Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5561 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rarax, le Iop

Aller en bas 
+4
Alcool-Blanc
Nerilka
Owlferein
Rarax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue190/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:58

Rejoindre les mercenaires Walkyries.... Cette idée trotait dans la tête de Rarax depuis déjà quelques années. Jusque là, de part son allégeance à Brâkmar, il s'y était refusé. Plus récemment, il considérait qu'il avait trop besoin des mercenaires pour se faire des kamas via l'élevage de dragodindes pour les rejoindre. Mais maintenant, Rarax s'éloigne de plus en plus de Brâkmar et il n'a plus de dragodindes à faire élever... Enfin, pas avant longtemps.

Oui, Rarax se détachait bien de plus en plus de la cité de Brâkmar. Chose étonnante lorsque l'on connait son histoire... Ne précipitons pas les choses, cette histoire vous aurez le loisir de la lire plus bas. Eh oui, encore une fois c'est l'effondrement (d'un point de vue subjectif, tous le monde ne voit pas la chose ainsi) de Fureur Meurtrière qui fit quitter Rarax de Brâkmar. Et puis, quelle guerre stupide dans le fond. Nous ne savons même plus pourquoi nous combattons et chacun dans son camp ne pense qu'à anéantir et à haïr l'ennemi sans savoir pourquoi. Le pire reste que certains Brâkmariens ne pratiquent même pas le culte de Rushu... Quelle honte !

De toute façon, depuis que le système de traques a été retiré (la cité n'avait plus assez d'argent pour l'entretenir), Rarax s'ennuyait dans une guerre qui ne consistait plus qu'à attaquer des prismes jamais défendus, ou trop bien défendus, qui étaient reposé quelques jours après. Et pour conclure, alors que les autres divinités croient en puissance (le plus bel exemple reste Crâ, Sacrieur ou plus récemment, Féca), Iop stagne et ses disciples sont bien trop souvents désavantagés face aux autres, voire même hués. Bref, Rarax ne parvient absolument pas à tenir tête à un ennemi de même cercle que lui alors qui'l y a deça quelques années, il embrochait le bontarien par dizaines sans problèmes.

Alors maintenant, Rarax ne voyait plus aucune raison qui l'empêchait de rejoindre l'équipage, chose qu'il souhaitait finalement plus ou moins depuis un an ou deux. En fait, c'est avec grande joie qu'il entama la procédure. Un frisson aventuresque qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps le parcourait alors qu'il s'apprêtait à remettre sa candidature à l'équipage dans l'espoir d'en faire bientôt partie.

Voici la teneur de la candidature de notre Iop :



"Bonjour, maljour à vous !

Avant toute chose, je tiens à me présenter, même si je connais déjà plusieurs d'entre vous (Fuji Iro, Dowena, Owlferein, Samélio, Alcool Blanc...) :

Je me nomme Rarax, fils de Raxis. Je suis un disciple de Iop de cercle 186 et je me sers de l'air, de la terre et du feu pour combattre. En somme, tous les éléments que Iop dispose (sauf si on considère l'Epée du Jugement qui utilise un peu d'eau... mais vu que je me sers beaucoup de ce sort... !). Actuellement, mon objectif premier est d'atteindre le 189ème cercle pour pouvoir enfiler une panoplie Boréale complète. Néanmoins, une fois de cercle 187 j'aurai tout mon équipement sauf les bottes. Mais je suis également meneur de l'Ordre de Rawl Plé même si je peine un peu actuellement à la faire fonctionner au mieux et même si certains départs ne m'y aident pas beaucoup...
Concernant mes métiers, je suis chasseur et boucher de niveau 100. Hélas, à cause d'une forte inflation des huiles de frostiz et des huiles de palme, ce métier ne me rapporte rien et au final, je m'en sers presque pas. Mes kamas proviennent donc surtout de mon élevage de dragodindes et je dois avouer que vous m'avez aidé en ce sens en entrainant les progénitures de plus grande valeur qui naissent dans mon troupeau.
Oh et aussi, si on peut considérer ceci comme un métier, je suis chef rédacteur des Echos du Zaap. Ce poste je le remplis par pur plaisir car les journaux sont gratuits.

Puisque vous voulez tout savoir sur ma personne, je vais vous conter mon histoire.


Je suis né de l'union entre Raxis, disciple Osamodas et Rotika, disciple Iop, en l'an 619 à Brâkmar. Mes parents étaient deux combattants Brâkmariens qui étaient venus dans la cité au moment où celle-ci fut rebâtie pour, je crois bien, la troisième fois dans l'Histoire ! Tous deux s'étaient épris des valeurs de la cité et espéraient que celle-ci pourrait faire régner un nouvel ordre, meilleur, sur le monde. Et c'est dans les rangs de la milice qu'ils s'étaient rencontrés avant de me créer. Hélas, ma mère est tombée au combat au cours d'une grande bataille en l'an 620. J'avais donc un an. Après ça, mon père a décidé de quitter les rangs pour vivre dans le sud d'Amakna afin de m'élever.

J'ai donc passé une enfance tranquille sans aucun événement important à noter. A la fin de celle-ci, je devins disciple de Iop. Pourquoi Iop ? Eh bien, c'est assez difficile à dire mais j'ai toujours été attiré par son sens de valeurs. C'est un guerrier, et c'est ce que je voulais à l'époque devenir. D'ailleurs, après m'être entrainé en parcourant le monde en après être passé au cercle 50, j'ai rejoint Brâkmar pour combattre dans ses rangs. Encore une fois, pourquoi Brâkmar ? La réponse est aisée : mes parents sont Brâkmariens et mon père m'a élevé dans le culte de Rushu. Alors rien de plus normal que je rejoigne cette citée. Si j'ai tant combattu pour elle, c'est pour défendre le culte de Rushu. Je pense que la paix entre Bonta et Brâkmar et possible mais hélas, Bonta ne fut fondée que pour anéantir le Rushuisme...

Après une année passée à traquer le Bontarien pour Emma Sacre, nous sommes donc en 639, j'avais rencontré un certain Borntopetetageule l'Ombrageux, Sacrieur terre à l'époque de cercle 60 ou 70. Celui ci voulait fonder une guilde Brâkmarienne, une sorte d'élite qui travaillerait pour le compte d'Oto Mustam. C'est cette idée qui me poussa à rencontrer le Sacrieur et à fonder avec lui cette guilde qui prit le nom de Fureur Meurtrière.

Trois années passèrent au sein de Fureur Meurtrière avec divers périples, beaucoup de rencontres et pas mal de changement de guildes (Fureur Meurtrière a été formé et reformé à plusieurs reprises). Au début de cette même année, la guilde s'essouflait et finalement, j'ai décidé de la quitter, ce qui finit de signer son arrêt de mort (à mon avis). A partir de ce moment, je commençais à m'éloigner de la guerre entre Brâkmar et Bonta que je trouvais inutile et stupide. On peut bien continuer à combattre, rien ne changera !

Très peu de temps après avoir quitté Fureur Meurtrière, j'avais rencontré un vieux Xélor, du nom de Rawl Plé, qui me parla de son ancienne guilde, l'Ordre de Rawl Plé. Il souhaitait trouver quelqu'un pour le remplacer en tant que meneur. J'amais bien Rawl et j'avais donc entrepris de devenir meneur de l'Ordre et tenter de refaire de cette guilde une guilde puissante... Mais le constant est que je n'y arrive pas vraiment. Néanmoins, avec les rawlistes que j'ai réussi à trouver, nous avons entammé la rédaction d'un journal : les Echos du Zaap, il y a deux mois à peu près.

Maintenant, je postule pour rejoindre votre équipage. Mes motivations ? En fait, je dois vous avouer que ça fait à peur près deux ans que je suis grandement intéressé de le faire. Être mercenaire, ce doit être vraiment marrant ! Jusque là, je m'y suis refusé à cause de mon allégeance à Brâkmar et à Fureur Meurtrière. Maintenant, plus rien ne me retient. En plus, je connais déjà quelques mercenaires que j'apprécie beaucoup. Je ne pense pas avoir de problèmes de ce côté là.

Mes motivations se résument à ça : parcourir le monde avec d'autres mercenaires et remplir des contrats pour me faire des kamas. Rien de bien original quoi !


Voilà. J'espère que votre candidature vous aura plu et que j'aurai l'honneur d'embarquer avec vous d'ici peu !


Rarax."

Rarax déposa la lettre dans la boîte prévue à cet effet sur le quai. Après quoi, il repartir à ses occupations en attendant une réponse, à savoir : taper sur les fantômes à Grobe.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue196/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:02

Quête n°1 Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue196/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:02

Quête n°2 Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue196/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 01:49

Quête n°3 Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue196/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:27

Quête n°4 Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue196/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:27

Quête n°5 Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue194/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 02:31

Quete numéro 6 : Validée
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue174/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:11

Quête initiatique numéro 7 réussie !

Comme dirait Rarax : "Je ne sais pas lequel de l'aspirant ou du haut gradé souffre le plus".
Mais nous y sommes malgré tout arrivés, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue190/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 02:27

Alcool Blanc a bien failli s'arracher tous les poils de son pelage ! J'imagine qu'il a oublié ça dans quelques litres d'alcool le soir même...
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue190/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:15

Personne dans mon entourage n'avait besoin de capture de Tynril pour son Dofus Ocre et le prix de celle-ci étant très bas, je l'ai simplement utilisée en arène.

Rarax, le Iop 732545tynril
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue190/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:11

Y'a quelqu'un ?...........................
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue196/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 04:45

J’apprécie ton initiative, mais hélas, le but de la quête n'était pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue190/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 06:35

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue190/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 10:55

D'après Alcool Blanc on ne m'aurait pas donné les bonnes indications et tout à été fait n'importe comment. Quelle organisation ! Puis-je avoir des précisions ? Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue174/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:40

Tu interprètes à ta sauce mes propos !

En effet, d'après les consignes qui t'ont été données, je ne comprends pas comment tu as pu en arriver là.
Tu arrives à trouver des failles dans une grande partie de nos quêtes, mais pour celle-là, tu es plutôt passé à côté du but de l'épreuve ...

Serait-ce possible que le haut gradé présent lors de l'expédition vienne éclaircir les faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue190/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 23:42

HAHAHAHHAHAHA !

Je fais pas exprès pourtant.... Rarax, le Iop 260238
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue190/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 02:30

Ma... bonsoir à tous !

Je viens de passer mon entretien avec Samélio et Owlferein.... ils ont failli s'arracher les cheveux... bref, passons.

Donc après m'avoir rafraichi la mémoire sur mes quêtes initiatiques que j'ai passé, ils m'ont demandé d'écrire ici un compte-rendu de mon aventure dans le clan jusqu'à présent ! Le voici donc... :


Cela fait donc quelques mois déjà que je suis dans le clan. Je dois vous avouer que je me suis bien amusé jusqu'à présent ! Les quêtes initiatiques ont été somme toute très sympas, un peu agaçantes aussi... mais bon ! Qu'en ai-je retenu ? Eh bien l'essentiel des valeurs que doit avoir un mercenaire :

-la ponctualité
-le savoir
-le courage
-l'humilité ("hum.. milles étés...")
-l'obéissance (mais pas aveugle)
-la sérénité
-la générosité
-la loyauté

Il est vrai que ces 9 qualités sont essentielles au bon fonctionnement de notre clan. Sans cela, nos clients ne pourraient nous faire confiance et nous n'arriverions à rien !

Se sont ainsi succédé ces derniers mois 8 quêtes, ayant sauté la 9ème et loupé la 8ème, au cours desquelles Owlferein m'a fait courir dans tous les sens dans tout Amakna, a mis à l'épreuve mon discernement, ma loyauté, mes connaissances sur le Monde des Douze... J'ai dû combattre sous les yeux d'Owlferein et de Nerilka des boufmouths enragés armé d'un arc du bandit (ça me rappelle ma jeunesse, quand je combattais à l'arc de boo), tenter, en vain, de vaincre un poutch de niveau 100 en moins de 30 secondes et de faire un bonhomme de neige... J'ai beaucoup ri, surtout avec Alcool Blanc qui commençait à s'arracher poil par poil sa fourrure lorsque je tournais en tout sens son énigme dont il arrivait pas à me faire trouver la solution... butant face à mon esprit Iop, il était perdu... J'ai aussi combattu les Tynrils pour la 8ème quête, même si le plus dur a été d'organiser l'expédition. Malheureusement nous avions perdu une première fois et j'ai mal utilisé la capture...

Enfin... ces quêtes m'ont fait vivre de belles petites aventures ! Dommage qu'il n'y en ait plus...


Je suis plutôt fier d'avoir parcouru tout ce chemin... Enfin, je pourrais, j'espère, réaliser des contrats. D'ailleurs, Mousse Tâche m'appelle déjà à l'aide pour ceci... haha !

Merci pour cette promotion, le navire ira loin ! Rarax, le Iop 976492
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue131/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 11:06

Rarax, le Iop 976492
Rarax, te voila promu au rang de Moussaillon.

Tu as désormais le droit et le devoir d'effectuer des contrats

Fais honneur au Clan.

Rarax, le Iop 976492


Toutes mes félicitations moussaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Artelia


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Au Port de Frigost !
Date d'inscription : 24/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue19/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 11:24

Félicitations l'ami ! Rarax, le Iop 959273
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue190/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 11:44

Merci beaucoup, je ne vous décevrai pas ! Rarax, le Iop 179618
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue174/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:43

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Clexou
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles



Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : quelque part dans l'ocean de la vie
Date d'inscription : 29/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue149/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : invisible sun
Discipline: sram terre

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:03

Bravo Moussaillon!
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue196/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 04:03

Quête sociale: L'histoire de Kronos

Validée !


Une plaisante discussion, et puis ça m'a donné l'occasion d'apprendre certaines choses de mon côté aussi ! Vu ses compétence, je pense que je vais le mettre plus souvent aux fourneaux..
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue196/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 10:41

Quête de récolte: A la soupe !

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Rarax, le Iop Left_bar_bleue190/200Rarax, le Iop Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 02:34

21 descendre 642. Rapport sur le contrat d'Edrab le Barde.

Ce soir, j'ai décidé de m'acquitter du contrat d'Edrab le Barde. Il fallait donc que je retrouve un gamin au port de Madrestam. Je l'ai vite trouvé, sur une petite île proche du bateau pour aller sur l'île de Sakaï. J'ai donc entamé la discussion avec lui, ce qui ne fut pas aisé ! En même temps, très peu d'indications et je suis sensé aborder un gamin pour lui dire qu'un barde a rêvé de lui et souhaiterait le rencontrer. Je n'ai pas appris grand-chose sur lui. Il s'appelle Hutop-Ya et est fils de pêcheur. J'ai tenté de l'amener auprès du barde qui nous a gentiment laissé aucune adresse et donc je comptais me diriger vers la taverne. Mais le garçon ne s'est pas laissé faire et s'est échappé.

Il a laissé tomber un bout de parchemin étrange parlant de la création de dragon Brumae par Osamodas à partir de bouts d'âmes.

A partir de là j'ai décidé d'essayer de retrouver le barde et je suis donc allé à la taverne, qui était vide. En cherchant des indices au Walkyrie je me suis rendu compte qu'une des métaphores de la chanson du barde parlait certainement de la tour aux archives de la Bourgade.

Je m'y suis donc rendu et j'ai rencontré Artahim, que je connaissais déjà un peu, un Zobal un peu.. spécial... qui cherchait des parchemins. Il en avait déjà un sur lui et je lui ai demandé de le lire pour savoir si je pouvais l'aider. Ce parchemin traitait du dragon aussi. J'ai donc entrepris de l'aider à fouiller dans la tour mais il a brusquement disparu dans une explosion assourdissante qui fit râler l'archiviste. Tout est revenu en ordre et un 3ème parchemin était par terre.

Voici ce que disent les parchemins :

"La volonté de tous les aventuriers réunis constituait une énergie plus que suffisante à la création d'un dragon, et c'est pour cela qu'un soir, Osamoda préleva une partie de l'âme de chacun d'entre eux. Cela fit une énorme boule spirituelle, un patchwork composé de morceau d'âme aussi divers que variés.
Ni une ni deux, Osamodas se mit à la tâche et modela une merveilleuse créature, un dragon aux plumes d'un blanc immaculé qu'il nomma Brumae, gardien des rêves et des utopies.

Lorsqu'il fut conscient, le dragon de par la mémoire des fragments d'âmes qui le composaient reconnu son maître et le vénéra à la manière des disciples Osamodas.

Le dieu satisfait de son travail déclara au dragon qu'il était le gardien des rêves, et que sa principale mission en tant que tel consistait à empêcher coûte que coûte les hommes de les réaliser"

"Tu n'as pas besoin de réaliser un rêve, car ils t'appartiennent tous et font partie de toi. Car vois-tu Brumae, les plumes qui te composent représentent un rêve devenu réalité. Et permettre qu'un rêve se réalise dans le monde mortel reviendrait à permettre que l'on te dérobe l'une de tes plumes !
C'est pour cela que je décrète en mon divin nom que tout ce qui peut faire l'objet d'un quelconque désir te revient de droit ! Je te laisse la responsabilité de choisir les trésors que tu veux garder et ceux que tu veux céder. Mais attention ! Si par malheur quelqu'un parvient à s'emparer des six dofus, alors tu perdras ce qui te rend vivant, et tu disparaîtras à jamais dans l'oubli..."

"En effet, les 6 dofus réunis donnaient à celui qui les portait un pouvoir équivalent à celui des dieux; et bon nombre d'aventuriers se mirent en tête de trouver ces œufs légendaires. Etait-ce pour conquérir le monde ? Pour en faire une omelette ? Ou pour un amour impossible ? En vérité, il existait autant de raison que d'aventurier. Mais une chose était sure, c'est qu'aucune force divine ne pouvait faire fléchir ces hommes et ces femmes alimentés par une volonté de fer, que dis-je de mithril, ou d'adamantium, et de manière général de tout métal légendaire et divin !"

Je me suis arrêté là, se faisant tard et n'ayant pas de pistes.

Je sais pas dans quoi on s'est lancé mais ça risque de ne pas être simple ce contrat, j'espère qu'il gagne bien sa vie l'artiste... Si vous avez des indices ou autres, faites m'en part !


Rarax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rarax, le Iop Empty
MessageSujet: Re: Rarax, le Iop   Rarax, le Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rarax, le Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Rarax [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Embarquement et équipage Walkyrie :: Lieutenants-
Sauter vers: