Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5552 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Left_bar_bleue196/200La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Empty
MessageSujet: La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE]   La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 23:53

Bonsoir/bonjour

Aujourd'hui, un client ayant eu des soucis d'ordre administratif [Il a perdu ses identifiants, et ne peux donc pas se connecter] m'a contacté pour que je fasse sa demande de contrat pour lui.

Son nom est Angels-child, et ce dernier demande a ce que nous l'accompagnions dans l'antre du mansot royal.

Il sera disponible cette semaine, tout les jours à partir de 21h00, et insiste pour que cela soit fait rapidement.

Y'aurait-il des volontaires ?


Ps: Il faut réactualiser la liste de nos tarifs. Au vu de la difficulté de ce donjon, je me suis permis de le mettre en catégorie 4, donc 12 000k par mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyShadows
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
OnlyShadows


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : En train de massacrer un chêne mou.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Left_bar_bleue157/200La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde : Silent Force !
Discipline: Xelor flamboyant.

La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE]   La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 18:00

Je suis volontaire ! La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] 168277
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Left_bar_bleue194/200La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE]   La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 18:27

Je suis volontaire aussi. D'ailleurs j'ai besoin de faire ce donjon moi aussi. vous pouvez donc compter sur moi apres 21h
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Left_bar_bleue131/200La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE]   La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:53

Des nouvelles du client? Ce contrat est-il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE]   La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La requête d'Angels-child [contrat de donjon] [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat de Donjon]Le donjon des Larves. [ANNULE]
» [Contrat Donjon] Le Donjon des Bouftous [ANNULE]
» Contrat de Donjon [ANNULE]
» Contrat de Donjon [ANNULE]
» Contrat de donjon [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: