Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5555 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quête d'écriture et/ou sociale: La complainte du dragon... [majeure]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utop Hya
Pichon de rive
Pichon de rive
Utop Hya


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Quête d'écriture et/ou sociale: La complainte du dragon... [majeure] Left_bar_bleue200/200Quête d'écriture et/ou sociale: La complainte du dragon... [majeure] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde :
Discipline: Dragon !

Quête d'écriture et/ou sociale: La complainte du dragon... [majeure] Empty
MessageSujet: Quête d'écriture et/ou sociale: La complainte du dragon... [majeure]   Quête d'écriture et/ou sociale: La complainte du dragon... [majeure] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 20:25

Quête d'écriture/sociale:

Cette nuit, le sommeil ne venait pas et pourtant l'heure se faisait très tardive. Il était 3 heures du matin lorsqu'un couinement mélodieux se fit entendre au dessus de vous. De mémoire d'aventurier, jamais vous n'aviez entendu une voix aussi harmonieuse et intense, un chant qui résonnait comme une complainte, celle d'une créature solitaire et incomprise...

Vous ne saviez pas pourquoi, mais vous ne pouviez résister à l'envie de sortir, vous vouliez absolument savoir ce qu'était cette créature.
Au moment ou vous vous êtes retrouvé à l’extérieur, une violente bourrasque vous propulsa en arrière et vous vîmes un sublime reptile aux plumes d'un blanc immaculé voler à quelques mètres de vous. Par tout les dieux, vous ne pouviez en croire vos yeux !

Cette créature qui vous a envoyé valser en un battement d'aile était un dragon ! Cependant votre émerveillement ne fut que de courte durée: en effet, à peine remis de ce choc, une étrange colère ou haine à l'égard de cette majestueuse créature monta en vous.

Comme si ce dragon était le seul et unique responsable de toute vos difficultés, comme s'il était un ennemi qui se mettait en permanence en travers de votre chemin dans le seul et unique but de vous empêcher d'atteindre vos objectifs...

...Et vos rêves...

...Ceux qui vous tiennent le plus à coeur...

Ni une ni deux, vous vous mettez à sa poursuite...



...Et vous vous reveillez juste au moment ou vous le retrouvez...


Les souvenirs du rêve commencent à s'estomper, mais l'image ancrée dans votre tête est celle des grands yeux bleu du dragon.

Une chose est sur, c'est que vous ne voulez pour rien au monde perdre le souvenir de ce rêve, vous vous empressez donc de prendre une plume et un parchemin afin d'écrire en détail comment vous avez poursuivi le dragon et comment vous l'avez retrouvé.

Ou bien vous vous empressez de vous confier à quelqu'un, afin qu'il s'en souvienne à votre place...




[Minimum de lignes requis pour l'accomplissement de la quête: 20 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Edrab le barde
Pichon vif
Pichon vif
Edrab le barde


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2010

Quête d'écriture et/ou sociale: La complainte du dragon... [majeure] Empty
MessageSujet: Re: Quête d'écriture et/ou sociale: La complainte du dragon... [majeure]   Quête d'écriture et/ou sociale: La complainte du dragon... [majeure] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 15:10

Quête sociale:
Oh amis mercenaires, j'ai fais un rêve extraordinaire ! A tel point que les larmes me viennent aux yeux à chaque fois que j'y resonge ! Laissez moi vous le raconter, mais en chanson je vous prie !


Ohohoooo dans le port de Madrestam, il y'a un garçon qui regarde la mer.
Debout sur un petit îlot d'herbe et de terre
Il rêve d'aventuriers en quête de gloire et de combats incessant.
Mais derrière l'innocence de ce bel enfant:

Se cache le coeur d'un majestueux dragon.
Qui dans un étrange jargon
Vous fera une tout aussi étrange requête.
Car de plumes et d'encre sera faîte votre quête.

Dans la tour du souvenir de l'île de glace.
Un parchemin n'a pas sa place.
Et d'une histoire déchirée
Les morceaux il vous faudra recoller...



Croyez le ou non, j'ai aperçu le même garçon que celui dont j'ai rêvé. Je voulais lui parler pour lui faire écouter ma chanson, mais il s'en est allé et m'a semé. Oooooh les amis, quelle frustration !
Je le vois tout les soir, et tout les soir il disparaît de ma vue lorsque je m'approche de lui !

OooOOoOoOh pitié valeureux mercenaire, retrouvez le, j'aimerais tellement pouvoir terminer ma chanson !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'écriture et/ou sociale: La complainte du dragon... [majeure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA VIE MARITIME :: La vie au navire-
Sauter vers: