Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5562 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Miawoo l [REFUS 1]

Aller en bas 
+6
Samelio
Thefiston
Alcool-Blanc
Owlferein
Born'
Miawoo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miawoo
Pichon vif
Pichon vif
Miawoo


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Là où il pleuvra
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue157/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Ecaflip tellurique

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:40

Nom : Lahoupp
Prénom : Miawoo
Née le 6 aperirel 623, mais j'estimais sauf votre respect, que cela ne vous regardais pas.
Cercle : 55, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Métier : Aucun pour le moment même si j'envisage pour plus tard celui de cordonnier. (C'est le pied !)
Guilde : La plupart du temps, aventurière solitaire mais cette fois-ci meneuse de « Last Again ».
Elément de prédilection : Le feu.
Divinité : Ecaflip


Le manteau blanc de Nowel s'était déjà emparé du monde des Douzes, en ce soir du 19 Descendre 640.

A l'heure où tous les aventuriers étaient réunis dans la taverne d'Astrub, comme à son habitude, Miawoo jeune disciple d'Ecaflip, se divertissait paisiblement au coin du feu dans la pièce adjacente. Comme disait Carmel Gnapol : « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes » vous comprendrez donc de quoi folâtrait notre minette. Celle-ci était des plus paresseuses, pour ne pas dire 'Tire-au-flanc', cependant dotée d'un tempérament enjoué, franc et légèrement extravagant. Avide de connaissances et têtue de caractère, c'est pourquoi elle voudrait toujours avoir le dernier mot (qu'il soit juste ou faux). Néanmoins pleine de bonnes attentions, surtout envers son entourage.
Manipulant avec brio l'élément Feu, elle se battait rarement et pourrait sembler d'une nature pacifique même si se cache derrière ces mots une redoutable guerrière (et ça rime).


La vie de Miawoo était des plus monotones, et si certaines déceptions amoureuses avaient endurci son cœur, son dernier grand traumatisme datait de son enfance, alors qu'elle possédait dans sa chaumière un goujon Kiye domestique prénommé Akishou. Vous avez très certainement deviné la suite ; Akishou mourut quelques semaines plus tard, mais pas de cette belle fin ... pas de la fatalité ! De plus, elle s'en souvenait parfaitement :

28 septange 627, à la lisière de la forêt d'Amakna.

Miawoo rentrait d'une demi-journée de cueillette aux champignons accompagnée de sa marraine Ju-Dabricot.
Après avoir ouvert la porte de son logis, elle découvrit la dépouille de son cher et aimé Akishou ne lui restant que l'échine. On constata qu'il était étendu sur le tapis en peau de bouftou, juste devant son récipient en verre. Mistigrif', le chaton de Miawoo laissait entrevoir d'entre ses crocs l'organe locomoteur de l'infortuné Akishou.

Au grand regret de notre amie il avait bel et bien succombé au sommeil éternel.
Ce fut donc un violent choc émotionnel pour la fillette d'autant que ses parents durent réconforter l'âme de la pauvre enfant dont l'unique attachement était porté sur ce banal fretin.

Par chance, Miawoo ne garde aujourd'hui plus aucunes séquelles de ce tragique accident. Toutefois elle consulte régulièrement son Eniripsychologue, Terry. rabbit



Pourquoi les Walkyries ?


Miawoo prit la plus belle plume de son inventaire (celle-la même qui fut arrachée à l'une des ailes d'un puissant phénix).

Suite à la recherche de membres pour votre clan de mercenaires, dont le sacrieur Owlferein m'a communiqué l'existence lors de ses nombreuses visites à la taverne, je me permets de venir vers vous car celle-ci a suscité mon intérêt.

Après avoir passé deux ans en tant que Bontarienne, je fus amenée à de nombreux conflits qui ne m'ont pas toujours été fructueux. Je trouve le concept du mercenariat plutôt sympathique, aider les gens permet souvent de belles rencontres (et c'est encore mieux lorsqu'on est payés). J'apprécie la notion de hiérarchie, de responsabilités, et sans oublier, le rôle-play.

Je désire mettre mes qualités et motivations au service des Walkyries, en espérant que ma candidature retiendra votre attention.

Miawoo Lahoupp
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue197/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:10

C'est un avis positif pour ma part!

Très peu de fautes, une bonne maîtrise de la langue, le concept du mercenariat semble pleinement intégré.
Une candidature propre, en somme.

Que les vents te soient favorables!
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue196/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:45

Hahaha !

Je ne sais pas si vous l'avez constatés, mais mon nom figure sur beaucoup de candidature !

Voyez comme je suis le lieutenant préféré des Amaknéens !Candidature de Miawoo l [REFUS 1] 260238


Bon bref...


Miawoo, je suis heureux de te voir à bord de notre beau navire !

C'est une candidature originale que tu nous as fais la, son style un peu décalé est plaisant à lire.

C'est un pour, pour moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue197/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 19:49

Le Lieutenant préféré?
Quelle bonne blague!

Tiens tiens Owlferein, rappelle toi à qui tu t'adressais, avant de poster ta propre candidature, hein?
De ce fait, toutes tes bonnes actions découlent de cette unique action, et cette dernière est mienne! *rire sadique*

Bon.. J'arrête le hors sujet!

Le style est assez plaisant en effet, reste que le candidat s'intègre bien à l'équipage et prenne des cercles de manière (assez) rapide, afin qu'il puisse se rendre utile sur la Terre ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue196/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:16

Bien entendu, cheeeeeeeeer confrère.

Je suis l'arbre fruitier, et vous, vous êtes le fumier qui a servi d'engrais.

*Ricanne en profitant du fait qu'il ne soit pas encore capitaine*
Revenir en haut Aller en bas
Miawoo
Pichon vif
Pichon vif
Miawoo


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Là où il pleuvra
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue157/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Ecaflip tellurique

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:20

Ravie que ça vous ai plu !
Je voulais quelque peu sortir du "conflit Bonta-Brackmâr" et du décès de la parenté du personnage.

Amicalement, Miawoo. cat
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue174/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:21

Regardez-moi ces deux là qui se crêpent le chignon ... S'ils n'avaient pas du sang sur les mains, on leur donnerait à peine huit années ...

Le style est plaisant, rédigé avec soin, tout y est, bref, c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Thefiston


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue129/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 21:53

Tien ! Une candidature...

Rien à redire, très plaisant à lire, ce sera donc un... "Pour" !
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue131/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 22:36

Tout a été dit.

C'est un "POUR".
Revenir en haut Aller en bas
Abbysse
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Abbysse


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Dans les contrées glaciales de Frigost.
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue81/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde : Shinobi
Discipline: Descandante du Dieu Sram.

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 18:09

Bonjour,

En trois mots : très bonne candidature !
Que la chance d'Ecaflip continue à te guider,
Cordialement,
Abbysse ( Where pour les intimes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Miawoo
Pichon vif
Pichon vif
Miawoo


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Là où il pleuvra
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue157/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Ecaflip tellurique

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:35

Chers Lieutenants, avec tout le respect que je vous dois :

Souffle-voiles Owlferein :
En ce jour des plus communs, Miawoo s'assoupissait à la taverne d'Astrub, lorsqu'elle vit un certain 'Owlferein', charmant d’ailleurs, mais dont le français laissait à désirer.
Après un court dialogue, il lui exposa son clan de mercenaire et lui proposa de faire sa propre candidature pour en devenir une. Avec pour seule et unique aide, celle d’un parchemin contenant la postulation du sacrieur.


Excusez moi, mon cher Owlferein, mais à part m’avoir « informée » sur l’existence des Walkyries, vous ne m’avez pas été d'un grand service, et vous n’êtes en aucun cas ni mon mercenaire, ni mon lieutenant préféré.

Souffle-voiles Born' :
Comme vous l'avez dit: "Très peu de fautes", j'aimerais donc savoir quelles sont les fautes que j'ai commises lors de la rédaction de ma candidature. Et bien sûr, suis-je réellement obligée de gagner en 'level' ? Ne peut-on pas simplement rentrer dans un clan pour le rôle play ? J'ai déjà une petite idée de la réponse, mais si cela vous est tant important, je m'engagerais à passer mon 60ème cercle d'ici peu.

En réponse à vos messages sur ma candidature.

A bon entendeur !

Cordialement, Miawoo.






Dernière édition par Miawoo' le Ven 24 Déc 2010, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue197/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:00

Miawoo' a écrit:

Par chance, Miawoo ne garde aujourd'hui plus aucunes séquelles

On préférera nettement: "aucune séquelle" Wink

Voilà que le candidat remets le Lieutenant Owlferein à sa place, et marque là un point supplémentaire.

Pour ce qui est de ton cercle, son évolution est nécessaire pour ton propre bien et celui du clan: tu sera physiquement incapable de remplir des contrats sans nettement augmenter celui-ci, et donc d'une utilité limitée.

À toi de choisir donc, mais un mercenaire handicapé n'est pas souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Miawoo
Pichon vif
Pichon vif
Miawoo


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Là où il pleuvra
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue157/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Ecaflip tellurique

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 12:13

/


Dernière édition par Miawoo le Sam 25 Déc 2010, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue131/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: phe est très importante, mais n'en faisons pas trop.   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 13:19

Allons allons...

Je connais bien le lieutenant, et je peux assurer qu'il n'est pas du tout orgueilleux ni même narcissique, loin de là...
Il prend peut-être juste une certaine distance avec les candidats et les autres aspirants, sans peut-être même le savoir. Ce qui est tout-à-fait normal, il n'est plus un simple mercenaire, il est un haut gradé, et on se doit être poli et respectueux envers lui ( je ne veux pas dire par là que tu ne l'as pas été, je n'ai pas entendu les conversations que vous avez pu avoir ).

En ce qui concerne les fautes d'orthographe... tout le monde fait des erreurs, ne soyez pas si exigeantes, vous-même vous en faites ( ce n'est pas "un handicape" mais "un handicap" ).
Je suis du même avis que vous, l'orthographe est très importante... mais ne cherchons pas la perfection, nous en sortirons déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue197/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:21

Nous sommes d'accord Amiral.

Miawoo', c'est toi qui n'a pas saisi l'intégralité de la situation par ta non-connaissance de certains paramètres Smile

Entre Owlferein et moi, RP parlant, existe une haine séculaire et une rivalité sans borne.

De ce fait, il n'est pas rare de nous voir nous en mettre sur la tronche sur le forum, ou IG.
Mais ce n'est que du Role Play, en vérité, je m'entends à merveille avec cette vieille branche Wink

Owlferein n'est ni orgueilleux, présomptueux, ou quelque autre qualificatif, il s'adressait indirectement à mon personnage par sa phrase dans le but de le provoquer, ce à quoi j'ai spontanément répondu.

À présent que tu sais cela, tu peux comprendre plus facilement.


Reprenons: Lorsque tu sera mercenaire, tu sera amené à remplir des contrats, et si ton cercle ne le permets pas, tu sera potentiellement inutile.

Mettre des semaines à monter une dragodinde au cercle 100 (Tu ne peux même pas en monter pour le moment), se faire tuer d'un coup par un monstre sur lequel on est censé récolter une ressource pour un client, cela ne présente aucun intérêt pour le client.

Nous pratiquons le Role Play, c'est notre ligne de conduite, mais tous les clients n'en sont pas adeptes et c'est le côté pratique qui a le plus de valeur à leurs yeux.

Objectivement, pour eux, tu n'es pas capable de faire d'autres contrats que, par exemple, un donjon bouftou. Ça n'intéresse pas.

Comprends tu?

Je te souhaite bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Miawoo
Pichon vif
Pichon vif
Miawoo


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Là où il pleuvra
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue157/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Ecaflip tellurique

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:49

Je ne souhaite plus devenir mercenaire. J'ai compris. Mon niveau ne me le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
Kitsii Rygwell


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue136/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:53

Question puissance je peut t'aider ..

Mes services seront gratuit .. Je serai triste si les walkyries voient une si belle recrue s'en aller.

Kruw
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue174/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:09

Regardez ce que vous faîtes aux postulants, bravo !

Bien d'autres candidats sont arrivés avec un cercle aussi bas que le tien. Certains ont très bien réussis !
Après, c'est une question de détermination. Si tu sens que tu n'as pas envie, alors je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne continuation.

PS : Il est de plus vrai que si jamais tu deviens Aspirante, tes cercles augmenteront pendant cette période. Et puis l'équipage t'aidera sans doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue196/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:12

En tant qu'aspirante, tu auras le temps d'évoluer !

Et puis les nouveaux système de contrat à la volée te permettront d'en accomplir à volonté.

Il y'a toujours un aventurier qui a besoin d'aide dans le monde des douze, quelque soit sont cercle de puissance !

Ne t'inquiète pas, tu sauras te rendre utile !

Revenir en haut Aller en bas
Chlorella
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Chlorella


Nombre de messages : 382
Age : 37
Localisation : Dans les ateliers de Brâkmar
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue200/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : Les Descendants de L'Olympe
Discipline: Spécialisée dans le soin Allié et Ennemi

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:16

Miawoo' a écrit:
Je ne souhaite plus devenir mercenaire. J'ai compris. Mon niveau ne me le permet pas.

C'est dommage de renoncer à 5 cercles de puissance de celui qui te permettra de prendre sous ton aile des montures par exemple... 5 cercles ne sont pas la mer à boire...
Ta candidature est soignée, et pleins d'avis te sont favorables.
Ne te décourage si rapidement, le temps que tu sois apte à réaliser des contrats seule, tu sera surement de cercle 60 voir d'avantage...

Et puis, les clients sont de tous cercles de puissance, et tu sauras leur venir en aide j'en suis certaine!

Courage à toi Miawoo,

Bien Cordialement

Aspirante Ol-Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
Kitsii Rygwell


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue136/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:22

Ils faut pensez que les contrats ... tu ne les fera pas toutes seules ... ils y aura forcément d'autre membres!

Allons du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue131/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:29

Tout ce que j'ai à dire au candidat c'est qu'il n'y a pas de cercle minimum pour devenir Walkyrie, et que ça n'intervient pas dans le jugement d'une candidature.

Je maintient mon pour et j'espère te voir un jour sur le pont. Il serait dommage d'abandonner pour si peu de chose.

J'ai une chose à te dire Born mais ça n'a pas sa place ici. Je t'enverrais un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Miawoo
Pichon vif
Pichon vif
Miawoo


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Là où il pleuvra
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue157/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Ecaflip tellurique

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:33


Eh bien, le mercenariat est, comme toutes les choses de la vie, un caprice de petite fille. J'avais envie de tester, en fin de compte je m'aperçois toute seule que ce n'était pas si "rose bonbon". En vous remerciant de vos messages encourageants, je continuerais donc lorsque j'aurais gagné en cercle mais pour le moment ma petite vie de bontarienne tranquille me va plutôt bien.


Miawoolement vôtre.



Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Left_bar_bleue197/200Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:45

C'est vraiment dommage:

Ce n'est pas un problème insurmontable, ce cercle.
Une fois Aspirant, rien n'interdit de contacter un membre de l'équipage sur la Terre Ferme, et prendre des niveaux rapidement à son contact.

Je te souhaite de persévérer, si je te croise un jour sur la Terre Ferme, je t'aiderai à prendre du cercle rapidement.

Le Mercenariat n'est pas toujours simple, mais c'est pour ça que c'est formidable.
Ne renonce pas pour si peu, ce ne sera pas bien difficile de pallier à ce détail Smile

Pour information, lors de mon admission dans le clan, j'étais de cercle 36. Ça a vite évolué, et me voilà Lieutenant, alors.. Pourquoi pas toi?
Tu as toutes les cartes en main pour réussir Wink

PS: J'attends votre Tofu voyageur Amiral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 19:09

Mais ... mais pourquoi ?!

Non n'abandonne pas Miawoo' , tout les avis sont possitif tu n'a que des POUR !

Ton level , c'est rien !
Je peux te prendre sous mon aile et t'aider si tu veux


Dernière édition par Kaizy le Mer 12 Jan 2011, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miawoo l [REFUS 1]   Candidature de Miawoo l [REFUS 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miawoo l [REFUS 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouteille à la Mer [REFUS 1,2,3]
» Aideshiminna [REFUS 1]
» ma candidature [REFUS 1]
» [REFUS 3] ma candidature 3
» recrutement [REFUS 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: