Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5565 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les larmes de sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fuji-iro
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
fuji-iro


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 16/03/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue145/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (145/200)
Guilde : le kaliptus
Discipline: serveuse

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:56

Nom:Kujaku

Prénom:fuji-iro

Age:23 ans

Cercle:139

Métier:Serveuse dans la cuisine du Kaliptus

Element:Eau



Caractère:

Fuji-iro est une jeune disciple de sacrieur meurtrie par les douleurs de son passée. Son maitre mot est l'amour pour lequel elle est prête à tout les sacrifices.
C'est une jeune femme ouverte qui aime être entourée de personnes chères à son coeur et qui donneraient tout pour leur bonheur. Elle prèfère raisonner plutot que combattre et est toujour heureuse de pouvoir rendre service.

Histoire:

Chapitre 1: origines

Sombre jour qu'est le 30 novamaire de l'an 619

Dans le coeur de chacuns d'entre nous réside un jour qui à jamais restera gravé comme nôtre plus grande peine.
Dans la cohue d'un champ de bataille résonait les cris déchirants d'une mère.La tente éniripsa montée dans la plaine en urgence faisait office de bien piètre maternité pour la naissance à venir.
Meurtrie pas tant d'années de peines et de douleurs l'issue de cet natalité fut fatale.
Alors qu'une éniripsa blotissait le corp de la jeune fille venant de naitre contre son tablier ses deux collégues lancaient leurs derniers mots en sachant très bien que tout était finis.
Une naissance est symbole de renouveau et d'espoir mais dans mon cas la seule chose que je pus ressentir fut de la solitude du désespoir de la culpabilité.
ce souvenir me ronge chaque jour davantage,cette sensation présente depuis le premier jour d'avoir fait mourir la seule personne qui m'ai jamais aimé.


Chapitre 2: enfance
J'ai grandis dans un refuge de la ville de sufokia,loin de champ de bataille qui ma vu naitre.Constament exposée aux humeurs de la mer c'est tout naturellement que j'apprenais a manier l'eau.Constament rongée par mon sentiment de culpabilité je décidais de voyager vers l'île de Pandala afin d'aquérir les techniques de combat pandawushu et de me familliariser au monde sauvage régnant sur cette contrée.

Chapitre 3: le voyage
C'est un jour du mois de Javian que mon départ se fit, ce voyage symbolisait pour moi un nouveau départ et la nouvelle année était donc idéalement choisie.Pourvu d'une bonne réserve de provision mon voyage devrait s'effectuer sans encombres.
Aprés avoir dépassé la dernière planche du pont d'entrée de sufokia je jetais un furtif regard en arrière pour saluer mon passé et avancait a présent en regardant mon avenir.
je longeais les rivages sombres de l'île des chafers en prenant garde aux bandits rodant dans la foret voisine.Aprés avoir esquivé quelques pains volants provenant d'on ne sais ou j'arrivais au niveau du canon de lîle de moon.J'échappais de peu a l'accompagnateur de l'agence de voyage et à ses promotions "canon".
Je traversais à présent le champ des inglasse ou les terres étaient labourées en attendant les beaux jours.le froid avait plongée la région dans une sorte de torpeur agricole rien ne semblait bouger mis a part quelques roses démoniaques et deux ou trois tofus légérement givrés.
A l'approche des rivages du port de Madrestam et de de la ville fortifiée d'Amakna un sentiment de nostalgie fit son apparition.
Les rivages
une fois le chateau traversé je croisais une homme nommé Maytesé Nyhil il avait perdu son Barnabé et voulais m'apprendre a rire drole d'idée.
je passais mon chemin.
Une fois arrivée au pont de pandala je payais la taxe en vigeur et commencais ma nouvelle vie.


Chapitre 4:la douleur de l'amour
Cela faisait maintenant quelque mois que mon apprentissage pandawushu avait commencé,j'étais une éléve attentive et je faisait de mon mieux pour réussir. je vivais depuis peu une romance avec l'homme qui m'entrainait et tout allais pour le mieux,mais je me rendis vite compte que toute médaille à un revers.
Cet homme était violent et alcolique.Il buvais et me frappais chaque jour m'enfermant chez lui pour m'empécher de demander de l'aide.
Jour aprés jour ma peau devint noire comme l'ébéne et mes cheveux blancs comme l'ivoire je perdais mes couleurs,je perdais le gout de vivre.
Heureusement une beuverie de trop me fut salutaire mon bourreau se noya dans un tonneau de bière et je fus enfin libérée de mon calvaire.


Chapitre 5:vengeance
Ma douleur avait déséchée mon coeur a présent je ne vivais que dans un seul but venger les femmes victimes de la violence de ceux qu'elle considéraient comme leur mari mais qui étaient leurs démons.Partout en Amakna on entendait parler d'une vengeresse blanche qui pourfendait les maris violents.
Dans la crainte de la mort les hommes avaient fait taire leurs poings et appris à connaitre leurs femmes.
Mais ma solitude me pesais a présent je me sentait bien seule et j'étais rongée par ce sentiment de désespoir.
Il fallait que je puisse me rallier a une cause,que je trouve un sens à mon existence,que je réussise à trouver une raison de vivre.


chapitre final: le retour de l'amour
C'est lorsque l'on s'y attend le moins que l'amour surgit et c'est dans mon cas dans la taverne de la Bagrutte que je vis éclore l'amour.Ce chapitre n'est que trés peu dévelopé car jour aprés jour il s'écrit un peu plus et bientot mon mariage viendra bouleverser ma vie.j'ai à présent rétrouvée mes couleurs et je suis heureuse aux cotés de celui que j'aime et dont le nom n'est autre qu'Owlferein.

Je souhaite intégrer les mercenaires car j'ai toujours vécu pour aider ceux qui solicitent mon aide.J'ai soif d'apprendre et de progresser j'ai toujours révé d'intégrer une organisation qui me permettra enfin d'exister d'avoir un but.Je souhaite progresser au coté de personnes que je considérerai comme une famille et pour qui je serais toujours prête à m'engager

Fuji-iro
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue196/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 01:08

Quête initiatique n°1: Validée !

(et en toute neutralité...)
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue196/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:18

Quête initiatique n°2: Validée !


9/15
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue194/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 00:40

Quete numéro 3 : Validée
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue194/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 00:41

Quete Numéro 4 : Validée


Une recrue Fidele au clan, et fidele a son homme
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue194/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 01:44

Quete Numéro 5 : Echouée


Ca s'est joué a rien. La prochaine fois tu verras les pichons
Revenir en haut Aller en bas
fuji-iro
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
fuji-iro


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 16/03/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue145/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (145/200)
Guilde : le kaliptus
Discipline: serveuse

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 07:51

Merci beaucoup pour ces deux épreuves validées.
Quant à l'épreuvé échouée il est vrai que a 01heure 45 le sommeil commencais a peser lourd et mes yeux se fermaient d'eux même.
j'essaierai de nouveaux se soir.
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue196/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:27

Quête initiatique n°5: Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue196/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:28

Quête initiatique n°6: Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue174/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 22:33

Quête initiatique numéro 7 réussie !
En compagnie de Nerilka, Chlorella, Owlferein et moi.

L'Aspirante a du se croire retournée sur les bancs de l'école pour cette épreuve qui fut à la fois physique et intellectuelle,
où elle a du démontrer un raisonnement pour finalement en tirer un peu de culture ! (Oui c'est assez étrange dis comme cela !)
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue196/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:00

Quête initiatique n°8: Validée !

Nous avons intervertis la neuvième et la huitième quête afin de corser un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue196/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:40

Quête initiatique n°9: Validée !
Revenir en haut Aller en bas
fuji-iro
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
fuji-iro


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 16/03/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue145/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (145/200)
Guilde : le kaliptus
Discipline: serveuse

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 16:29

salutation a tout les marins. Après une longue absence au guichet des écrits je fait mon retour en effet il serait temps que je rencontre mes ainés afin d'etre enfin reconnue en tant que walkirie a part entière. sachez que depuis ma dernière rencontre avec certains j'ai atteint le 197 eme cercle et vaincu tout les pièges que m''a tendu l'ile de frigost. Je suis donc au sommum de ma puissance et prète a en faire profiter toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
fuji-iro
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
fuji-iro


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : entre terre et mer
Date d'inscription : 16/03/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue145/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (145/200)
Guilde : le kaliptus
Discipline: serveuse

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 22:44

La trahison avais envahis notre navire jusque dans ses bas fonds. fuji-iro c'était vue trahis par une personne en qui elle avais confiance. Une personne qui avais été a ses cotés pendant un long moment et pour qui elle aurais accompli bien des missions. Se sourire se souffle légérement alcoolisé n'étais qu'une facade derrière tout cela se cachais un corbeau pret a répendre l'ombre de ses serres et faire frémir l'échine de son cris rauque. fuji S'en voulais énormément d'avoir étée trahis par sa propre famille elle voulais juste se démarquer etre différente. Elle pensais représenter du mieux qu'elle le pouvais le navire et l'entretenir pendant les absences de la commanderie. Tout cela n'avais servie a rien, malgré tout ses efforts elle c'est finalement rendu compte que un membre envenimais lentement son sang et fournissais en informations secretes des personnes externes afin de satisfaire a je ne sais quel besoin.
j'espere que cette personne se reconnaitra et que ma lettre obtiendra des réponses.

Fuji-iro est maintenant sur une mer lointaine et son bateau ne repartira peut etre jamais ver lily. Pas tant qu'elle saura qu'elle est détestée des personne qui l'ont elle meme acceuillie. Je ne prétend pas que je reviendrai plus forte si cela en est. Je sais juste que tout sera différent car a présent j'aurai toujours peur de m'exprimer de peur d'etre trahie.

Fuji-iro
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue174/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:15

[HRP] Qu'on soit d'accord Fuji, ce que tu vois comme une machination n'en est nullement une ...
Je n'ai jamais eu de problèmes avec toi, et j'ai eu le malheur d'expliquer à la mauvaise personne pourquoi elle ne pouvait venir le soir de la réunion.
Quand elle a demandé des précisions, je lui ai dit que le sentiment qu'elle éprouvait pour toi était réciproque, je n'ai jamais eu l'intention de te nuire ...

Je trouve la comparaison un peu forte, mais je peux comprendre que tu l'aies mal pris -enfin, je l'ai carrément compris ._.
Je t'ai déjà présenté mes excuses, le soir même, mais je ne peux te forcer à les accepter. C'est dommage, c'est tout. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les larmes de sang  Left_bar_bleue196/200Les larmes de sang  Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:27

Afin de prévenir d’éventuels conflits qui n'auront absolument aucune place sur cette fiche, je préfère la verrouiller temporairement.

Dans tout les cas, nous reparlerons de ce malentendu entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes de sang  Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang    Les larmes de sang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Les larmes de sang
» Blu-Rayo, Amiral & co-fondateur Walkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Embarquement et équipage Walkyrie :: Aspirants mercenaires-
Sauter vers: