée pour une période d'un mois à compter de ce jour, pour ainsi dire jusqu'au 8 Descendre 639. Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] 483157

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] 74861
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue186/200Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:36

Quête Initiatique n° 3 réussie ( pour la seconde fois )

Frouh-frhou avait déjà passé sa quête initiatique n° 3, mais elle a souhaité la refaire vu que ce n'était pas elle la première fois.

Nous sommes allés nous instaler sur les côtes de la Mer d'Asse.
Il n'y avait aucun mercenaire disponible, nous n'étions donc, que 2.
Malheureusement, quelques interruptions ont un quelque pertubé l'accomplissement de cette quête, mais nous avons finalement réussit à l'achever ( la quête, hein, pas Frouh-frouh Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] 260238 )

Piman Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] 926835


Dernière édition par Piman le Dim 20 Déc 2009, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue185/200Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 14:09

Nous l'avons finalement achevée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:53

Aucun signe de vie depuis plus de 45 jours... je vais donc être obligé de te renvoyer...

Bonne chance Frou-Frouh

Samelio L'Historien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]   Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frouh-Frouh, une ecaflip perfectioniste. [RENVOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: