Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5566 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!

Aller en bas 
+2
Milsa
antoinemotte
6 participants
AuteurMessage
antoinemotte
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Left_bar_bleue100/200[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty_bar_bleue  (100/200)
Guilde : Alliances Techniques
Discipline: Iop

[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty
MessageSujet: [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!    [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 17:12

Bonjour chers marins! [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  563121

Je poste ce sujet car j'aimerais être fier de faire parti des votre! (et oui il n'y a pas de "s" à "votre" contrairement à ce que je pensais!) Smile

Nom: Mortinos
Classe: Iop
Sexe: Masculin
Âge: J'ai dû oublier ^^
Niveau: > 95
Élément(s): Pour l'instant feu mais je compte bien passer terre dès le niveau 100 Smile
Métier(s): Paysan > 45, Cordonnier > 67 et Cordomage > 71

Particularité(s): Fidèle ami d'Ackwa, qui a posté une candidature pour faire également parti des votre, et de tous ses persos. Fidèle ami de Tireur-olympique ( de cercle > 71), mon frère

Background:

Ma mère était une iopette milicienne de Brâkmar et était celle postée la plus au nord, là où la route sombre devient route de la roche.

[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  2999829179_1_5_ZYdnRSRl

Mon père, lui, était un Eliatrop, également milicien mais à la porte Est, là où se trouve aujourd’hui le quartier des forgerons, de Bonta !
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  2999831871_1_3_wC7HYdxB

Comment se sont-ils rencontrés ?
C’est simple, il a suffi d’un jour, où le garde tout au Sud de la route de la roche a succombé à ses blessures après avoir été agressé par une horde de Kanigrous enragés. Mon père avait donc été envoyé là-bas pour deux/ trois jours de remplacement. Il n’était jamais tombé amoureux, mais quand il arriva là-bas, ma mère se trouvait cent mètres plus loin, et il ne pu qu’apercevoir sa chevelure rousse et étincelante qui flottait dans les airs grâce au doux vent des landes. Il ne se posa pas de questions, et se rapprocha, son cœur avait devancé sa tête, il fallait que sa curiosité voie cette femme. Lorsqu’il fut devant, ma mère l’a ignoré, comme elle l’avait juré devant Oto Mustam, lorsqu’elle voulu devenir milicienne, elle devrait ignorer tout les Bontariens. Mon père posa son marteau, son armure et son chapeau en plumes du Maître Corbac, s’agenouilla, et attendit. Ma mère n’a réagit aucunement, et plusieurs heures ont passé, mon père la contemplait, à genoux sur les herbes fanées des landes de Sidimote. Soudain, il vit surgir la horde de Kanigrous enragés, lançant leurs lances avec une forte puissance dans le dos de ma mère, il lui sauva la vie. Elle ne pu honorer son serment, et embrassa mon père, qui, malgré qu’elle avait essayé de l’ignorer, lui plaisait énormément.


Moi, je suis donc né d’un amour secret dans le village des Brigandins, et j’ai passé toute mon enfance avec une des filles de Mama Ayuto, qui se nomme Frye Handiz.
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  2999834713_1_3_IUxczLZo

Mon père nous a quittés quand j’avais 6 ans, il est parti dans un monde parallèle pour sauver la race des Eliatrops, mais n’est jamais revenu. Et depuis ce jour, la population de cette race diminuait chaque année jusqu’au jour où elle eut complètement disparu. Moi, je suis né iop, mais la moitié de mon sang est celle d’un Eliatrop, qui sait ? Peut-être mes enfants feront renaître cette race ?…


Dès l’âge de 7 ans, j’ai été à l’église d’Amakna pour apprendre à lire et à écrire avec le prêtre. Il n’arrêtait pas de me répéter que j’étais le meilleur, mais c’était peut-être parce que j’étais tout seul…

[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  2999840251_1_3_JWQ7cyRX

Ma mère s’était reconvertie en artificière pour gagner de l’argent et donner à l’église, jusqu’au jour où elle se brûla gravement, j’avais 14 ans. Elle est décédée 8 jours après, j’étais effondré et je me suis acharné sur ces pauvres Craqueleurs des plaines qui n’avaient rien fait. J’ai fini mon adolescence avec le prêtre d’Amakna, et il n’y a pas longtemps, j’ai pu retourner au village des Brigandins, où j’ai retrouvé Frye Handiz, ma fidèle amie. J’ai aussi retrouvé un bon nombre de parchemins qu’avait écris ma mère après le départ de mon père, dont j’ai pu résumer une partie, résumé dont j’espère n’est ni trop court, ni trop long à votre goût.

Mes motivations:
Je pense que je vais enfin pouvoir servir à quelque chose^^. Parce que crafter à longueur de journée pour faire des runes, les vendre et pouvoir manger du pain au blé complet, je pense que ça ne sert qu'à moi! Si vous m'intégrez, au moins je pourrais recoudre vos chaussures j'aiderais beaucoup les gens parce que ça fait toujours plaisir^^. Et au moins on a toujours quelque chose à faire. Et puis le pvp devient chiant, dès qu'on perd, on rage, et dès qu'on gagne, on se fait insulter ^^. Et puis si on est Bontarien, on a toujours besoin d'aller à Brâkmar... et inversement! Faire parti des votre serait une fierté! merci beaucoup d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Left_bar_bleue122/200[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!    [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 17:57

Waaw!
C'est une très jolie candid'! Et non seulement c'est joli, mais bien rempli x)
La présentation est parfaite, les illustrations aussi, tout ce qu'on demande est là,
aucune erreur..Je crois
Bref, Moi je vote pour! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Left_bar_bleue196/200[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!    [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:54

Une candidature qui a tout pour plaire ma foi, mais quelque chose me chiffonne...

...Les éliatropes, selon la légende du moins, sont les membres d'une civilisation disparue à l'heure d'aujourd'hui...

Un seul spécimen demeure, et c'est le redoutable N de l'ile de Sakaï, et encore, lui il est complètement givré (humour: hahaha).

Seulement, je salue ton effort de tenter de faire le lien entre les deux époques, mais l'anachronisme est un peu trop flagrant à mon goût pour que je te donne mon pour...

ça sera donc un contre d'encouragement, car la candidature elle même est à mes yeux irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
antoinemotte
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Left_bar_bleue100/200[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty_bar_bleue  (100/200)
Guilde : Alliances Techniques
Discipline: Iop

[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!    [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:38

UUUuuup 97!!! mwahaha Very Happy.
bonjour tout le monde, et merci beaucoup Milsa...
Je ne vois pas en quoi ça te chiffonne... Parce que (même si je n'ai jamais trop regardé l'histoire des différentes classes...) si les éliatropes ont disparus... Pourquoi mon père n'aurait-il pas pu être le dernier? et je n'ai pas compris "faire le lien entre les deux époques"... quelles sont les deux époques? désolé si je te force à t'expliquer alors que c'est sans doute évident... =/.
Et je ne comprends pas le mot anachronisme, en fait je ne suis qu'en 3eme, désolé --'
C'est bien quand il y a du pour et du contre, ça favorise le suspense ;p. Encore merci d'avoir lu la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
SPWquatre


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Left_bar_bleue170/200[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde :
Discipline:

[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!    [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 09:27

Je ne suis certes pas un mercenaire mais je vais pouvoir te répondre (en HRP)
As-tu déjà joué au jeu récemment sorti, "Island of Wakfu" ? Ou alors regardé l'épisode 6 de la saison 2 de la série Wakfu ? Pour faire très court, on apprend que les éliatropes existaient avait l'horloge de Xélor mais que ce n'est plus le cas aujourd'hui. Enfin, ce n'est pas tout a fait vrai, ils ont disparut mais ne sont pas mort (preuve est faite avec N). Nous, joueurs, derrière l'écran pouvons le savoir facilement avec Wakfu, ses produits dérivés, ... mais pour un habitant du monde des 12, la seule preuve, c'est N, qui n'est en fait pas une preuve puisque je crois bien qu'il ne nous dit rien. Bref, les éliatropes ont vécus avant l'âge des Dofus et commencent à ré-apparaître seulement plus de trois cents ans après nous (Yugo, Qilby, ...). Nous nous situons donc dans une époque où ils "n'existent pas". Il nous reste d'eux des choses comme les zaaps, de beaux tapis à Sufokia, etc. Mais là, c'est comme N, comme on ne sait pas d'où ça vient, on ne peut faire aucun lien. Voilà pourquoi cela gêne tant Owlferein qu'un éliatrope se balade dans le monde des douzes dans les années 600.
Je vais te donner quelques pistes pour t'aider à corriger ces incohérences (même si tu es pris sans avoir à le faire, au moins, tu sera au courant) : Il n'est pas impossible que ton père ait effectué le même parcours que N. Il y a beaucoup de xélor dans le monde des 12, que ce soit dans le passé, le présent ou le futur... qui sait de quoi ils sont capables, comme Harebourg ou Nox. Voilà qui peut expliquer que ton père soit au courant pour les autres et qu'il reparte... même si on ne passe pas d'un monde parallèle à l'autre comme ça, si tu trouve une explication plausible au fait qu'il ait réussi à repartir, on va dire que l'ensemble tient debout.
Sauf que, cela voudrait dire que ton père, qu'il vienne du passé ou du futur, est au courant pour les éliatropes, les Dofus, les dragons... Et il semble bien plus social que N si il va s'engager à Bonta. Et cela signifie que de nombreux mystères vont être révélé au monde des 12. Mais on sait que ce n'est pas le cas car tout reste inconnu, ton père a donc forcement gardé le silence. Sauf que toi, tu sais qu'il est parti sauver son peuple. Si tu avais toi aussi, gardé le secret (avec éventuellement ta mère) jusqu’à la tombe, pas de problème. Mais voilà, tu viens de le partager à tout ceux qui peuvent lire la candidature. Pour moi, c'est un point à corriger.
Dernière chose, le fait qu'il soit milicien. Si il vient réellement du passé ou du futur, il est comme N, il maîtrise le Wakfu alors que nous en avons perdu le savoir à notre époque (Otomaï a déjà découvert l'ogrine mais pas encore le Wakfu). Donc, si il se bat avec ses sorts, la milice va vite se poser des questions... et si il n'en fait pas usage (le plus cohérent), je doute qu'il ait le niveau pour la milice... là, la seule solution est de dire qu'il ne se bat qu'avec un CaC.
Tout ça pour dire que le contre d'encouragement d'Owlferein est parfaitement compréhensible. Cela va faire près d'un an que j'observe les différentes candidatures que reçoit le navire. Tu es au dessus de la moyenne (mais ça c'est mon avis), je pense que tu n'aura aucun de mal à te faire recruter, une fois que tu aura mis ceux qui peuvent remarquer les incohérences de ton récit de ton coté, en le modifiant légèrement.

En tout cas, bonne continuation. [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  179618
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com/
antoinemotte
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Left_bar_bleue100/200[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty_bar_bleue  (100/200)
Guilde : Alliances Techniques
Discipline: Iop

[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!    [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 14:04

Bonjour pirates! [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  168277
J'espère que tout le monde va bien ^^ lol
En tout cas je pense que j'y aurais gagné énormément en posant cette candidature, merci à SPWquatre et Owlferein, j'ai beaucoup appris sur le monde des 12 et son passé,son futur même! En fait avant je pensais que Wakfu était une version détournée de Dofus et un peu incomplète, qu'il n'y avait aucun lien entre les deux histoires. Mais maintenant que je connais mieux mon sujet, je vais essayer de retrouver de l'inspiration pour trouver quelque chose de plus cohérent... même si je trouve que c'est un peu tricher... Pour ce qui est de passer d'un monde parallèle à l'autre, je pensais faire comme dans Wakfu, au moment où il entre dans le monde de Rushu. Je vous redonne mon nouveau passé dès que possible. Merci d'avoi lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoinemotte
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Left_bar_bleue100/200[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty_bar_bleue  (100/200)
Guilde : Alliances Techniques
Discipline: Iop

[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!    [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:33

Bonjour bonjour,
A lire en s’imaginant dans la peau de son personnage, et pas de soi-même…
Incroyable, mais ça m’est arrivé… Et aloooors ? Et aloooors ? Héhé……………… Zorro est arrivéééhéhé, sans s’presser héhé… Le grand Zorr…
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Lens1405950_z

J'’avais juste décidé de devenir mercenaire, enfin… « Juste » … Ce n’est pas qu’un p’tit truc quand même, c’est comme entrer dans la franc maçonnerie dans une vie que j’ai découverte, je vais tout vous expliquer, je sais que pour vous, iops, crâs, srams, etc… vous ne connaissez pas d’autre monde…
Pour revenir à l’Incroyable… en voulant entrez dans ce clan mercenaire… j’ai rencontré deux Dofustoriens (viens du iop, Dofus = monde où l’on peu faire griller des pious… si je me souviens bien (souv’nir de iop quoi ^^) et storiens = histoire, langage plus connu sous le nom de charabia…) qui m’ont expliqué que la future candidature que j’avais écrite était tout simplement impossible.

[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  3000602009_1_3_s6BlOj15

Alors là j’ai ris, et j’ai dis : « mais ce n’est pas possible, c’est mon propre passé ! ». Sauf qu’il se trouve qu’en réfléchissant bien… Je n’ai aucune preuve de mon passé, j’ai subis une opération à l’arrière de ma cervelle de iop car je suis tombé d’un arbre, au Village des Brigandins, par Otomaï lui-même, et ses potions magiques, mais j’ai perdu la mémoire, je devais avoir 8 ans… Bref ! Je n’aime pas parler de tout ça ! J’ai l’impression d’avoir eu une chance que d’autres n’ont pas eu, tout ceux qui sont morts au combat. D’ailleurs, je n’en ai jamais fait part dans mes précédentes lettres. Toute mon histoire, je l’ai trouvé dans ces parchemins, que je croyais que ma mère avait abandonnés après sa mort. Après tout, j’ai sans doute déduit un peu trop vite que ces parchemins avaient été écrits par ma mère. Je suis donc retourné les voir… Après quelques minutes d’observation, je remarque qu’il y a une croix noire en bas à droite de chacun d’entre eux… J’imagine que c’est ma grand-mère… elle était écrivain… et même si en bas de toutes ces pages de parchemins il était certifié, « histoire vraie » et que les noms des personnages soient les notre, sachant que ma grand-mère a aujourd’hui 177 ans, à cet âge là, on peut confondre vie réelle, et vie imaginaire, Eliatrop, avec Osamodas ou Féca.


[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Niouzquete8

Bref ! C’est impensable, tout ce que je pensais connaître de ma vie, je ne le connais pas tellement en fait… Je suis sûr de trois choses, Frye Handiz a toujours été ma meilleure amie, j’ai été à l’école au moins à partir de 8 ans avec le prêtre de l’église d’Amakna, et ma mère est décédée alors que j’avais 14 ans… Elle ne m’a d’ailleurs jamais parlé de mon passé, ce sujet a toujours été tabou après les soins d’Otomaï.
Je vous avez dis que je vous expliquerai tout, la franc maçonnerie et l’autre monde, tout quoi ! Lors de mon opération, j’étais inconscient, naturellement. En tombant de ce grand arbre, je me suis bousillé la nuque, et j’ai fait d’étranges rêves. J’incarnais une créature humanoïde, du nom d’Antoine, et je n’avais plus 8 ans, mais plutôt 13… Je maniais avec joie un cube à 6 couleurs, en m’amusant à le démonter, puis le remonter… et j’arrivais à jouer au Boufball avec les pieds… Ce rêve était étrange… mais je suis sûr qu’il est en lien avec la réalité. Et j’ai entendu mon père me dire, moi, j’aimerais bien entrer dans la franc maçonnerie, j’en serais fier, c’est tellement rare et compliqué…


[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  3000604569_1_3_ZegbuUFY
Revenir en haut Aller en bas
antoinemotte
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Left_bar_bleue100/200[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty_bar_bleue  (100/200)
Guilde : Alliances Techniques
Discipline: Iop

[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!    [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 22:44

Merci de répondre vite Smile, je suis si impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Left_bar_bleue196/200[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!    [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 10:36

Pour un illuminé...

...Tu es vraiment un illuminé...


Mais même si tu me parais bizarre, tu as un style d'écriture original, bien à toi qui me plait beaucoup.

Tu t'es bien rattrapé sur ta précédente candidature, je te donne donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Left_bar_bleue194/200[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!    [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 10:45

Bonjour bonjour !

Je me depeche de repondre pour etre dans les delais...

C'est vrai que la candidature de départ semblait etrange (Anachroquoi? connais pas ce mot^^)

Mais comme l'a souligné le Lieutenant Owlferein tu t'es plutot bien rattrapé, je te donne donc egalement mon Pour.

Attendons les derniers avis avant la fin du delai ^^

D'ici la, que les vents te soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Left_bar_bleue194/200[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!    [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:52

Oulala je vois que le delai de 10 jours est depassé depuis un certain temps...

Bon faisons les comptes:
Tu as un score de 3 pour (grace a ta pirouette)

Tu es donc Apte a l'entretien!! Tu peux des a present contacter sur la terre ferme, un mercenaire ayant au moins le grade de lieutenant.

D'ici la, que les vents te soient favorables
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Left_bar_bleue197/200[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!    [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:24

Depuis Mai, le candidat ne s'est pas manifesté. Cette candidature se voit donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!    [REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS 1] Mortinos, et presque toute sa tête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: