Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5562 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Longue poursuite en Terres inconnues

Aller en bas 
AuteurMessage
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Longue poursuite en Terres inconnues Left_bar_bleue197/200Longue poursuite en Terres inconnues Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Longue poursuite en Terres inconnues Empty
MessageSujet: Longue poursuite en Terres inconnues   Longue poursuite en Terres inconnues Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 00:46

*Born se saisit d'un parchemin et d'une plume puis griffonna aussi rapidement que possible ce mot destiné à l'équipage Walkyrie*

Maljour!

Vous me voyez dans l'obligation de mener une guerre sans merci à certaines personnes qui se croient tout permis! Rendez-vous compte, elles ont volées Menubestofplus, mon Dragodindon en armure!

Je me dois de le retrouver au plus vite et de faire payer à ces voleurs leur témérité, la colère de Brâkmar se déchaînera contre tous ceux qui oseront l'agresser de quelque manière que ce soit!

Où vais je exactement? Je ne saurais y répondre, mais de cela je suis certain; le climat des contrées dans lesquelles je m'apprête à mettre pied est on ne peut plus aride et il faudra s'armer de volonté pour espérer parvenir à mes fins!

J'espère que le navire sera toujours en aussi bon état à mon retour, sans quoi je serais obligé d'exploiter quelques aspirants et autres moussaillons pour tout remettre en ordre.

Votre dévoué Capitaine, Born l'Ombrageux




HRP/ Départ en vacances pas loin du Sahara.. Et jusque Fin Août, s'il vous plaît! Je passerais dès que possible prendre des nouvelles du navire, mais je doute pouvoir retrouver la Terre Ferme Amaknéenne avant longtemps.. Qu'à cela ne tienne, à bientôt, et bonnes vacances à tous! Longue poursuite en Terres inconnues 654854 /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Longue poursuite en Terres inconnues Left_bar_bleue197/200Longue poursuite en Terres inconnues Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Longue poursuite en Terres inconnues Empty
MessageSujet: Re: Longue poursuite en Terres inconnues   Longue poursuite en Terres inconnues Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 07:34

HRP/

Vous avez pu voir que j'avais malgré tout pu me rendre sur la Terre Ferme, j'ai trouvé une connexion internet et le temps de télécharger le jeu. Je migre hélas dans une ville où il me sera peut-être donné l'occasion de passer sur le navire, mais pas sur la Terre Ferme malheureusement. Patience, encore une bonne dizaine de jours et je serais enfin de retour en France Longue poursuite en Terres inconnues 563121

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Longue poursuite en Terres inconnues Left_bar_bleue197/200Longue poursuite en Terres inconnues Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Longue poursuite en Terres inconnues Empty
MessageSujet: Re: Longue poursuite en Terres inconnues   Longue poursuite en Terres inconnues Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 13:48

Fin du périple achevé, le Capitaine reprends du service et clôture le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue poursuite en Terres inconnues Empty
MessageSujet: Re: Longue poursuite en Terres inconnues   Longue poursuite en Terres inconnues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue poursuite en Terres inconnues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Départs en Croisière :: Archives-
Sauter vers: