Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5544 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Empty
MessageSujet: [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1]   [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 20:19

Vous trouverez les informations me concernant tout au long du texte, bonne lecture! pirat

*Un tofu d’une grosseur surprenante s’approche timidement de la porte, une lettre dans le bec. Il cherche à se glisser dans l’entrebâillement mais son obésité le décourage et l’essouffle vite. De dépit, il s’envole en pestant après avoir craché son colis. Ce dernier échoue doucement au sol, révélant une encre sombre et vacillante… *

Je salue celui ou celle qui découvrira ce message. J’ose néanmoins espérer qu’il arrivera à bon port au repère des Mercenaires. Ce tofu ne m’a pas l’air très doué et il mange tellement que je crains qu’il n’éclate en route.
Mon nom est Absorpbateur. Je suis un fervent disciple de mon unique Dieu Sacrieur. Je vais tâcher de me présenter de façon simple et concise. Si mon histoire pourrait sembler hors du commun, je tiens à préciser qu’aucun fait n’en est inventé.

Je suis né dans le petit village d'Akwadala .. Je vivais dans une très jolie maison sur la place de la fontaine, non loin du dojo, avec ma petite sœur Fleur de Lune, et mes parents, une pandawa et un sacrieur. L’argent n’était pas un problème pour nous : mon père était un habile chasseur et ma mère tenait bien les comptes. Les conflits ne touchaient pas encore le village ses habitants la souhaitaient à jamais neutre. Ainsi, la vie s’écoulait tranquillement. J’apprenais à me battre au dojo et mon père m’enseignait les maîtrises sacrieur.

J’avais huit ans quand survint le grand drame maintenant figé dans tous les livres de l’Histoire amaknéenne. Nous savions tous que la guerre qui opposée Bonta et Brakmar allait éclatée sur notre belle île de Pandala . J’ai un souvenir très précis de ce jour-là… Ma mère se penchant à la fenêtre… Le dojo en flammes… Les monstres furieux… Mon père nous jetant dehors et nous hurlant de joindre au plus vite l’autre côté de la rivière. C’est la dernière image que je garde de mon père. Je ne sais toujours pas ce qu’il devint ; parfois je me demande si son destin lui offrit la même chance que moi, et si nous nous reverrons jamais ?

Ma mère nous fit marcher très longtemps. Nous dûmes traverser tout Pandala en cachette. Mais à cette époque, les conflits et les guerres touchaient leur paroxysme, nous étions poursuivit . Quel ne fut pas mon soulagement lorsque nous rejoignîmes sinon un vrai lieu de repos, un village neutre , calme du nom d'Astrub. Où nous fûmes en sécurité pendant un long moment.

La vie avait reprit son court ma mère , ma soeur et moi avions acheté une belle maison à Astrub. Un jour en me promenant je vis une énorme demeure, sur la porte un panneau : « Maison des Mercenaires. En opposition à Bonta et à Brakmar pour faire régner le bien dans le monde des Douzes et aider son prochain ». A la vue de ces quelques mots mon destin fût changé pour toujours.

J'avais un nouvel objectif rejoindre les Mercenaires et venger mon père ! [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] 976492 [... ]


Dernière édition par Samelio le Lun 06 Déc 2010, 19:53, édité 2 fois (Raison : Erreur de mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Left_bar_bleue196/200[Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

[Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1]   [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:29

*Regarde d'un air amusé le tofu qui essaye de rentrer a bord, puis ramasse la lettre après son départ*


Voyons voyons...


*L'ouvre puis la lis*


Hmmm...

Tout cela est joliment rédigé mais c'est relativement court, dommage.


*relis de nouveau la lettre puis fronce légèrement les sourcils*

Ah mais il doit y avoir erreur sur la personne, nous ne sommes pas un clan de justicier ! De plus, notre QG ne se trouve pas à la maison des mercenaires !

Bon de qui vient cette missive...


*Regarde partout sur la lettre, puis remarque qu'elle n'est pas signée*



Allons bon, nous voila beau...

La candidature aurait pu être intéressante, l'expéditeur a du potentiel, bien que ce dernier ne soit pas assez exploité.

En tout cas, même si je ne saurais mettre un nom a ce bonhomme, je voterais contre.

Voyons voir ce qu'en pense les autres...


*s'en va la montrer aux autres mercenaire présent à bord*
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Left_bar_bleue197/200[Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1]   [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:42

*contemple la candidature confiée par Owlferein d'un air étonné*

Et bien, un illustre inconnu se présente à nous.
Il fait erreur, nous ne l'aiderons pas à venger son père, nous sommes mercenaires, pas de vulgaires barbares prêts à se jeter dans n'importe quelle entreprise insensée.

Pour cette raison, je m'affirmerai contre son admission dans le clan.


HRP: Une certaine aisance à l'expression et très peu de fautes, dommage que tu n'en dise pas plus sur toi et que tes motivations ne correspondent pas à celles que l'on attends!

Espérons que tu saura corriger cela dans une prochaine candidature si celle-ci se voit refusée, c'est un contre encourageant, alors persévére!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1]   [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 14:17

Ehhhh bien merci d'avoir regardé la lettre.
Je ne m'attendais pas être prit du premier coup de toute manière.
Vos remarque ont étais prise en compte elle vont être étudier , je vais amélioré la candid' et rectifié les quelques erreurs merci beaucoup ! [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] 976492




Mais j'ai quand même quelques questions , vous aimeriez savoir quoi de plus sur moi ? pirat

Et le sujet n'est pas clos continuer à le critiqué Ancêtre cela m'aide beaucoup pour ma prochaine candid'


Dernière édition par Absorpbateur le Mer 01 Déc 2010, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Left_bar_bleue197/200[Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1]   [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 14:36

Ouch, bien plus de fautes que dans le premier message.

Et bien par exemple, en quoi la vue de cet écriteau a t-il pu radicalement changer ta vie?
Note que nous ne sommes pas dans un bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1]   [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:48

Voilà ma nouvelle candid' est envoyée , j'ai prit en compte tout ce qu'on ma dit et j'espère qu'elle vous plaira.
Elle ressemble à elle au début mais la fin et totalement différente Ancêtre


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1]   [Candidature] de Absorpbateur [REFUS1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Absorpbateur [REFUS1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: