Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5563 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Escale chez le Kimbo [ANNULE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Parfaite
Pichon de rive
Pichon de rive
La Parfaite


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Devant Un Beau Miroir Entrain De Me Contempler <3
Date d'inscription : 02/09/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Escale chez le Kimbo [ANNULE] Left_bar_bleue148/200Escale chez le Kimbo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (148/200)
Guilde :
Discipline: Le Maquillage :P

Escale chez le Kimbo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Escale chez le Kimbo [ANNULE]   Escale chez le Kimbo [ANNULE] Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:15

*S'avance en ricanant.*

Je vous souhaite toutes mes salutations chères Walkyrie. Escale chez le Kimbo [ANNULE] 179618

*Pris une plume de kwak et un morceau de parchemin en peau de bwork,avec assez d'encre de kralamour pour écrire une requête.*

"Depuis un bon bout de temps je vous observes et j'aurais besoin courageux aventuriers de votre clan qui pourraient me venir en aide car j'ais besoin de dénicher et de tuer l'effroyable Kimbo pour mes expérience...

J'aurais besoin essentiellement de Walkyriens expérimenté pour une expédition comme c'elle si. Escale chez le Kimbo [ANNULE] 654854

Cordialement: Diiscorde La Parfaite."

*Sorti une dague de son fourreau et empala son parchemin sur le mât du navire Walkyriens, en s'éloignant de plus en plus du territoire des marins, un ricanement se fit entendre,quand soudain le rire s'estompa dans la brume d'Amakna.*
Revenir en haut Aller en bas
Sayona
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Sayona


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Dans un reste de Meulou.
Date d'inscription : 09/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Escale chez le Kimbo [ANNULE] Left_bar_bleue199/200Escale chez le Kimbo [ANNULE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde : Saturn's Destiny
Discipline: Xelor air/feu/eau

Escale chez le Kimbo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Escale chez le Kimbo [ANNULE]   Escale chez le Kimbo [ANNULE] Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:22

Bonsoir à toi !

Eh bien, je me propose volontaire, mais ne connaissant pas les horaires je ne peut pas trop m'avancer.
Serait-il possible de connaitre tes horaires où tu puisse etre assez libre pour avoir le temps de tuer le kimbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Escale chez le Kimbo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Escale chez le Kimbo [ANNULE]   Escale chez le Kimbo [ANNULE] Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 17:15

*Entend un ricanement démoniaque au loin semblant venir du navire , puis cour en direction du pont*

Que ce passe t-il ici ?

*Voyant le parchemain sur le mât du navire*

Que fait-il ici ?

*Lisant le parchemain , se rend compte que c'est son amie Diiscorde qui l'avait laissé*

Cette sombre Diiscorde , cette arogante elle sait très bien qu'elle n'est pas parfaite contrairement à moi .Je suis bien sûr d'accord pour l'accompagner mais mon rang d'Aspirante ne me permait d'y aller que si je suis accompagnée d'un vrai mercenaire , et bien sûr en tant qu'Aspirante je suis gratuite.

Pense/Comment vais-je gagner ma vie moi ?

*Signe dans la liste des membres présents *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale chez le Kimbo [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Escale chez le Kimbo [ANNULE]   Escale chez le Kimbo [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale chez le Kimbo [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon kimbo [ANNULE]
» La Canopée du Kimbo [ANNULE]
» contract pour kimbo [ANNULE]
» Aide donjon kimbo [ANNULE]
» tic tac tic tac .... [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: