Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5563 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zi-vius, candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Fcagirl
Zivius
6 participants
AuteurMessage
Zivius
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Zivius


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue150/200Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde : Citrouille & Potiron
Discipline: Sacrieur

Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Zi-vius, candidature [ACCEPTE]   Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 22:23

/!\ Pavé inside, résumé à la fin pour les flemards /!\
Je me suis un peu laché sur le RP et j'ai pas vu le temps passé, si il vous parait trop long je peux le refaire en plus court.

Nous sommes en l'an 639, depuis des lustres la guerre entre les cîtés brakmar et bonta fait rage.
On ne compte plus le nombre de têtes tombées dans chaque camps...

Cependant les deux adversaires n'avaient pas du tout les mêmes valeurs:
-La cîté de bonta respecte son code d'honneur, ne fait pas de meutre inutile et sait épargner ses adversaires.
-La cîté de brakmar n'a aucune règle à respecter, leurs habitants massacrent tout ce qui bouge, bontariens et civils innocents.
Les viols, vols, meutres, coups laches sont courants dans cette cîté.


Cette ville attire beaucoup les aventuriers ayant un côté obscur.
Parmi eux vivait une famille comme les autres, celle d'un disciple d'enutrof nommé Worlfang, voleur de trésor bontariens et de sa femme Calidante disciple du dieu sacrieur, infirmière réputée pour son transfert de vie.
Ils n'avaient rien d'exceptionnel, mais leur fils zivius disciple de sacrieur allait suivre un destin assez particulier.


Dés son plus jeune âge une cruauté sans pareille habitait son âme, à l'âge de 3 ans il commit son premier crime sur un vieux disciple d'enutrof qui s'aventurait de trop prés de brakmar, il le dépouilla de tout ses trésors.
Dans son butin il trouva une paire de dagues eurfolles [HRP] dagues donnant +1PM[[/HRP] qui lui confère une vitesse sans pareille.
Rien de bien intéressant en soit pour un sacrieur.
A ce jour il devint une recrue de la milice brakmarienne.


Il continua sa vie tranquillement jusqu'à l'âge de 12 ans, jusque la il défendait sa cîté coute que coute, tuant des dizaines de bontariens.
Il se vit nommer chevalier de brakmar, c'est à partir de ce rang la que les brakmariens peuvent accomplir des missions offensives.
Cependant il découvrit vite que les terres d'Amakna étaient vraiment trés vastes, et lorsqu'il fut nommé stratège à l'âge de 21 ans il comprit vite que la vitesse est une donnée essentielle dans les attaques : Il dota toute sa division de dagues eurfolles, et il fut vite reconnu pour contrôler l'armée la plus rapide du monde des 12.

Il tua des centaines de bontariens, et aprés avoir conquèrit toute l'île de pandala il fut nommé Héros.
Un rang réservé aux meilleurs guerriers, les héros avaient le devoir d'accomplir les missions les plus difficiles, généralement au coeur de bonta, et seul pour plus de discretion.
Le problème avec zivius c'est qu'il n'a aucune limite : il n'hésitait pas à mettre une ville à feu et à sang juste pour avoir la peau d'un civil bien précis...
Il finit par être recherché par les héros de bonta.
Ces sorties devenant trop risquées il préféra quitter la milice de brakmar et entreprendre son destin, à cette époque la il était totalement sur de lui et pensait pouvoir dominer n'importe quelle armée seul, il a punit des milliers d'habitants du monde des 12 sans raisons.


Il ne trouvait aucun moyen de canaliser toute la haine qui était en lui.
Mais il avait un grand problème dans sa vie : Pas de côté affectif, aucun ami, pas de femme.
Pas étonnant pour quelqun qui montre la mort à tout ce qu'il croise.
Aussi étrange que cela puisse paraitre il voulait changer de vie, il comprenait maintenant d'ou venait la fureur qui coule dans ses veines : Il était jaloux des gens heureux.


Il se demandait comment changer sa destinée... il était réputé partout pour ses crimes.
Il décida de tenter sa chance sur la seule île qu'il n'a jamais visité: L'île des wabbits, trés peu peuplée ses missions ne l'on jamais amené la bas.
Une fois sur place il commença une visite de l'île, se nourrissant de quelques oreilles de tiwabbits.
Les rares habitants qu'il croisa lui conseillère de chercher "Le Sage", il pourrait surement l'aider.


Aprés plusieurs jours de recherche il commence à désespérer, il avait arpenté toutes les terres de l'île... lorsqu'il se rendit compte de la présence de grottes énormes et habités par des wabbits squelettes.
Il finit par trouver une grotte sombre, animée de la simple lumière d'une bougie 100 mêtres plus loin...
Il s'approcha et découvrit un viel homme, qui était en fait le sage des grand pa wabbit!
Ce dernier ne le connaissait pas et lui demanda ce qu'il fesait ici!
"Je suis Zivius, disciple de sacrieur de l'âge de 34 ans, je cherche à effacer toute traces de mon passé"

Le sage fut assez étonné, Zivius lui raconta donc toute son histoire avec beaucoup de détails.
Aprés une longue discution le sage ne paraissait pas effrayé par Zivius.
"J'ai foi en toi, je sais que si tu as fait tout ce chemin ce n'est pas pour executer un vieux sage au bout de ses jours.
-Exact...
-Ton problème me parait assez compliqué, tu est la terreur d'amakna.
Une histoire assez similaire avec un certain disciple de sadida surnommé Vandale.
Il avait commit tellement de meurtre que tout le monde l'appelait le Vandale.
Le gouvernement amaknéen a estimé qu'il avait tué 20% de la population.
-En effet sa se rapproche de mon histoire... je ne compte même plus mes victimes.
Comment s'en est-il sorti?
-Comme toi il a finit par venir me voir. Nous avons discuté pendant longtemps pour comprendre pourquoi il faisait tout sa.
Dans son cas c'est parti d'une vengeance familiale, les bontariens ont exécuté par erreur son père, sa mère, sa soeur et son grand-père.
Il a survécu car il était dans les bois en train de chasser des sangliers.
Il s'engagea dans la milice de brakmar pour venger ses parents, histoire classique. Sauf que au bout de quelques années il avait perdu la tête, il avait décidé de tuer un maximum de père et mère pour infliger la douleur qu'il à subit à des enfants.
-Une histoire horrible... "
Zivius avait la larme à l'oeil, depuis des années il n'avait pas été ému par quoi que ce soit.
Le sage laissa apparaitre un sourire.
"Bien, trés bien. Je vois que tu retrouve des sentiments, c'est l'effet voulu.
Il faut que tu trouve toi même l'origine de toute cette cruauté, reviens me voir dans quelques jours".


Zivius était assez heureux, la solution était proche et il connaissait son problème: La jalousie des autres, il n'avait aucun lien social et il a finit par devenir fou.
Il revint donc 3 jours aprés, histoire de laisser le sage trouver une solution.
Il lui expliqua le pourquoi du comment de ses actions et le sage lui donna la même solution que avec Vandale.
Il allait lui faire boire une potion extrèmement rare et précieuse.
Elle avait le pouvoir de changer l'apparence d'une personne, et toute son identité.
Bien entendu vu sa puissance elle était interdite en amakna depuis des années, et seules quelques rares alchimistes en détiennent le secret bien gardé.
Le sage en avait encore quelques doses pour les cas désespérés comme Zivius.

Aprés avoir bu la potion Zivius changea totalement : Sa peau bien dorée devint toute blanche, et ses cheveux de couleur cyan.
Sa voix et sa taille changèrent aussi.
Les ailes au dessus de sa tête étaient absentes.
Il s'appellait maintenant Zi Vius, il avait refusé de changer totalement son nom.
Avec le changement d'apparence ce serait suffisant.

Le sage refuse de lui tracer son destin, il devait se débrouiller seul et tisser des liens avec les gens qu'il choisirait.
Zi Vius partit donc en direction du port de l'île wabbit et prit un ticket pour le port de madestram, c'est une première pour lui d'habitude il assassine le capitaine et s'empare du bateau... mais c'est du passé.
Une fois arrivé au port la première chose qu'il vit c'est une affiche de recherche contre lui, il sentit une boule dans son ventre et marcha un peu.
Il décide de s'asseoir au zaap quelques minutes, il semblait assez perdu et une disciple de feca vient s'asseoir prés de lui.
Il n'avait pas l'habitude de parler à des gens en dehors de la milice, c'est elle qui lança la conversation en lui demande si il était perdu.
Il répondit que non, cependant il dit qu'il cherchait un travail et un toit ou loger.
La disciple de feca, nommée fcagirl l'invita chez elle manger un bouftou griller.


Dans l'aprés-midi qui suivit fcagirl est allée travaille, Zi Vius lui est parti chercher du travail.
Poissonnier? Non, il ne trouvait pas sa palpitant.
Mineur? Non, il avait décimé beaucoup de mineurs bontarien et se voit mal cohabiter avec ceux qu'il a épargné.
Boulanger? Il n'avait aucune expèrience dans ce domaine.
Finalement le soir venu il n'avait aucune idée et continuait à longer les rues, repensant à son passé.
Il croisat de nouveau fcagirl qui lui demanda comment c'était passée sa journée, il lui raconta cette dernière réfléchie.
Elle lui donna rendez-vous le lendemain matin devant le porc.


Une fois arrivée elle lui présenta son job: Mercenaire Walkyrie, Zi Vius trouva ce travail passionant: De l'aventure, des rencontres, pas d'hécatombes, un peu de combat, un voyage au delà des mers.
Il décida de tenter sa chance et déposa un CV ou il indiquait quelques informations sur lui, espérant décrocher un entretien.
N'étant pas trés doué pour sa il se contenta du strict minimum, c'était compliqué pour lui car il ne devait pas révéler la totalité de son histoire, il préférait donc montrer son talent plutôt qu'écrire un roman:

Citation :

Race: Disciple de sacrieur
Cercle de puissance: 91
Age: 35 ans
Lieu de résidence: SDF
Côté social: SFF (Sans Femme Fixe)
Motivation: Participer à des aventures en tout genre et servir une cause


/HRP/
Donc petit résumé:
Je suis sur lily depuis la création du serveur, je joue un feca que j'ai abandonné et mon personnage principal est mon sacrieur.
Il est mineur (lvl5X) et pécheur (lvl6).
Il est d'alignement brakmarien.
Je joue dans la guilde citrouille et potiron.
Tout à l'heure en étant à moitié absent au zaap j'ai croisé fca-girl, nous avons discuté pendant un moment.
Elle m'apprit qu'un clan de mercenaire existe sur lily, comme j'aimes bien le RP je lui est demandé le lien du forum pour faire un tour et pourquoi pas postuler si le clan me parait bien organisé (ce qui est le cas).
J'ai joué sur jiva j'ai voulu être seriane mais je n'ai pas pu car j'étais absent lors des séances de recrutements (horaires incompatibles) Sad
Donc je me suis dis, pourquoi pas tenter sa sur lily, serveur qui manque cruellement d'animation en plus.
Mon pseudo IG est Zi-Vius
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zi-vius, candidature [ACCEPTE]   Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 09:05

Bravo Zi-Vius !!!
Quelques fautes d'orthographes mais alors pas beaucoup je pense que se sont des fautes d'inatention ^^
J'ai bien aimer quand j'était dans ton RP ^^
Donc Zi-Vius tu obtient mon " POUR "
Ce RP est vraiment bien, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zi-vius, candidature [ACCEPTE]   Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 09:27

/hrp Fcagirl nos posts de réponses sont RP , on peut pas vraiment parler de RP dans un RP c'est pas RP !
/HRP


Bonne candidature, Bonne histoire je suis pour qu'il se fasse interroger par l'un de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zi-vius, candidature [ACCEPTE]   Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:00

Fcagirl venait s'excuser au prêt de Prussie. Fcagirl était toute traumatisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue129/200Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zi-vius, candidature [ACCEPTE]   Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:35

Magnifique histoire que tu nous raconte la !!

Tu as fait tout sa !! tu me parait encore jeune. *Griffonne des compliments et les Donnes a Blu-rayo*
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zi-vius, candidature [ACCEPTE]   Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 14:15

Prussie a écrit:
Bonne candidature, Bonne histoire je suis pour qu'il se fasse interroger par l'un de nous .

Vaut mieux dire "passer un entretien en tete à tete", ça fait moins Guestapo... affraid

Zivius : contacte un des mercenaires haut-gradé quand tu veux sur la terre ferme.
A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zi-vius, candidature [ACCEPTE]   Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 15:11

Entretien concluant.

Zi-vius est engagé comme Aspirant Walkyrie au sein du clan.
Il connait déjà les démarches suivante à suivre !

Bienvenu, confrère Sacrieur!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zivius
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Zivius


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue150/200Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde : Citrouille & Potiron
Discipline: Sacrieur

Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zi-vius, candidature [ACCEPTE]   Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 15:13

Merci Very Happy

*offre un peu de douleur partagée à l'équipage*
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zi-vius, candidature [ACCEPTE]   Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 16:29

*Samelio, essoufflé, arrive, Fine-lame à la main, à bord du walkyries et voit Megeekal devant un tas de candidature ( comme toujours )*

"Excuse moi Meg de ne pas être arrivé avant, je viens de retrouver ton Piou messager mort par un carreau d'arbalète de cochon de lait. Mais bon, je suis là maintenant.
Il paraitrait qu'il y aurait un nouveaux candidat?"


*L'Eniripsa pointa du doigt la bureau du Commandant. Samelio n'eut même pas le temps d'ouvrir la porte que un Sacrieur sorti de la salle, le Sacrieur s'arrêta net en me regardant de haut en bas. *

Blu-Rayo: Ah! Voici notre Historien, Samelio je te présente Zi-Vius, il vient tout juste d'être accepter dans notre Clan.

Samelio: Eh Ben? C'est rapide avec toi! Ça veut dire que tu as fait un sans fautes?

*Zivius resta silencieux en regardant d'un œil mon apparence, Samelio se souvient qu'il était encore sous la forme de Bandit.
*

Samelio: Oups! Excuse moi, je suis en incarnation.
*Samelio jeta
"Fine-Lame" sur le côté*

Blu-Rayo:
A force de te transformer comme ça tu ne sauras plus retrouver ta forme originelle Samelio, fait attention!


*Et il avait raison, plus il l'utilisait, plus son corps prenait plus de temps pour se reformer.*

Zi-Vius: Il me semblait bien que les Bandit Magik-Riktus n'étaient plus dans le coin. Bonjour Historien.

Samelio: Bonjour et bonne chance dans ta carrière de Mercenaire Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zi-vius, candidature [ACCEPTE]   Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 00:37

- "Merci mon camarade Sam! Pardonne-moi de ne pas avoir attendu de te présenter sa candidature pour avoir ton avis avant de lui octroyer l'insigne du Clan, mais comme tu le sais, nous devons consolider nos effectifs assez rapidement, et comme je savais qu'en ce moment, tu es beaucoup en vadrouille (patrouille?), je me suis dit que tu avais suffisamment confiance en moi et foi en mon jugement pour me permettre de prématurer la décision de recrutement..!"
dit le Commandant Walkyrie à l'Historien...
-"Je comprend" répondit Samelio "je suis quand même content d'être arrivé à temps pour saluer la nouvelle recrue!"
-"Au fait, Sam, il faut que je te dise quelque chose.." reprit Blu-Rayo ; "Cette arme, que tu t'acharnes à maitriser.. méfie-toi.. En plus de troubler ton esprit et ton corps, elle a une signification un peu... dangeureuse, à l'égard des dirigeants du pays... J"ai entendu dire récemment que des navires de pêche et des embarcations de transports de marchandises ont été attaqués par un groupuscule de pirates.. Il paraitrait que ces derniers ont l'apparence et les facultés de différentes incarnations magiques... telles que les Magic-Riktus et les Tourmenteurs Elementaires... Tâche de ne pas te faire surprendre ou confondre avec ces pilleurs, je te laisse imaginer le conflit que cela pourrait engendrer vis à vis du Clan.." silent
Wink

"Sur ce, il ne nous reste plus qu'à annoncer l'arrivée de cette nouvelle recrue à Piman notre Elue, qui je pense est en ce moment très occupée à sonder les diverses troupes de combattants pour de nouvelles candidatures... Elle pourra consulter le dossier de Zi-vius dans nos archives d'Equipage."

Bon vent à vous, chers mercenaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Zi-vius, candidature [ACCEPTE]   Zi-vius, candidature [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zi-vius, candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: