Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5552 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur la piste d'un dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sur la piste d'un dragon Left_bar_bleue196/200Sur la piste d'un dragon Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Sur la piste d'un dragon Empty
MessageSujet: Sur la piste d'un dragon   Sur la piste d'un dragon Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 00:11

Bonsoir.

Il y'a peu de temps, j'ai entendu des rumeurs comme quoi des marins auraient aperçu un dragon dans les eaux de la mer Cantil.
Peut être s'agit-il de radotage de vieux capitaine à la retraite (c'est qu'il savent bien raconter des histoires ces gaillards), ou bien de la vision d'un illuminé qui aurait abusé de champignons luidegits, mais toujours est-il que la rumeur a prit une telle ampleur que beaucoup de marins se sont mit d'accord pour partir en mer, afin de voir si ce que l'on raconte est vrai...

...Je fais partie de ces gens la...


Pourquoi avoir prit une telle initiative ? Pour être honnête, je ne sais pas vraiment...

Peux être parce que je me pose des question concernant ces créatures...

...Ou bien parce que j'attend de cette quête qu'elle soit un enrichissement...


La seule chose que je sais, c'est qu'il y'a quelque chose au fond de moi qui me pousse a prendre la mer, une sorte d'appel que je ne saurais ignorer...


Quoi qu'il en soit, je ne serais pas seul dans mon voyage.

J'ai rejoins l'équipage du capitaine Had'auk, avec d'autres matelots qui comme moi, étaient en quête de quelque chose qu'ils ne sauraient définir. Même si le capitaine m'a l'air un peu agressif, il a l'air d'être un brave homme, et quand à l'équipage, même si nous avons tous une vision et des attentes différentes quand à ce voyage, nous nous retrouvons tous dans la même galère... (jeu de mot)

...Ca nous fera un point en commun, c'est déja ça.


Nous prendrons le large dès demain, à la première heure.

Je ne sais pas quand je reviendrai sur terre ferme, mais je tacherais de suivre l'actualité du clan dès que je le pourrais.

D'ici la, je vous salue bien chaleureusement, et espère que vous me pardonnerez pour ce départ si brutal.


Owlferein
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sur la piste d'un dragon Left_bar_bleue196/200Sur la piste d'un dragon Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Sur la piste d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste d'un dragon   Sur la piste d'un dragon Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 14:21

Il faisait brulant ce jours la, l'océan était relativement calme et rien ne laissait présager ce qui était sur le point de se passer.
Au bord de la mer Kantil, on pouvait appercevoir le corps inerte d'un homme étendu sur le sable chaud, comme si quelque chose l'eut avalé, puis recraché.
Les heures passaient sans que l'homme ne s'eveille, les créatures environantes commençaient déja à le prendre pour mort et a saliver rien qu'à l'idée du festin qui allait bientôt leurs être offert. Mais le sort en décida autrement:


*Reveilles toi mon disciple...*

*Qui êtes vous ? Qui Suis-je ? Ou Suis-je ? J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose de très important...*

*Ô noble Sacrieur, ces réponses, tu dois les redécouvrir,car telle est ta pénitence. A présent réveilles toi !*

Avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, le Sacrieur fut éblouit d'une intense lumière, puis il vit à ce moment la une plume ensanglantée virevoletée au dessus de lui. Il l'observa longtemps, puis lorsqu'elle se posa sur sa poitrine, le jeune homme écarquilla les yeux puis s'eveilla en reprenant son souffle.
Le sacrieur toussait, crachait, vomissait l'eau de mer et tout les parasite qu'il avait du avalé, sans vraiment comprendre pourquoi ces choses indésirables se trouvaient dans ses entrailles.
La respiration haletante, le jeune homme se redressa pour voir ou revoir le monde dans lequel il se trouvait, mais il ne reconnu plus rien, pas même les armes qui se trouvaient sur lui.


*Ou suis-je ? Quel est donc ce monde ?

Je ne me souviens que de ces grand yeux reptilien, puis après plus rien...*


Le Sacrieur se releva avec peine, tituba, puis s'écroula sur le sol en gémissant.

*Douleurs...*

Se redressant de nouveau, le jeune homme se cogna violement la poitrine, fort, très fort...

*Chatiement forcé*

*Douleurs, Douleurs, Douleurs...*

Enivré par cette sensation, le sacrieur poussa un cri déchirant, puis se releva en force, comme si il fut réssuscité.

*Je ne dois pas rester ici, je dois partir avant que cet étrange pouvoir ne fasse plus effet sur moi...*

Le jeune homme poussé par l'adrénaline se mit à courir dans une direction incertaine, sans savoir ce qu'il allait trouver en route...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste d'un dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Départs en Croisière :: Archives-
Sauter vers: