Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5553 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dowena, une Aspirante pas comme les autres

Aller en bas 
+3
Owlferein
Samelio
Dowena
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue144/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:18

Un soir de pleine lune une Sadida du nom de Dowena est née d'une mère Iop et d'un père Feca. Jusqu'à mes 3 printemps je vivais une vie sans soucis quand un jour ma mère mourra. Ce drame eu un impact sur moi et mon père car il devait à présent s'occuper seul de moi. Mon père m'appris l'art de la pêche et de la cuisine du poisson. J'étais très heureuse avec mon père, mais j'avais toujours du mal a oublier la mort de ma mère que j'aimais tout autant que mon père. Durant ma petite enfance je fit des tas de choses pour que mon père soit fière de moi. Pendant toutes ces années j'ai toujours essayer de faire le bien autour de moi. Même si parfois j'était un peu distraite par mon estomac.

Quand arriva le jour de mes 14 printemps je décida d'entamer une nouvelle vie et de rejoindre une guilde. Cependant avant tout sa j'avais vécue pas mal d'aventure. Je vais vous en raconter une :

"Un jour de Descendre en compagnie de mon père et de quelques amis nous avions décidé de faire le Donjon de Nowel. Mais notre premier essais fut un désastre il se termina par une cuisante défaite. Quelque temps plus tard nous décidâmes de retenté ce Donjon de Nowel car nous avions pris en cercle et en expérience. Ce nouvel essais fut alors un exploit nous avions enfin gagné, la joie fut au rendez vous et la soirée ce transforma en grande fête."

J'ai aussi rejoins la guilde Thirty clan grâce à l'aide que m'a apporter mon père. Je me suis aussi fais de nombreux ami(e)s et de nouvelles connaissances. J'ai souvent eu des coups de blues malgrès sa j'ai continué ma petite vie et j'ai décidé de rejoindre le mercenariat. Et j'espère que mon père sera fière de moi.

A ce jour je suis de cercle 129

Cordialement Dowena
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue131/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:47

Dowena, une Aspirante pas comme les autres 976492

Tu es officiellement aspirante Walkyrie.


Tu peux maintenant contacter un haut gradé pour passer tes quêtes initiatiques.

Tu peux également accompagner des mercenaires durant leurs contrats.

Bonne chance.

Dowena, une Aspirante pas comme les autres 976492
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue196/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:21

Quête initiatique N°1: Validée

On commence en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue194/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:39

Quete initiatique numéro 2: Validée

Avec un score de 11 bonnes reponses sur 15 questions tu as su prouver que tu avais des connaissances sur le clan et notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue196/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:23

Quête initiatique N°3: Validée

Il faut vraiment penser a changer le nom de cette quête.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue196/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:25

Quête initiatique N°4: Validée


Felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue131/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 19:42


Quête initiatique n° 5 : échouée.


Tu feras mieux la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue196/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:40

Quête initiatique N°5: Validée

Un peu distraite par certains evenements, mais l'ensemble reste correcte.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue144/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 18:09

17 javian 641 :

Pendant ma quête initiatique avec le Lieutenant Owlferein ou nous avons chercher un livre sur les failles temporel. Je fut prise de maladresse je renversa d'abord mon encre bleu a cause d'une petite arraignée sur mon parchemin et je renversa aussi mon "encre rouge".
Le Lieutenant m'avais passé un mouchoir pour enlever l'encre bleu elle était partie par contre l'encre rouge ne partait pas. Après avoir fini la lecture de son livre le Lieutenant me proposa d'aller me passer un peu d'eau pour enlever cette tâche.
Nous arrivons près de la rivière de Madrestam, quand je vis dans l'eau un message s'écrire avec "l'encre", je fis un bond de quelques mètres et tomba. Le message était clair est précis, je l'avais noté sur ma main il disait : "Je reviendrais, te faire souffrir et t'aimais même si tu ne m'aime pas."
Après cela le Lieutenant et moi avons attendu la faille qui n'arriva jamais. Le Lieutenant me dit que j'avais réussit ma quête initiatique j'appris une autre qualité d'un bon mercenaire : la patience


18 javian 641 :

En allant jusqu'à ma cabine je croisa le Moussaillon Tempowal qui m'interpella en voyant mes mains pleine de sang. Nous avons échangé quelques mots ou je lui avais dit pourquoi mes mains était comme sa .Puis nous sommes repartis a nos cabines respective.


Dernière édition par Lara le Mar 18 Jan 2011, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue196/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:12

Quête initiatique N°6: Validée

Tu t'es brillement sortie de cette embuscade, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue144/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 23:24

Pris son dossier, y ajouta un parchemin puis écris.

18 javian 641 :

J'ai passé une autre quête en compagnie du Lieutenant Owlferein. Pendant cette quête nous avons été abattre des monstres de la jungle obscure de l'île d'Otomaï. J'ai péris lors d'un combat, ce qui m'a appris à ne pas tout prendre a la légère car si tout le monde faisait comme moi, sa ne serais pas avantageux pour l'équipe. Je me suis battue contre quelques monstres toute seule, le Lieutenant s'est absenté pour une affaire personnel et à son retour je voulu m'approchée de lui mais un groupe de monstres m'a attrapé j'ai du le combattre et j'en suis sortis vainqueur. J'ai donc finalement appris une autre qualité de mercenaire : le Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue196/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 23:27

Quête initiatique N°7: Echouée

Cette quête est l'une des plus difficile.

Courages, tu feras mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue174/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 20:28

Quête initiatique numéro 7 validée


Tu avais visiblement compris ce qui n'allait pas et tu as retenu la leçon ! Félicitations !

*pense* C'est plus drôle ces Aspirants qui comprennent trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue196/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 00:33

Quête initiatique N°8: validée

Encore deux et quelques contr'acc.

courage !


Tu en auras grandement besoin pour la suivante héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue196/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 16:26

Quête initiatique N°9: Echouée

Ne t'arrêtes pas si près du but ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue197/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 16:11

Quête Initiatique N°9: Validée



Tu as su, encore une fois, te remettre en question face à l'échec et réagir en conséquence.

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue196/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 22:33

Alors Aspirante Dowena ? N'oubli pas d'accomplir tes contr'acc^^

Il y'a à faire, n'hésites pas à me contacter pour que je t'embarque dans un contrat à la volée.

Nerilka a une dragodinde a entrainer, et il me semble qu'il en est de même pour Chlorella (Ol-Aphrodite) et Alcool-blanc.

N'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue160/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 00:11

Pour ma part, je fais pas mal de contrats à la volée, et j'entraîne le Tifoux d'un client, donc tu peux aussi m'accompagner sur l'un ou l'autre, n'hésite pas à me contacter Dowena, une Aspirante pas comme les autres 654854
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue144/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:39

Bonjour,



D'accord mais comme l'école Sadida est prenante et que mon père veille a mon travail je ne suis pas souvent disponible. Et aujourd'hui je suis un peu malade et je ne sais pas d'où ce mal vient. Mais je pense que c'est émotionnel.




Cordialement Dowena
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue160/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 15:37

Remets toi vite et bien, alors, et ton père à raison, c'est important d'étudier, que ce soit à l'école Sadida, Xélor, ou même Iop Dowena, une Aspirante pas comme les autres 260238
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue144/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 15:49



Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue160/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 16:59

De rien Wink et envoie moi un tofu voyageur quand tu seras remise, je t'embarquerais pour quelques contr'acc Dowena, une Aspirante pas comme les autres 654854
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue144/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 10:25

Bonjour tout le monde,




Je suis enfin de retour, excusez moi de ne pas avoir justifiez mon absence mais cela m'étais impossible.
J'ai été retenu sur l'île des Wabbits qui apparemment voulait voir si je devenais bleue en buvant l'eau de mer. (Oui je sais ils sont pas très futés)
Mais je me suis enfuis tant bien que mal de cette île en trouvant un petit radeau abandonné et la première chose que j'ai faite en arrivant de nouveau sur le navire c'est de vous transmettre ce message.







Cordialement Dowena
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue144/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 18:06

Je pris une plume au hasard dans mon sac, un parchemin qui trainer sur mon lit et me mise à écrire...


Voilà enfin l'aboutissement de mon initiation, comme il est demander je vais faire le récit de ce long périple qui des fois m'a mis les nerfs à fleurs de peau... et m'a fais connaitre des mercenaires bien sympathiques.


Ces Quêtes :

Accompagner du Lieutenant Owlferein j’ai effectué ma première quête initiatique pour être ponctuelle quoiqu’il arrive. Le maitre mot de cette quête était la Ponctualité.

Une deuxième quête initiatique pas très fatigante mais qui m’a fais réfléchir en compagnie de la Lieutenante Nerilka et le défunt Tempowal. Elle consistait à vérifier si je connaissais bien le clan et à tester mon Savoir.

De nouveau avec le Lieutenant Owlferein, j’ai donc passé ma troisième quête initiatique. Elle consistait à voir si j’étais une Aspirante bien obéissante. Elle était donc sur l’Obéissance.

Encore avec ce fameux Lieutenant Owlferein je passais donc ma quatrième quête initiatique.
Cette quête vérifier ma Loyauté.

Cinquième quête bien difficile car la première tentative fut soldée par un échec accompagner de l’Amiral Samelio. Mais la deuxième tentative fut la bonne avec le Lieutenant Owlferein étant distraite de temps à autre j’ai réussi a mené ma quête à son terme. Elle était très longue et tester ma Patience.

Je cite un bout de mon journal personnel : « Pendant ma quête initiatique avec le Lieutenant Owlferein ou nous avons cherché un livre sur les failles temporel. Je fus prise de maladresse je renversai d'abord mon encre bleu a cause d'une petite araignée sur mon parchemin et je renversai aussi mon "encre rouge".
Le Lieutenant m'avais passé un mouchoir pour enlever l'encre bleu elle était partie par contre l'encre rouge ne partait pas. Après avoir fini la lecture de son livre le Lieutenant me proposa d'aller me passer un peu d'eau pour enlever cette tâche.
Nous arrivons près de la rivière de Madrestam, quand je vis dans l'eau un message s'écrire avec "l'encre", je fis un bond de quelques mètres et tomba. Le message était clair est précis, je l'avais noté sur ma main il disait : "Je reviendrais, te faire souffrir et t'aimais même si tu ne m'aime pas. »


Sixième quête qui annonce plus de la moitié du parcours accomplis par un dur travail. Petit entrainement dans la Jungle Sombre de l’île d’Otomaï avec le Lieutenant Owlferein. Le Lieutenant c’étant absenté quelques minutes je décidai de me mettre en face de lui à son retour mais je fus agressée par des monstres. J’ai réussi à m’en sortir bien tant que mal et j’ai appris une autre qualité de mercenaire le Courage.

Plus que trois quêtes avant la fin ce qui veut dire septième quête à l’horizon. En compagnie du Lieutenant Owlferein j’ai d’abord échoué mais avec le Lieutenant Alcool-Blanc je me suis rattrapée comme il faut en réussissant cette fois ci. J’ai donc appris l’Humilité en demandant l’aide de la Lieutenante Nerilka présente aussi.

Huitième quête avec le Lieutenant Owlferein et avec… je ne sais plus, j’ai un petit trou de mémoire. Mais je me souviens qu’il consistait a capturé l’âme d’un monstre et de l’offrir à un des mercenaires présents. J’ai donc réussi cette quête sur la Générosité.

Avant dernière quête qui m’a mise les nerfs en compote encore une fois avec le Lieutenant Owlferein, je l’ai donc échoué. Mais je l’ai réussi avec le Capitaine Born qui m’a appris a resté sereine quoiqu’il se passe. Mais avec une tête de mule comme moi ce fut difficile. A présent j’affronte chaque situation avec Sérénité.

Voilà je boucle ma dixième quête avec ce rapport de mon initiation. Concernant mes contr’accs je ne sais toujours pas ou j’en suis…mais je pense en avoir accomplis 2 ou 3 mais je ne suis pas sûre…

Cordialement Dowena
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Dowena, une Aspirante pas comme les autres Left_bar_bleue194/200Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 02:02

Dowena


Tu arrives aujourd'hui au terme de ta période de formation au sein du Clan

Grace aux 10 quetes initiatiques que tu as accompli tu sais maintenant ce qu'est et ce que doit etre un Mercenaire

En prenant part à 5 contrats sous la tutelle de mercenaires confirmés, tu as pu faire tes premiers pas dans le mercenariat et te former au Métier.


Tu possèdes donc toutes les qualités necessaires pour devenir un bon marin.

En consequence, si c'est ce que tu souhaites et que le reste des hauts gradés est d'accord avec moi... Je propose que tu continues l'aventure avec nous au poste de Moussaillon Walkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dowena, une Aspirante pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Dowena, une Aspirante pas comme les autres   Dowena, une Aspirante pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dowena, une Aspirante pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Votre Aspirante Dowena
» un contrat pas comme les autres ! [ANNULE]
» un contrat pas comme les autres 2 [ANNULE]
» Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]
» Candidature de Xélilimir: un cra pas comme les autres...[ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Embarquement et équipage Walkyrie :: Moussaillons-
Sauter vers: