Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5566 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "B"ack "T"o "S"eventy's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
"B"ack "T"o "S"eventy's Left_bar_bleue189/200"B"ack "T"o "S"eventy's Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

"B"ack "T"o "S"eventy's Empty
MessageSujet: "B"ack "T"o "S"eventy's   "B"ack "T"o "S"eventy's Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 14:47

_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH hurla Koko.

Tout l'équipage se retourna affolé.

_ Qu'y a t-il encore Koko ! s'éxclama Blu.

_ Je ne sais pas si c'était un rêve ou encore un fichu Rauleback, mais j'ai vu des choses atroces !
_ Explique nous, nous t'écoutons.
_ J'ai vu, ... j'ai vu des hommes. Mais pas n'importe lesquelles. J'étais dans une pièce toute noir, tout d'un coup il y a eu un flash blanc et là il y avait 6 hommes. Un Osamoda avec des plumes de tofus plein la tête, un Iop vêtu de cuir de boufton noir avec une moustache. Un Sacrieur avec un casque blanc bizard sur la tête et des outils de bricoleur. Un Féca habillé comme ci il allait chevaucher une dragodinde. Un Pandawa en tenu de garde de milice et le dernier, un Xélor en joallier de la prison d'Astrub. Ils se sont mit à brahier les 6 en mêmes temps.
Au dessu d'eux il y avait une énorme boule qui brillait. J'avais mal aux yeux et aux oreilles. Et au bout de 2 minutes, ils se sont mit à faire des grands gestes avec leurs bras. Cela donnait des formes qui ressemble à peu pès à ça.


Koko prit un bout de parchemin et dessina.

_ "Y" "M" "C" "A" voilà ce que j'ai pu remarquer ! Après je me suis réveillé ! Mais se rêve à durer 3 jours quand même ! De vendredi soir à lundi matin ! Je trouve ça bizard.
En tout cas si les hommes deviennent comme ça dans le futur, je suis désolé pour vous.


Tout le monde était bouchebé. On entendait des petits chuchottement qui venait du fond de la salle.

_ Mais quel genre de torture lui a t'on infligé ?

[HRP] J'ai eu mon BTS vendredi et mes potes mon kidnappé tout le weekend et j'ai pas pu prévenir, désolé. Ok les village people c'est pas les années 70 mais sinon sa allait pas BTS et Back To Seventy's.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
"B"ack "T"o "S"eventy's Left_bar_bleue0/0"B"ack "T"o "S"eventy's Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

"B"ack "T"o "S"eventy's Empty
MessageSujet: Re: "B"ack "T"o "S"eventy's   "B"ack "T"o "S"eventy's Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:35

Laughing
Felicitations!! king
Revenir en haut Aller en bas
lepti-sadi
Gros pichon
Gros pichon
lepti-sadi


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans le monde des 12
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
"B"ack "T"o "S"eventy's Left_bar_bleue117/200"B"ack "T"o "S"eventy's Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : Le Respect des Autres
Discipline: sadida

"B"ack "T"o "S"eventy's Empty
MessageSujet: Re: "B"ack "T"o "S"eventy's   "B"ack "T"o "S"eventy's Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 09:11

trop bien !! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"B"ack "T"o "S"eventy's Empty
MessageSujet: Re: "B"ack "T"o "S"eventy's   "B"ack "T"o "S"eventy's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"B"ack "T"o "S"eventy's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspirants Maj-wet & Mizu-Itai "Histoire de deux frères."
» Le rôle-play "officiel" façon Dofus
» [HRP] Dofus classifié "Déconseillé aux moins de 12 ans".. HAHAHAHAHA! [HRP]
» candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]
» "Moins j'en fais, mieux je me porte ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Le Bar-
Sauter vers: