Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5558 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killeagle
Pichon de rive
Pichon de rive
killeagle


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Left_bar_bleue128/200Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Empty_bar_bleue  (128/200)
Guilde : lost paradize
Discipline: Feca

Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Empty
MessageSujet: Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE]   Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 04:01

⭐ Bonjour à tous les walkyriens ⭐


Je vais vous raconter mon histoire de mes premiers jours à maintenant . :roll:

Prologue :

Mon père s'appelait "Agil", de nom "eagle", il était éleveur de dragoeuf, passait beaucoup de temps à les observer, les éduquer, il était très heureux .
Il était originaire de Bonta, habitait quartier des cordonniers . .
Ma mère était une pandawa, elle s'appelait "Pand", de nom "huparlépier"
Laughing , elle cultivait le riz et graine de pandouille . Sa maison était située à Pandala eau .
Ils se sont rencontrés au marché de Pandala où chacun vendaient ce qu'ils récoltaient et élevaient .
Ils se sont mariés deux années plus tard le 5 Javian 621 . Huit mois après je suis née ( le 13 septange 621), ils m'ont donné le prénom "kill" car dès mon plus jeune âge je prenais plaisir à piétiner des araknawas .
pirat
Pendant quatre ans j'ai vécu heureux jusqu'au jour où mes parents on eu leur accident de dragodinde (deux dragodindes amandes élevés par le célèbre éleveur "Nekikool" ); un craqueleur monstrueux s'est pris un corbac en pleine face alors il est tombé de la montagne sur mes parents .
L'impact fut tellement fort que mes parents ont été enfoncés à environ 2 épées sous terre .affraid
Après j'ai été habité chez mon parrain qui était un wabbit, jusqu'en 637 .


Fiche Amaknéene :

Prénom : Kill.
Nom : Eagle .
Âge : 18 ans
Parents : Agil-eagle et Pand-huparlépier.
Divinité : Feca* ( Indéfinisable )
Née le : 13 septange 621.
Cité : Bontarien , disciple de Silvosse.
Professions : Cordonnier ( 83 parchemin) et Maitrise du coupe cuir magique (87 parchemin ) ; Bucheron (67 parchemin) ; Sculpteur de Bâton ( 49 parchemin) .
Lieu : Montagne des Koalaks, Village des Éleveurs .
Cercle de puissance : 125 .
Éléments de prédilection : La force du iop, armure du feca et porté du crâ .
Guilde : Sparte
Dons : Invisibilité , Poussage de cawotte ,
Statue : marié, à "beauty-divine" (sublime sadidette)

Histoire :

Première partie : Voyage chez les wabbits



Un matin , le 6 maisial, j'eus une idée .

Killeagle : * Si je retournais voir mon parrain et mes amis : "Bammbala" , wabbit du soiw woulant . *


Je pris donc mon courage à deux mains et marcha jusqu'au transporteur brigandin aux portes de Bonta . Elle m'emmena directement sur l'île wabbit , le voyage pris 2 heures .
J'ai marché pendant quelques heures avant d'arrivé chez mon ami "Bammbala" ( 13 wue des cawottes sucwées), il sortie une bouteille de biere minotor, il fut très heureux de ma visite .
En face habitait mon autre amis "Wabbit du soiw woulant" qui poccédait un enorme jardin de cawotte, je bue une chope de rhum qu'il avait eu sur l'île Moon .


Wabbit du soiw woulant : -Kill, je vais te demandew une faveuwe , pouwwais-tu m'aidew à wécoltew des cawottes caw mon jawdin est twop gwand pouw moi .
Killeagle : -Sans problème, c'est un plaisir de t'aider .
Wabbit du soiw woulant : -Ah ! Je wetrouve le "kill" d'antan, toujouws pwêt à aidew une pewsonne .
Wabbit du Soiw Woulant : -Si tu veux je peux t'hébewger pendant le temps de la wécolte, ce soiw nous mangewons cawotte sautée .
Killeagle : -Bonne nuit .

Le lendemain matin, je me leva tôt pour commencer la récolte .
Après deux semaines de durs labeurs, j'avais enfin fini ma récolte . Le poids total des cawottes s'élevait à 4000 pod ; Wabbit du Soiw Woulant avait en sa possession une charrette tirée par deux belles dragodindes pourpres très musclées .
Je mis plusieurs heures pour charger toutes ces cawottes quand j'eus fini, je me mis en route destination : "Réserve de Wob" .
Lorsque j'arrivai chez Wob il m'accueillit avec joie en voyant toutes ces cawottes .



Wob: -Ah! Killeagle, Wabbit du Soiw Woulant m'avait pwévenu de ta visite . Je te wemercie de nous aidew, je vais t'offwiw un cadeau que twès peu d'amaknéen on eu .
Killeagle : -Mais je n'ai besoin ni d'argent ni de ressource, je vous aider simplement parce que vous en aviez besoin .
Wob : -Ce n'est ni l'un ni l'autre, tient Killeagle mange cette cawotte, elle a été ensorcelé par le puissant Wa wabbit , c'est une cawotte très spéciale .

Je pris la cawotte maudite et je l'ingurgita, tout à coup je sentit mon corps tremblé et une cawotte monstrueuse sortit de terre et un spore sortie des feuilles !! Wink

Wob : -Voilà c'est le pouvoiw des wabbits, cette cawotte vous aidewa pendant les moments de fatigue et de douleuw .
Killeagle : -Je me sens en pleine forme, merci beaucoup Wob ! "
Je dis un grand "au revoir" a Wob et retourna voir Wabbit du Soiw Woulant pour lui raconter ce que m'avait donner Wob .
Killeagle : -Au revoir Wabbit du Soiw Woulant! "

C'était déjà la fin du mois de maisial on était le 27 . Je pris le bateau de la très connu "Lily" la croisière pris la nuit et le lendemain matin j'était au port de Madrestam .



Seconde Partie : Rencontre avec "Blu-Rayo" et son équipage .



~~6 jouiller 639~~
Au port , il y avait un autre bateau , je demanda à Lily à qui il appartenait .

Lily : -Ce beau bateau? (souris légèrement) Ba c'est le "Twans'potew" . Le commandant c'est "Blu-Rayo" . Il fait parti intégrante du clan de mercenaires Walkyries .
Killeagle : -Merci du renseignement . Bonne croisière Lily!
Lily : - Au revoir .

De suite j'allai voir de plus près ce bateau et "Blu-Rayo" m'avait repérer . Il commença par me parler de son clan de mercenaires tout a coup mon cœur fit un bond, l'émotion à la vue d'intégrer un clan de mercenaires braves et non corrompu
Il me proposa de lui faire un parchemin racontant mon histoire pour évaluer mes compétences .


Blu-Rayo : -Alors Killeagle vous me ramenez ce parchemin demain première heures dans la cabine des recrutements . Mes mercenaires et moi même allons lire et choisir si oui ou non il nous plaie .
Killeagle : -D'accord je serais là demain avec le parchemin, Bonne journée .
Blu-Rayo : -A toi aussi .

Je passa la journée dans une chambre au château d'amakna , j'arrivai dans ma chambre je pris un tabouret et je me mis a écrire avec ma plume la plus chère : Plume du dernier Poolay .
A ce moment là j'étais le plus heureux du monde des douzes, j'écrivais avec passion .
study

~~7 jouiller 639~~
Je me leva d'un bond et couru avec mon parchemin jusqu'au "twans-potew" et entra dans la cabine de recrutement .
Je vis "Oo-kojak" qui pris mon parchemin et me dit d'attendre quelques temps avant de revenir pour le verdict .

~~22 jouiller 639~~

J'arrivai au port de Madrestam et entra dans la cabine et je vis plusieurs amiraux : "Blu-Rayo", "Prussie" et "Holkan" .

Blu-Rayo : -Maintenant nous allons passer à l'entretien . affraid
cheers Je suis donc devenu aspyrant walkyrie . cheers



Epilogue :


~~2 fraouctor 639~~
Nouveau parchemin, Officiel
Je retourna une fois de plus dans le "twans-potew" et donna le parchemin à "Blu-Rayo" . J'attendis la réponse dans ma maison avec impatiente .
sunny


[HRP] J'espère que cette lettre va vous plaire j'ai fait de mon mieux . :o
Wabbitement Killeagle .
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE]   Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 23:52

[HRP] Coucou!
Avant d'aller plus loin, plusieurs petites choses :
  • Le Transporteur Brigandin. Un mercenaire Walkyrie doit se comporter comme neutre. Il peut être secrètement aligné (pour des raisons commerciales par exemple), mais ne doit ni s'en vanter, ni s'en trahir. En l'occurence, chez nous, on utilise soit les Zaaps, soit la voie maritime par bâteau. Le peuple des Brigandins n'aidant que la cité qui le paye ou le menace le plus, ils ne peuvent t'accorder leurs services... Sauf si tu as une couverture d'alignement secret comme expliqué plus haut.
    Ton récit te trahit. Pour rejoindre le Clan, il faut avoir assimilé, sans forcément les respecter à la lettre, les principes de la neutralité...
  • le Twanspo'Teuw, c'est le bâteau de Lily. Le navire des Walkyries s'appelle.. le Walkyrie! x)
  • "Je suis donc devenu aspyrant walkyrie" : je ne vois pas trop d'où tu conclues cela.. pour le moment tu n'as même pas encore posé un pied sur le pont! A moins que tu voulais dire "je suis postulant pour embarquer dans le Walkyrie"?
  • et enfin, des fautes, plein de fautes, pas méchantes, mais pas jolies... si tu pouvais en nettoyer un maximum, s'il te plait...^^
[/HRP]

En attendant ton entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Left_bar_bleue154/200Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE]   Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 21:17

En revenant dans la cabine, je prends à nouveau un parchemin se trouvant tout dessous.


Encore une vieillerie..... Voici un aventurier à la plume bien facile, mais s'intéressant fort peu à l'évolution de sa demande.....
C'est bon je sais ce qu'il me reste à faire !

En plongeant sa main dans sa besace, Akanaw en ressorti son bric-à-brac pour infliger à nouveau un tampon assassin sur le document. Au terme de sa préparation, elle leva le bras et....au moment de frapper....se ravisa.

Oups, mais c'est que notre Commandant à laissé une annotation..... "entretien".....ne faisons surtout pas de gaffe !

Après avoir nettoyé et rangé son fourbi une nouvelle fois, elle alla déposer le parchemin sur le bureau du Commandant en y épinglant cette annotation :


*Mon Commandant, voici une vieillerie qui pourrait communiquer sa moisissure à tout le navire et nous attirer les foudres de Lily.
Quelle est la suite à donner ?
Ordonnez et j'exécuterai !

Cap. Akanaw*


Dernière édition par Akanaw le Mer 28 Oct 2009, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE]   Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 23:32

Je croise régulièrement Killeagle sur les routes d'Amakna... de brèves salutations sont les seuls échanges que nous faisons, à croire qu'il ne se souvient même plus de nous...

Au vu de la date du postulat et du vent (de nord?) que nous essuyons, c'est sans concession. Candidature refusée.
Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] 668223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE]   Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: