Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5555 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Event] "La vengeance de Eratzificateur"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miister-chance
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012

[Event] "La vengeance de Eratzificateur" Empty
MessageSujet: [Event] "La vengeance de Eratzificateur"   [Event] "La vengeance de Eratzificateur" Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 17:14

[Event] "La vengeance de Eratzificateur" 993495IMG06102012121019

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Miister-chance, je suis un petit écaflip du serveur Lily. Je viens vous faire part d'un évent que j'organise avec l'aide d'Anka'dio.


Introduction :


Cet évent consistera à retrouver un iop qui s'appelle Eratzificateur. Ce iop a le sang d'un grand guerrier iop dans ses veines, il s'agit du petit-fils d'Eratz le revandicateur qui avait été capturé, puis torturé par la garde royale d'Amakna pour lui faire avouer les crimes qu'il avait réalisés avec les bandits de cania. Voyant que Eratz ne voulait rien dire, les soldats de la garde royal décidèrent de lui rendre sa liberté afin qu'il perdit son honneur. Pour venger son honneur son petit-fils décide de se venger du royaume d'Amakna en le détruisant.

Votre mission si vous l'acceptez humbles aventuriers sera de capturer Eratzificateur et de le ramener au roi.



Mais quand cela passe t-il?


Et bien mes chers amis, nous avons décidé que cet évent se passerais samedi prochain, le 14 octolliard pour être plus précis vers 15h30 au château d'Amakna en [4;-6]. Cette évent est ouvert à tout le monde donc n'hésiter pas à venir nombreux et à prévenir vos amis.
L'évent pourra durer assez longtemps comme peu de temps, cela dépendra de votre perspicacité dans les énigmes que l'on vous donneras.


Voilà j'espère n'avoir rien oublié. Nous espérons vous voir nombreux pour vaincre Eratz sinon nous pouvons dire adieu à notre vie de paix.


Cordialement Miister-chance et toute l'équipe de l'évent. Si vous avez des questions en plus n'hésitez pas à me les faire IG, je serais ravie d'y répondre.


PS : Si vous êtes prêt à nous aider pour l'organisation de l'évent, nous sommes prêt à vous accueillir.


Dernière édition par Miister-chance le Dim 07 Oct 2012, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Event] "La vengeance de Eratzificateur" Left_bar_bleue190/200[Event] "La vengeance de Eratzificateur" Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

[Event] "La vengeance de Eratzificateur" Empty
MessageSujet: Re: [Event] "La vengeance de Eratzificateur"   [Event] "La vengeance de Eratzificateur" Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 00:28

Super ! Dommage que je ne puisse pas venir ! Sad

Je peux aider à l'organisation mais uniquement sur papier perso.
Revenir en haut Aller en bas
Miister-chance
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012

[Event] "La vengeance de Eratzificateur" Empty
MessageSujet: Re: [Event] "La vengeance de Eratzificateur"   [Event] "La vengeance de Eratzificateur" Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 09:43

Et bien toute aide est bonne à prendre. Et puis je suis un amateur dans le rp seulement donc je penses que de l'aide la part de qui personnes pratique le rp sur le forum ne peut que aider l'évent à se faire connaître et à enfin mettre de l'ambiance sur ce serveur.

Il nous manque toujours des personnes pour avoir des rôles de pnj donc si vous libres, n'hésiter pas.


Cordialement un petit chaton ne demandant qu'à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rav'
Pichon vif
Pichon vif
Rav'


Nombre de messages : 23
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 15/06/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Event] "La vengeance de Eratzificateur" Left_bar_bleue132/200[Event] "La vengeance de Eratzificateur" Empty_bar_bleue  (132/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Ecaflip

[Event] "La vengeance de Eratzificateur" Empty
MessageSujet: Re: [Event] "La vengeance de Eratzificateur"   [Event] "La vengeance de Eratzificateur" Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 10:47

Je t'ai dis ig que si j'étais présent, je serai dispo comme pnj !

Et j'essayerai d'être présent, car dans la même cause, je pourrais faire un petit compte-rendu pour Les Echos du Zaap !
Revenir en haut Aller en bas
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Artelia


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Au Port de Frigost !
Date d'inscription : 24/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Event] "La vengeance de Eratzificateur" Left_bar_bleue19/200[Event] "La vengeance de Eratzificateur" Empty_bar_bleue  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

[Event] "La vengeance de Eratzificateur" Empty
MessageSujet: Re: [Event] "La vengeance de Eratzificateur"   [Event] "La vengeance de Eratzificateur" Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:02

Charmant ! Bon event je ne pourrais malheureusement pas venir , je vous souhaite une belle réussite !

Amicalement Artelia [Event] "La vengeance de Eratzificateur" 241735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] "La vengeance de Eratzificateur" Empty
MessageSujet: Re: [Event] "La vengeance de Eratzificateur"   [Event] "La vengeance de Eratzificateur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] "La vengeance de Eratzificateur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Le Mât des informations-
Sauter vers: