Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5565 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fcagirl [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Cerbardus
Fcagirl
6 participants
AuteurMessage
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Fcagirl [REFUSE]   Candidature de Fcagirl [REFUSE] Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:55

Je me nomme Fcagirl In Game et je suis pour l'instant mon Cercle de Puissante est de 137. Je suis aussi dans la Guilde Omnislash la Guilde de Sephiroth-Oo et je n'est que 14 et surtout un peu foufou... Ma spécialiter c'est le Feu avec mes Attaques Naturels et Glyphe Enflamées ^^

Mes Motivations : Je viens ici pour aider les gens avant tout !! Dès que un Contrat est poster je suis le premier à répondre comme Blu-Rayo ma dit je suis une pile, What a Face Donc l'aide c'est mon Métier même sans être Mercenaire j'aide déjà les gens !!!

Blu-Rayo j'ai lu le Message que tu m'a mis pour fermer ma Candidature... Désoler si je suis pas aussi fort que vous mais j'essaye de progresser... Se n'est donc pas un problème ? Peut être que je fait des fautes d'orthographe c'est mon défaut mais j'essaye de me rattraper en écrivant des histoires que j'invente... Apparament vous n'aimez pas et je voulais reposter ma dernière pour juger de celle là... Oui je suis chiant j'insiste !!! C'est comme celà que l'on arrive à quelque chose ensuite, surtout pas en baissant les bras devant le premier effort donc je recommence même si celà vous soul vous n'êtes pas obliger de répondre... Que se soit un Non ou un Oui j'aurais encore essayer jusqu'au moment ou j'aurais trouver le bon RP !!! Et je vais essayer les je à la place de Fcagirl ^^



RP :

Fcagirl et la connaissance des Mercenaires Walkyrie




Par une journée qui n’était pas comme les autres, Fcagirl ne savait pas que cette journée allait changer son destin … Ce beau matin, je me réveillais de bonne humeur comme à son habitude, disait un bonjour à son petit Ecureuil Chenapan. Après avoir prit son petit déjeuner , la jeune fille partait à l’aventure. Comme tous les matins, elle allait voir le marchand Jean Coq l’œuf dur pour lui acheter de la viande de Scarafeuille et de l’eau, et surtout ne pas oublier quelques noisettes qui serviraient de repas pour son familier. Une fois la marchandise acquise, je saluait Jean Coq L’œuf dur, et ce dernier lui dit avant qu’elle ne parte, qu’il avait reçu un courrier pour une fille nommer Fcagirl comme il savait que tu étais une de mes meilleures clientes. Je, me demandait bien qui pouvait lui écrire , attendit d’être chez elle pour l’ouvrir. Une fois arrivée, elle décacheta l’enveloppe et y découvrit… Cette lettre était des Mercenaires Walkyrie, mais qui sont ces gens ? Fcagirl attendait de lire la lettre pour essayer d’avoir plus de renseignements sur ces personnes qu’elle ne connaissait pas… La lettre disait :
Chère Fcagirl ,
Je sais que vous ignorez tout de nous mais nous venons vous dire que les Marins Mercenaires Walkyrie recrutaient parmi eux pour remplir des Contrats, je vous explique qui sont les Mercenaires : ce sont des personnes payées pour remplir plusieurs sortes de contrats comme l’aide à monter en cercle de puissance ou gain d’objets, ou bien dans les sanctuaires de différents monstres … Bref, nous vous avons tout dit sauf qu’il vous faille remplir une Mission capitale avant de pouvoir nous rejoindre à la tombée de la nuit.
Pour cela, venez nous rejoindre dans la grotte du Meulou.
Fin de la Lettre.

Je me demandais si ce n’était pas un canular… Mais, puisque que la grotte du Meulou n’était pas très loin de chez moi, elle irait y faire un tour au moment voulu… Le soir venu, Fcagirl prenait un petit Shigekax à la Pomme avant d’aller à la Grotte du Meulou. Une fois arrivée, Fcagirl y rencontrait un groupe de personnes qui devait surement être les Mercenaires Walkyrie.

Le maître des Mercenaires annonçait : Approche jeune recrue.


Fcagirl : Êtes-vous bien les Mercenaires Walkyrie ?

Le maître des Mercenaires : Oui, les Mercenaires Walkyrie nous sommes !

Fcagirl : Vous avez mis dans ma lettre que je devrais réussir une Mission avant de pouvoir rejoindre votre Clan, et j’aimerais aussi plus de renseignements sur vous et votre Clan ?

Le maître des Mercenaires : Nous te dévoilerons tous nos secrets seulement si tu arrives à nous rejoindre et pour cela nécessite de réussir l’épreuve à laquelle nous allons te soumettre.

Fcagirl : D’accord, je vous écoute attentivement.

Le maître des Mercenaires : Votre mission est : vous devez nous ramener un Sang de Vampire que vous trouverez au Marchand aux portes de la ville sombre de Brâkmar, mais attention à la lave…. Ensuite, vous devrez nous ramener un Os de Chafer que vous trouverez au Marchand situé à la Tour de Bonta… mais faites attention aux gardes des 2 villes… Cela sera tout pour nous rejoindre ; mais attention aux risques, vous pourriez y laisser votre peau sur les lances des Gardes des 2 villes ennemis l’une à l’autre.
Fcagirl : Malgré les risques, j’accepte votre Mission. Je suis prête à tout pour vous rejoindre et en savoir plus sur vous et votre Clan.

Fcagirl sans perdre un instant se mettait en route jusqu’au porte de Brâkmar. Une fois arrivée, elle y voyait 4 gardes aussi moches les uns que les autres et aussi méchants, mais j'avais plus que de la chance car les gardes dormaient à point fermé…. Elle essayait donc de passer discrètement sans faire un bruit, mais soudain, CRAC !!! Je marchais sur un caillou… Un garde ouvrait les yeux 2 secondes sans avoir eu le temps de l’avoir vu qu’il avait déjà refermé ses yeux. Fcagirl réussit à accéder jusqu’au marchand et à lui acheter le Sang de Vampire avec ses pauvres économies… Je repartait aussi discrètement qu’elle était venue mais sans marcher sur le caillou…

Je me mettais donc en route pour la Tour de Bonta… j' avais du chemin mais au bout de deux heures de marche, elle arrivait à la tour avec des gardes plus gentils, que ceux de Brâkmar… Fcagirl tentait une approche en ami mais malheureusement les Gardes de Bonta prenaient Fcagirl pour une envoyée de Brâkmar pour les espionner, mais Fcagirl n’eut pas le temps de s’expliquer, que les gardes lui courraient après… Je me dépêchais de monter en haut de la Tour pour y acheter l’Os de Chafer… Elle n’eut pas le temps de dire au revoir qu’elle était déjà partie rejoindre les Mercenaires Walkyrie au point de rendez-vous où ils s’étaient rencontrés. Une fois le but atteint, j'étais toute fière d’apporter la marchandise, puis je demander aux Mercenaires si ils étaient satisfait de ce que j'ai ramenais au risque de ma vie ? Elle espérait de tout son coeur d'être enfin acceptée ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Fcagirl [REFUSE] Left_bar_bleue129/200Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fcagirl [REFUSE]   Candidature de Fcagirl [REFUSE] Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:05

Contre !

Tu as eu ta chance ! tu est refusé , tu arrêtera un jour ?
Je n'aime ni tes RP , ni ta façon d'être , ni ton écriture
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fcagirl [REFUSE]   Candidature de Fcagirl [REFUSE] Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:15

Pff tu parle de toute façon tu est êgoiste et rencunier moi je viens m'amuser à critiquer la personne quand je ne la connais pas !!! Tu.... Moi tu crois que je t'aime ? Tu ne pense qu'a toi c'est toi le meilleur et les autres sont nul... Tu n'ira pas loin :arrow: a+


Moi je juge pas la personne là dessu j'aurais su tu aurais eu un Contre de la ma part mais j'y eu de la sympatie moi pour que tu réussise et j'ai eu tord je vois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Fcagirl [REFUSE] Left_bar_bleue129/200Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fcagirl [REFUSE]   Candidature de Fcagirl [REFUSE] Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:37

Tu m'as mis un Pour alors je dois être gentil et te mettre pour ? Tu as eu une candidature fermée , tu est une girouette tu m'envoie des MP , .... Je m'emporterai pas , mais ton orthographe et ton agressivité font que tu n'as aucune chance pour moi , je suis Égoïste la preuve , je mets des POUR que au candidature que j'aime bien , comprends ce que tu veut :p je fais ma vie parmis les Walkyrie , j'ai le droit de dire CONTRE , t'est pas content ? Bah prends ton sac et va loin
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Fcagirl [REFUSE] Left_bar_bleue186/200Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fcagirl [REFUSE]   Candidature de Fcagirl [REFUSE] Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 15:48

STOP !

Fcagirl, Cerbardus a raison, tu as eu ta chance, et ton Role Play a été refusé trois fois. Tu as dis toi même que c'était ta dernière chance et qu'il ne fallait pas la rater.
Donc, même si tu obtiens plusieurs " Pour " maintenant, ta candidature sera rejettée de toute façon.
Ensuite, même si l a réaction ne te plait pas, tu ne dois pas oublier que tu dois rester neutre, le code d'honneur des Walkyrie ne dit-il pas " Face à l'insulte, tu vénères un culte : celui de l'ignorance. Le silence est le plus grand des mépris " ( cette remarque vaut pour Cerbardus et Fcagirl ) en temps que candidate, tu ton devoir est de commencer à respecter les regles du clan afin d'en faire partie.

Cerbardus, en temps que mercenaire, tu n'as en aucun cas le droit de parler ainsi à un(e) candidat(e). Tu es ici sur le forum d'un clan de mercenaire, et tu dois en respecter les règles. Rien ne t'empêches de dire que tu es contre sa demande, de lui faire remarquer qu'elle n'as plus de chance de devenir Walkyrie, mais pas de cette façon !

Ta candidature est donc ataumatiquement refusée car tes trois chances ont été utilisées. Et tu es en parfaite connaissance de cause.

Piman Candidature de Fcagirl [REFUSE] Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
lepti-sadi
Gros pichon
Gros pichon
lepti-sadi


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans le monde des 12
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Fcagirl [REFUSE] Left_bar_bleue117/200Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : Le Respect des Autres
Discipline: sadida

Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fcagirl [REFUSE]   Candidature de Fcagirl [REFUSE] Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:41

je trouve sa tres injuste de la part de cernardus qui meme si il n'aime pas se genre de RP n'est pas obliger de lui envoyer de pic a chaque jai regarder ses anciennent candidature tu ne l'as jamais motivez un peu ou quelque chose je ne suis pas du cotés de fcagirl mais c'est egoiste ! j'ai dit se que je penser voila!
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Fcagirl [REFUSE] Left_bar_bleue131/200Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fcagirl [REFUSE]   Candidature de Fcagirl [REFUSE] Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:51

Merci Piman d'être intervenue Nous ne pourrions pas faire mieux ^^

Cerbadus, je suis déçus de ta réaction, mais je ne vais pas répéter ce que Piman à dit.

Je mets donc cette candidature aux archives des candidatures refusées.

Lepti-sadi, c'est bien de dire ce que tu pense mais il y a un endroit pour le dire, quoi qu'il n'est pas préciser que le navire (( forum )) est considérer comme terre d'Amakna, d'ailleurs ^^, ce ne doit pas être terre d'amakna mais monde des douze ^^, enfin, je vais en parler avec le commandant

Samelio l'Historien

Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Fcagirl [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fcagirl [REFUSE]   Candidature de Fcagirl [REFUSE] Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:37

Fcagirl a écrit:
Je préfère être un pile qu'un mout du slip... Les clients préfère une personnes qui répond bien fait vite fait que quelque lentemens et bien fait aussi... Je dit pas que je suis parfait... J'ai fait 3 RP's pour essayer de vous rejoindre et bahhh... La motivations et la percevérance d'autant insister n'est pas chez tout le monde... Oué les fautes d'orthographe et ? Je suis comme sa... Les gens vont pas forcement me juger là dessu... Mais bon je sais que c'est les critères se serais bien de m'aider aussi ya plusieurs choses que je ne comprend pas... faut avouer que les 2 premiers RP... Mais le 3 ème je pensait l'avoir réussit vous avez même pas pris la peine de le lire alors que j'essaye de faire des efforts...
Je te rappelle que tu as déjà eu ta chance et que tu es parti de ton plein gré du clan.
Permet-nous donc d'être plus hésitant voire indécis quant à ta nouvelle demande.. ^_^

Fcagirl, une majorité du clan ne voit pas en toi l'âme d'un marin, ni celle d'un mercenaire. Peut-être aussi ne souhaite-t-il plus (le clan) s'exposer à des cas de figures tels que ceux que tu nous as déjà montré... Tu as probablement démissionné trop vite, tu as déçu du monde, tu es peut-etre revenu trop vite, tu inquietes du monde, tu avais peut-etre besoin de faire cela pour te trouver ta vraie motiv, mais le clan n'est pas un moulin et nous préférons des mercenaires plus sûrs d'eux.
Cependant, si tu as besoin d'aide, tu peux avec plaisir nous demander des contrats ou participer aux événements autour du clan, pas de problème.
Bonne continuation Fcagirl et félicitations pour tout tes efforts malgré tout!

Note :
Piman veille et est intervenue à temps. Je la plussoie intégralement je n'ai rien à ajouter.
Cerbardus, je te contacte quand je débarque à terre, je voudrai m'entretenir avec toi un instant.

Cordialement.
Blu, Commandant de bord.

Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Fcagirl [REFUSE] Left_bar_bleue129/200Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fcagirl [REFUSE]   Candidature de Fcagirl [REFUSE] Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:03

Je tenais a m'excuser de ma conduite auprès de Fcagirl et des autres ....

Adieu Fcagirl et au revoir a tout les mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fcagirl [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fcagirl [REFUSE]   Candidature de Fcagirl [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fcagirl [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fcagirl [REFUSE]
» [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]
» xjordanxx lv 34 [REFUSE]
» Candidature Xoo [REFUSE]
» Candidature : iop (50) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: