Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanagawa
Pichon de rive
Pichon de rive
Kanagawa


Nombre de messages : 9
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 21/10/2010

Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine Empty
MessageSujet: Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine   Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:01

Le jour des morts approche ...


[Voir http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/3631-event-retour-halouine pour connaître la terrifiante histoire d'Halouine.
Je vous propose ici de découvrir ou redécouvrir les lieux les plus effrayants de Dofus, n'hésitez pas à rajouter les votres !]

Un Pandawa est adossé sur un des murs de la taverne de Sufokia, ivre, il plonge peu à peu dans ses pensées les plus alcoolisées !

* Halouine ! Un conte pour enfant à dormir debout ! Le monde des douze est terrifiant tout au long de l'année … et des lieux terrifiants, j'en ai vu plein ! Je me rappelle encore le jour où je me promenais au cimetière des torturés !

J'ai vu de nombreuses horreurs dans ce cimetière !
Je me rappelle d'une statue de phénix effrayante, elle était à peine éclairée dans la pénombre du cimetière des torturés !

Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine Phenix10

Ah ! Et cette statue de ce que la populace d'Amakna appelle "La grande Faucheuse"

Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine Fauche10

Et comment oublier ces effrayants rivages ?

Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine Bouh10

Je me souviens aussi de cette effrayante statue de sram ...

Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine Sram10

Le cimetière des Torturés est pas mal dans le genre... mais Leonzi Trool vous propose de découvrir son train fantôme effrayant ! Moyennant quelques kamas évidemment ...

Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine Entreh10

Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine Halowe10

On dit même qu'un fantôme répondant sous le nom de Boostache hanterait ces lieux ...

Ah ! Il y aussi la tour de Gisgoul le village dévasté ...

Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine Explo110

En rentrant on peut apercevoir le même style de statue qui étaient présentes dans le cimetière ...

Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine Explor11

Ensuite nous descendons les escaliers ... l'atmosphère se fait pesante ...

Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine Explo310

La dernière salle ... on peut apercevoir un étrange autel ... un autel sacrificiel peut être ...

Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine Explo410

Et ces squelettes que l'on peut apercevoir en rentrant dans l'arène de Bonta ...

Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine Arene10

Je suis sûr qu'il reste encore plein d'endroits effrayants à découvrir ... Je me demande si les autres mercenaires pourraient nous les faire partager sur le Faux Rhum...*





Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensées d'un vieil ivrogne à l'approche d'Halouine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Le Bar-
Sauter vers: