Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5562 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sommeil et autres broutilles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sommeil et autres broutilles. Left_bar_bleue144/200Sommeil et autres broutilles. Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Sommeil et autres broutilles. Empty
MessageSujet: Sommeil et autres broutilles.   Sommeil et autres broutilles. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:21

Bonsoir,


Avec mes cours à l'école Sadida de 3ème, je suis déborder par mes devoirs et autres dossiers à rédiger du à mon examen qui à lieu avant les 2 mois de vacances d'été. Malheureusement je ne suis pas très présente et je le regrette. J'espère pouvoir passé le peu de temps que j'ai avec vous mais voilà je me lasse aussi de notre très chers communauté, de ses monstres en tout genre mais en revanche je me consacre à l'élevage de dragodindes que je trouve intéressant vu ma flemme-attitude à me déplacer dans cette grande contrée égal plus de temps pour dormir près de l'enclos Laughing .



En tout cas bonne chance pour vos contrats !!!
Que les vents vous sois favorable.



Cordialement Dowena
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil et autres broutilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Départs en Croisière :: Archives-
Sauter vers: