Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5565 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:03

L'histoire d'une vie , Artelya.

Je suis né dans le petit village d'Akwadala .. Je vivais dans une très jolie maison sur la place de la fontaine, non loin du dojo, avec ma petite sœur Fleur de Lune , et mes parents, une pandawa et un sacrieur. L’argent n’était pas un problème pour nous : mon père était un habile chasseur et ma mère tenait bien les comptes. Les conflits ne touchaient pas encore le village ses habitants la souhaitaient à jamais neutre. Ainsi, la vie s’écoulait tranquillement. J’apprenais à me battre au dojo et mon père m’enseignait les maîtrises sacrieur.
Like a Star @ heaven

J’avais huit ans quand survint le grand drame maintenant figé dans tous les livres de l’histoire amaknéenne. Nous savions tous que la guerre qui opposait Bonta et Brakmar allait éclater sur notre belle île de Pandala . J’ai un souvenir très précis de ce jour-là… Ma mère se penchant à la fenêtre… Le dojo en flammes… Les monstres furieux… Mon père nous jetant dehors et nous hurlant de joindre au plus vite l’autre côté de la rivière. C’est la dernière image que je garde de mon père. Je ne sais toujours pas ce qu’il devint ; parfois je me demande si son destin lui offrit la même chance que moi, et si nous nous reverrons jamais ?
Like a Star @ heaven

Après avoir difficilement traversé la rivière à la nage , ma mère nous fit marcher très longtemps. Nous avons traversé tout Pandala en cachette. Mais à cette époque, les conflits touchaient leur paroxysme: nous étions poursuivi . Quel ne fut pas mon soulagement lorsque nous sommes enfin arrivé dans un vrai lieu de repos, un cité neutre , calme du nom d'Astrub. Où nous avons été en sécurité pendant un long moment. La vie avait repri son court ma mère , ma soeur et moi avions acheté une belle maison à Astrub, mais toujours pas de nouvelle de mon père . Ma mère au bout d'un an n'avait toujours pas retrouvé de travail et nous étions à sec .
Like a Star @ heaven

. Nous sommes donc parti vers le Sud. Après avoir traversé le château d'Amakna nous arrivâmes au Port de Masdrestam.
J'étais en admiration par la beauté des lieux la mer , le grand large , l'horizon , les mouettes , les bateaux , les pêcheurs et j'ai eu la soudaine envie de vivre ici.
Je demandais à ma mère de rester ici pour au moins une semaine en utilisant le peu de Kamas qui nous restaient , pour louer une maison , le temps que je trouve du boulot . Nous louâmes donc une petite maison sur le bord de la mer pour une semaine.
Like a Star @ heaven

Tout les matins vers sept heures , je me levais pour partir chercher du travail , pour faire vivre ma famille , mais sans aucun succès je ne trouvai rien. Le temps passait ... le sixième jour désespéré de ne rien trouver je m'assis sur le quai les pieds dans l'eau , regardant le large … Un vieux marin Enutrof qui pêchait non loin de moi attirait mon attention ; je me dit que si cette vieille personne vivait ici depuis son enfance elle saurait sûrement m'aider à trouver un petit boulot.
Tout de suite , une conversation se déroula :

Bonjour Monsieur , la pêche est bonne ?
Pas trop mal , pas trop mal mais que fais-tu ici ?
Je cherche un travail.
Tu veux faire quoi comme travail ?
Je ne sais pas trop mais j'aime la mer et tout !
Tu aimes la mer , fait pêcheur comme moi
Mais j'aime aussi l'aventure , la pêche ... enfin vous voyez quoi ?
Les Mercenaires alors petit!
C'est qui eux ?
Les Walkyries, les marins qui ont le plus beau bateau du monde des Douzes
Ah bon ? Tu les connais ?
Oui je les ai vu un jour accoster ici même
Si tu aimes la mer , naviguer au grès du vent cette vie est faite pour toi !
J'en rêve de cette vie …
Alors lance toi !
Oui , je pouvais vivre mon rêve et en même temps envoyer des Kamas à ma pauvre mère et à ma p'tit soeur
Eh bien qu' attends-tu ?
Rien , j'y vais , je vais devenir Mercenaire
Là ça va être dûr , il commence à pleuvoir , rentre chez toi petit
Like a Star @ heaven

Je rentrai chez moi , sous la pluie batante , j'étais trempé , j'avais froid . Mais peu importe j'étais content , je m'étais donné un but dans la vie.
Ma mère me fit un thé à la fleur d'Edelweiss pour me réchauffer puis je suis allé direct au lit !
J'ai passé une bonne nuit , une nuit plein de rêves et plein d'espoir.
Like a Star @ heaven

21 Descendre 640 :

C'est la seconde où ma vie bascule , c'est bon , j'y suis , je suis enfin devenu un Aspirant mercenaire!
Après avoir passé un moment de tenssion extrème en compagnie de Samelio , d'Alcool-Blanc et de Nerilka qui étaient là pour me juger lors de mon entretien .
Je ne penses pas avoir passé mon entretien « Haut la main » puisque Samelio a hésité un très long moment avant de me dire :
« Ce n'est pas parfait , mais c'est suffisant ! »
Je ne m'en suis pas arrêté là , puisque dans la même soirée je passais déjà ma toute première quête initiatique en compagnie de notre Cher Owlferein.
Une quête qui avait pour But la Ponc-tu-a-li-té , sans me venter je pense que c'est celle que j'ai le mieux réussi , je suis arrivé sur les lieux avec 10secondes d'avance.
Like a Star @ heaven

23 Descendre 640 :

J'ai bien dormi , je me suis remis des aventures de l'avant veille et je suis déjà prêt pour ma seconde épreuve initiatique que je passerais avec Alcool Blanc.
Cette quête avait pour but de me pourrir la vie , de me faire réviser l'histoire du clan et du monde qui m'entoure afin que j'agrandisse mon « Savoir »

25 Descendre 640 :

Cette journée est assez spéciale car je n'ai pas enchaîné 2 quêtes mais 3 toujours en compagnie de notre cher Owlferein qui m'a prit sous son aille. La première de ces 3 quêtes à faillit me coûter la vie … oui , oui je suis presque mort de honte devant l'amiral Samelio , Temporal et Owlferein je ne souhaite pas parler de cet épisode tromatisant de ma vie : première quête raté , quel dommage moi qui voulait faire un sans fautes!

26 Descendre 640 :

On ne m'arrête plus ! je suis parti tel une dragodinde lancée au Galop !
Hop encore 2 quêtes dans la poche , c'est avec le coeur léger que je m'endors …

9 Javian 641 :

Avec les fêtes de célébration de l'an 641 , voilà 2 semaines que j'ai oublié le Mercenariat , il est temps de s'y remettre ! J'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allé faire une petite balade avec Samelio aux égouts de Bonta , malheureusement nous sommes tombés sur un Gros Rat Blanc très méchant que j'ai du enfermer dans une pierre pour le calmer et que j'ai ensuite offert à Samelio pour ce bon moment !

11 Javian 641 :

Mon coeur bat à la chamane ! Déjà ? Ma dernière quête initiatique , je n'ai pas vu le temps passé avec vous qui êtes de si formidables personnes et c'est avec nostalgie que j'accompli celle-ci qui ne fut pas la plus facile , merci donc à Alcool et Owlferein qui ont réussi à me pousser à bout , enfin presque il en faut plus pour me faire craquer .
~

C'étais une chaude après-midi d' été , celà faisait déjà plus d'un mois que je m'étais mis en tête que je ne suivais pas la bonne voie , la voie des dommages était beaucoup trop dure semée d'embûche et de contrainte pour moi donc pour vivre en sérénité avec moi même j'ai donc choisi de m'orienter vers la voie de la Sagesse.

Pour celà je me suis rendu sur l'île d'Otomai , à la recherche du grand alchimiste qui à donner son nom à l'île
Une fois cette charmante personne trouvé , il m'expliqua qu'il existait une potion pour changer de voie , mais qu'il lui faudrait beaucoup de ressources rares pour me la confectioner.

Je me mis donc en quête des fameuses reliques la première se trouva au fond de la grotte Hesque , la seconde dans l'arche de gourlo le terrible , la troisième sur le Rasboul majeur , la quatrième dans le laboratoire du tynril jusque là , tout aller pour le mieux , rien ne pouvait entraver ma progression vers la voie du sage

Mais il manquait encore la dernière relique , celle du kimbo ! Mais malheuresement après moultes tentatives je ne parvins jamais à lui prendre sa précieuse relique ...

Donc je la ftt avec des végétaux présent sur l'île et de la bave de Kaskargo pour faire tenir le tout !
Je revins voir Otomai pour lui donner les reliques , il les prit et fit ma potion qui avait pour but de me rendre Sage.

Il est revenu une bonne heure plus tard avec en main le fameux brevage , et me dit de la boire d'un seul coup en pensant à la voie sur laquelle je voulais me diriger pour que celà marche

Je le remerciai , prenai la potion puis partai en direction d'Astrub , à la taverne
Je monte à la chambre , je prend la potion puis m'endors paisiblement en pensant à la voie Sagesse

En me réveillant le lendemain matin , j'avais un atroce mal de tête , je voyais trouble et me sentais différent ...
Posant la main sur mon torce j'y trouvai deux énormes ballons de boufball et je poussai un terrible hurlement qaund je me rendi compte que :

J'étais devenu non pas un Sacrieur , mais une Sacrieur !
Like a Star @ heaven

Je décidai donc de me trouver un nom féminin celui d' ARTELYA ...


Dernière édition par Artelya le Lun 31 Oct 2011, 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue131/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:06

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] 976492


Tu es maintenant officiellement Aspirant Mercenaire Walkyrie.



Félicitation.



Tu peux maintenant contacter des haut gradés pour passer tes quêtes initiatiques.




Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] 976492
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue196/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 21:48

Quête initiatique N°1: Validée

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue174/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 18:08

Quête initiatique numéro 2 validée

Avec un score de 10/15 tu l'as eu de justesse ... Continue de te documenter sur le monde qui t'entoure !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue196/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 14:06

Quête initiatique numéro 3 : Validée

Felicitation, tu t'es rattrapé et as lavé ton honneur.

Gardes tes valeurs quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue196/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 14:30

Quête initiatique numéro 4 : Validée

Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue196/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 15:48

Quête initiatique numéro 5 : Validée

J'aurais bien aimé voir la statue de la déesse saigner des ailes, tant pis...

...Rendez vous dans dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue196/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 20:29

Quête initiatique numéro 6 : Validée


Tu as du mal au début, mais tu as fini par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue196/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:03

Quête initiatique numéro 7: Validée


Impressionant, il ne t'as pas fallut longtemps pour comprendre, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue131/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:41


Quête initiatique numéro 8 : Validée.

Félicitation.

Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue174/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 21:39

Quête initiatique numéro 9 validée

En la compagie d'Owlferein. Tu as failli échouer vers la fin mais tu as su garder ton sang-froid ... Seuls les kaskargos ont morflé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 19:06

J'ai décidé d'attendre d'avoir fait mes 5 contrats
et de trouver l'inspiration avant de faire mon rapport ...
Celà ne gène personne ?
Et je n'ai pas de limite de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue131/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 13:46

Aucune limite de temps n'est imposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 19:10

Bon Hé bien ! Je reprend la plume chers amis Mercenaires pour vous conter mes merveilleuses aventures que j'ai vécû à vos cotés pour le meilleur et pour le pire Very Happy car si j'ai bien compris c'est la seule porte d'entré au grade supérieur.

21 Descendre 640 : ( à 18h , 06 pour être précis ;D )

C'est la seconde où ma vie bascule , c'est bon , j'y suis , je suis enfin devenu un Aspirant mercenaire,
après avoir passé un moment de tension extrème en compagnie de Samelio , d'Alcool-Blanc et de Nerilka , vous l'aurez compris il s'agit bien de mon entretien que j'avoue ne pas avoir passé « haut la main » mais bon , le jeu en vaut la chandelle j'ai quand même réussit à avoir la magnifique phrase de Samelio qui m'a marqué sur le moment : Ce n'est pas parfait ….. * gros blanc*.....
mais c'est assez !!! Bienvenue à Bord !!!
Que dire … Merci Samelio ! Voilà donc ma toute première aventure mercenaire

Et je ne m'en suis pas arrêté là !! puisque dans la même soirée je passais déjà ma toute première quête initiatique <3 en compagnie de notre Cher Owl'.
Une quête qui avait pour But la Ponc-tu-a-li-té , sans me venter je pense que c'est celle que j'ai le mieux réussit , je suis arrivé sur les lieux avec 10secondes d'avance.

23 Descendre 640 :
J'ai bien dormi , je me suis remis des aventures de l'avant veille et je suis déjà Chowww comme un Wabbit pour ma seconde épreuve initiatique que je passerais avec Alc'.
Cette quête avait pour but de me faire chier , de me faire réviser l'histoire du clan et du monde qui m'entoure afin que j'agrandisse mon « Savoir »

25 Descendre 640 :

Cette journée est assez spéciale car je n'ai pas enchaîné 2 quêtes mais 3 toujours en compagnie de notre cher Owl' qui m'a prit sous son aille. La première de ces 3 quêtes à faillit me coûter la vie … ehhh oui je suis presque mort de honte devant l'amiral Samelio , Tempo' et Owl' je ne préfaire pas parler de cet épisode tromatisant de ma vie . (si vous êtes trop curieux allez voir un des 3 qui étaient présent ce jour là , je les autorises à vous le conter ;D)

26 Descendre 640 :

On ne m'arrête plus !!! je suis parti tel une dragodinde lancée au Galop ! (Merci Owl' , je me rend compte que tu as passé beaucoup de temps avec moi pour mes quêtes merci beaucoup !)
EH Hop encore 2 quêtes dans la poche , c'est avec le coeur léger que je m'endor …

9 Javian 641 :
Avec les fêtes de célébration de l'an 641 , voilà 2 semaines que j'ai oublié le Mercenariat , il est temps de s'y remettre !! J'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allé faire une petite balade avec Samelio aux égouts de Bonta , malheureusement nous sommes tombé sur un Gros Rat Blanc très méchant que j'ai du enfermer dans une pierre pour le calmer et que j'ai ensuite offert à Samelio pour ce bon moment ;D

11 Javian 641 :
Mon coeur bat à la chamane ! Déjà ? Ma dernière quête initiatique , je n'ai pas vu le temps passé avec vous qui êtes de si formidables personnes et c'est avec Nostalgie que j'accomplis celle-ci qui ne fut pas la plus facile , merci donc à Alc' et Owl' qui on réussit à me pousser à bout , enfin presque Very Happy il en faut plus pour me faire craquer =)



Pense: * Voilà , c'est finit j'espère que cela leur plaira et que je passerais rapidement au grade supérieur , bon il se fait tard je vais aller me coucher ...*
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue196/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 21:22

Kaizy, tu as désormais terminé tes 5 contr'acc et accompli tes quêtes initiatique avec succès.

Je te félicite !

Je me suis porté garant pour te prendre sous mon aile, et je constate avec plaisir que cela a porté ses fruits.

Tu as désormais acquis les compétences et les qualité nécessaire pour faire un bon mercenaire, je suis fier de toi.

Je suis pour ta promotion en tant que moussaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue131/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 17:25

Les 5 contr'acc ne sont pas encore accomplis. Il lui en reste 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 18:05

Non , Amiral il y a une Erreur j'ai bien accomplie mes 5 contrats
Les personnes présentes pourront en témoigner.
Je vais être précis :
1 : Ile ne Nowel (Donjon 2 ) Avec vous
2 : Arbre Hakam (FireFoux Tigré) Avec Alc' et owl'
3 : Dragodinde avec Nerilka et Cycline
4 et 5 : Double contrat à Frigost en compagnie de Nerilka de Owl' et de Tempo'

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] 976492


J'espère que les personnes concerné vous expliqueront .
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue131/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:38

Voici les deux contrats effectués et verrouillés (seul eux peuvent être normalement compté en tant que contr'acc accomplis):

[Contrat de Donjon]L'île de Nowel, Donjon n°2 [EFFECTUE]

Gain d'expérience mortariale [EFFECTUE]

En ce qui concerne le contrat du Tifoux Tigré, il n'est pas encore terminé, le contrat contera quand il sera effectué et verrouillé.
De même pour le contrat de dressage avec Nerilka et Cycline, même si il ne va pas tarder à l'être (je l'ai d'ailleurs compté dans les contr'acc).

Au sujet du deuxième contrat sur Frigost, il n'est pas valide, nous n'avons pas eu les informations nécessaire pour. Voici la seule information que nous avons:


Nerilka a écrit:
(...)
Owlferein avait trouvé un autre client mais on a perdu son contrat en route...
(...)
Situé ici (premier message).

Je suis navré, mais nous devons attendre la validation des contrat pour éviter des éventuels problèmes pendant la comptabilité de contrats (problèmes qui se sont déjà passés auparavant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 12:30

Je vien vous annoncer une triste nouvelle mes Amis ,
je me rettire du Mercenariat ...
Ne me demander pas pourquoi ,
j'ai tout simplement perdu le goût des contrats , du RP , ...

J'ai néanmoins passé d' EXCELENTS moments avec vous et j'vous kiff Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] 260238
J'espère que nous ne nous perdrons pas de vue et que nous resterons amis ;D

Sur ce à bientôt

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] 976492


Dernière édition par Artelya le Mar 02 Aoû 2011, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue131/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 17:14

Je ne l'ai appris qu'aujourd'hui... je suis navré, voilà que je ne connais même pas l'activité du navire...

Eh bien, si c'est ton choix, nous le respectons. Ça aura été un plaisir de te voir sur le pont.

Bonne chance pour la suite et que les vents marins te soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 17:29

[HRP/ Bonjour Mercenaire ! Je vien de refaire mon BackGround , je lui ai rajouté mon rapport sur les quêtes initiatiques , mon changement de sexe et pleins d'autres informations. Il est plus complet et plus agréable à lire !

Allez donc y jetter un coup d'oeil sur mon nouveau parchemin !

Si un Amiral pouvait supprimer mon dernièr rapport (page 1) sur les quêtes initiatiques pour laisser l'autre intégré dans mon BG ? Et surtout enlever le (Anciennement Kaizy) sur le nom de mon dossier , merci ! /HRP]


Je compte bien être plus présent à bord à partir d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:50

Bien le bonsoir je vien poster mon arrêt du mercenariat mais pas que ... mon arrêt de dofus .
Pour diverses raisons personnelles , je stop le jeu je risque d'être connecté encore 1 mois pour finir mon abonement , pour vendre mes kamas et mon compte donc il y aura d'ici peu une nouvelle Artelya avec un autre nom c'est une autre personne sans rapport avec moi , merci de ne pas trop la mp

J'ai passé de ma-gni-fi-que moments avec vous ! Je vous oublirez jamais ! et j'espère être gravé dans la coeur du Walkyries à jamais !

Aurevoir , Adieu mes Amis Mercenaires !!!

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] 976492

Que les vents Me soient favorables , et vous aussi d'ailleur ! vous avez encore un mois pour me dire aurevoir IG si vous le souhaitez Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] 241735
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue197/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 22:34

Que les vents te soient favorables Artelya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Left_bar_bleue131/200Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 23:49

Bien, c'est tel est ton choix.

Bonne chance pour la suite, ça a été un plaisir de te voir sur le pont, que les vents te soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]   Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artelya la narcissique ( Anciennement Kaizy) [DEMISSION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: