Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5565 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]

Aller en bas 
+6
Melith
Blu-Rayo
Samelio
Holkan
Prussie
oseno
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oseno
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 28/05/2009

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 17:36

nom: oseno

cercle: 64

métier: j'ai acquis de l'expérience dans différent domaine tels que la fabrication de pain et 24 parchemin de savoir faire dans mon métier de tailleur
race: xelor

guilde: sectioncss

Motivation : aider les gens et gagner des kamas


RP:

LLe 17 Arpedo 638 naquit -Oseno-. Cet enfant fût abandonné car la guerre régnait entre les Brakmariens et les Bontariens. Le grand Minotoror qui contôlait les grandes et puissantes armée Brakmariennes dévasta Astrub pour former un camp de rassemblement pour les troupes. Les parent de oseno étaient devenus 2 malheureux esclaves,voilà pourquoi il fût abandonné des la naissance. le jeune xelor avait grandit au bout de quelques années et decida de revoir ses parents et d'en finir avec cette maudite guerre. Un jour où l'enfant n'eu rien à faire, il alla à la taverne des Pandas (qui sont de gros buveurs sans aucun doutes) et vit une troupe de personnes. Ce fût des personnes d'un équipage, le fameux clan des walkyrie. Il y en avait de toutes sorte, des petits, des poilus, des gros, des moches, des drôles et bien d'autres...(même une avec la coiffe du chef de Brak x'D, mais en voyait l'étiquette "Made In Astrub" derrièer celle-ci donc je n'avait pas à avoir peur )Je me mis à l'autres bout de la taverne et il me vit seul et triste, par la suite un petit être me dit :

"Hey ! ça va tchô ?"

" Non, mes parent sont esclaves du Minotoror depuis ma naissance et je voudrais les revoir mais comment..."

"Ma famille et moi pouvons t'aider à affronter le Minotoror pour revoir ta famille ! On n'en est capable nous avons des compétences différentes et particulières nous avons une chance !"

"Cela serait super ! Je me présente -oseno- ^^"appeler moi nono"

"Enchanté ! lui répondit un des mercenaires

Là Nono sorti son épée qu'il avait forgé lui même et le chef des mercenaires vit qu'il sagissait de l'Epée Maudite du Saigneur Guerrier ! Un peu sur le cul il jetta sa chope car il n'y croyais pas et demanda de suite pour rejoindre sa nouvelle "famille"le clan des valkyrie"
"J'accepte volontier ton offre mais tes amis voudrons t'il de moi...?"




Bon voilà! J'attend vos réponses positives peut être et merci d'avance.
Bon jeu a vous


Dernière édition par oseno le Ven 29 Mai 2009, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue139/200oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:26

Clairement non !
Un tu ne peux pas porter une Épée maudite du saigneur guerrier.
Que tu l'es a peut se faire mais pas la porter tu n'as pas le cercle requis.


Deux tu n'es pas forgeur d'épée donc tu n'as pas pu te la forger toi même.

De trois vu ta puissance tu n'impressionnes personne ici.

Donc si tu as eu une conversation avec Blu-Rayo, Piman ou Moi qui allait dans ce sens j'aimerais que tu précises la personne.

Si ce n'est pas le cas voici un conseil à tous les candidats:

Oui votre histoire nous importe mais pas une histoire improbable !
Si c'est pour raconter des mensonges passez votre chemin , seuls les plus serieux seront pris !



Prussie Commandant Walkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue169/200oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:37

C'est quoi le clan des valkyrie ?
Mise à part cette horrible faute, ton RP comporte énormément de fautes de syntaxe et de fautes orthographiques !
Je trouve que Prussie l'a très bien résumé.
Je te conseille de refaire un RP et surtout, change ton histoire !

PS: je suis sûr que le clan des valkyries t'acceptera !
Revenir en haut Aller en bas
oseno
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 28/05/2009

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:56

bonsoir et désole pour le rp plutôt mauvais je vous l'accorde donc je me suis remis a en faire un autre (avec un peu d'aide cette fois en espérant qu'il vous plaira plus.

RP:

Tout commença, le jour du 15/09/600. Alors que la guerre pri rage entre les peuples de brâkmar ainsi que bonta, un jeune peuple xélor vivait en paix. Les jours passèrent et les combats devenaient de plus en plus violant le peuple de xélor fût la proie des légions de brakmar, car leur village était situé près des armées bontarienne. Les xélors furent un par un décimés un xélor courageux et fort eu le courage de vouloir affronter les terrible légion brakmarienne. Il ne trouva pas beaucoup de monde voulant l'aider à combattre. Tous les rescapés lui disaient "tu es devenu Fou!", peu avant la bataille, il appris que sa femme allait avoir un enfant dans les heures à venir. -Heureux mais à la fois anxieux de l'issue de la bataille, il parti sur le front. Malheureusement comme beaucoup de gens s'y attendait il mourut. Au même moment sous des cris de douleur eu lieu une naissance, que beaucoup de monde voyait comme le nouvelle lumière du peuple xélor. Lors des années suivante la guerre fut arrêtée, car les deux forces armée étaientt de niveaux égales aucune l'arrivée a gagné serai un minimum de terrain sur l'autre.
-Le xélor qui était promis a un grand avenir eu une tragique nouvelle.Il apprit que son père était celui qui fût mort en étant un héros alors que tout le monde le traité de fou, mais ils fût encore plus malheureux par la mort de sa mère, tué par le dragon nommé bolgrot qui avait décidé de la tué car il savait que son fils deviendrait puissant.. (peut être^^)Malheureusement il n'était pas assez puissant pour combattre ce terrible dragon.
Il demanda de l'aide au majestueux dieu xélor, qui accepta de le prendre comme disciple, âpres de l'acharnement et de soif de vengeance ce xélor prit la route du pouvoir.
-Devenu a la fois intéressant que même la grande navigatrice LIlY voulu l'aider, il décida de partir se venger malgré les efforts de son maitre à le retenir de la chasse de ce dragon. Au cours de son chemin il apprit que ce dragon était détenteur de six œuf nommée Dofus. Ces œufs était si puissant qu'ils pouvaient détruire la carte d'amakna,ainsi que les citée de brakmar et bonta avec une seule attaque. Ayant apprit la puissance de ce dragon il décida de se retiré un moment pour confectionnée ces sort et devenir encore plus fort.


Ce tout nouveau xélor est aujourd'hui la même personne qui se présente devant vous, connaissant sont incroyable peine ainsi que la volonté de fer, il décida de vouloir faire partit de cet communauté.
il avait comme désir de vouloir faire avancé ce clan ainsi qu'apporter sont aide au personne s'y trouvant .
Ce millénaire passer enfermer, lui fit comprendre que pour vivre paisiblement il fallait savoir être serviable ainsi aidé les gens.(mais pas gratuitement^^)[right]


Dernière édition par oseno le Jeu 28 Mai 2009, 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue169/200oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:06

Humm...

Corrige-moi tes fautes d'orthographes...Horrible !!!

Et il y a des passages ou l'on ne comprend rien silent
Revenir en haut Aller en bas
oseno
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 28/05/2009

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:24

désolé pour les fautes d'orthographe mais je n'ai jamais était très fort dans ce domaine

pour le reste j'espère que le rp vous plaira plus que le premier car j'ai vraiment envie de vous rejoindre .

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue131/200oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:26

Ouïlle Sad
Je n'aime pas les fautes, je ne lirais pas plus tant que tu ne les auras pas toutes corrigées.

HRP: Utilise le Word ou oppen office oubien, au pire, demande à tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue169/200oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:32

oseno a écrit:
car les deux forces armée était
Tu vois la Faute là ?
''était'' Qui était ? => les deux forces armées ! Donc étaient !

Voila une faute type, il en reste beaucoup :s
Revenir en haut Aller en bas
oseno
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 28/05/2009

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:45

voila j'ai corriger tous ce que word me disait de faire en espérant que ce soit plus lisible pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue0/0oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 01:40

Bonjour !

Mon conseil principal : relis-toi une demi-douzaine de fois, et reformules tes grandes phrases, certaines n'ont aucun sens.
Mieux vaut faire des petites phrases compréhensibles à la suite (et ponctuées!! "points, retour à la ligne, virgules, !, ?, etc..) que de grandes phrases indigestes...
Extraits incompréhensibles ou trop lourds à lire qui perdent tout leur sens :
Citation :
"Les xélors furent un par un décimés un xélor courageux et fort eu le courage de vouloir affronter les terrible légion brakmarienne."

"Lors des années suivante la guerre fut arrêtée, car les deux forces armée étaientt de niveaux égales aucune l'arrivée a gagné serai un minimum de terrain sur l'autre."

"qui accepta de le prendre comme disciple, âpres de l'acharnement et de soif de vengeance ce xélor prit la route du pouvoir."

"-Devenu a la fois intéressant que même la grande navigatrice LIlY voulu l'aider, il décida de partir se venger malgré les efforts de son maitre à le retenir de la chasse de ce dragon."

et surement d'autres, j'ai mal au cerveau de te relire pour copier-coller ^^
aussi, en te relisant plein plein plein de fois, tu sauras m'éviter ce genre d'horreur :
"le nouvelle lumière du peuple"....
et moi 'je suis la guerrier du le mer!'.. Wink

C'est dommage car ton imagination est intéressante, mais ton application à la rédaction écrite est excecrable.
Pour l'instant c'est non pour moi, uniquement parceque l'écrit est indispensable à la bonne évolution du clan et à une certaine homogénéité du clan.
Là comme ça, à froid, j'ai l'impression que tu rédiges tes RP à l'arrache, que tu détestes te relire voire lire tout court, et ce serait hautement contraignant si tu devais entamer une carrière de mercenaire Walkyrie... ^^
Si tu as le courage d'entrainer tes yeux à l'écran et de les habituer aux caractères d'un clavier, prouve-le nous, sinon envisage une autre vocation. (et je te dis ça à contre-coeur car comme je te le disais, ton imagination est intéressante...)

Ah oui, aussi :
Citation :
Au cours de son chemin il apprit que ce dragon était détenteur de six œuf nommée Dofus. Ces œufs était si puissant qu'ils pouvaient détruire la carte d'amakna,ainsi que les citée de brakmar et bonta avec une seule attaque.
non non non et non. Tu ne dois pas ré-inventer l'histoire du jeu mais la respecter (ainsi que celle du clan d'ailleurs), et au passage personne n'a jamais vu des "oeufs lancer des attaques"... Les Dofus ne sont pas autonomes, ils attribuent du pouvoir à celui qui les possède, nuance!
(Ou alors si, mais il s'agit de Dragoeufs, des créatures assez aggressives mais qui n'ont pas le puissant pouvoir que tu sous-entend... ^_^ )

Allez, bonne chance et bon courage pour une éventuelle persévérance...
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue200/200oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde :
Discipline:

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 08:45

Notification sur le registre à propos de cette candidature... :

Je me suis forcée, c'est bien le mot à lire ces deux version de cette candidature, le texte étant très mal aéré, et les fautes flagrantes.

Petit conseil, juste comme ça Messire Oseno, vous parlez de vous dans ce texte (j'entends de votre personnage); alors pourquoi écrire à la troisième personne, ce qui rend cette histoire froide et sans grand intérêt, je ne lis encore quasiment aucune émotion, mais forcément, j'ai l'impression que vous parlez vaguement d'une personne autre que vous-même.

Rien ne m'a transporté dans cette histoire, aussi je suis contre.[u]
Revenir en haut Aller en bas
oseno
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 28/05/2009

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 09:01

OK merci pour les critiques je prend ça de façon constructive et je vais essayer de vous faire un 3eme jet parfait(enfin presque).
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue189/200oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 09:29

Koco arriva au bureau d'inscription.
"Bonjour tout le monde, comment allez-vous aujourd'hui ? Ah, une nouvelle canditature ?
Après avoir salué l'équipage qui était présent au bureau, elle alla se pencher sur la nouvelle candidature. Celle-ci, était posé juste sur l'énorme impact de la griffe pourpre de Koco, laissé quelques heures auparavant, lors de la candidature d'un jeune Iop.
"Il va falloir que je répare se bureau moi-même je pense."
Blu'Rayo l'a regardait avec un petit sourire en coin de lèvre.
"Tant que tu n'auras pas réparé le bureau, tu ne seras pas promis au grade supérieur et tu ne pourras effectuer de contrats lança Blu'Rayo.

Koco ne savait pas encore comment prendre se que venait de lui dire son capitaine

Après quelques instants de silence, elle reprit.

"Ah un Xélor, mais ... qui écrit comme un Iop. Beurk. Je pense que c'est un brouillon, j'espère qu'il nous ramènera sa véritable candidature corrigé et propre assez rapidement.

Koco sans alla vers Blu'Rayo d'un air inquiet. Elle lui demanda si il fallait vraiment quel répare ce bureau si elle voulait effectuer sa promotion.

[HRP] Je récapèpète un peu l'avis des autres mais c'est vrai que ton texte est difficile à lire. C'est juste pour la partie esthétique (et les fautes aussi). Pour le RP en lui même, développe un peu plus tes émotions, on ne sait pas de trop pour quel raison précise tu t'entraînes. Pour ta mère, ton père, tué le dragon, l'honneur de ton père, ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
oseno
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 28/05/2009

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 09:51

voila je tente ma chance encore une fois

Prologue

Oseno est un jeune Xelor issue d’une famille paysanne d’Amakna. Il aime faire la fête, rire et surtout écrire.
A l’âge de trois ans, il reçoit en cadeau un petit chat au pelage sombre, qu’elle appela Bolgrot.
A six ans, son père l’a initié à l’artisanat, dès lors, elle aide sa mère à la fabrication du pain quotidien.
A huit ans, il a débutée dans une petite école du village qu'il a quitté aussitôt pour poursuivre dans la voie de l’artisanat.
A treize ans, sa mère lui a offert un petit journal intime, qu’il va tenir vide pendant six longues années, qui, par la suite sera complet.
Dans son journal, oseno va décrire ses journées quotidiennes jusqu’à la trahison de ses parents et l’exode sur de nouvelles terres.

le fameux journal:

17 Aperirel 639

08h37

J’ai été réveillé par les bruits de vomissements de Bolgrot, qui n’a surement pas digéré les morceaux de Greu vettes plongées dans de l’huile d’hier soir. Je me suis tirée du lit pour m’assurer qu’il n’y a aucunes taches sur le prestigieux tapis en laine de bouftou blanc de maman. Fort heureusement pour moi, il a tout rejeté au pied de la botte de foin que j’avais déposée sur le plancher pour que les bouftous puissent s’en servir dès que la faim les tiraillerait. J’ai été cherché un vieux tissus usé pour nettoyez le sol avant le retour des parents, car je savais bien que si ils découvraient que Bolgrot avait sali leur intérieur, ils le rejetteront dehors. Ce dont je ne souhaitais pas.


16h40

Mes parents n’y on vu que du feu, ils m’ont même félicité d’avoir nettoyé le plancher de bois. Après quoi, je me suis dit qu’au fond, ce n’était pas si mal que ça de faire le ménage de temps en temps. J’ai été sortir Boglrot pour qu’il puisse se dégourdir les pattes, car entre sa chasse aux pious déjà morts et ses siestes de 18heures, il n’a pas vraiment le temps de respirer l’air frais de l’extérieur.


18h38

Bolgrot est rentré tout seul, il a surement poussé la petite fenêtre de la cuisine que j’ai laissée légèrement entrouverte au cas où l’air deviendrait irrespirable.

18 Aperirel 639

10h40

Je suis tout heureux aujourd’hui, car nous sommes invités pour la première fois au banquet du village. Je suis allé cueillir les plus belles fleurs des bois pour faire un petit collier à ma chère et tendre mère


12h14

Ça y est, nous sommes tous prêt à partir, même Bolgrot a fait un effort question hygiène. Ca fessait longtemps qu’il ne sentait plus la rose démoniaque, à mon humble avis, il a dut en croiser quelques unes pendant sa promenade.
Nous sommes sortit de bon pied, car quoi de mieux que de commencer la journée par un bon festin de roi ?


14h50

Ma mère tente d’ouvrir la porte de la cave à vins pour m’y sortir, mais je n’y cède pas. Comment ont’ il pu me faire ça ? Comment ai-je pu être si aveugle pendant tant d’années passées à leurs côtés. *Je suffoque …*
J’ai envie de me noyer pas dans une cuve à vin, mais à quoi bon …
Je vais essayer d’en tirer un petit résumé, mais ça va être difficile, j’ai les mains tremblantes et les yeux bouffis.
Alors, tout à député il y a une heure environ, quand nous avons franchis le seul de la demeure où devait y avoir lieu le banquet. Le silence fessait loi, j’ai chuchoté à ma mère que je trouvais ça étrange. Elle a avalé une grosse gorgée de salive, et m’a dit de me taire .J’ai obéis, mais, cependant, ma conscience était dérangée.
Bolgrot, qui ne se souciait de rien, est allé se réfugier sur une longue table recouverte de poussières, mais il n’y a pas séjourné longtemps, car dès qu’il a passé l’une de ses pattes dessus, deux hommes recouverts de capes sombres, lui ont sauvagement sauté dessus afin de le capturer et de le jeter dans leur sac fait de pailles. J’ai écarquillé les yeux pour m’assurer de ce que je venais de voir, pourquoi ont il fait cela ? Pensais je, mais avant que la pensée ne se forme complètement, j’ai sortis de ma poche un jeu de cartes que j’avais positionné délicatement entre le pouce et l’index. Je n’avais pas le cœur à réfléchir et encore moins à penser aux conséquences. J’ai plié mon bras et d’un geste brusque, avec les cartes, blessé la main de l’homme qui tenait le sac. J’ai bondit jusqu’au sac pour y rapidement libérer Bolgrot et sprinter jusqu’à l’endroit où je me trouve maintenant.
J’avais entendu par la fine fissure de la porte de bois, mon père hurler sur les deux hommes, qui s’avèrent être Brakmariens. En ne cessant de répéter, que si tout a échoué c’était de leur faute. Je n’ai pas la même occasion, appris que mes parents avaient promit à une femme de Brakmar, de me livrer en tant que conjoint en échange d’une bourse de kamas. Même si je l’avais entendu de mes propres oreilles, j’ai, toujours du mal à y croire. Quel genre d’honneur ont mes parents ? Aucun ne peut être …

17h16

J’ai réussis à fuir par la petite fenêtre de la cave, en emmenant évidemment Bolgrot avec moi. Je me suis dénichée un abri où dormir sur ses deux oreilles, car mes parents ne songeront même pas à passer la truffe. Qui penserait qu’un jeune homme avec son chat dormirait dans des ronces alors qu’elle ne supporte pas dormir sur le sol ;


19 Aperirel 639

12h40

Bolgrot, n’a pas fermé l’œil de la nuit à cause des plaintes venues de sont estomac. (Je me demande parfois s’il n’a pas deux d’estomacs). J’ai du lui dénicher deux pauvres mostikos pour calmer sa faim, mais je ne suis pas convaincue qu’il s’est calmé vu ce que Bolgrot à mangé de ces carcasses d’insectes .

13h57

Nous avons décidés de partir sur de nouvelles terres, ça vaut mieux que de laisser les parents me livrer à une Brakmarienne répugnante en échange d’une maudite bourse de Kamas. J’ai récolté quelques glands, champignons et puisé l’eau du puits le plus proche.


15h17

Je n’ai pas eu de mal à quitter mes parents, tout comme ils n’ont pas eu de mal à me vendre. Je trouvais même ça excitant d’un côté : de nouveaux visages, de nouvelles terres un nouveau but …


15h38

D’après ce qu’indiquait le panneau, nous ne devrons pas être loin d’Astrub. Comme j’ai hâte d’y être ….


16h20

Astrub est en effet une ville charmante, malgré le chahut qui y règne.
Nous avons dégoté un petit endroit situé sous un grand châtaignier, où nous pourrions dormir quelques nuits. Évidemment, ça n’a pas le confort ni l’élégance d’une maison, mais le principe reste le même.


17h58

Bolgrot ronchonne parce qu’il a oublié sa sousouris en plastique sous le lit de notre ancienne maison. En tout cas, je ne compte pas y retourner pour la rechercher. De toute façon, Bolgrot oublie vite les choses quand elles ne sont pas d’une importance énorme. Comme c’est le cas pour son sousouris.


18h06

Impossible de trouver du sommeil sous les cris de marchants désespérés essayant de vendre les restes de leur marchandise invendue. Pourtant, d’après mes souvenirs, j’ai cru voir plusieurs hôtels de vente en cours de route. Je me demande à quoi servent t’ils dans ce cas …

20 Aperirel 639

01h16

Quoi de plus merveilleux que d’avoir pour berceuse, le silence … Mais que ? Des cris … En pleine nuit ? Ce n’est pas normal, je vais voir ça de plus près …


02h40

Ce n’était finalement qu’un vieil Enutrof écrasé par le tas de bois qu’il a récolté, j’ai ramassé les quelques troncs tombés à terre et les ai rapporté dans sa demeure. Il semblait être fatigué mais pourtant, il trouvait encore le courage de couper le bois de la forêt. Il m’a avouez par la suite, que l’argent reçu pour le bois vendu, il le dépensait pour ses entrainements avec plusieurs mercenaires de bons cercles. C’est alors qu’une idée m’est venue …


09h18

Je me suis levée plutôt que d’habitude aujourd’hui. J’ai nettoyé les crocs avec un peu d’eau et me suis parfumée avec les restes de jus de poissons. Par la suite, j’ai suivis l’endroit que le vieil Enutrof m’avait indiqué, et sans même faire attention aux marches, ouvert la porte de la demeure (en trébuchant, mais j’éviterais de mettre ce petit détail en valeur).
J’ai été déçue par ce qu’il y avait à l’intérieur, ou par ce qu’il n’y avait pas plutôt. Mais en tout cas, ça m’a laissé le temps de rédiger ma lettre de motivations et de la poster sur le grand tableau qui pendait sur un vieux clou rouillé.


13h25

Ca y est, victoire! Ou ‘Miaew’ comme le dirait Bolgrot. La voici, ma lettre de motivations :
Citation:

Citation:
« Bonjour, bonsoir mercenaires!
Vous êtes certainement habitués à recevoir de nouvelles lettres de motivations (du moins, d’après ce que j’ai vu sur le tableau accroché au mur.) Et bien, j’espère ne pas vous faire perdre de temps en vous fessant lire la mienne.
Tout d‘abord, j‘ai entendu que votre venue s‘est faite grâce à LILY, ou plus connue sous le nom de la grande navigatrice. J’ai par la même occasion appris que vous ne dépendez ni de Brakmâr, ni de Bonta. Et que vous vendez vos services contres une bourse de Kamas bien sonore. Je vais vous avouez quelque chose ; déjà petit, en semant les graines de blés dans les champs, je rêvais d’autre personnes, hormis les Bontariens ou Brakmariens qui prenaient plaisir à saccager nos récoltes. Avant l’exode avec Bolgrot sur ces terres, nous ne dépendions que de ce que nous récoltions, mais maintenant, impossible de récolter un seul blé avec toute cette foule de paysans qui passent toutes leurs journées dans les champs.

C’est après avoir écouté le vieux Enutrof parler pendant plus de trois heures à votre sujet, que j’ai décidée à accrocher cette lettre.
Bolgrot et moi aimons nous battre , récolter , travailler dur pour gagner une bourse de kamas suffisante à notre survie alimentaire , nous aimons nous détacher du quotidien , gouter à des défis nouveaux , car après tout , une disciple xelor digne de ce nom , a le gout du risque … Bien sur que je ne viendrais pas dans le seul but de me remplir les poches au profit des autres , mais je viendrais aussi raconter de nombreuses histoires gestuelles au peuple , parler , rire , m’amusez … Car il n’y a pas de meilleur boulot au monde , que celui que l’on fait avec le sourire .

Avec toute mon amitié, Oseno et Bolgrot. »



16h15

La lettre est accrochée à l’aide d’un petit bout de bois enfoncé dans le tableau, j’ai rangé ma plume sombre et est partie en claquant la porte de bois. En attendant, je vais remettre Bolgrot en état, il lui suffit juste de prendre un bon bain, ce dont il déteste par-dessus tout.


voila en espérant que ca vous plaira au niveau émotion et orthographe .[strike][i]


Dernière édition par oseno le Ven 29 Mai 2009, 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue129/200oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:04

Cerbardus arriva, Après une petite maladie !

Quoi ! toutes ces fautes dans ton parchemin. Non seulement des fautes d'Amaknéen mais aussi des fautes de Role play et des répétitions désastreuses. travaille ton Rp et reviens nous le présenter.

Par exemple : tailleur lvl 24 :evil: :evil: Pas d'accord ! On dis : Je possède 24 diplômes dans l'art de créer des coiffes magnifiques ou dans ce style mais pas un moche lvl. corrige toutes ces fautes en attendant je suis Contre [i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue139/200oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:39

Cette 3ème candidature pour moi est là bonne.

Le style est original ( journal intime)
L'histoire est plausible .
Les motivations sont là.

Quelques petites fautes mais qui ne gênent pas énormément la lecture.

Pour moi c'est pour !
Revenir en haut Aller en bas
Melith
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue200/200oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde :
Discipline:

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:47

Note laissé à l'intention du jeune Oseno suite à la lecture de son troisième essai :

Il y a encore beaucoup beaucoup de fautes d'orthographes dans votre texte et de fautes de syntaxe aussi, cependant, je préfère mille fois cette version que je trouve beaucoup plus personnelle et je vous en félicite, je transforme donc mon contre en neutre positif en attendant que les fautes et quelques tournures de phrases soit corrigés.

Amicalement


Dernière édition par Melith le Ven 29 Mai 2009, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue189/200oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:53

Koco arriva au bureau d'inscription avec un bureau comme neuf. Elle vit la nouvelle candidature de ce/cette disciple Xélor.

"Ah ! C'est un peu mieux ! On sent qu'il y a eu des efforts !"

[HRP] Malgré toutes les critiques tu as eu le courage de refaire un RP ce qui prouve ta motivation et ta détermination. Ton RP est mieux que les autres. Il est plus accrochant et mieux construit. Encore quelques fautes d'ortographes (quelques mais encore trop quand même) qui se corrigent facilement pendant une deuxième relecture. Encore une dernière chose, c'est tes erreurs du style :
_ Oseno est un jeune Xelor
_ A l’âge de trois ans, elle reçoit en cadeau ...
_ A treize ans, sa mère lui a offert un petit journal intime, qu’il va tenir vide ...

Donc je te demande, est-tu un Xélor ou une Xélorette ? [/HRP]

Koco évita de sortir sa griffe pourpre cette fois-ci à cause du bureau tout neuf mais elle approuva quand même la candidature du/de la jeune Xélor.

[HRP] POUR [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue129/200oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:19

Je transforme mon Contre en Neutre négatif pour l'effort
Revenir en haut Aller en bas
oseno
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 28/05/2009

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:55

pour répondre a KOCO j'ai un xelor et une xelorette sur mon compte mais j'ai corriger sa et tout remis a la même personne.
donc j'ai corriger toutes les fautes que j'ai trouver a la relecture du texte en espérant que celui ci vous a plus.
comme vous avez surement remarqué je suis pas très fort en orthographe mais j'essaye de corriger un max .

merci a vous de la patience que vous avez dans ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue169/200oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 12:52

Holkan s'approcha du bureau et regarde par-dessus l'épaule de Oo-Kojak.
Il lut le parchemin à deux reprises, arrivant à la fin de sa deuxième lecture, il crut que Koco allait lui mettre sa Griffe dans sa tête pour lui avoir respiré dessus ! (Bah voui! J'ai dû pencher ma tête au-dessus du petit corps d'une xelorette...)

Alors ce qui est bien et ce qui ne l'est pas:

Bien:

- RP

- Motivations

Pas bien:

- Orthographe (trop de fautes !)

- Présentation

Il était en train de poser le parchemin lorsque Prussie sortit de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Zivius
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Zivius


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue150/200oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde : Citrouille & Potiron
Discipline: Sacrieur

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 09:50

Je suis le seul à être choqué par sa?:
Citation :

(avec un peu d'aide cette fois en espérant qu'il vous plaira plus.


Dernière édition par Zivius le Dim 31 Mai 2009, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue0/0oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:05

+1 ... sifflote

enfin.. devrai-je dire "-1" plutot...

Je ne suis pas encore convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Left_bar_bleue186/200oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:37

Piman arriva avec un peu de retard dans la salle de recrutement, puis voit Blu-Rayo s'approcher :

- Tu es en ratrd chère Elue, en plus nous avons de nouveaux candidats.

-Désolée Commandant, mais mon Wéveil n'a pas sonné.

- Wé-vaye ?

-Oui, c'est un tofu que l'on attache à une montre Xélor et que l'on règle à l'heure voulue. Et ce matin, mon tofu n'a pas fait de bruit !

-Bon ok, ok , pour le moment vas voir le nouveau candidat.

-D'acc !

Après avoir lu deux fois la candidature de ce cher Xélor, Piman reviens voir Blu-Rayo et Prussie, puis leur donne son avis.

- Comme il l'a déjà été dit, il y a pas mal de fautes, une bonne partie est corrigée, mais il en reste. Son histoire est drôlement bien, mais regardant son premier essai, j'hésite quand même à lui donner mon accord.

- Ca ne nous aide pas beaucoup...répondit Prussie.

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
oseno
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 28/05/2009

oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 13:52

pour info j'ai demandé de l'aide au niveau de l'orthographe et non du hrp meme.car pour l'orthographe je suis vraiment pas bon comme vous avez surement du le remaquer.
apres si pour ca je peux pas etre admis je comprendrai

voila je vous est fourni mon explication a vous de me juger maintenant(j'ai voulu juste etre honnête c'est tout j'aurai pu rien dire et faire comme si tout venez de moi ,mais je pense que vu les erreur dans les 2 premiers jet vous auriez comme même compris)

merci comme même de passez autant de temps sur mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]   oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oseno xelor feu cercle 64 [Sans nouvelle + REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un Xelor [REFUSE 1]
» Sacrifieure le sacrieur sans peur :) [REFUSE]
» bonjour je souhaiterai monter ma dragodinde du cercle 1 au cercle 100 [ANNULE]
» [SANS OBJET] Re candidature scadaterra
» [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: